Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes

Résolu/Fermé
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 - 30 janv. 2014 à 13:26
 Poussin - 8 mars 2017 à 13:55
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes.
Quand je relie le téléphone à l'ordinateur via le cable et que je vais sur iTunes, l'icone de l'iphone 5s n'apparait pas et il n'y a pas de synchronisation comme d'habitude dès que je relie les deux. Je n'ai modifié aucun paramètres, je n'ai rien touché, je ne comprend pas.
Et en plus, apparaît sur mon iPhone le message suivant quand je le relie à l'ordinateur: "Se fier" ou "Ne pas se fier" à cet ordinateur etc etc...

Merci de m'éclairer sur le souci, si vous en savez un peu plus que moi.

Bonne après midi et merci d'avance.
A voir également:

29 réponses

henrypopie Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 165
6 févr. 2015 à 06:49
Salut
A mon avis, si t'as vu la notification Se fier ou Ne pas se fier, toutes les deux partie n'ont pas de problème. Tout d'abord, tu dois vérifié le câble, pour voir s'il est solide. Et puis, Je crois que tu doit vérifier ton itunes, parfois, il te demande à mettre à jour à la version la plus dernière. La première règle pour faire la synchronisation avec iTunes est que la dernière version d'iTunes a été installée. Pour moi, c'est le cas fréquent.

Franchement, je crois qu'il ne faut plus utiliser l'iTunes. Bien que je suis un grand fan d'Apple, mais iTunes est vraiment nul. (iCloud est quand même pas mal) Il vaut mieux utiliser l'outil de tierce partie. Par exemple iTools, iFun-box etc. Mais pour éviter ces outils comme ça, l'iTunes a mis à niveau ces dernières jours à la version 12.1, ce qui est completement pour l'édition 64 bits, de cette façon, tous les outils gestionnaires n'ont plus d'accès à l'iPhone. Cependant, j'ai touvé déjà un outil qui supporte parfaitement la nouvelle version d'iTunes 12.1. C'est peut-être le premier à réaliser la synchronisation, l'exportation, l'importation pour l'iPhone sur l'iTunes 12.1.
https://fr.softonic.com/windows/logiciels-utilitaires

133
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
12 févr. 2015 à 01:36
Salut @henrypopie
Merci pour tes précieux conseils.
@ +.
0
Bonjour tout le monde. Quand je veux faire ma synchronisation sur mon ordinateur mon ordi reconnais mon iPhone mais il ne veux pas lancer l'application iTunes et faire la synchronisation de mon iPhone alors que j'ai fait toutes les mise à jour de mon iPhone et d'iTunes. Après je ne sais pas si c'est le faites que je suis passer depuis un bon moment sur Windows 10 sur mon ordi et est ce que c'est parce que sur mon Im reste 300 mo que ça ne marche pas ? Prouvez vous m'aider sur ce problème
0