Numéro assez bizarre

Résolu
mariine62 -  
 Flo6789 -
Bonjour,
j'ai recu un sms avec le numéro suivant 10135 je sais que ce sms a était envoyer d'un ordinateur j'aimerais savoir qui es cette personne , avec ce numéro esque cela et possible ?

45 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le numéro 10135 est fréquemment utilisé pour envoyer des SMS d'arnaque liés à des ventes en ligne, où l’expéditeur se présente comme intéressé et pousse à des paiements par virements douteux. Des retours indiquent que ces envois proviennent souvent d’acteurs internationaux et promettent un règlement via PayPal ou Western Union, signe typique d’une arnaque destinée à tromper les vendeurs. Pour se protéger, il est conseillé de ne pas répondre, de ne pas partager d’informations personnelles ou bancaires et de signaler les tentatives auprès des autorités compétentes ou des services en ligne dédiés. D’autres précisions indiquent que le numéro peut être un poste interne non répertorié par les opérateurs, ce qui complique l’identification de l’expéditeur et la traçabilité des envois.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gb

Hello,
Pour info, j'ai recu plusieurs messages du 10135 suite à des annonces posée sur leboncoin avec mon n°.
J'ai creusé et suit tombé sur des arnaques provenant de Cote d'ivoire ou les gens vous promette d'acheter vos article mis en vente sur leboncoin, via des virement douteux... (Paypal, Western union...)
Bref ===> Arnaque !!
97
lbc

Merci,
cela est aussi mon cas
0
afleurdenous

idem arnaques sms reçu suite à petites annonces leboncoin etc...
0
  • 1
  • 2
  • 3