A voir également:
- Mise à jour it's label GD58FE
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
109 réponses
kerjacger
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 21 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
2
13 janv. 2008 à 20:07
13 janv. 2008 à 20:07
Bonjour et Bonne et Heureuse Année 2008 à toutes et tous.
Avant tout, je dois vous préciser que je pratique le « Pocket PC/GPS » depuis quelques années.
J’ai commencé avec un MEDION PN100 ensuite un ASUS A636 puis un Mio P550 et actuellement le HTC P3600.
Pour ce qui concerne les logiciels de navigation, j’ai utilisé DESTINATOR 5 et 6, NAVIGON MN5 et 6 et enfin TOMTOM 6.
Depuis samedi dernier, j’ai reçu mon GD58FR et installé la carte DESTINATOR 6 de la façon suivante :
La carte SD livrée avec le GD58FR d’une capacité de 256 Mo contenait un dossier nommé Navigator. Je n’y ai pas touché.
Je l’ai remplacée par une carte SD de 4 Go sur la quelle j’ai créé un dossier Navigator puis j’y ai créé un nouveau dossier nommé France, dans lequel j’ai copié tous les fichiers de la carte de France de DESTINATOR 6 et ça marche avec une cartographie de 2006!!!
Maintenant, je vais essayer de voir si cet appareil ne pourrait pas se comporter comme un pocket PC.
Après une brève exploration, il a la même arborescence : My Documents – Program Files – Recycled – ResidentFlasch – SDMMC Disk – Temp – Windows – Control Panel.
Pour l’instant, toute tentative d’installation d’autre programme se termine par « Impossible de copier le fichier. Vérifiez que l’appareil mobile est connecté, qu’il dispose d’espace libre, qu’il n’est pas protégé en écriture et que tous les programmes d’installation sur l’appareil sont terminés ».
Mon but serait de pouvoir installer TOMTOM 6, avec quelques applications de gestion de contacts.
Pour le reste, le GD58FR est surprenant, le fix a été obtenu en moins d’une minute dans ma vieille R19, itinéraire Brest/Strasbourg calculé en 57 secondes, transmetteur FM impeccable sur autoradio ou chaîne Hi Fi, lecture DVD 8 Go – 4 Go – DiVix et CD sans problème (manque MP3) .
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats obtenus.
Cordialement
Kerjacger
Avant tout, je dois vous préciser que je pratique le « Pocket PC/GPS » depuis quelques années.
J’ai commencé avec un MEDION PN100 ensuite un ASUS A636 puis un Mio P550 et actuellement le HTC P3600.
Pour ce qui concerne les logiciels de navigation, j’ai utilisé DESTINATOR 5 et 6, NAVIGON MN5 et 6 et enfin TOMTOM 6.
Depuis samedi dernier, j’ai reçu mon GD58FR et installé la carte DESTINATOR 6 de la façon suivante :
La carte SD livrée avec le GD58FR d’une capacité de 256 Mo contenait un dossier nommé Navigator. Je n’y ai pas touché.
Je l’ai remplacée par une carte SD de 4 Go sur la quelle j’ai créé un dossier Navigator puis j’y ai créé un nouveau dossier nommé France, dans lequel j’ai copié tous les fichiers de la carte de France de DESTINATOR 6 et ça marche avec une cartographie de 2006!!!
Maintenant, je vais essayer de voir si cet appareil ne pourrait pas se comporter comme un pocket PC.
Après une brève exploration, il a la même arborescence : My Documents – Program Files – Recycled – ResidentFlasch – SDMMC Disk – Temp – Windows – Control Panel.
Pour l’instant, toute tentative d’installation d’autre programme se termine par « Impossible de copier le fichier. Vérifiez que l’appareil mobile est connecté, qu’il dispose d’espace libre, qu’il n’est pas protégé en écriture et que tous les programmes d’installation sur l’appareil sont terminés ».
Mon but serait de pouvoir installer TOMTOM 6, avec quelques applications de gestion de contacts.
Pour le reste, le GD58FR est surprenant, le fix a été obtenu en moins d’une minute dans ma vieille R19, itinéraire Brest/Strasbourg calculé en 57 secondes, transmetteur FM impeccable sur autoradio ou chaîne Hi Fi, lecture DVD 8 Go – 4 Go – DiVix et CD sans problème (manque MP3) .
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des résultats obtenus.
Cordialement
Kerjacger
un bon conseil, faites gaffe à EoReso, ce sont des vislard qui exploitent un max quand on rentre chez eux pour quoi que ce soit et pour se barrer, dur dur. La preuve pour le GD 58. proposition malhonète pour baiser en connaissance de cause de pauvre gens désireux de se faire plaisir.une honte.
Il faut saisir la DDCCRF de votre département pour arnaque caractérisée visant un produit non abouti pour sa déstination finale.
