Mon iphone ne se synchronise plus avec itunes [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
-
 Poussin -
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 et depuis ce matin mon iPhone 5s ne veut plus se synchroniser avec iTunes.
Quand je relie le téléphone à l'ordinateur via le cable et que je vais sur iTunes, l'icone de l'iphone 5s n'apparait pas et il n'y a pas de synchronisation comme d'habitude dès que je relie les deux. Je n'ai modifié aucun paramètres, je n'ai rien touché, je ne comprend pas.
Et en plus, apparaît sur mon iPhone le message suivant quand je le relie à l'ordinateur: "Se fier" ou "Ne pas se fier" à cet ordinateur etc etc...

Merci de m'éclairer sur le souci, si vous en savez un peu plus que moi.

Bonne après midi et merci d'avance.

29 réponses

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
164
Salut
A mon avis, si t'as vu la notification Se fier ou Ne pas se fier, toutes les deux partie n'ont pas de problème. Tout d'abord, tu dois vérifié le câble, pour voir s'il est solide. Et puis, Je crois que tu doit vérifier ton itunes, parfois, il te demande à mettre à jour à la version la plus dernière. La première règle pour faire la synchronisation avec iTunes est que la dernière version d'iTunes a été installée. Pour moi, c'est le cas fréquent.

Franchement, je crois qu'il ne faut plus utiliser l'iTunes. Bien que je suis un grand fan d'Apple, mais iTunes est vraiment nul. (iCloud est quand même pas mal) Il vaut mieux utiliser l'outil de tierce partie. Par exemple iTools, iFun-box etc. Mais pour éviter ces outils comme ça, l'iTunes a mis à niveau ces dernières jours à la version 12.1, ce qui est completement pour l'édition 64 bits, de cette façon, tous les outils gestionnaires n'ont plus d'accès à l'iPhone. Cependant, j'ai touvé déjà un outil qui supporte parfaitement la nouvelle version d'iTunes 12.1. C'est peut-être le premier à réaliser la synchronisation, l'exportation, l'importation pour l'iPhone sur l'iTunes 12.1.
https://fr.softonic.com/windows/logiciels-utilitaires

132
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Salut @henrypopie
Merci pour tes précieux conseils.
@ +.
Bonjour tout le monde. Quand je veux faire ma synchronisation sur mon ordinateur mon ordi reconnais mon iPhone mais il ne veux pas lancer l'application iTunes et faire la synchronisation de mon iPhone alors que j'ai fait toutes les mise à jour de mon iPhone et d'iTunes. Après je ne sais pas si c'est le faites que je suis passer depuis un bon moment sur Windows 10 sur mon ordi et est ce que c'est parce que sur mon Im reste 300 mo que ça ne marche pas ? Prouvez vous m'aider sur ce problème
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
MDR !
1- T'ouvres itunes
2 - Tu cliques sur l'icône de ton Iphone qui apparait dans Itunes (en haut, à droite), comme pour synchroniser.
3 - Tu fais descendre le Tapis / Menu déroulant jusqu'à Options .
> Keke3933
si tu as passé de la version 8.1 à la version d'essai gratuite de windows 10 c'est normal que tu ne puisses plus synchroniser ton iphone. en faisant une recherche sur le web, tu peux voir que ce n'est pas possible encore de le faire avec windows 10.
> Keke3933
Bonsoir, j'ai eu ce même problème. Voilà ce que j'ai fait sachant que je suis sous Windows 10:

- dans gestionnaire des tâches, j'ai cherché l'entrée du mobile: pour moi mobile device clic droit dessus j'ai sélectionné propriété puis le sous onglet compatibilité j'ai coché "mettre en tant qu'administrateur". Puis redémarrage de l'ordi.

- vérififier les pilotes de l'iphone: ai dû désinstaller et réinstaller. Puis redémarrage de l'ordi.

- ouvrir itunes

dans gestionnaire des tâches, j'ai cherché l'entrée l'itunes clic droit dessus j'ai sélectionné propriété puis le sous onglet compatibilité j'ai coché "mettre en tant qu'administrateur". Puis redémarrage de l'ordi.

