Alcatel ot, comment charger des musiques
Résolutrongne Messages postés 1 Statut Membre -
On ne rit pas, s'il vous plait!! merci de me dire comment mettre des musiques sur un alcatel ot c701.
Je n'ai pas la carte mémoire, et mon pc ne lit pas le minuscule cd fourni. J'ai juste un cable usb.
Si par la meme occasion on pouvait me dire si je peux transférer mon repertoire outlook, direct sur portable
(chose que j'avais faite avec mon regretté -snif- motorola) ce serait super sympa.
Merci de votre aide
tatasandrine
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Alcatel ot, comment charger des musiques
- Alcatel f860 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 installation ✓ - Forum telephonie fixe
- Téléphone fixe alcatel problème - Forum telephonie fixe
- Problème alcatel xl785 - Forum telephonie fixe
- Media charger - Forum Snapchat
15 réponses
La problématique porte sur comment mettre des musiques sur un Alcatel OT-C701 sans carte mémoire et sur la possibilité de transférer le répertoire Outlook directement sur le portable. Plusieurs échanges indiquent qu’il faut une carte microSD et transférer les MP3 sur la carte via l’ordinateur et un adaptateur USB, puis insérer la carte dans le téléphone pour accéder à la musique. En cas de connexion USB sans carte, certains préconisent d’éteindre le portable avant le branchement et d’attendre que l’ordinateur détecte l’appareil, ce qui peut prendre plusieurs minutes. D’autres interventions évoquent des difficultés liées à l’absence de lecteur CD, à la non-reconnaissance du périphérique et à des modèles différents (OT-255, OT-585), sans consensus clair sur une solution unique.
Ce message est pour tout ceux galérant avec leur Alcatel OT-585 :)
Voici les étapes à suivre :
- Eteignez votre portable.
- Branchez le câble USB à l'ordinateur et au portable ; normalement, la barre de chargement apparaît et charge votre téléphone.
- Laissez votre portable ETEINT ! Et attendez que l'ordinateur détecte le portable, cela peut mettre une à cinq minutes, voir plus. Mais au delà de dix, il y a un problème.
- Attendez que le dossier s'ouvre et puis charger vos musiques, images, ect... :)
Voilà, c'est pas sorcier ^^
Bonne soirée !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionalor svp aider me
ps : desoler pour l'ecritur
pour mettre des musiques, il faut avoir une carte micro sd et transférer les mp3 sur la carte dans le dossier music par l'ordi via un adaptateur usb, puis mettre la carte dans le tél. et là ça fonctionne correctement. je l'ai fait cette nuit pour ma fille.
Bonne journée à tous
j'ai acheté un Alcatel OT-585, et je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
PS: J'ai utilisé le cable d'un autre téléphone (le mien n'étant pas fournis avec le téléphone).