Avis phone and phone
Résolu/Fermé
Bonjour,
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.
je voulais savoir si comme moi, ils vous ont annulés la commande en vous disant que vous aviez soidisant un impayé. Mais qu'ils vous ont déja débiter le compte. Alors que le compte es clin.
Merci de me répondre dés que vous pouvez.
A voir également:
- Tel and phone
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- Phone guardian avis - Forum Antivirus
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
- Nif pull and bear - Forum Consommation & Internet
- Phone experience host - Forum Windows
46 réponses
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 20:00
19 janv. 2010 à 20:00
bonjour a tous
j'ai commander chez phone and phone aucun soucis avec eux un nokia n82 que javais recu 5 jour aprés et comme jai un enfant qui aime bien jouer au jeu a force est tomber en panne dailleur 10 mois plustard a cause de mauvaise manip et jai eu un echange standart oui un autre n82 neuf dans sa boite honnetement !! donc vive phoneandphone !!!!!!
j'ai commander chez phone and phone aucun soucis avec eux un nokia n82 que javais recu 5 jour aprés et comme jai un enfant qui aime bien jouer au jeu a force est tomber en panne dailleur 10 mois plustard a cause de mauvaise manip et jai eu un echange standart oui un autre n82 neuf dans sa boite honnetement !! donc vive phoneandphone !!!!!!
SI VOUS AVEZ DES PROBLEMES AVEC PHONEANDPHONE C EST TRES
RECCURENT , ILS SONT BORDER LINE EN PERMANENCE;
ABUSES DE LA CONFIANCE DE SES CLIENTS TROPS SOUVENT!
IL FAUT ENVOYER VOS COURRIERS ET COURRIERS AUX ADRESSES
SUIVANTES; POUR FAIRE EXECUTER VOTRE COMMANDE OU
VOUS FAIRE REMBOURSSER.Ne pas avoir peur d'écrir, car il existe beaucoup de litiges ;
il suffit de parcourrir internet; et la société est trés connu et pas recommandé; :(
Monsieur le Juge de Proximité
JURIDICTION DE PROXIMITE
91 / 93 rue Oberkampf
75011 PARIS 11 ème
Téléphone 01 43 57 81 45
Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la DGCCRF avec les pièces annexes aux différents medias et organisations de consommateurs suivants :
60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20
UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35
RECCURENT , ILS SONT BORDER LINE EN PERMANENCE;
ABUSES DE LA CONFIANCE DE SES CLIENTS TROPS SOUVENT!
IL FAUT ENVOYER VOS COURRIERS ET COURRIERS AUX ADRESSES
SUIVANTES; POUR FAIRE EXECUTER VOTRE COMMANDE OU
VOUS FAIRE REMBOURSSER.Ne pas avoir peur d'écrir, car il existe beaucoup de litiges ;
il suffit de parcourrir internet; et la société est trés connu et pas recommandé; :(
Monsieur le Juge de Proximité
JURIDICTION DE PROXIMITE
91 / 93 rue Oberkampf
75011 PARIS 11 ème
Téléphone 01 43 57 81 45
Vous pourrez faire parvenir la copie de la plainte que vous aurez déposée auprès de la DGCCRF avec les pièces annexes aux différents medias et organisations de consommateurs suivants :
60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Services de la Rédaction
80 rue Lecourbe
75732 PARIS CEDEX 15
Fax 01 45 66 21 20
UFC QUE CHOISIR
Service de la Rédaction
223 Bd Voltaire
75011 PARIS
Fax 01 43 48 44 35
(voici une copie de courrier).... Bonjour suite a ma commande du 03 septembre 2010.(une simple carte sim nrj mobile) nous somme aujourd hui le 25 septembre et biensur toujour rien recu alors que soit disant : Votre commande sera expédiée entre le 08-09-2010 et le 13-09-2010.
En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande.Donc suite au retard j 'ai demander le remboursement des frais de livraison ,ce qui a etait fait dans les 48h .Le probleme mon abonement actuelle ce terminer le 17 09 2010 (depuis cette date je suis sans aucun numero a cause de votre incompetence et votre manque de serieux).J'ai appeler de mon fixe 5 fois sur le numero indiquer et la ces la fete au village avec des reponses a chaque fois biensur preparer d 'avance car toujour mot pour mot exactement les meme phrases.(en moyenne 6 a 7 minutes au tel a 0.34 eur la minute multiplier par mes 5 appels,sa commence a faire cher pour entend toujour le meme discourt :je vous invite a patienter)La patience a des limites.Donc suite a un raz le bol je vais vous envoyer une mise en demeure dans un premier tant et vous faire une sacret mauvaise publicite partout ou je pourrai dans un deuxieme temps.(de tout facon vous devez avoir l habitude car les trois quart de vos clients vous ont deja fait une mauvaise pub sur le net carnon satisfait ,la preuve de votre serieux ).