Mon tél s'est synchronisé, j'espère que cela peut aider.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2016
> Selene
Bonsoir !

J'ai le même problème avec mon Itouch... Mon ordinateur le reconnaît mais impossible de synchroniser avec ITunes depuis la mise a jour pour Windows 10 il y a 1 mois environ... :(

Pourrais-tu me dire ce que tu as désinstallé et réinstallé exactement ?

Aussi, les propositions que tu donnes doivent être réalisées dans cet ordre ou ce sont plusieurs options que tu proposes ?

En tout cas si tu me lis, j'espère que tu pourras m'aider.

Bonne soirée/nuit ! :)
> Keke3933
Je suis exaaactement dans la même situation que toi. As-tu trouvé une solution ?
En esperant recevoir une réponse,

Merci.
Bonjour !
Donc j'ai actuellement cette sorte de problème:
-Je suis sur windows 10
-J'ai la toute dernière version dItunes (12.4.1 je crois)
Donc je branche mon iphone pour ajouter mes musiques et la Itunes ne s'ouvre pas automatiquement alors je l'ouvre moi même et il n'a pas détecter mon iphone donc impossible de faire quoi que ce soit !
Je débranche mon téléphone le re-branche et je vais dessus pour avoir le petit message "se fier" mais il n'apparait pas .... Il y a juste le message pour autoriser l'ordinateur a avoir l’accès aux photos... Donc j'ai réinitialiser plusieurs chose mais rien n'y fais et j'ai essayé sur l'ordinateur familiale qui n'a ni la dernière version de windows ni la dernière version d'Itunes et la cça a fonctionné donc c'est mon ordi qui a un problème ... J'ai peu être fait une mauvaise manip mais je n'arrive plus a rien donc si vous avez des solution je veux bien !!
Merci
Messages postés
13597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
3 596
Salut, lorsque tu branche ton iPhone, as tu la fenêtre de Windows qui te propose de télécharger les photos? Si tu n'as pas le message il est normal que iTunes ou autres logiciels n'arrivent pas a communiquer avec l'iPhone. Tu as peut-être tout simplement un problème avec le câble et ce même si l'iPhone se charge. Vois pour essayer avec un autre câble, Contrôle aussi que tu n'as pas de fibre de vêtements coincés dans le connecteur de l'iPhone ..
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014

bonjour fred.ml .
dans mon cas je rencontre le problem que tu décris ou mon portable n'arrive pas a se fier à lordi ,enfin ,ne veux pas se fier ,mais me propose de consulter les photo ! depuis je n'arrive pas a me syncronisé :( que faire ? ( de plus j'ai eu le meme problem avec un ipod touch .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
1
C'est faux. J'ai le même pb, j'ai tout essayé, en vain. Dès que je synchronise mon iphone il ne charge mais il ne s'ouvre pas dans iTunes et il me propose pas de télécharger mes photos.. J'ai changé de cable (il est neuf) et le même problème persiste...
j'ai exactement le même problème et je ne trouve aucune solution. De plus mon câble est neuf je ne comprend pas
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
7
Bon ! Finalement j'ai trouver LA solution en continuant de faire crâmer mon petit cerveau !
1 - j'ai redémarrer mon iPad (oui je sais , ici le sujet parle d'iPhone mais ce n'est différent en cas de bugs)
2 - Sans rien désinstaller (iTunes) , j'ai tout simplement été re-télécharger iTunes et ça fonctionne comme avant ! Peut-être qu'un fichier avait disparu , je n'en sais rien , mais voila si jamais ça peut servir à quelqu'un ;)
Je confirme redemarrer l'ipone, et cela synchronise thanks!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

