Alcatel ot, comment charger des musiques
Résolu/Fermé
tatasandrine
-
16 oct. 2008 à 10:53
trongne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:33
trongne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 - 2 déc. 2015 à 20:33
A voir également:
- Alcatel ot, comment charger des musiques
- Alcatel f530 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel lucent historique appel ✓ - Forum telephonie fixe
- Alcatel f860 problème - Forum telephonie fixe
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Alcatel F530 problème de répondeur - Forum telephonie fixe
15 réponses
Bonjour !
Ce message est pour tout ceux galérant avec leur Alcatel OT-585 :)
Voici les étapes à suivre :
- Eteignez votre portable.
- Branchez le câble USB à l'ordinateur et au portable ; normalement, la barre de chargement apparaît et charge votre téléphone.
- Laissez votre portable ETEINT ! Et attendez que l'ordinateur détecte le portable, cela peut mettre une à cinq minutes, voir plus. Mais au delà de dix, il y a un problème.
- Attendez que le dossier s'ouvre et puis charger vos musiques, images, ect... :)
Voilà, c'est pas sorcier ^^
Bonne soirée !
Ce message est pour tout ceux galérant avec leur Alcatel OT-585 :)
Voici les étapes à suivre :
- Eteignez votre portable.
- Branchez le câble USB à l'ordinateur et au portable ; normalement, la barre de chargement apparaît et charge votre téléphone.
- Laissez votre portable ETEINT ! Et attendez que l'ordinateur détecte le portable, cela peut mettre une à cinq minutes, voir plus. Mais au delà de dix, il y a un problème.
- Attendez que le dossier s'ouvre et puis charger vos musiques, images, ect... :)
Voilà, c'est pas sorcier ^^
Bonne soirée !
moi j aimerait mettre des music sur l alcatel ot-255 et sa me met "chargeur branché " et mon ordi ne reconait aucun périphérique usb comment faire ???
merci de votre aide .
merci de votre aide .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour/bonsoir je sais que je fait ressurgir une conversation d'y a un certain mois mais moi j'ai un alcatel ot-355 et aucun cd ne m'a été livrée avec (donc ma premiere question) est-ce normal ?? j'ai fait ce qu vous avait dit eteindre le tel et le brancher mais il me met juste une baterie qui augment est descent c'est bar et quand je le branche allumer il me mais chargeur brancher et me le charger (biensur dans aucune des deux situation l'ordi me le reconnai ^^)
alor svp aider me
ps : desoler pour l'ecritur
alor svp aider me
ps : desoler pour l'ecritur
Salut tout le monde,
pour mettre des musiques, il faut avoir une carte micro sd et transférer les mp3 sur la carte dans le dossier music par l'ordi via un adaptateur usb, puis mettre la carte dans le tél. et là ça fonctionne correctement. je l'ai fait cette nuit pour ma fille.
Bonne journée à tous
pour mettre des musiques, il faut avoir une carte micro sd et transférer les mp3 sur la carte dans le dossier music par l'ordi via un adaptateur usb, puis mettre la carte dans le tél. et là ça fonctionne correctement. je l'ai fait cette nuit pour ma fille.
Bonne journée à tous
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
9 janv. 2013 à 22:45
9 janv. 2013 à 22:45
Bonsoir
Le cd pas grave, tu vas sur le site d'alcatel, tu trouveras, et pour la carte mémoire, essaies en une autre.
Le cd pas grave, tu vas sur le site d'alcatel, tu trouveras, et pour la carte mémoire, essaies en une autre.
je c pas si c un miracle mais moi sa marche pas
hedoire80
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2011
6
19 avril 2011 à 13:21
19 avril 2011 à 13:21
je viens de recevoir mon ot-255 et je prends peur : même pas un cable USB livré avec ! je l'ai pris pour pouvoir synchroniser mes contacts gmail avec (par le format vcard) et je crains le pire quand je vais m'y mettre ce soir.
Widaade
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2012
4
13 juil. 2012 à 11:39
13 juil. 2012 à 11:39
Quant à moi le problème n'est pas là encore pire!
Je ne trouve pas où inserer la carte SD .
Je ne trouve pas où inserer la carte SD .
Diablox 92
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
7
25 oct. 2013 à 01:29
25 oct. 2013 à 01:29
mmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bah moi ça a marché merci bcp :-)
Bonjour,
j'ai acheté un Alcatel OT-585, et je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
j'ai acheté un Alcatel OT-585, et je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur :/
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai un acatel ot-585 et en éteignant mon portable te le branchant ensuite cela a marché a merveille !!
PS: J'ai utilisé le cable d'un autre téléphone (le mien n'étant pas fournis avec le téléphone).
PS: J'ai utilisé le cable d'un autre téléphone (le mien n'étant pas fournis avec le téléphone).
trongne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2015
2 déc. 2015 à 20:33
2 déc. 2015 à 20:33
bonsoir tatasandrine
Je recherche le cd d'installation de l'alcatel ot-c701 pourrais-tu me faire une copie de ton cd car j'ai égaré le mien.
Je recherche le cd d'installation de l'alcatel ot-c701 pourrais-tu me faire une copie de ton cd car j'ai égaré le mien.
11 oct. 2011 à 22:58
12 oct. 2011 à 17:21
22 oct. 2011 à 19:35
31 oct. 2011 à 11:07
12 nov. 2011 à 14:35