Problème Iphone 4 s'éteint tout seul et ne redémarre plus.
lola -
Je précise que je suis sous IOS 7 Bêta 3, est-ce que cela pourrait être lié?
L'iphone ne supporte pas cette version est plante, ou alors c'est un problème interne?
Merci de vos réponses!
- Mon iphone s'éteint tout seul a 20 de batterie
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Mon iphone appelle tout seul ✓ - Forum iPhone
- Facebook se ferme tout seul android - Guide
27 réponses
- 1
- 2
Le problème central est qu'un iPhone 4 s'éteint régulièrement et devient impossible à redémarrer par les méthodes classiques, le branchement ou le mode recovery, alors que l'utilisateur évoque iOS 7 bêta 3. Plusieurs répondants suggèrent une solution pratique consistant à maintenir simultanément les boutons carré et verrouillage pour forcer le redémarrage, une hypothèse renforcée par des cas similaires après une mise à jour. D'autres indiquent que la mise à jour iOS pourrait être en cause et que la solution des deux boutons a été confirmée comme efficace par plusieurs utilisateurs. En cas de persistance, d'autres facteurs matériels ou des restaurations via backup et réinstallation système peuvent être évoqués.
(Il s'éteint tout le temps, il met des heures à charger, il reste bloqué sur la pomme d'Apple.... HELP ! -> iphone 4 de plus d'1 an )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai un IPhone 4S IOS 9.0.2 je crois, fin la toute dernière version mais déjà installé depuis un moment...
Je viens d'avoir ce problème 2 fois d'affilée et la technique des deux boutons m'a sauvé de ma panique ! Mais vu que comme je l'ai précisé cela m'est arrivé 2 fois d'affilée j'ai peur que ça se reproduise. J'aime pas trop à chaque fois jai peur de ne pas pouvoir le rallumer ! Il a à peine 1 mois et j'y fais très attention. Cependant quand je l'utilise il ne se passe rien. C'est quand je veux l'utiliser après par exemple 20 min où il était à côté de moi et que je ne l'utilisais pas. Avis sur ce pb ?
--
mon IPhone 5c s'éteint et ne s'allume plus. J'appuie sur les deux boutons en même temps mais ça ne change rien. Ça fait deux fois que ça m'arrive, et tout à coup, 6-7h plus tard, il recommence a fonctionner...
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
J'ai un soucis avec mon iPhone 5s .. il s'est éteint subitement alors qu'il avait de la batterie ..
Quand je le branche pour charger, la batterie route apparaît ensuite la pomme vient 2 seconde puis s'éteint directement .. quelques minutes plus tard ca refait La meme chose en continue !
J'ai essayé le DFU et TOUT mais rien ..
iTunes le reconnaît aussi, j'ai essayé mise à jour et aussi la restauration, Tout se télécharge sur iTunes, ensuite l'iPhone se reconnecter seul et puis la pomme réapparaît 2sec et s'éteint à chaque fois mais un message d'erreur s'affiche !
Aidez moi svp :(
- 1
- 2
SI tu ne désires pas aider, tel est ton droit.
Par contre, critiquer l'orthographe qui plus es de façon condescendante... tu pourrais tout simplement t'abstenir. Ce n'est qu'un forum d'entre aides et non un site littéraire !!!!