je me suis inscrite juste pour laisser ce commentaire à savoir que le procédé réfléchi par lalaloopsy9 avait fonctionné pour moi et je la remercie, j'ai pu retrouvé ma sauvegarde après tous les messages d'erreurs que m'envoyait itunes.
Mon problème est je ne peux plus ajute des clip vidéos encore dans mon iphone quant j'ajoute sa supprime et je recommence les même vidéos seulement viennent à tout moment pas plus pas moins que faire?
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
B'soir,
Le message: "ITunes ne peux pas lire le contenu de l'Iphone" apparait - il sur l'écran de ton ordi ?
@ +.
c'est exactement cela , pour moi en fait je connecte mon iphone 4s sur mon ordinateur macbook il se charge mais itunes me dis " iTunes ne peut pas lire le contenu de l'iPhone « iPhone de maxine ». Allez à l'onglet Résumé des préférences de l'iPhone et cliquez sur Restaurer pour rétablir les réglages d'origine de cet iPhone. " j'ai donc restaurer mon iphone et j'ai tout perdu bien evidemment --' , mais maintenant je connecte a nouveau l'iphone et ca me redis exactement le meme message , je suis désesperé je ne peux plus mettre de musique , et j'ai regarder les mise a jour de logiciel autant du portable que de l'ordi et tout est a jour. . je sais plus quoi faire ;( HELP !!!
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
BON JOUR maxine30!!! (La courtoisie stp! - Bonjour, svp / stp, merci)... <3
Voici comment procéder, en 10 points. C'est simple.
1 - Nettoie ton ordi avec Malwarebytes, antivirus gratuit, simple et efficace. Tu peux le télécharger puis l'installer à partir de ce lien: https://fr.malwarebytes.com/
2 - Télécharge et installe GRATUITEMENT Diskaid à partir de cet autre lien: https://imazing.com/diskaid
3 - Ferme ITunes.
4 - Lance / ouvre DiskAid.
5 - Vas dans File System/Media/ITunes_Control/ITunes.
6 - Repère le fichier ITunesCDB.
7 - Fais-en une sauvegarde par un copier/coller sur ton bureau au cas où...
8 - Supprime ce même fichier ITunesCDB sur ton Iphone via l'ordi.
9 - Ferme DiskAid.
10 - Fin de l'opération.
Maintenant, débranche puis re-banche le cordon de ton Iphone.
Ensuite, lance / ouvre ITunes et tu devrais pouvoir synchroniser à nouveau ton Iphone!
Tiens moi au JUS stp. Ou pas. comme ça t'ORANGE ;)
@ +.
>
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

Bonjour tafrataf,
J'ai donc ce problème de reconnaissance de mon ipad et de mon iphone par itunes , alors que tout fonctionnait il n'y a pas si longtemps.
J'ai essayé ta solution, mais j'ai toujours le même message de itunes me disant:"Impossible d'utiliser cet iphone car le logiciel requis n'est pas installé. excécuter le logiciel d'installation itunes pour supprimer itunes puis installez la version 64 bits d'itunes.
Chose faite et refaite mais rien ne se passe.
Merci si jamais tu peux m'aider !!!!!
PS: aprés avoir supprimer et copier le fichier ITunes CDB sur mon bureau que faire ???
merci
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252 > jp20200
Bonjour @jp20200
Vérifie si le pilote de ton Iphone est à jour. Pour cela relie ton Iphone à ton ordinateur puis :
1 - Clique sur DEMARRER
2 - Clique sur ORDINATEUR puis sur AFFICHER LES PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES (en dessous de Matériel et Audio)
3 - Choisis APPLE IPHONE et double clique là-dessus.
4 - Clique sur l'onglet Matériel puis sur la ligne Apple Iphone
5 - Choisis l'onglet Apple Iphone.
6 - Clique maintenant sur Mettre A Jour le Pilote.
7 - Choisis l'une des deux options qui te convient.
8 - Ferme TOUTES LES FENETRES ouvertes pour la mise à jour en cliquant sur OK.
Fin de l'opération.
Maintenant, débranche puis rebranche ton Iphone via le cordon. Recommence la manipulation avec DiskAid etc...
Dis-moi si ça marche stp.
@ +.
>
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

J'ai un problème identique et je voudrais savoir à quoi cela correspond:
1 - Clique sur DEMARRER
2 - Clique sur ORDINATEUR puis sur AFFICHER LES PERIPHERIQUES ET IMPRIMANTES (en dessous de Matériel et Audio)

1- Demarrer quoi ?
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Hallelujah lol enfin ça y est ça marche lol :)

Effectivement j'ai du réinstallé le pilote de L'Apple Mobile Device qui avait disparu...