Mitch.
Il faut saisir la DDCCRF de votre département pour arnaque caractérisée visant un produit non abouti pour sa déstination finale.
Mitch.
""Une très bonne idée. Il y a aussi l'association de consommateur ""QUE CHOISIR"" qui comme 60 millions de consommateurs sont specialistes de ce gentre d'abus. Avec eux, je pense qu'il n'est point besoin de monter une assoc. Je les appele aprés les fêtes si vous voulez. Je vous donne quand même leur phone du service ""INFORMATION JURIDIQUE"" ""Numéro Azur: 0810 06 05 07"". Prix d'un appel loca à partir d'un fixe.
Mitch.
Mitch.
Salut je viens de recevoir le mien et comme vous tous probleme de mise a jour des cartes donc je laisse mon Mail pour grossir la base de donné (l'union fait la force)...................
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!nous avons le même problème avec gps58fr !apparemment le constructeur n'a pas acheté la licence du logiciel navteq (destinator) !d'aprés nos recherches bien sur !nous avons pu lire sur certains sites que la société qui possède le logiciel destinator navteq aide à la mise à jour!nous avons envoyé un email ce matin on verra ,voilà l'adresse du service clientèle : http://www.destinatortechnologies.net/fr/company/contact/support.html
sinon il y a également des infos sur ce site :
http://gpsdvd-gd58.blog4ever.com/blog/lirarticle-79204-388726.htm
en espérant que cela puisse aider!ah oui bien lire sur le 2ieme site pour mise à jour pour le gps il faut installer activesync sur pc:afin que vous puissiez connecté aprés installation le gps sur usb pc! (nous avons pris la version 4.5) téléchargée ici (pas obligé de s'inscrire passez outre et tel le fichier setup.msi de 7.5 Mo)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr ! si de votre coté de nouvelles astuces merci de les partager! moi si j'ai des nouvelles du service clientèle vous direz !nous avons même posé la question est il possible de passer à destinator 7.sinon oui le gps marche super bien !à part les rond point et les nouvelles routes !comparé à celui d'un ami plus récent et d'une autre marque acheté en juillet chez c......r(lui il ne connait même pas certaines adresses!)!logiciel+ récent et beaucoup d'erreurs!donc il a emprunté le notre pour ses déplacements(il travaille en intérim assez loin) !
voilà ravis de s'entraider!bon dimanche!amitié des lensois !
sinon il y a également des infos sur ce site :
http://gpsdvd-gd58.blog4ever.com/blog/lirarticle-79204-388726.htm
en espérant que cela puisse aider!ah oui bien lire sur le 2ieme site pour mise à jour pour le gps il faut installer activesync sur pc:afin que vous puissiez connecté aprés installation le gps sur usb pc! (nous avons pris la version 4.5) téléchargée ici (pas obligé de s'inscrire passez outre et tel le fichier setup.msi de 7.5 Mo)
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9e641c34-6f7f-404d-a04b-dc09f8141141&displaylang=fr ! si de votre coté de nouvelles astuces merci de les partager! moi si j'ai des nouvelles du service clientèle vous direz !nous avons même posé la question est il possible de passer à destinator 7.sinon oui le gps marche super bien !à part les rond point et les nouvelles routes !comparé à celui d'un ami plus récent et d'une autre marque acheté en juillet chez c......r(lui il ne connait même pas certaines adresses!)!logiciel+ récent et beaucoup d'erreurs!donc il a emprunté le notre pour ses déplacements(il travaille en intérim assez loin) !
voilà ravis de s'entraider!bon dimanche!amitié des lensois !
Bonjour,
La société It's label, n'est autre que shincofrance.com, en difficulté parait' il. 500 appareils ont été mis à la vente le 26.10 2007. ( destokage massif) Pocesseur d'un de ces appareils le GD 58 FE, je dit sur ce forum ce que J'ai fait jusqu'à maintenant. Je pense qu'il serait judicieux pour tous de pouvoir ce contacter. Est-ce possible?
La société It's label, n'est autre que shincofrance.com, en difficulté parait' il. 500 appareils ont été mis à la vente le 26.10 2007. ( destokage massif) Pocesseur d'un de ces appareils le GD 58 FE, je dit sur ce forum ce que J'ai fait jusqu'à maintenant. Je pense qu'il serait judicieux pour tous de pouvoir ce contacter. Est-ce possible?
salut g acheter le gps itslabel modele gd-58 france europe si toutes fois un peut s'unir pour faire bloc contre eux sur d'accord sans probleme car je ne peut en aucun cas faire de mises a jour g contacter destinator par mail du gros souçie que les personne on pour sa donc voila attend ta réponse a + marley13.
