Problème GPS Acer P610

Résolu/Fermé
Dink Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 - 21 sept. 2007 à 16:10
 mike60 - 2 mars 2014 à 13:28
Bonjour,

Je viens de faire l acquisition d un gps Acer P610. J ai fait la mise à jour pour les radars et ça a marché. En suite, j ai fait la mise à jour du logiciel et là j arrive plus à accéder à la navigation alors que j ai pris les mises à jour sur le site fourni dans le guide :(

Comment faire ?


Merci :)
A voir également:

49 réponses

sharrys Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 22
18 janv. 2008 à 20:59
SALUT
j'ai un petit souci avec mon gps acer 610.
voila au départ il me disait " OS NOT FOUND"
maintenant quand je veux allumé, il ne s'allume pas du tout.
quelqu'un pourrait-il m'aidait à trouver la solution?
merci beaucoup
18
Lisou12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 16
11 oct. 2007 à 16:31
Bonjour,
Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour télécharger la mise à jour des radars pour le GPS ACER P 610 que je viens d'acheter ?
Merci. Marylise
14
hello
biensur que c'est possible!
apres il faut dire que copilot c'est de la daube grave
il est possible d'installer autre chose, et rien de plus simple
apres tu aura tomtom, igo, etc etc
mais pour ca il faut installer le programme sur ta SD et c'est tout
apres pour copilot, perso je m'en suis jamais serive!
danne moi ton adresse mail est je te donne de quoi transfarmer ton gps en avion de chasse!
a toi de voir, il te faut au moin savoir copier, coller et modifier des fichier!
5
merci pour ton message mais je n'ai pas encore acheté je pouvais profiter de solde c'est pourquoi j'ai posé cette question. Donc mon choix est fait pas d'achat. Merci encore à plus.
0
Bonjour, je suis intéressée pour transformer mon copilot en tom tom je te laisse mon adresse mail. cat_a_27@live.fr. Je te remercie à l'avance de ton aide et de ta gentillesse
Sandra
0
Bonjour,

Ca m intéresse aussi de virer Copilote, parce qu il me fait prendre des routes qui n existent pas XD


Voici mon adresse : Dinkdu27@aol.com


Merci :)
0
Bonjour, moi aussi j'ai un probléme avec mon copilot 610 et je suis intéressé pour savoir comment faire pour ne plus utiliser le programme copilot et le transformer en tom tom. J'ai fait un copier-collé de la réponse tu service technique acer.D'aprés ce que je comprends je ne peux pas demander de mise a jour..........

merci et a bientot !

Cher Client

Suite à votre demande concernant les mises à jour actuels de votre GPS, nous tenons à vous informer que la société conceptrice du support logiciel de votre Navigateur n'est plus en mesure d'éditer de nouvelles mise à jour de la cartographie logiciel de la version actuellement utilisée sur ce Modèle empechant ainsi le constructeur du produit de disposer de ces mises à jour pour les utilisateur finaux. Les nouvelles cartographies étant ainsi incompatible avec l'actuelle version logiciel, en tant qu'utilisateur final, vous pouvez soit procéder à une mise à jour complète entrainant l'achat d'une nouvelle licence et version du logiciel ou continuer à utiliser le produit avec sa limitation actuelle.

A toutes fins utiles, il doit être souligné que la société Acer, constructeur du GPS concerné, n'est pas tenue par la législation française ou européenne de garantir ce produit pendant un temps indéterminé.

En conséquence, la société Acer, qui a fait le choix d'offrir une garantie commerciale sur ce produit, n'est pas tenue d'assurer la disponibilité des mise à jour logiciel sur ce model
0
Je suis preneur pour la solution GPS, merci pour ton aide.
mon mail: willo29@hotmail.fr
0
est ce que la mise a jour sur ce site sont juste pour les radards ou aussi pour la cartograpie,car j'ai un p610 qui ne m'indique jamais les bonnes routes.il nous dit de sortir alors qu'il n'y a pas de sortie je ne trouve pas de mise a jour cartographique????????
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moisa27 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 3
13 août 2008 à 23:53
Bonjour,
Pourriez vous me renseigner. J'aimerai changer la voix de mon GPS acer p610. Es ce possiblr et si oui comment ?
Merci à tous à l'avance
Sandra
3
hello
pour tout vous dire copilot6 c est vraiment pas super pour ne pas dire null
moi j' ai mis tomtom + igo8+ miomap 3.3 dessu et je choisi ce que je veux
pour ce qui voudrai changé de programme de navigation passé sur le site https://toutsurlegps.forums-actifs.com/
inscription obligé et vous trouveré comment deja débloqué votre gps
la 1er chose a faire et de le débloqué apres a partir de la vous pouvé mettre ce que vous voulé
si vous avais besoin d'aide je suis la
0
lolo1852 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008 > scarfays
4 nov. 2008 à 07:21
Bonjour

Pouvez vous m'expliquer la démarche à suivre pour mettre le logiciel tomtom dans mon acer P610 je vous en serais très reconnaissant.Merci d'avance.

