Iphone désactivé, se connecter à iTunes

Résolu/Fermé
Gpda - Modifié le 23 nov. 2018 à 10:02
 khwlaa13 - 28 oct. 2020 à 01:07
Bonjour,

Aujourd'hui voulant faire un reset sur mon ancien iPhone dans le but de le revendre je remets ma carte sim dedans et l'allume. (il n'a pas été allumé depuis que j'ai changé de téléphone).

Il est affiché sur mon écran "Iphone désactivé, se connecter à iTunes".
Je connecte mon téléphone sur iTune et là un nouveau message d'erreur s'affiche m'expliquant que mon iPhone est vérouillé par un code et que je dois le taper sur mon téléphone pour le connecter.

Le problème est que sur mon téléphone je ne peux rien faire mis à part les appels d'urgence. Comment taper mon code?
J'ai l'impression d'être coincée dans un cercle vicieux.


Merci pour votre aide, si vous savez m'éclairer.



Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0
A voir également:

5 réponses

hawaien88 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2012 424
Modifié le 23 nov. 2018 à 10:03
Bonjour,

La solution est de restaurer ton iphone.

Tu vas me dire que itunes ne veut pas parce qu'il est désactivé.

Pour pouvoir restaurer et revendre ton iphone, il faut que tu le mettes en mode DFU.

Lorsque l'iPhone est éteint :
  • Tu appuie sur le bouton "Power" Bouton du dessus (sans relâcher pendant 5 secondes)
  • Après 5 secondes, tu appuie sur le bouton "Home" (bouton central en bas) toujours sans relaché ni le premier ni le second bouton...
  • Après 10 secondes tu relâches le bouton "Power" tout en gardant le bouton home appuyé. Après 15 secondes tu peux relâcher le bouton "Home".
  • Normalement l'écran de l'iphone semble éteint.
  • Tu branches l'iphone au PC et iTunes devrait te dire qu'il détecte un iPhone en mode DFU, voulez-vous le restaurer, tu valides et tu attends la fin de la restauration et tout devrait rentrer dans l'ordre.


Bon courage.

Hawaien88
419
le mode dfu a tres bien marché pour moi avec les 5 seconde et tout le reste maintean je RE VIIIIS
9
yes merci ++++++
ca maaaaaaaaaaaaarche
eternellement reconnaissante !
18