En raison d'un trés grand nombre de commandes, un délai de 48 à 72 heures supplémentaires sera necesaire à l'envoi de votre commande.Donc suite au retard j 'ai demander le remboursement des frais de livraison ,ce qui a etait fait dans les 48h .Le probleme mon abonement actuelle ce terminer le 17 09 2010 (depuis cette date je suis sans aucun numero a cause de votre incompetence et votre manque de serieux).J'ai appeler de mon fixe 5 fois sur le numero indiquer et la ces la fete au village avec des reponses a chaque fois biensur preparer d 'avance car toujour mot pour mot exactement les meme phrases.(en moyenne 6 a 7 minutes au tel a 0.34 eur la minute multiplier par mes 5 appels,sa commence a faire cher pour entend toujour le meme discourt :je vous invite a patienter)La patience a des limites.Donc suite a un raz le bol je vais vous envoyer une mise en demeure dans un premier tant et vous faire une sacret mauvaise publicite partout ou je pourrai dans un deuxieme temps.(de tout facon vous devez avoir l habitude car les trois quart de vos clients vous ont deja fait une mauvaise pub sur le net carnon satisfait ,la preuve de votre serieux ).
Sushi2604
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
10 mars 2017 à 22:29
10 mars 2017 à 22:29
Bonjour,
J'ai commandé en novembre 2016 un iPhone 5s d'une valeur de 300€ chez phoneandphone en passant par la Fnac.
Le téléphone est arriver Avec des rayures et un pet sur la partie Metallic alors qu'il été sensé être "comme neuf", suite à ça j'ai remarquer que le bruit de l'appareil photo fonctionnait meme en silencieux (comme sur TOUT les appareils reconditionner). Mais jai aussi remarqué que le téléphone se décharger seul lorsqu'il été entièrement éteins et au bout de 2 semaines le Touch ID ne fonctionnait plus. Je me suis rendu alors chez Apple où une vendeuse m'a expliqué que si la batterie et le Touch ID ne fonctionnaient pas correctement c'était parce le téléphone avait été reconditionner Avec des pièces (écrans, batterie) non officielles Apple et que à part le renvoyer et faire une demande de remboursement il n'y avait rien d'autre à faire. J'ai donc FAIT une demande de remboursement auprès de phoneandphone qui a été refusée,mais comme le téléphone était sous garantie jai renvoyer le téléphone pour une "réparation" en précisant que ce que je voulais était un remboursement. Phoneandphone m'a demander un code iCloud que je n'avais jamais mis sur ce téléphone, dans le doute je suis allé sur le site iCloud pour voir si l'appareil était déconnecter de mo compte iCloud, ce qui était le cas. Phoneandphone a garder le téléphone 2 mois sans rien faire et en essayant de m'avoir a l'usure ce qui n'a pas fonctionné car après avoir fait appel à la Fnac, qui a d'ailleurs beaucoup pris son temps, phoneandphone voyant que je n'allait pas lâcher l'affaire nous a donc rembourser. Le téléphone a été reçu début novembre 2016 et renvoyé fin novembre. Nous avons été remboursé début février. À toute les victimes de phoneandphone, sachez que s'ils essayent de vous avoir à l'usure ne vous laissait pas faire.
J'ai commandé en novembre 2016 un iPhone 5s d'une valeur de 300€ chez phoneandphone en passant par la Fnac.
Le téléphone est arriver Avec des rayures et un pet sur la partie Metallic alors qu'il été sensé être "comme neuf", suite à ça j'ai remarquer que le bruit de l'appareil photo fonctionnait meme en silencieux (comme sur TOUT les appareils reconditionner). Mais jai aussi remarqué que le téléphone se décharger seul lorsqu'il été entièrement éteins et au bout de 2 semaines le Touch ID ne fonctionnait plus. Je me suis rendu alors chez Apple où une vendeuse m'a expliqué que si la batterie et le Touch ID ne fonctionnaient pas correctement c'était parce le téléphone avait été reconditionner Avec des pièces (écrans, batterie) non officielles Apple et que à part le renvoyer et faire une demande de remboursement il n'y avait rien d'autre à faire. J'ai donc FAIT une demande de remboursement auprès de phoneandphone qui a été refusée,mais comme le téléphone était sous garantie jai renvoyer le téléphone pour une "réparation" en précisant que ce que je voulais était un remboursement. Phoneandphone m'a demander un code iCloud que je n'avais jamais mis sur ce téléphone, dans le doute je suis allé sur le site iCloud pour voir si l'appareil était déconnecter de mo compte iCloud, ce qui était le cas. Phoneandphone a garder le téléphone 2 mois sans rien faire et en essayant de m'avoir a l'usure ce qui n'a pas fonctionné car après avoir fait appel à la Fnac, qui a d'ailleurs beaucoup pris son temps, phoneandphone voyant que je n'allait pas lâcher l'affaire nous a donc rembourser. Le téléphone a été reçu début novembre 2016 et renvoyé fin novembre. Nous avons été remboursé début février. À toute les victimes de phoneandphone, sachez que s'ils essayent de vous avoir à l'usure ne vous laissait pas faire.
Voici une copie de la lettre transmise à Phone and Phone récapitulant tous les déboires que j’ai pu avoir avec cette société.
OBJET : réclamation
Monsieur le Directeur,
J’ai commandé par internet un téléphone mobile de marque Samsung F400 + Madonna Micro SD le 21 janvier 2009. Le montant (163,90 €) a été payé par carte bancaire et a été débité le 23 janvier de mon compte bancaire. Le délai de livraison indiqué était de 72 heures.
N’ayant rien reçu le 31 janvier, j’ai relancé le service qui m’a indiqué oralement que le colis aurait été expédié. Ce service m’a demandé de faire une réclamation auprès du bureau de Poste puis de lui en transmettre une copie.
