Tatoo [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Hamster -
salut j ai retrouver mon vieux tatoo mais ca fait 5 ans qu il est dans mon tiroir donc plus de numero quelqu un peut-il me dire comment le remettre en service merci A+

37 réponses

Salut à tous!
Je voudrais savoir comment récupèrer mon numéro de Tatoo?
J'en ai un qui marche impecc' mais j'ai plus le numéro.
Merci pour vos réponses!
31
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> angilette
bonjour, anglette
merci de bien vouloir me contacter pour les appels gratuits sur les biper tatoo.

cordialement leinad
> leinad
Bonjour

Vient me voir sur angilette@hotmail.fr

Bye
Bonjour,

je souhaiterai savoir comment envoyer des messages moins cher sur TATOO

réponds sur mon MP

Merci
> Raiden00079
ecris moi un mail et je te repondrai
Bonjour, ca m'interresse egalement, comment puis je procedais? Merci par avance

Pour ceux qui récupère un tatoo, il est sûrement intéressant d'indiquer à vos correspondant comment cela fonctionne :
- ce n'est PAS un téléphone portable (oubliez les SMS)
- c'est fait pour recevoir des messages vocaux, numériques ou textes (dans certains cas, passer par le service dédié de e*message)
- PAS de SMS !!
- PAS d'affichage d'appel du numéro de correspondant
- en cas de contact via un bipper tatoo : INDIQUER LE NUMERO A RAPPELER (et non le numéro du tatoo lui-même...)

quelques liens :
- http://www.emessage.fr/fr/products/etatoo.html
- https://www.journaldugeek.com/2009/08/20/retrogeek-tatoo-tam-tam-et-kobby/
- http://gabriel.chandesris.free.fr/gabysblog/article.php?datum=20071026
- http://gabriel.chandesris.free.fr/gabysblog/article.php?datum=20070208
- http://gabriel.chandesris.free.fr/gabysblog/article.php?datum=20091214
- http://gabriel.chandesris.free.fr/gabysblog/article.php?datum=20061219
- http://eolibre.net/Tatoo-Humeur-RetroGeek
- http://andycam.on-web.fr/articles.php?lng=fr&pg=243

Pour être réppelé(e) par un utilisateur de TATOO, le principe est simple :
1/ compooser le numéro d'appel du tatoo (06 56....)
2/ composez VOTRE numéro puis '#'
3/ raccrochez après le gentil message de confirmation...

Pour un message vocal seul l'étape 2/ change : il faut d'abord appuyer sur '*'...

Etant moi-même un utilisateur de tatoo (plus pratique / simple que le téléphone) : cette petite notice pour les gens qui cherchent comment laisser un message est là pour leur simplifier la vie (dans la limite où ils cherchent cette notice ou savent déjà l'utiliser).

@++
Amael
bonsoir , j'ai un tam tam que j'ai retrouver dans mon tiroir et je voulais savoir si le reseau étai toujour dispo ? MERCI
bonjour

je n'arrive pas à recevoir sur mon two can de 1998 les essais de vocaux deposés au 0836..
comment faire svp ?
merci pour votre aide
cordialement
pour les tam tam le réseau est désactivée il n'y as que tatoo qui fonctionne il faut que tu aille sur leur site www.tatoo.fr
je voudrais savoir a partie de qu'elle date peut ton avoir les sous sur la carte pour que je commence a acheter mes livres ?
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un "bipper" genre tatoo ou autre. Dans les magasins de téléphonie mobile on m'a dit que ça n'existe plus.
Je réitère la demande plus de deux ans après le dernier message ...
Quelqu'un aurait des infos ? Je voudrais être joignable en cas d'urgence sans devoir m'encombrer d'un téléphone portable ....

A +
> droopi
salut!
je voudrais savoir si vous avez tjrs votre tatoo et savoir egalement si vous avez son numero et si vous l'avez activer...
j'attends une reponse de votre part,
cordialement, aline
Salut :)

Non seulement celà existe mais de plus en plus de gens s'en re-servent : pompiers, police, médecins, etc
une adresse sympa : www.lrs-france.fr
le prix d'un bipeur neuf et avec plein de fonctionalités est de 100 € environ et une base d'appel est de l'ordre de 190 € soit 300 € environ pour le kit emetteur-recepteur

Cher pour un particulier, mais notons au passage, qu'une fois acheté, il n'y a plus ni abonnement ni coûts de communications comme c'était le cas avant...