..un grand merci pour la réponse.. Après plusieurs essais infructueux, je ne peux installer ActiveSync 4.5 - Français car il est incompatible avec vista..:-(
bouh !!!! que faire ??..
bouh !!!! que faire ??..
re!en effet pour vista voir ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5337 activesync et windows vista
bonne journée (moi sous xp)
bonne journée (moi sous xp)
Bonjour et merci Auguste pour la réponse. Je donne mon adresse e-mail pour le cas où.. donald613@msn.com
Si nous pouvions nous regrouper pour qu'ensemble intervenions auprès du site et ( peut-être ) qu'ils se rendent compte que nous sommes nombreux à avoir les mêmes soucis de mises à jour. Donnez moi le n° de téléphone, je les appelle et leur demande un suivi.. qu'ils ne laissent pas tomber des acheteurs qui leur ont fait confiance. Peut-être que c'est une des raisons pour lesquelles les gens n'achètent plus leurs articles.. pas de s.a.v./suivi..
Bonne journée et restons vigilant..
Merci et au plaisir. Raymond.
Si nous pouvions nous regrouper pour qu'ensemble intervenions auprès du site et ( peut-être ) qu'ils se rendent compte que nous sommes nombreux à avoir les mêmes soucis de mises à jour. Donnez moi le n° de téléphone, je les appelle et leur demande un suivi.. qu'ils ne laissent pas tomber des acheteurs qui leur ont fait confiance. Peut-être que c'est une des raisons pour lesquelles les gens n'achètent plus leurs articles.. pas de s.a.v./suivi..
Bonne journée et restons vigilant..
Merci et au plaisir. Raymond.
Bonjour,
raymond et auguste j'ai bien envoyé un email aux responsables du logiciel Destinator Support qui m'ont repondu voilà le contenu :
Bonjour , Merci pour votre E-mail. Je suis desolé, la mise à jour des cartes pour votre appareil passe par le producteur de l´appareil, Shinco.Voici les coordonnées:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com Mais je ne peux pas vous garantir qu´ils vont répondre. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Meilleures salutations Destinator Technologies GmbH Service Centeri. A. Julien AubertCombase AG Customer Service Center téléphone: +49 (0) 180 5 123 012 General Manager: Jeffrey Kukowski; Local Court: Munich, Germany; Commercial Register No. : 152506
et effectivement lorsque l'on téléphone il ne réponde pas!!bravo le service aprés vente!! ils doivent etre débordés d'appels de réclamation donc solution de facilité on ne répond plus!merci auguste et raymond pour les précisions mon email momo_le62@hotmail.fr !bonne journée à tous!
raymond et auguste j'ai bien envoyé un email aux responsables du logiciel Destinator Support qui m'ont repondu voilà le contenu :
Bonjour , Merci pour votre E-mail. Je suis desolé, la mise à jour des cartes pour votre appareil passe par le producteur de l´appareil, Shinco.Voici les coordonnées:https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=itslabel&e=com Mais je ne peux pas vous garantir qu´ils vont répondre. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Meilleures salutations Destinator Technologies GmbH Service Centeri. A. Julien AubertCombase AG Customer Service Center téléphone: +49 (0) 180 5 123 012 General Manager: Jeffrey Kukowski; Local Court: Munich, Germany; Commercial Register No. : 152506
et effectivement lorsque l'on téléphone il ne réponde pas!!bravo le service aprés vente!! ils doivent etre débordés d'appels de réclamation donc solution de facilité on ne répond plus!merci auguste et raymond pour les précisions mon email momo_le62@hotmail.fr !bonne journée à tous!
Bonjour,
Je coprends mieux pourquoi il y a une vente privée de cette marque sur le site vente privée.
Déjà qu'au niveau suivi et garantie avec ce site te peux aller te pendre.
J'ai achete un Argos MP3 avec lequel j'ai un souci. j'ai pris contact avec le site et depuis aucune nouvelle tout en sachant que cette appareil est sous garantie.
Donc, si je comprends bien, It's label va tres mal et va brader ses GPS qui ont tous un bug logiciel donc pas de SAV et tu t'assois sur tes 600 €.
Je coprends mieux pourquoi il y a une vente privée de cette marque sur le site vente privée.
Déjà qu'au niveau suivi et garantie avec ce site te peux aller te pendre.
J'ai achete un Argos MP3 avec lequel j'ai un souci. j'ai pris contact avec le site et depuis aucune nouvelle tout en sachant que cette appareil est sous garantie.
Donc, si je comprends bien, It's label va tres mal et va brader ses GPS qui ont tous un bug logiciel donc pas de SAV et tu t'assois sur tes 600 €.
Bonjour à tous,
Je pose une question !
Vu le nombre de personnes concernées par ce probléme, ne pensez vous pas qu'en ayant les adresses mél de chacun de nous, lorsque des informations sur ce sujet apparaitrons, tous le monde en sera informé en cliquant dans la boite mail sur " répondre à tous ".