Ce document a été adressé le 23 février et sa réception m’a été confirmée par le service.
En absence de nouvelle, j’ai appelé et adressé un mail le 9 avril ; il m’a été répondu que le service était dans l’attente du résultat de l’enquête de Coliposte.
Puis plus de nouvelle ………
J’ai donc décidé le 20 avril de demander par mail le remboursement de la somme payée.
Il m’a été alors demandé de porter plainte pour obtenir le remboursement ! !
Jusqu’à ce jour, j’ai adressé 8 mails et passé autant d’appels téléphoniques ; en vain.
Je constate le comportement dilatoire de la société qui a multiplié les difficultés pour échapper à ses obligations contractuelles.
En effet, plus de 4 mois se sont écoulés depuis l’encaissement du prix de vente et la date de livraison promise alors que la commande n’est pas exécutée par la société ; de plus, elle refuse le remboursement alors qu’elle est à l’origine de cette décision.
Ma patience est à bout.
Je maintiens néanmoins ma demande de remboursement.
Mais je vais porter plainte non pas contre la Poste, mais contre PHONE and PHONE pour publicité à caractère mensongère et tentative d’escroquerie.
Je saisis également la DGGCCRF et l’association « 60 millions de consommateurs ».
Je vais également signaler le cas à la Fédération des entreprises de vente à distance.
- Compte tenu du contexte, une formule de politesse ne me paraît pas appropriée
Au final nous somme le 02/07/2009, hier suite à une plainte transmise à la répression des fraudes l’entreprise concernée ma contacter pour effectuer mon remboursement. Ainsi j’avertis et déconseille vivement toute personne de faire appel à cette entreprise.
OBJET : réclamation
Monsieur le Directeur,
J’ai commandé par internet un téléphone mobile de marque Samsung F400 + Madonna Micro SD le 21 janvier 2009. Le montant (163,90 €) a été payé par carte bancaire et a été débité le 23 janvier de mon compte bancaire. Le délai de livraison indiqué était de 72 heures.
N’ayant rien reçu le 31 janvier, j’ai relancé le service qui m’a indiqué oralement que le colis aurait été expédié. Ce service m’a demandé de faire une réclamation auprès du bureau de Poste puis de lui en transmettre une copie.
Ce document a été adressé le 23 février et sa réception m’a été confirmée par le service.
En absence de nouvelle, j’ai appelé et adressé un mail le 9 avril ; il m’a été répondu que le service était dans l’attente du résultat de l’enquête de Coliposte.
Puis plus de nouvelle ………
J’ai donc décidé le 20 avril de demander par mail le remboursement de la somme payée.
Il m’a été alors demandé de porter plainte pour obtenir le remboursement ! !
Jusqu’à ce jour, j’ai adressé 8 mails et passé autant d’appels téléphoniques ; en vain.
Je constate le comportement dilatoire de la société qui a multiplié les difficultés pour échapper à ses obligations contractuelles.
En effet, plus de 4 mois se sont écoulés depuis l’encaissement du prix de vente et la date de livraison promise alors que la commande n’est pas exécutée par la société ; de plus, elle refuse le remboursement alors qu’elle est à l’origine de cette décision.
Ma patience est à bout.
Je maintiens néanmoins ma demande de remboursement.
Mais je vais porter plainte non pas contre la Poste, mais contre PHONE and PHONE pour publicité à caractère mensongère et tentative d’escroquerie.
Je saisis également la DGGCCRF et l’association « 60 millions de consommateurs ».
Je vais également signaler le cas à la Fédération des entreprises de vente à distance.
- Compte tenu du contexte, une formule de politesse ne me paraît pas appropriée
Au final nous somme le 02/07/2009, hier suite à une plainte transmise à la répression des fraudes l’entreprise concernée ma contacter pour effectuer mon remboursement. Ainsi j’avertis et déconseille vivement toute personne de faire appel à cette entreprise.
Sur quel site as tu acheté ? Ils l'ont fait exactement la même chose, l'annonce affichait un Samsung 16go à un très bon prix et en fait j'ai reçu le 8go, je leur ai renvoyé et ils ne pas renvoyé de 16go il m'ont remboursé sans rien me dire et ne m'ont jamais remboursé les frais de port colle ils me l'avaient affirmés. Il font cette arnaque partout apparemment moi c'était sur Cdiscount, la si ils ne t'envoient pas le modèle que t'as acheté c'est qu'ils font ça vraiment délibérément. Sur quel site tu as acheté ?
pau007
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
>
maelys93350
6 sept. 2016 à 16:02
6 sept. 2016 à 16:02
bonjour maelys93350 !
as-tu reçu ton téléphone? car j'en ai commandé un aussi vendredi 2 septembre (je sais ça ne fait que quelques jours) mais je n'ai toujours pas de nouvelle. la commande a été validée le soir même et depuis zéro nouvelles et le vendeur ne répond même pas à mes messages ..
as-tu reçu ton téléphone? car j'en ai commandé un aussi vendredi 2 septembre (je sais ça ne fait que quelques jours) mais je n'ai toujours pas de nouvelle. la commande a été validée le soir même et depuis zéro nouvelles et le vendeur ne répond même pas à mes messages ..
Honteux !!