Laurent

tremel.laurent@wanadoo.fr
0
tom > scarfays
9 avril 2009 à 17:31
Slt,
Je n'arrive pas a obtenir les informations du site toutsurlegps.
Je tente de me connecter mais je n'ai pas le mail de validation(même dans courrier indésirable).
Est il possible que tu me donnes les informations directement.
merci d'avance
0
Dink Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 12
12 oct. 2007 à 05:56
Ici normalement : https://www.alk.eu.com/ :)
2
Lisou12 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007 16
12 oct. 2007 à 07:11
Merci beaucoup Dink. j'ai pu télécharger la liste des radars.Je l'ai essayé, ça marche. Super. Merci beaucoup.

Marylise
2
Dink Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 12
27 sept. 2007 à 05:29
En fait, j ai trouvé la réponse ailleurs ^^

"La mise à jour du logiciel est : https://www.alk.eu.com/

Fait la mise sans lancer copilote, sinon ca plante, rester sur le premier ecran."

Chez moi, ça a marché :D
1
Bonjour,
Je suis allé sur le site dont tu parle et je ne sais sur quoi allé pour télécharger la mise a jour cartographique car se n'ai pas écrit en français .Peut tu m'expliquer .Merçi d'avance
0
bonjour
je n,arrive pas a faire les mises a jour comme tu dit ni les enplacement de radars alors que copilot n,est pas installer
et ou doit on cliquer car ce n,est en francais
merci d,avance
0
francois > fredo
10 nov. 2008 à 08:51
bonjour . on m aoffert un gps p610 d occasion . helas sans la notice je galere completement pour le faire fonctiooner, pouriez vous me scanner la notice et la faire parvenir par i mail . je vous revaudrai ca . je ne sais pas a qui m adresser. salutation francois
0
maya15 > francois
19 juil. 2009 à 12:55
Bonjour François , a tu réussi a avoir la notice du gps acer p 610 depuis et en a tu toujours besoin car sinon je peut te scaner sa si tu veux, si tu m'envoi ton adresse imail. (Quand on peut se rendre service pas de probléme .Moi la j'aimerai virrer copilote et mettre tomtom car il parait que c'est possible . a voir si on va me renseigner? allez salut
0
scarfays > maya15
19 juil. 2009 à 13:47
hello!!
si tu veux mettre autre chose, moin je sait comment faire!!
je suis expert sur le ACER
il suffi de me donner ton adresse mail a la fin de ce post, et je te dit comment faire c'est super simple et surtout sens risque pour ton gps, et tu pourra toujours gardez coplit6 a 2 franc si tu veux
a plus
0
Dink Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2011 12
6 nov. 2007 à 05:37
Bah non puisque moi j ai réussi à le refaire marcher :D
1
COPILOT 6 sur mon mon acer C510, crée des sortie d´autoroute inexistante et je trouv pas les mises à jour sur www.alk.eu.com/acer/fr.

Il ne donne que les mises a jour radars.

quelqu´un peut m´aider???

Merci d´avance
1
bonjour,

j'ai fait l'acquisition d'un acer p 610 et j'ai que des probleme avec , Aujourd'hui il me met un message d'erreur "unable to locate grid directory" j'ai deja formater la carte reinstaller le logiciel plus la patch , mais rien y fait!!!

quelqu'un a t il une solution??

merci d'avance
1
GuiguiST Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
29 janv. 2008 à 20:06
Bonjours a tous.Comme vous je suis le possesseur d'un acer d100 mais malheureusement en essayant de le metre a jour j'ai malencontreusement effacer toutes les carte de l'europe (france , italie, bénélux ,grande bretagne...)
J'aimerais donc savoir si l'un d'entre vous pourrez me les envoyer par email==>Guigui_ST@hotmail.fr
CORDIALENT Guigui
1
coucou moi je voudrais savoir si c ert possible de changer les voix sur le gps acer p610
0
kisscool08 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2008 1
29 janv. 2008 à 20:52
salut .tu maitrise le gps acer p610 ?
1
patriceb191259
25 mars 2008 à 16:30
bonjour,probléme avec mon gps acer p610,j'ai formaté par erreur ma carte sd,comment la réinstaller,merci
1
bonjour