Merci pour ta patience ;)
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
De rien !
On y arrive TOUJOURS !
Maintenant, ce serait sympa de ta part que tu résumes les manipulations que t'as faites, et aussi de marquer cette question comme RESOLUE stp (ça se fait en haut de la page). Les autres internautes auront besoin de ton aide, tu sais.
@ +.
Comment tu as fais pour reactiver je trouve pas la solution et j ai exactement la meme chose que toi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
7
Bonjour ,
Depuis 3 jours j'ai un problème similaire ,c'est pas la 1ère fois que j'ai ce genre de problème , mais là je sèche sur ce coup:( ...

Je m'explique ; Il m'est devenu impossible de synchroniser mon iPad , ça dit
" L'iPad n'a pas pu être synchronisé car la session n'est pas terminé" , et ça m'affiche quelques fichiers de musique et des livres qui sont devenus "introuvables". Mais même en supprimant ces fichiers de ma bibliothèque , la synchro n'a toujours pas lieu normalement. Par moment ça donne l'impression qu'elle va avoir lieu , je vois même mes nouveaux fichiers être transférer , mais finalement ils ne sont pas dans l'iPad ...

Dans la barre de mémoire , je vois par exemple bien affiché 6 films , alors que j'en ais que 3 sur l'iPad ...

C'est très embêtant puisque mon iPad m'est utile lors de mes déplacements. Qui à rencontrer un problème similaire et connais LA solution ????

Désolé si je me fait mal comprendre , en attendant des réponses par ici , je vais continuer de faire des recherches et commencer à m'arracher les cheveux je crois !!! Merci
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Ok !
1 - Fais une restauration d'Itunes en SAUVEGARDANT Itunes
2 - Désintalle Itunes par le procédé normal (panneau de configuration, désinstaller / supprimer un programme...) etc.
3 - Supprime le fichier itunes.exe de ton ordinateur. Il se trouve dans le dossier Téléchargements.
4 - Re- télécharge puis réinstalle Itunes A PARTIR DU SITE D'APPLE.
5 - Restaure ton Iphone à partir de la sauvegarde d'Itunes que t'avais faite auparavant.
@ +.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014

ok je vais faire ça mais juste avant est-ce que ca t'aide si je te dis que j'ai essayé avc un autre cable ca marche tjrs pas et que j'ai essayé avc le port de ma soeur et ca marche....
moi j'en conclus que c mon iphone qui bug et noublie pa ke g tjrs pa fai la mise a jour je c pa cmt on fai (à moin kel c faite san ke je le sache lol)
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014

hum comment on fai la premiere etape stp?
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2014

hum je sais pa ca remarche tt d'un coup c bizarr je sens que ca va me fr ca tt le tem now une fois oui une fois non
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
1
OH MY GOOD ! Enfin j'ai trouvé la solution ! Il suffit d'aller sur https://support.apple.com/fr-fr/HT204095 et vous trouverez tous ce qu'il faut faire. J'ai du réinstaller le pilote USB de l'Apple Mobile Device, et maintenant enfin mon iphone apparaît dans iTunes !!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
164
Salut
A mon avis, si t'as vu la notification Se fier ou Ne pas se fier, toutes les deux partie n'ont pas de problème. Tout d'abord, tu dois vérifié le câble, pour voir s'il est solide. Et puis, Je crois que tu doit vérifier ton itunes, parfois, il te demande à mettre à jour à la version la plus dernière. La première règle pour faire la synchronisation avec iTunes est que la dernière version d'iTunes a été installée. Pour moi, c'est le cas fréquent.