Donc communications illimitées = amortissement assuré !!!

à raison de seulement 30 € par mois , c'est largement amorti en six à neuf mois, voire moins :)

merci qui .?
merci LRS
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
16
SALUT EDOUARD CONTACTE MOI PAR MESSAGERIE PRIVEE J'AI UN TATOO POUR TOI...
bonjour ci vous ete intérésé j'en nest un a vendre un motorola noir voila tient moi au courant
Bonjour,
j'ai un tatoo de la marque philips a vendre
voici mon mail ***@*** et mon tel 07.51.62.81.06
cdt
Oui tatoo marche encore je viens de reactiver le mien au 08.36.60.40.20. Si vous souhaitez je peux envoyer pour vous des messages sur tatoo (et oui un avantage de travailler chez un opérateur téléphonique qui commence par F.....

Si ca vous interesse contacter moi par mp pour les modalités.
> tayson
pour le reactiver appelle le service client
Bonjour, quel service client, j'ai un tatoo d'avant les portables (1993), mon numéro n'avait pas 10 chiffres, j'en suis certaine, comment faire ? Est-ce payant ? 30€/mois je préfère reprendre une ligne mobile !
Merci
A areh,
Si c'est un tatoo , alors tu peux le réactiver, ça coûte rien , y'a plus qu'a te bipper, et depuis certains opérateurs c'est le meme prix que vers un mobile, de chez Orange par exemple, ça coûte plus cher.
bonjour à tous, je cherche un tatoo alors si y'a quelqu'un qui veut bien m'en vendre un voir deux, je suis prêt à mettre ce qu'il faut en liquide sur la table !!! merci de vos reponse...
salut tu veux un tatoo, j'en est un a vendre il est bleu de marque motorola, maintenent reste a savoir combien est tu prèt a mettre dans un tatoo!!, attend raiponse de ta par, cordialement
ça marche tres bien tatoo!
J'ai reactivee 2 tatoo et ils tournent a plein regime avec au moins 10msg par jour chaque, E*message doit etre content.

Par contre je pensait qu'ils avaient qu'une Frequence PocSag sur les 466Mhz , mais j'ai un Motorola Bravo et un Motorola Tatoo1 qui utilisent deux Frequences differentes. Mais ça marche tout aussi bien.

si jamais quelqu'un a un vieux Motorola qui traine , je suis prenneur , faire offre cgac99@laposte.net
Suis sur Meaux , Val Fontenay et Nemours de temps a autre.
bonjour ci vous ete intérésé j'en nest un a vendre un motorola noir voila tient moi au courant salut
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
4
Bonjour Angilette,

je vois que tu as laissé ce message et que tu travaille chez F,
alors je me permets de te demander un service ...

Je viens de remettre en service mon ancien Tatoo F T des années 90 … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en servir. Est-il possible de récupérer une notice de ce modèle chez FT ou saurais-tu où je peux la trouver ? Il s’agit du modèle Philips TWO < CAN .
autre Q° : est-il toujours possible de laisser des messages en texte ?
atous@laposte.net - merci bcp par avance

salut ellimac 12

je suis tombé un peu par hasard sur le forum sur le tatoo auquel vous participiez en octobre dernier et où vous recherchiez la notice du tatoo two can. je possède cet appareil et du coup je l'ai recherché et retrouvé avec sa notice . en avez-vous trouvé une depuis ou voulez-vous que je vous scanne la mienne?

cordialement

haricotcool
> haricotcool
Bonjour,
J'ai lu sur le forum que vous aviez la notice du tatoo Philips; Pourriez-vous me scanner cette notice? Je vous serais reconnaissant de me l'envoyer à l'adresse mail indiquée. Merci d'avance, cordialement, P.
Je cherche un tatoo ou bipeur si y'en a vendre contacte moi je debourse 40e si c'est en bon etat
merci a tous
voilà mon email khomran.sao@laposte.net
J'ai un Alphapage de France Télécom que je peux vendre.
Faites une offre si intéressé.
> jp_rob
jp_rob : Si tu réeussi à revendre ton alphapage, il faudra donner une copie de ta carte d'identité à l'acheteur.
En effet, pour l'activation de l'alphapage ou la mise à jour de la phrase d'accueil, il faudra que le nouveau propriétaire puisse prouver son achat (lutte contre le vol) en fournissant une copie de sa carte d'identité mais aussi de celle de l'ancien proprio.

