Définir mode de saisie sur automatique !! [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Alphabet gsm
- Mode de saisie automatique - Meilleures réponses
- Mode de saisie unicode - Meilleures réponses
- Définir mode de saisie sur automatique !! ✓ - Forum - Mobile
- Mode de saisie automatique ✓ - Forum - Samsung
- Mode de saisie automatique samsung - Forum - Samsung
- Excel liste déroulante saisie semi-automatique - Guide
- Saisie semi automatique - Conseils pratiques - Navigateurs
11 réponses
Anthony 31
Bonjour ,
J'ai trouver comment mettre le clavier en mode automatique , je vous explique :
-vous allez dans vos messages sans selectionner aucune conversation
-vous appuyez sur la touche qui est situer en bas a gauche , c'est a dire la touche située a cote de la touche centrle , la touche en bas a droite est latouche retour , celle en bas a gauche est celle du menu
-vous selectionez "parametres" (situee en bas du menu) , vous appuyez sur "mode de saisie" , puis 3 modes vous seront proposes ( le mode alphabet GSM , unicode , et automatique ) , selectionnez "automatique" et le tour est jouer ;)
Ps : réalisé a partir d'un samsung galaxy s3 mini
J'ai trouver comment mettre le clavier en mode automatique , je vous explique :
-vous allez dans vos messages sans selectionner aucune conversation
-vous appuyez sur la touche qui est situer en bas a gauche , c'est a dire la touche située a cote de la touche centrle , la touche en bas a droite est latouche retour , celle en bas a gauche est celle du menu
-vous selectionez "parametres" (situee en bas du menu) , vous appuyez sur "mode de saisie" , puis 3 modes vous seront proposes ( le mode alphabet GSM , unicode , et automatique ) , selectionnez "automatique" et le tour est jouer ;)
Ps : réalisé a partir d'un samsung galaxy s3 mini
Afficher les 63 commentaires
Signaler
Sart
Superapide et efficace merci
Signaler
Stf
Merci .....cela fonctionne enfin
Signaler
GRIZZLY
merci beaucoup explications très efficaces je ramais depuis pas mal de temps avec des explications beaucoup plus compliquées...merci encore...quand aux fautes ont sans fout(Mr choisy ch)
Signaler
mimi
super sauvée!! merci
Signaler
o-du-esp
Merci , la saisie auto enfin retrouvée.
Quelqu'un
Bonjour,
Allez dans la messagerie (sans ouvrir de messages), faîtes la touche à côté de la touche home/menu. Allez dans paramètre et en bas faîtes langue de saisie puis automatiques. Voilà ;)
Allez dans la messagerie (sans ouvrir de messages), faîtes la touche à côté de la touche home/menu. Allez dans paramètre et en bas faîtes langue de saisie puis automatiques. Voilà ;)
labeilledu33
- Messages postés
- 41
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 26 avril 2012
Il faudrait que tu te mette en T9 & que tu fasse "Ajoutez un mot" & ensuite ce sera bon.
Yass
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur mon S3 mini sauf que dans les paramètres des langues de saisie je n'ai pas le "mode de saisie automatique"
Comment faire pour résoudre ce problème alors?
Merci bien
J'ai exactement le même problème sur mon S3 mini sauf que dans les paramètres des langues de saisie je n'ai pas le "mode de saisie automatique"
Comment faire pour résoudre ce problème alors?
Merci bien
C.B
A TOUS CEUX QUI CHERCHE -> ouvrir les messages mais ne pas cliquer sur une discussion -> Appuyer sur votre côtés gauche -une sorte de carré avec des lignes quand il ets allumé- (à côté du gros bouton) il y a l'affichage et tout en bas les paramètres. C'est là dedans :3 voilààààà
Chris92charo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2016
Salut, pour envoyer des smileys ou faire le mode saisie automatique il faut ouvrir les messages mais ne cliquez pas sur la discussion puis vous voyez en haut a droite il y a trois point vous cliquez dessus puis tt en bas il y a paramètres cliquez dessus puis il y a SMS cliquez sur sms après il y a le mode saisie puis cliquez dessus et choisissez automatique
Léa
Pour ceux qui ont toujours le problème avec les Samsung : allez sur le listing de vos conversations SMS, puis quand vous y êtes, appuyez sur le bouton tactile à gauche du bouton du milieu, allez ensuite dans paramètres puis SMS/MMS et enfin mode de saisie, automatique !
Marion
je suis d'accord mais cela ne suffit pas toujours.
Allez dans une bulle de conversation . Au niveau du clavier, en bas à gauche, A coté de la touche 123 symb, il y a la touche: param représentant un "rouage" ou un smiley sur certains models, cliquez avec appui long dessus et ouvrez les paramètres (qui sont différents des paramètres de saisie du menu globa
Allez dans une bulle de conversation . Au niveau du clavier, en bas à gauche, A coté de la touche 123 symb, il y a la touche: param représentant un "rouage" ou un smiley sur certains models, cliquez avec appui long dessus et ouvrez les paramètres (qui sont différents des paramètres de saisie du menu globa