Je peux t'aider en t'envoyant les infos par mail mais moi aussi j'ai un pb .
En fait mon chargeur allume cigare s'est devissé(bizarre non !!! ) et le fusible est tombé mais je ne les pas trouver , je veux donc le remplacer mais je ne connais pas les references: est-ce que tu peux me dire les references de ton fusible à l'interieur du chargeur allume cigare (c'est urgent )

merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai le même problème que toi c'est-à-dire que j'ai supprimé tout le contenu sur carte du dossier SDMMC. Peux-tu me dire comment tu t'es sorti de cette impasse pour le remettre en marche ? D'avance merci.
0
Bonjour j'aimerais savoir comment télécharger la carte géographique de l'europe gratuitement
car sur mon gps acer p610 je n'ai pas toute les communes et villes même dans mon propre pays ( belgique)
Merci de bien vouloir m'aider
1
hello
et tu croi vraiment que tu a fait une bonne affair ?
franchement je pense pas!
les tomtom ne son pas des PNA, donc perso je pense que tu est bloquer avec tomtom a tout jamais sur ton gps
alors qu'avec le ACER P610 tu peux y mettre ce que tu veux, tomtom, IGO8, MYGUIDE, R66, MIOMAP 2008, TOMTOM, lecteurs MP3 et divx!
bref si il y a d'autre personne qui chosi aussi de vendre leur ACER P610 ou 630 dit le moi avant
j'ai est 3 alors pourquoi pas plus...
j'ai toujours mon programme a partager, pour tansformé votre gps en une vrai bombe!
1
Tu as peut-être raison, mais j'ai acheté l'acer il y a deux ans et je n'ai eu que des emmerdes avec. Problèmes de mise à jour. Platage régulier. Carte incomplête ou éroné... Enfin bref grosses déceptions, alors je l'ai revendu il y a 6 mois et ai acheté à tomtom GO630 et la c'est le bonheur! alors je ne regrette rien.
0
Bonjour Scafays, moi aussi j'aimerai bien me lancer dans la trans formation de mon copilot 610 a cause du probléme des mises a jour que le fabriquant ne veux plus assurer. Voici mon mail hibernathus@orange.fr

A bientot et merci par avance.
0
Bonjour scarfays si tu as encore ton programme pour transformer mon petit gps p610 en bombe je suis ok, sergecastres@wanadoo.fr, merci d'avance.
0
bonjour'alors voila j'ai un p610 que je voudrais mettre autre chose que copilote
je vous laisse mon adresse damienetaurelie@live.fr
0
TITI197 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010
22 août 2010 à 21:03
bonjour a vous scarfays
je vois que vous etres un pro du p610
si vous pouvez m aider ca serais sympa
je vous donne mon adresse mail
geraudbotea@orange.fr
merci a plus
0
salut j'ai fait la meme chose que toi et impossible d'aller dans navigation ! j'ai formater la carte reinstaller la cartographie et rien cela fait 2jours que je me casse la tete dessus alors quelqu un peut nous aider,????
0
J ai le même problème je viens de formater ma carte car j avais des soucis de navigations !!! Pourrais tu me dire s il te plait comment as tu résolu ton problème . Merci d avance .
0
Anonyme > Lolo666
2 sept. 2009 à 09:29
j'ai pu reutiliser mon gps en faisant mes maj gps sur mise a jour gps
0
scarfays > Anonyme
2 sept. 2009 à 18:01
hello
ton lien est bien cool, mais deja c'est pour garmin, et c'est des personne qui cree de carte, et qui la partage, c'est sur quel son gratuit, mais elle doit pas etre terible
mais bon si ca marche, c'est cool...
tu a essai mon programme ??
franchement il est bien, oubli copilot de merde franchement...
il faut savoir que tout les gps, peuve etre modifier, en gros c'est des PDA, bloquer en gps, mais apres avoir debloqué le gps, ca devien un petit PC, et tu coup, les possibiliter son plus grande
les seul gps, qui ne peux pas etre débloquer, c'est les tomtom, sinon tout les autre PNA il y a pas de souci
je vais essai de mettre des image pour faire voir a quoi va ressamblé le gps apres installation de GPSPRO2
0
PAPY38220 > scarfays
18 sept. 2009 à 18:51
SALUT
JE SUIS PRET A ESSAYER TON PROGRAMME SUR MON P610 avec son copilote pour char à boeufs romain merci
0
scarfays > PAPY38220
19 sept. 2009 à 00:33
hello papy38,
pour ca il faut que tu laisse ton adresse mail !!!!!!
0
MOI JAI LA MEME CHOSE QUI CEST PRODUIT POUR LES MEME RAISON ET IL NY A RIEN A FAIRE POUR LE FAIRE REFONCTIONNER , JE LAI ENVOYER EN REPARATION ET EN FAITE LA CARTE MERE ETE FOUTU DONC IL ME LON REMPLACER VOILA , LA SEUL CHOSE A FAIRE ET DE LENVOYER EN REPARATION ; SALUT
0
probleme avec mon gps acer p610 il ne veut plus se mettre en marche depuis que j ai fai une restauration usine
0
bonjour j'ai le meme probleme que toi tu a trouver comment faire
0
bONJOUR QUELQU4UN POURRAIT ME DIRE COMMENT FAIRE POUR AVOIR LA CARTE SUISSE POUR UN GPS ACER P610 MERCI BEAUCOUP
0