J'ai passé commande d'un iphone. Je l'ai reçu et il ne fonctionne pas (le gros bouton rond ne réagit pas).
Ils ne veulent pas me fournir une étiquette retour alors que l'erreur vient d'eux, qui n'ont pas vérifié le produit avant de le mettre à la vente !
Vu tous les avis sur le service client en ligne, je sens la grosse arnaque à plein nez !
Fuyez !!!
J'ai passé commande d'un iphone. Je l'ai reçu et il ne fonctionne pas (le gros bouton rond ne réagit pas).
Ils ne veulent pas me fournir une étiquette retour alors que l'erreur vient d'eux, qui n'ont pas vérifié le produit avant de le mettre à la vente !
Vu tous les avis sur le service client en ligne, je sens la grosse arnaque à plein nez !
Fuyez !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai commandé sur phone and phone 1 pack téléphone + wii
J'ai envoyé tous les document demandés, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'avaient pas tout reçu, j'ai donc renvoyé les papiers qui soit disant manquaient!!!
et depuis pas de nouvelles!!! ni téléphone, ni console, ni mail ni rien! rien!rien!
par contre ca a été débité sur le compte le lendemain de la commande§!our ça ils sont rapides...
J'ai envoyé tous les document demandés, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils n'avaient pas tout reçu, j'ai donc renvoyé les papiers qui soit disant manquaient!!!
et depuis pas de nouvelles!!! ni téléphone, ni console, ni mail ni rien! rien!rien!
par contre ca a été débité sur le compte le lendemain de la commande§!our ça ils sont rapides...
pareil, sauf que 'ai tout envoyé en recommandé
jai appelé exactement 9 fois pou savoir ou en était la livraison, et REdonner le numéro du recommandé et...il fallait renvoyer TOUS les documents parce qu'ils ne trouvaient pas la lettre. J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement dans la semaine, ils ont refusé me disant que le remboursement s'effectuait dans un délai d'un mois. Apres les avoir menacé de prendre contact avec une association de consommateurs on m'a assuré que je serais , à titre exceptionnel, remboursée dans les 72 h et la...apres 8 jours et encore 3 appels...toujours rien, personne n'est jamais au courant
phone and phone propose des offres alléchantes mais c'est une entreprise A FUIR
jai appelé exactement 9 fois pou savoir ou en était la livraison, et REdonner le numéro du recommandé et...il fallait renvoyer TOUS les documents parce qu'ils ne trouvaient pas la lettre. J'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement dans la semaine, ils ont refusé me disant que le remboursement s'effectuait dans un délai d'un mois. Apres les avoir menacé de prendre contact avec une association de consommateurs on m'a assuré que je serais , à titre exceptionnel, remboursée dans les 72 h et la...apres 8 jours et encore 3 appels...toujours rien, personne n'est jamais au courant
phone and phone propose des offres alléchantes mais c'est une entreprise A FUIR
p&p semble avoir des soucis de communication... mais, pour ma part, ça n'a pas été catastrophique. Sur le conseil d'un ami, et souhaitant, en plus du téléphone, renouveller mon appareil photo, je suis passé par eux. Après avoir fait le tour des revendeurs, j'ai choisit mon téléphone, ainsi que l'appareil photo (valeur de l'appareil photo 179 euros sur les sites les moins chers, près de 200 dans les commerces). L'ami en question n'avait eu aucun problème pour un pack avec console wii, j'ai donc passé commande sans consulter les avis des sites. Me suis fait peur après, à la lecture des avis, mais la commande était passée, donc...
Pour le téléphone, le portage du numéro était prévu pour le 6 septembre, j'ai reçu le téléphone le 3, complet (même si la notice est en... allemand uniquement...), et le 6, comme prévu, mon ancien opérateur coupait la ligne que je récuperai chez NRJ dès le lendemain... Donc, mis à part la notice, pas grand chose à redire (je m'attendais même à une coupure entre les deux plus longue, au dire des commerciaux des magasins consultés)... Seul vrai reproche, il est vrai que le site n'est pas très au point concernant l'envoi puisque celui ci m'a été annoncé le jour de la réception du téléphone !
Pour ce qui est du cadeau, toujours d'après les témoignages, je craignais réellement... Selon p&p, il fallait compter entre 10 à 15 jours entre la réception du téléphone et celle du cadeau (écrit avant le paiement sur le site). Donc, le 13 (10 jours après la livraison du téléphone), ne voyant strictement rien sur le site, j'envoie un message pour demander ou en est l'envoi de l'appareil photo... Réponse bateau deux jours après me disant que p&p se rapproche de son partenaire, et toujours rien sur le site concernant une préparation où un envoi. Et pourtant, dès le lendemain, sans que j'en soit informé, l'appareil photo arrive, boitier neuf et tout et tout (et correspondant à ma commande).
Je ne me plaindrait donc pas des délais, respectés eux, ni du respect du matériel commandé, mais il est vrai que de gros efforts pourraient et devraient être faits concernant la communication ! Déjà, quand tout va bien, c'est limite, alors j'imagine pour ceux pour qui ça ne se passe pas comme prévu !