D'ailleurs le service alphapage bien que payant est un très bon service pour les artisans, les tpe ou les pme.
exemple : un medecin souhaite avoir un standard téléphonique qui répondent aux demandes de rdv de ses patients sans pour autant recruter une secrétaire. il lui suffit de faire un renvoi de son téléphone fixe vers son alphapage. l'opératrice alphapage décrochera, prendra le message et le transmettra au docteur. tout cela sans que le patient ne se rende compte qu'il n'est pas au cabinet du medecin mais dans un call center.
avantages : un abonnement inférieur à 50 euros par mois (par rapport au smic d une secretaire)
service accessible 24h/24 7j/7

PS : je ne fait pas de pub pour cette société, j'y travaille mais dans un service complètement différent.
ces infos peuvent simplement aider les gens qui cherchent à s'équiper ou qui cherche un standard téléphonique à moindre coût.
> jp_rob
est-il neuf
?
> khomran sao
Non il n'est pas neuf
salut tout le monde

pour infos j'ai réactivé mon tatoo et l'envoie d'un message ne coute que 0.271 € c'est sur, c'est plus cher qu'un sms. mais bon faut savoir ce qu'on veut.

Stefan13
> angilette@hotmail.fr
salut angillette,
je pense que ça doit dépendre du tatoo, le mien reçoit que des message numérique donc pour ceux qui peuvent recevoir les 2, ça doit être plus cher pour le texte, mais facture free + bouygues à l appui, le message numérique (num tph ou code en chiffre) coute 0,274€,
salutation

stefan 13
> stefan13
C'est bizzare comme je t'ai dit j'ai appelé le service client et il me disent 2 euros environ.

Et puis pour le texte c'est impossible on ne peut plus en recevoir c'est seulement des chiffres.
> angilette
Bonjour Angilette,
Dis moi est ce que mon tatoo kobby marcherai si je le remets en service? puisque tu as l'air de dire que seul les tatoo de france telecom pourrai etre reactivé.
Merci
> nab
Je n'ai jamais dis que seulement les tatoo de FT sont reactivable. Tous les tatoo sont réactivables. Il suffit simplement d'appeler le service client qui gere ce service. Quant au kobby, ils ne peuvent plus se réactiver en effet.
Si Tam-Tam et Kobby sont morts, le Tatoo vit toujours ! Vous pouvez acheter un récepteur d'occasion sur eBay, Price Minister ou leboncoin.fr pour quelques euros, ou un récepteur neuf directement auprès de e*message, la société allemande qui a reprise le réseau POCSAG 466 MHz de France Télécom Mobile Radio Messagerie il y a 10 ans.Vous appelez le service client en journée au 08.36.60.40.20, vous communiquez vos nom, prénom et adresse à l'opératrice, qui vous demandera ensuite le n°ARP qui se situe au dos de l'appareil. Elle vous attribuera un n° d'appel en 06.57 et votre ligne sera active en moins de cinq minutes !
Salut angillette,

je pense que ça doit dépendre du tatoo, le mien reçoit que des message numérique donc pour ceux qui peuvent recevoir les 2, ça doit être plus cher pour le texte, mais factures free + bouygues à l appui, le message numérique (num tph ou code en chiffre) coute 0,271€,

salutations

stefan 13
08.36.60.40.20 entre 08h30 et 18h00.
Hélas non, le réseau a cessé de fonctionner en 1999. Il ne vous servira plus que comme réveil.