Tout le monde aura les adresses de tout le monde et l'on saura qui est qui.
Qu'en pensez vous ? Salut à tous !
Je pose une question !
Vu le nombre de personnes concernées par ce probléme, ne pensez vous pas qu'en ayant les adresses mél de chacun de nous, lorsque des informations sur ce sujet apparaitrons, tous le monde en sera informé en cliquant dans la boite mail sur " répondre à tous ".
Tout le monde aura les adresses de tout le monde et l'on saura qui est qui.
Qu'en pensez vous ? Salut à tous !
bonjour, je viens juste de commander le it's label gd58fe.
quand je vois vos commantaires je me dis que j'aurais peut être mieux fait de vous lire avant de l'acheter sur vente privée.
bon je garde le morale et j'espère que vous me transmetterez vos combines .
bonne route et un conseil :ne jeter pas vos cartes routières
quand je vois vos commantaires je me dis que j'aurais peut être mieux fait de vous lire avant de l'acheter sur vente privée.
bon je garde le morale et j'espère que vous me transmetterez vos combines .
bonne route et un conseil :ne jeter pas vos cartes routières
Bonjour,
Je recherchais des informations sur les "gps it's label GD58" mis en vente sur "venteprive" et après avoir lu tout ça je suis un peu refroidi je ne sais pas quoi faire car je trouvais que c'était une belle occasion car je cherche désespérément un GPS lecteur de DIVX, photos... et je n'arrive pas a trouver mon bonheur. Si vous pouvez me conseiller.
Merci.
Cyril clarrazet@hotmail.com
Je recherchais des informations sur les "gps it's label GD58" mis en vente sur "venteprive" et après avoir lu tout ça je suis un peu refroidi je ne sais pas quoi faire car je trouvais que c'était une belle occasion car je cherche désespérément un GPS lecteur de DIVX, photos... et je n'arrive pas a trouver mon bonheur. Si vous pouvez me conseiller.
Merci.
Cyril clarrazet@hotmail.com
angelolloote
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 22 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2007
23 nov. 2007 à 09:06
23 nov. 2007 à 09:06
bonjour ,moi maintenat je ne sais plus quoi faire. je fais jouer le délai de rétraction? mais sans vouloir être tétu il n'y a vraiment pas moyen de faire les mise à jour?
Bonjour,
Je suis interessé par le GD58FEmais alor est-ce qu'il faut vraiment que j'évite de le prendre.???
Je suis interessé par le GD58FEmais alor est-ce qu'il faut vraiment que j'évite de le prendre.???
Bonjour,
J'étais à 2 doigts de l'acheter sur vente privée avant de voir ces posts qui m'ont refroidi.
Je souhaiterai parler des problèmes du GD58Fe avec vous.
Voici mon @ mail : ben_2wil2@hotmail.fr
J'étais à 2 doigts de l'acheter sur vente privée avant de voir ces posts qui m'ont refroidi.
Je souhaiterai parler des problèmes du GD58Fe avec vous.
Voici mon @ mail : ben_2wil2@hotmail.fr
Bonjour,
Je viens moi aussi de commender le iTs GD 58Fe sur vente privée. Enfaite son seul (et gros) problème c'est qu'il ne met pas à jours les cartes c'est bien ça?
Sinon mis a part ce problème qu'a t'il d'autre? Pourriez vous me donner ces point fort et ces points faible s'il vous plait. Je vous serais reconnaissante. Merci.
Je viens moi aussi de commender le iTs GD 58Fe sur vente privée. Enfaite son seul (et gros) problème c'est qu'il ne met pas à jours les cartes c'est bien ça?
Sinon mis a part ce problème qu'a t'il d'autre? Pourriez vous me donner ces point fort et ces points faible s'il vous plait. Je vous serais reconnaissante. Merci.
bonsoir
je viens de tomber sur votre post.
moi perso j'utilise mon it's label entre autre comme moniteur vidéo avec la caméra de recul de mon véhicule et cela marche trés bien en couleur.
j'ai essyé aussi de le coupler à la tv et il marche bien en fait c'est le format vidéo qu'il accepte qui est important.si votre tv peut renvoyer les émission en ntsc il n'y a pas de probléme en pal vous l'avez en noir et blanc secam cela ne marche pas.
cordialement
je viens de tomber sur votre post.
moi perso j'utilise mon it's label entre autre comme moniteur vidéo avec la caméra de recul de mon véhicule et cela marche trés bien en couleur.
j'ai essyé aussi de le coupler à la tv et il marche bien en fait c'est le format vidéo qu'il accepte qui est important.si votre tv peut renvoyer les émission en ntsc il n'y a pas de probléme en pal vous l'avez en noir et blanc secam cela ne marche pas.
cordialement