Pour le téléphone, le portage du numéro était prévu pour le 6 septembre, j'ai reçu le téléphone le 3, complet (même si la notice est en... allemand uniquement...), et le 6, comme prévu, mon ancien opérateur coupait la ligne que je récuperai chez NRJ dès le lendemain... Donc, mis à part la notice, pas grand chose à redire (je m'attendais même à une coupure entre les deux plus longue, au dire des commerciaux des magasins consultés)... Seul vrai reproche, il est vrai que le site n'est pas très au point concernant l'envoi puisque celui ci m'a été annoncé le jour de la réception du téléphone !
Pour ce qui est du cadeau, toujours d'après les témoignages, je craignais réellement... Selon p&p, il fallait compter entre 10 à 15 jours entre la réception du téléphone et celle du cadeau (écrit avant le paiement sur le site). Donc, le 13 (10 jours après la livraison du téléphone), ne voyant strictement rien sur le site, j'envoie un message pour demander ou en est l'envoi de l'appareil photo... Réponse bateau deux jours après me disant que p&p se rapproche de son partenaire, et toujours rien sur le site concernant une préparation où un envoi. Et pourtant, dès le lendemain, sans que j'en soit informé, l'appareil photo arrive, boitier neuf et tout et tout (et correspondant à ma commande).
Je ne me plaindrait donc pas des délais, respectés eux, ni du respect du matériel commandé, mais il est vrai que de gros efforts pourraient et devraient être faits concernant la communication ! Déjà, quand tout va bien, c'est limite, alors j'imagine pour ceux pour qui ça ne se passe pas comme prévu !
Mbbbb
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
29 juin 2016 à 08:47
29 juin 2016 à 08:47
moi j'ai commandé un iphone 5s et j'ai reçu un iphone cassé et déféctueux
vicoug
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2016
2
2 mai 2016 à 21:30
2 mai 2016 à 21:30
Bonjour à tous,
J'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur des forums mais vu la situation catastrophique que j'ai eu avec ce cher vendeur "PHONE AND PHONE" je partage mon expérience pour vous évitez de vous faire arnaquer; J'ai commander un iPhone 5c, me laissant séduire par son prix dérisoire.. 3 semaines plus tard je reçois le téléphone assez abîmé (je n'en tient pas vraiment rigueur puisqu'il s'agit d'un reconditionné, le téléphone n'a pas été vidé au préalable, ( vidéos "test" de leur usine délocalisée ).. Puis je remarque que le micro interne ne marche pas, impossible de passer des appels, je renvois le téléphone immédiatement à mes frais et non remboursable, car PHONEANDPHONE n'a pas vérifié la fonction principale d'un téléphone c'est à dire passer des appels!!!. Puis 2 semaines plus tard on me dit que mon téléphone est irréparable et que la commande a été annulé.. J'ai donc attendu 1 mois pour rien et perdu de l'argent. J'ai voulu leur faire confiance vu tous les avis désastreux sur la toile et je le regrette profondément. Maintenant me voilà partie dans une autre procédure pour récupérer mon argent que je n'ai toujours pas reçu. Donc un conseil FUYEZ vraiment ce vendeur qui ne devrait même pas pouvoir exercé.
J'ai pas l'habitude d'écrire des avis sur des forums mais vu la situation catastrophique que j'ai eu avec ce cher vendeur "PHONE AND PHONE" je partage mon expérience pour vous évitez de vous faire arnaquer; J'ai commander un iPhone 5c, me laissant séduire par son prix dérisoire.. 3 semaines plus tard je reçois le téléphone assez abîmé (je n'en tient pas vraiment rigueur puisqu'il s'agit d'un reconditionné, le téléphone n'a pas été vidé au préalable, ( vidéos "test" de leur usine délocalisée ).. Puis je remarque que le micro interne ne marche pas, impossible de passer des appels, je renvois le téléphone immédiatement à mes frais et non remboursable, car PHONEANDPHONE n'a pas vérifié la fonction principale d'un téléphone c'est à dire passer des appels!!!. Puis 2 semaines plus tard on me dit que mon téléphone est irréparable et que la commande a été annulé.. J'ai donc attendu 1 mois pour rien et perdu de l'argent. J'ai voulu leur faire confiance vu tous les avis désastreux sur la toile et je le regrette profondément. Maintenant me voilà partie dans une autre procédure pour récupérer mon argent que je n'ai toujours pas reçu. Donc un conseil FUYEZ vraiment ce vendeur qui ne devrait même pas pouvoir exercé.
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
>
Patoxxx
30 sept. 2016 à 10:21
30 sept. 2016 à 10:21
Oui et à plusieurs reprises et rien aucune réponse . Sonne occupé ou boite vocale mais le soir après 17 h, heure de fermeture
bonjour
j'ai eu la même aventure voici mon mail ***@***
je compte porter plainte aussi
j'ai acheté 4 iphones 5c pour les employés et 1 5s pour moi
celà fait un mois qu'ils ont le 5 s en réparation
je leur ai envoyé une semaine après l'avoir reçu
leur sav qui n'existe sans doute pas l'a déclaré oxidé donc leur garantie ne fonctionne pas
sur les 4 5c 3 sont défectueux priceminister m'en remboursés 2 car j'étais dans les 14 jours je garde le troisième que je vais emmener avec moi au tribunal
habitez vous Paris ?