Franchement, je crois qu'il ne faut plus utiliser l'iTunes. Bien que je suis un grand fan d'Apple, mais iTunes est vraiment nul. (iCloud est quand même pas mal) Il vaut mieux utiliser l'outil de tierce partie. Par exemple iTools, iFun-box etc. Mais pour éviter ces outils comme ça, l'iTunes a mis à niveau ces dernières jours à la version 12.1, ce qui est completement pour l'édition 64 bits, de cette façon, tous les outils gestionnaires n'ont plus d'accès à l'iPhone. Cependant, j'ai touvé déjà un outil qui supporte parfaitement la nouvelle version d'iTunes 12.1. C'est peut-être le premier à réaliser la synchronisation, l'exportation, l'importation pour l'iPhone sur l'iTunes 12.1.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
164
Salut

https://fr.softonic.com/windows/logiciels-utilitaires
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Non je n'ai pas ce message là... :/

Mon iPhone se recharge bien quand il est connecté à l'ordi, seulement plus de synchronisation :(
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Re !
T'avais téléchargé ou ajouté une chanson, une vidéo, ou une photo SUR TON Iphone (via ITunes) juste avant l'incident ?
@ +.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015

Je rajoute régulièrement ders chansons via iTunes depuis mon telephone... il n'y a jamais eu de soucis!
J'ai désinstallé puis réinstallé iTunes sur l'ordi mais c'est la même chose.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi du jour au lendemain ça ne marche plus.
Pour le moment, j'enlève les chansons manuellement depuis mon téléphone, je n'ai pas trop le choix !
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Salut SF-1709,
Excuses pour la réponse un peu tardive ! ;)
Alors: Ta solution est ici:
https://iphonesoft.fr/2013/02/15/corriger-l-erreur-itunes-ne-peut-pas-lire-le-contenu-de-l-iphone
Tiens moi au jus stp.
@ +.
J'ai le même problème Help please
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
@ Be-happy
BONJOUR, SVP, MERCI: Ça te parle???
Si c'est le fichier du téléchargement oui. J'ai même recherché itunes.exe dans "Ce PC", et il y a seulement un fichier "Non critical Itunes.exe" dans lequel il y a un fichier "report.wer" que je ne peux pas ouvrir, que j'ai supprimé. Maintenant quand je réinstalle itunes ça ne s'ouvre pas et ça m'affiche tjr la même chose : "impossible d'utiliser blabla"...
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
bon bah j'ai pas trop compris là...
Bref...
AVANT TOUT, désinstalle Itunes.
Puis dans ans Démarrer, tape / recherche TELECHARGEMENT.
Une fois dans le Dossier Téléchargement, regarde s'il y a un fichier qui s'appelle Itunessetup.exe ou un fichier qui s'appelle Itunes.exe Dans l'un des 2 cas, supprime le fichier dont il est question.
Enfin, retélécharge puis réinstalle Itunes A PARTIR DU SITE DE APPLE que je te mets ici: https://www.apple.com/fr/itunes/
@ +.
Je l'ai fait des milliards de fois ça ne marche pas...
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015

je confirme, cela ne marche pas pou moi ...
Bonjours à tous
J'ai un problème quand je branche mon portable à mon ordinateur sur Itunes il y a la synchronisation mais mon portable ne me demande pas si je veux faire confiance à cet ordinateur donc je ne pas mettre de la ma musique ou importer des photos!!!
auriez vous la solution? merci d'avance
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
1
Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ouvre iTunes comme d'hab, et là il me propose de faire une MAJ d'iTunes. Alors je la fait, il me demande de redémarrer mon ordi, jle fais. Puis en allant sur iTunes mon iPhone se charge, mais il n'apparaît pas. Alors je re-re-démarre mon ordi, rien ne change. Donc là ça commence à me gaver, alors jvais sur l'aide d'Apple mais c'est beaucoup trop compliqué, je comprend strictement rien. Il faut désinstaller je sais pas quoi, avec les pilotes, les services, je suis complètement perdu. J'ai un peu lu les commentaires mais ils sont tous mélangés et je sais pas lequel faire. ALORS S'IL VOUS PLAIT, QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION POUR CE GENRE DE PB QUI MARCHE ? Merci...
bonjour mon iphone qui c'est eteint et me demande Itunes et ne fonctionne plus et en restaurant il me met un message d'erreur 11 ou 21 et il ne s'allume toujour pas..!
Si quelqu un peu m aider merci
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Rebonjour les gens,
@Pocketful
Tant mieux pour toi alors si ça a marché. Nous avons tous des réglages différents sur nos appareils. Voilà pourquoi les solutions proposées sont différentes, sans parler des éventuels virus et des différents programmes qui sont dans nos ordi et téléphones.
@ +.
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015