Seul le Tatoo fonctionne toujours, et je peux d'ailleurs vous fournir si vous le souhaitez. canut[a]yahoo.com
salut, dit je suis preneur d'un ou plusieurs tatoo et je paie direct en liquide et tu ne serai pas déçu !!! j'attends vos reponse, merci et à grés bientôtt
on peut reactiver le tatoo en appelant le 08 36 60 40 20
j'ai appelé se service et rien ne ma repondu sa ma coupé directement...
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006
180
Tout à fait, le réseau est toujours actif. D'ailleurs j'ai entendu une news récemment comme quoi les trafiquants en tout genre le réutilisaient de plus en plus (car le tél portable est trop facilement repérable).
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2011
4
Je viens de remettre en service mon ancien Tatoo France Télécom des années 90 … mais j’ai perdu la notice. Du coup, je n’arrive plus à m’en servir. Quelqu’un aurait-il la notice ou saurait-il où je peux la trouver. Il s’agit du modèle Philips TWO < CAN . merci bcp par avance
Salut à tous, j'ai un tam tam et je ne sais pas comment l'activer. Alors si quelqu'un si connais, ca serais sympa
Salut :)

Non seulement les bipers, ou bipeurs, apellés autrefois Tatoo, celà existe mais de plus en plus de gens s'en re-servent : pompiers, police, médecins, etc..

une adresse sympa : www.lrs-france.fr
le prix d'un bipeur neuf et avec plein de fonctionalités est de 100 € environ et une base d'appel est de l'ordre de 190 € soit 300 € environ pour le kit emetteur-recepteur

Cher pour un particulier, mais notons au passage, qu'une fois acheté, il n'y a plus ni abonnement ni coûts de communications comme c'était le cas avant...

de plus, contrairement à ce qui a été affirmé plus haut, les personnes qui t'appellent ne dépensent pas un centime, à la condition que tes appels ne dépassent pas 1 à 2 km de portée, suivant ton environnement.

Donc communications illimitées = amortissement assuré !!!

à raison de seulement 30 € par mois , c'est largement amorti en six à neuf mois, voire moins :)

merci qui .?
merci LRS
Bonjour a tous,

il se trouve que j'es un TATOO en ma possession qui fonctionne avec son étui ceinturon d'origine.

si vous ete intéressée vous pouvez me contacter par email.

mail: dasneves.carlos@9online.fr

cdt Carlos
interesse par votre offre veuiller me contacter au 0643835212
merci davance

J'ai un tatoo a vendre, il fonctionne parfaitement, est de couleur noir et avec son etui d'origine. Il suffit juste de le reactiver. merci de me contacter sur mon mail si vous etes interessés:

sanosuke6381@gmail.com
salut

J'ai des tatoos motorolla tout neuf a vendre.. Je peux en vendre par lot si vous etes interressés.
Prix à l unité 85 euros. Je le répète ils sont tout neuf et garanti ce qui justifie le prix.
Contactez moi par mp si vous êtes intéressés.
Cordialement
Bibou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009

Recherche la notice accompagnant le Tatoo Philips
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009

Bonjour,
Je recherche aussi cette notice. Elle est mentionnée sur le forum, mais je n'ai pas encore de réponse...
peux tu envoyer des messages sms avec tes tatoos ?
> khomran
non les tatoos servent a envoyez des numeros de tel je crois.. enfin tu as le droit a 14 lettres ou chiffres ca fait un peu court pour du sms..
salut je suis interesser par ton offre tu peux me contacter sur mon mail pour m'en dire plus sur les modalitee

Bonjour,

J'ai deux Tatoo Motorola à vendre et en parfait état!

Il faut juste les réactiver.

Contactez moi par mp si vous êtes interressé.

Merci.
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
16
Salut Angilette quand j'appelle sur le numéro au dos de mon tatoo ça ne fonctionne pas...

tu sais pas pourquoi et comment je peux le réactiver s'il te plait ?

d'ailleurs une fois réactivé je le vends si ça intéresse quelqu'un 20€, me contacter par messagerie privée.

Bonjour, je me suis renseigné la ligne pour appeler les tatoo et autres messagers depuis la création de cette ligne à toujours été opérationnel nous sommes actuellement en mars 2015 et le coût est de 1.99€ l'appel . J'ai remis le mien en route et l'opérateur ma répondu qu'il était toujours activité.
cordialement à vous
pour réactivé un tatoo faire le n°08.36.60.40.20 ce n° est derrière l'appareil et est toujours d'actualité.