ILS faudraient que tous les mécontents aillent ensemble déposer leur plainte
a bientôt
j'ai eu la même aventure voici mon mail ***@***
je compte porter plainte aussi
j'ai acheté 4 iphones 5c pour les employés et 1 5s pour moi
celà fait un mois qu'ils ont le 5 s en réparation
je leur ai envoyé une semaine après l'avoir reçu
leur sav qui n'existe sans doute pas l'a déclaré oxidé donc leur garantie ne fonctionne pas
sur les 4 5c 3 sont défectueux priceminister m'en remboursés 2 car j'étais dans les 14 jours je garde le troisième que je vais emmener avec moi au tribunal
habitez vous Paris ?
ILS faudraient que tous les mécontents aillent ensemble déposer leur plainte
a bientôt
Ce sont des escrocs, n'achetez jamais chez ux sauf si vous voulez faire l'expérience de perdre du temps et surtout de l'argent dans les frais de port pour le renvoyer le produit qui ne correspond pas à l'annonce, un 8go à la place d'un 16go et qu'il ne vous renvoi pas car l'annonce est une arnaque. Méfiez vous de ce vendeur, ce sont des petits escrocs du 11eme à Paris, le quartier connu pour les téléphones et leur escrocs....
Bonsoir à tous,
Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €.
4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité.
Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure.
Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone.
A fuir...
Je vous partage aussi mon expérience avec Phone and Phone. J'ai commandé 2 iPhone 5C chez eux le 15 décembre 2016 pour un montant de 364 €.
4 jours plus tard le 19 décembre n'ayant aucune nouvelle de leur part après avoir essayé de joindre leur SAV j'ai annulé ma commande par email mais ils m'avaient déjà débité.
Depuis j'ai eu 3 fois le SAV au téléphone et leur réponse est toujours la même vous serez remboursé dans 72 heures. J'ai activé ma protection juridique qui est en train de les mettre en demeure.
Je vous recommande donc de ne pas acheter chez eux que ce soit sur leur site ou sur les plates-formes de e-commerce comme la FNAC, Darty, Amazon qui ferment les yeux et continuent de vendre des produits de Phone and Phone.
A fuir...
Un conseil ultime, pointez-vous chez eux:
HBH DETAIL Etablissement siège
132 RUE DU CHEMIN VERT - 75011 PARIS
J'ai jamais vu un site pareil, aucune CGV, ni contact (renvoi vers page "Maintenance"). Ca pue l'arnaque à 10000 !
Seule chose qui les trahisse: le n° SIRET de la société 79934411400019. En espérant qu'il soit juste...
Bon courage à tous
Merci de m'avoir dissuadé d'acheter chez eux
ETyN
HBH DETAIL Etablissement siège
132 RUE DU CHEMIN VERT - 75011 PARIS
J'ai jamais vu un site pareil, aucune CGV, ni contact (renvoi vers page "Maintenance"). Ca pue l'arnaque à 10000 !
Seule chose qui les trahisse: le n° SIRET de la société 79934411400019. En espérant qu'il soit juste...
Bon courage à tous
Merci de m'avoir dissuadé d'acheter chez eux
ETyN
si je peux me permettre, va faire un tour a cette adresse :
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_3.htm
https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone/phone-galeres-litiges-sujet_16415_3.htm
nomy
Messages postés
650
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2012
45
20 oct. 2009 à 20:19
20 oct. 2009 à 20:19
C'est pas la DGCCRF plutot que la DGGCCRF
Je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais je viens de leur téléphoné pour annuler une commande (ayant eu la surprise d'un cadeau qui s'appelle IPhone4) et ils ont été compréhensifs et m'ont annulé la commande sur le champs, sans me dire que l'argent avait été débité ou autre (5min de communication je trouve pas sa trop long comparé à d'autres services...).
On dirais qu'ils ont beaucoup amélioré leur service dernièrement, mais restez sur vos gardes on ne sais jamais.
On dirais qu'ils ont beaucoup amélioré leur service dernièrement, mais restez sur vos gardes on ne sais jamais.
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
29 sept. 2016 à 18:24
29 sept. 2016 à 18:24
Ben non ils n'ont pas changé !!! Toujours des escrocs
Bonjour à tous, contents ou mécontents !
Commande passée sur phoneandphone le dimanche 10/10 après-midi :
virgin mobile 2h
tomtom start 2
micro chaine hifi LG FB 164
Le tout pour 90 euros environ.
Pas de téléphone (mon HTC HD mini me convient)
Validation en ligne, pas de document à envoyer.
Carte sim reçue le jeudi suivant
Tomtom reçue le jeudi duivant
Micro chaine reçue ce jour, samedi.
Tout marche à la perfection... et tout a été traité en 6 jours.
Je qualifie le déroulement de cette commande de "normal", ça devrait tout le temps se passer comme ça...
Bon courage.
Commande passée sur phoneandphone le dimanche 10/10 après-midi :
virgin mobile 2h
tomtom start 2
micro chaine hifi LG FB 164
Le tout pour 90 euros environ.
Pas de téléphone (mon HTC HD mini me convient)
Validation en ligne, pas de document à envoyer.
Carte sim reçue le jeudi suivant
Tomtom reçue le jeudi duivant
Micro chaine reçue ce jour, samedi.
Tout marche à la perfection... et tout a été traité en 6 jours.
Je qualifie le déroulement de cette commande de "normal", ça devrait tout le temps se passer comme ça...
Bon courage.