Bonjour,

J'ai testé toutes les solutions de ce topic ... et rien n'y fait !
J'ai supprimé et téléchargé itune et apple mobile device, j'ai verifié le port USB, les pilotes, le cable ...

C'est un nouvel ordi. Il n'a donc jamais reconnu mon iphone par la passé.

Je peux charger mes photos, mais itunes ne se synchronise pas.
J'ai chaque fois le même message qui me dirige vers la restauration ...
restauration qui me fait une peur bleue de tout perdre ...

En supprimant le fichier CDB, l'iphone se synchronise mais la fois suivante il faut recommencer l'opération ... et surtout les musiques téléchargées sont inexploitables : ça craque, ça saute ... inécoutables !

J'en ai besoin pour mon boulot !
Help !
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Bonjour jeanne840,
EN 10 ETAPES:
1 - Ouvrir Itunes et relier ton Iphone 4s à l'ordi avec le cordon.
2 - Attendre que l'icône de l'Iphone soit visible dans la fenêtre Itunes
3 - Dans DEMARRER (qui se trouve sur ton ordi), rechercher SERVICES
4 - Cliquer sur SERVICES (la 1ière ligne en haut après la recherche, avec l'engrenage)
5 - Trouver la ligne APPLE MOBILE DEVICE et cliquer dessus
6 - Dans la colonne du milieu apparaît SERVICES (LOCAL) et en dessous t'as APPLE MOBILE DEVICE et ARRETER LE SERVICE. Clique sur ARRETER LE SERVICE.
7 - Laisse travailler (ça dure moins de 10 secondes)
8 - Maintenant, clique sur DEMARRER LE SERVICE
9 - Laisser travailler... (ça dure moins de 10 secondes aussi)
10 - Fermer les fenêtres SERVICES et Itunes en débranchant le cordon qui reliait ton ordinateur à ton Iphone. Attendre genre 1mn et tout rebrancher.
FIN DE L'OPERATION.
@ +.
>
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020

Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
Messages postés
99
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2015

Bonjour,
Mes excuses pour cette réponse tardive ...
Le problème est que ITUNES ne reconnait pas mon iphone : donc l'icone iphone n'est jamais visible dans la fenetre !!! Du coup, le reste de ton programme est infaisable ...

Par contre, l'ordi me propose de lire mes photos ...
Messages postés
455
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2020
252
Bonjour,
Pas de soucis!
Essaie de commencer à partir du point 3.
Aussi, vérifie bien que le cordon et le port USB ne sont pas défectueux. Des fois, même si l'ordi propose de lire les photos, le matos ne fonctionne pas bien et Itunes et très très exigeant là-dessus.
@ +.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014

Bonjour je vien de recuperer mon iphone 4 j'avais lecran casser ,quand je les allumer sa ma mis reseau indisponible ensuite j'ai du faire la mise a jour de logiciel et quand je la fait sa me marquer erreur inconnue (9006)
Maintenant itunes ne reconnais pas mon iphone et me demande de restaurer mon telephone ce que j'ai fait et depuis sur mon ecran d'iphone j'ai l'image du cable usb et de itunes
Comment je peux faire pour que tout remarche?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2014

Bonjour. Même problème avec iPhone4S mis à jour et iTunes mis à jour aussi... Que faire? Merci!