Définir mode de saisie sur automatique !! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 o-du-esp -
Bonjour,
J'ai un samsung Galaxy Ace et je n'arrive pas a mettre le clavier la ou l'on écrit les message en mode automatique pour par exemple envoyer un "e" et un "o" collé comme ceci "oe" pour par exemple écrire soeur car ça me marque "Attention le message risque d'être corrompu sur le périphérique du destinaire. Definissez le mode de saisie sur automatique" ? Aidez moi svp urgent merci ;)

11 réponses

Bonjour ,
J'ai trouver comment mettre le clavier en mode automatique , je vous explique :
-vous allez dans vos messages sans selectionner aucune conversation
-vous appuyez sur la touche qui est situer en bas a gauche , c'est a dire la touche située a cote de la touche centrle , la touche en bas a droite est latouche retour , celle en bas a gauche est celle du menu
-vous selectionez "parametres" (situee en bas du menu) , vous appuyez sur "mode de saisie" , puis 3 modes vous seront proposes ( le mode alphabet GSM , unicode , et automatique ) , selectionnez "automatique" et le tour est jouer ;)
Ps : réalisé a partir d'un samsung galaxy s3 mini
194
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 56860 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Superapide et efficace merci
Merci .....cela fonctionne enfin
merci beaucoup explications très efficaces je ramais depuis pas mal de temps avec des explications beaucoup plus compliquées...merci encore...quand aux fautes ont sans fout(Mr choisy ch)
super sauvée!! merci
Merci , la saisie auto enfin retrouvée.
Paramètre message -> langue du mode de saisie -> automatique
> andrea
J'ai le même et j'ai réussi en allant dans les message ensuite parametre et il a mode de saisi puis automatique
Jazaka allaho khayran
Un grand merci à vous!
Un grand merci à vous.
Bonjour,
Allez dans la messagerie (sans ouvrir de messages), faîtes la touche à côté de la touche home/menu. Allez dans paramètre et en bas faîtes langue de saisie puis automatiques. Voilà ;)
Merci pour cette information
Enfinnnnnnnnnnnnnn LA vraie réponse à ce soucis !!
Merci beaucoup
Je remercie grâce à toi c'est réussi
Mrc bcp
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2012
13
Il faudrait que tu te mette en T9 & que tu fasse "Ajoutez un mot" & ensuite ce sera bon.
t'assure I love

merci bcp mon ami
> randy38
Avec un note 3 on fait comment svp ?
A TOUS CEUX QUI CHERCHE -> ouvrir les messages mais ne pas cliquer sur une discussion -> Appuyer sur votre côtés gauche -une sorte de carré avec des lignes quand il ets allumé- (à côté du gros bouton) il y a l'affichage et tout en bas les paramètres. C'est là dedans :3 voilààààà
Bravo très bonnes explications c'est sympa de s'apercevoir que des gens vous apporte leur aide. Merci
sur s4 mini ca marche comment stp j y arrive pas stttttppppp
> MathiX.34
J'ai le même problème que toi
Je n'y arrive pas non plus avec un samsung galaxy s4
Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur mon S3 mini sauf que dans les paramètres des langues de saisie je n'ai pas le "mode de saisie automatique"
Comment faire pour résoudre ce problème alors?
Merci bien
Je vous comprend ça me fait pareil que faire????

bah regarde ce qu'ils ont mis dans les anciens commentaires XD

Bah regarde dans les anciens commentaires
Merci beaucoup!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2016
2
Salut, pour envoyer des smileys ou faire le mode saisie automatique il faut ouvrir les messages mais ne cliquez pas sur la discussion puis vous voyez en haut a droite il y a trois point vous cliquez dessus puis tt en bas il y a paramètres cliquez dessus puis il y a SMS cliquez sur sms après il y a le mode saisie puis cliquez dessus et choisissez automatique
Quelle est la différence entre automatique gsm ou unicode
> Blablaplouf
En mode saisi auto tu n'a pas le besoin d'écrire le mots complètement ;)
Pour ceux qui ont toujours le problème avec les Samsung : allez sur le listing de vos conversations SMS, puis quand vous y êtes, appuyez sur le bouton tactile à gauche du bouton du milieu, allez ensuite dans paramètres puis SMS/MMS et enfin mode de saisie, automatique !
je suis d'accord mais cela ne suffit pas toujours.
Allez dans une bulle de conversation . Au niveau du clavier, en bas à gauche, A coté de la touche 123 symb, il y a la touche: param représentant un "rouage" ou un smiley sur certains models, cliquez avec appui long dessus et ouvrez les paramètres (qui sont différents des paramètres de saisie du menu globa