Bonjour,
J'ai commandé un mobile il y a 7 ans déjà et j'avais pour 1€ de plus la console WII. J'ai tout reçu dans les 2 semaines qui ont suivi sans aucun problème. Je voulais y faire une nouvelle commande mais le site n'est pas accessible actuellement.
Bon courage à ceux qui rencontre des difficultés.
J'ai commandé un mobile il y a 7 ans déjà et j'avais pour 1€ de plus la console WII. J'ai tout reçu dans les 2 semaines qui ont suivi sans aucun problème. Je voulais y faire une nouvelle commande mais le site n'est pas accessible actuellement.
Bon courage à ceux qui rencontre des difficultés.
Bonjour,
J'ai presque eu le même problème, ils affichaient un Samsung j5 en 16go au prix du 8go partout, j'étais assez septique puisque personne n'en a et personne n'en vend en 16go. Je leur ai posé la question 2 fois en 1 semaine," etes vous certain qu'il s'agit bien d'un 16go" les réponses on toutes 2 été "oui nous vois le confirmons". Bon alors j'achète ...
Et sans trop de supise ils avaient menti je reçois un 8go, et la problème. Je leur demande si ils ont un 16 à m'envoyer en échange de celui ci et me disent que oui oui aucun problème. Et aussi avant l'énvoie je demande à être remboursé des frais de port étant donné que j'avais pris soin de demander 2 fois et qu'ils ont menti.
Il reçoivent le téléphone, me font croire Ue je vais recevoir un autre tel et plus rien, heureusement que c'était sur un makplace de cdisc..... et je suis donc passé par eux pour récupérer mon argent mais évidemment sans les frais de ports.
Donc résultat une perte de temps, perte d'argent dans les frais de port et de l'attachement contre ces gens.
Je que je conseille c'est d'utiliser PayPal pour des vendeur comme ça, parce que quand il y a un problème, un marchand qui traîne à rembourser ce qui m'est arrivé. J'avais fait une réclamation et des que PayPal s'en etait mêlé j'ai très vite été remboursé. Je ne veux pas faire de pub poir ce moyen de paiement mais j'ai eu la preuve une fois de leir efficacité dans les litiges.
Toit ce qu'il en soit phon and phone est une entreprise à éviter, les occasions son des épaves et le reste est super douteux.
J'ai presque eu le même problème, ils affichaient un Samsung j5 en 16go au prix du 8go partout, j'étais assez septique puisque personne n'en a et personne n'en vend en 16go. Je leur ai posé la question 2 fois en 1 semaine," etes vous certain qu'il s'agit bien d'un 16go" les réponses on toutes 2 été "oui nous vois le confirmons". Bon alors j'achète ...
Et sans trop de supise ils avaient menti je reçois un 8go, et la problème. Je leur demande si ils ont un 16 à m'envoyer en échange de celui ci et me disent que oui oui aucun problème. Et aussi avant l'énvoie je demande à être remboursé des frais de port étant donné que j'avais pris soin de demander 2 fois et qu'ils ont menti.
Il reçoivent le téléphone, me font croire Ue je vais recevoir un autre tel et plus rien, heureusement que c'était sur un makplace de cdisc..... et je suis donc passé par eux pour récupérer mon argent mais évidemment sans les frais de ports.
Donc résultat une perte de temps, perte d'argent dans les frais de port et de l'attachement contre ces gens.
Je que je conseille c'est d'utiliser PayPal pour des vendeur comme ça, parce que quand il y a un problème, un marchand qui traîne à rembourser ce qui m'est arrivé. J'avais fait une réclamation et des que PayPal s'en etait mêlé j'ai très vite été remboursé. Je ne veux pas faire de pub poir ce moyen de paiement mais j'ai eu la preuve une fois de leir efficacité dans les litiges.
Toit ce qu'il en soit phon and phone est une entreprise à éviter, les occasions son des épaves et le reste est super douteux.
Voici leur coordonnées pour cix qui se sont fait arnaqué encore et encore par phone and phone
http://www.societe.com/societe/hbh-detail-799344114.html
Renseignements juridiques
Dénomination HBH DETAIL
Adresse HBH DETAIL, 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN 75011 PARIS
Téléphone
08 92 97 61 36
Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Numéro de conciergerie valable 5 min.
SIREN 799 344 114
SIRET (siege) 79934411400027
N° de TVA Intracommunautaire
Obtenir le numéro de TVA
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Forme juridique SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Date immatriculation RCS 26-12-2013 Voir les statuts constitutifs
Date de dernière mise à jour 05-01-2016 Voir les derniers statuts publiés
Tranche d'effectif 3 à 5 salariés
Capital social 50 000,00 €
RCS Paris B 799 344 114
Code greffe 7501
N° dossier 2013B24770
Nom (adressage) PHONE AND PHONE
Adresse (RCS) 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN
Code postal 75011
Ville PARIS
Pays France
Catégorie Commerce de détail
Code APE (NAF) de l'entreprise 4791A
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général
Code APE (NAF) du siège 4791A
Activité (Code NAF ou APE) du siège Vente à distance sur catalogue général
Date immatriculation RCS 26-12-2013
Date création entreprise 11-12-2013
Date création siège actuel 16-09-2015
http://www.societe.com/societe/hbh-detail-799344114.html
Renseignements juridiques
Dénomination HBH DETAIL
Adresse HBH DETAIL, 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN 75011 PARIS
Téléphone
08 92 97 61 36
Service 2,99 € / appel
+ prix appel
Numéro de conciergerie valable 5 min.
SIREN 799 344 114
SIRET (siege) 79934411400027
N° de TVA Intracommunautaire
Obtenir le numéro de TVA
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général (4791A)
Forme juridique SASU Société par actions simplifiée à associé unique
Date immatriculation RCS 26-12-2013 Voir les statuts constitutifs
Date de dernière mise à jour 05-01-2016 Voir les derniers statuts publiés
Tranche d'effectif 3 à 5 salariés
Capital social 50 000,00 €
RCS Paris B 799 344 114
Code greffe 7501
N° dossier 2013B24770
Nom (adressage) PHONE AND PHONE
Adresse (RCS) 4 RUE DE LA CROIX FAUBIN
Code postal 75011
Ville PARIS
Pays France
Catégorie Commerce de détail
Code APE (NAF) de l'entreprise 4791A
Activité (Code NAF ou APE) Vente à distance sur catalogue général
Code APE (NAF) du siège 4791A
Activité (Code NAF ou APE) du siège Vente à distance sur catalogue général
Date immatriculation RCS 26-12-2013
Date création entreprise 11-12-2013
Date création siège actuel 16-09-2015
Le gérant c'est lui et vois pouvez voir comme c'est une réseau de plusieurs petites boutiques pour mieux nous e dormir et eux se protéger
http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=799344114
Mike KRIEF
Né en 1986
Activité : Commerce de détail
1 Mandat
1 Co-mandataire
Contactez
ce dirigeant
Surveillez
ce dirigeant
Documents Officiels
1 mandat
Cartographie
1 co-mandataire
Présentation de Mike KRIEF
Mike KRIEF dirige 1 entreprise (1 mandat), son mandat principal est Président au sein de l'entreprise HBH DETAIL. Mike KRIEF évolue dans le secteur d'activité du Commerce de détail.
Olivier ELLOUK fait partie du réseau de Mike KRIEF il est Commissaire aux comptes suppléant dans l'entreprise HBH DETAIL.
http://www.societe.com/cgi-bin/carto?param=799344114
Mike KRIEF
Né en 1986
Activité : Commerce de détail
1 Mandat
1 Co-mandataire
Contactez
ce dirigeant
Surveillez
ce dirigeant
Documents Officiels
1 mandat
Cartographie
1 co-mandataire
Présentation de Mike KRIEF
Mike KRIEF dirige 1 entreprise (1 mandat), son mandat principal est Président au sein de l'entreprise HBH DETAIL. Mike KRIEF évolue dans le secteur d'activité du Commerce de détail.
Olivier ELLOUK fait partie du réseau de Mike KRIEF il est Commissaire aux comptes suppléant dans l'entreprise HBH DETAIL.
Ils m'ont fait la même chose sur Cdiscount, j'ai vu des annonces d'eux ou ils vendent un Samsung J5 à peine 20€ 16go de plus que le 8go chez tous les autres revendeurs.
J'avais un doute alors je leur ai demandé par mail si ce n'était pas une erreur, leur réponse à été " c'est un 16go nous vous l'assurons". 1 semaine après je reçois le téléphone et c'était un 8go, je leur dit et ils le disent de le renvoyer pour qu'ils me renvoient un 16go et qu'il le rembourseront ces frais de renvoi.
La suite ? Et bien au bout de 2 semaines ils me disent qu'ils ne l'ont plus en stock et il m'ont remboursé et sans remboursé les frais de port.
J'ai demandé à un ami de leur écrire sur le même téléphone et leur poser la même question car leur annonce était toujours en ligne sur Cdiscount et il ont répondu pareil, que c'était un 16go (pour le même prix qu'un 8go partout ailleurs".
Je pense que ce sont de vrais escrocs à lire un peu partout que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir.
J'avais un doute alors je leur ai demandé par mail si ce n'était pas une erreur, leur réponse à été " c'est un 16go nous vous l'assurons". 1 semaine après je reçois le téléphone et c'était un 8go, je leur dit et ils le disent de le renvoyer pour qu'ils me renvoient un 16go et qu'il le rembourseront ces frais de renvoi.
La suite ? Et bien au bout de 2 semaines ils me disent qu'ils ne l'ont plus en stock et il m'ont remboursé et sans remboursé les frais de port.
J'ai demandé à un ami de leur écrire sur le même téléphone et leur poser la même question car leur annonce était toujours en ligne sur Cdiscount et il ont répondu pareil, que c'était un 16go (pour le même prix qu'un 8go partout ailleurs".
Je pense que ce sont de vrais escrocs à lire un peu partout que je ne suis pas la seule à m'être faite avoir.
Je confirme, ce sont des escrocs !
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
30 sept. 2016 à 17:22
30 sept. 2016 à 17:22
Malika bats toi !!! Ne lâche rien .
Je me suis faites avoir moi aussi par cette société et j'ai fait l'erreur de ne pas payer par PayPal pour ouvrir un litige, donc la je suis confronté à une impossibilité de les contacter, leur numéro ne réponds jamais absolument jamais et ils ne répondent pas aux mails. Nous devrions nous rassembler et faire une action en justice commune.
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
Modifié par delphine0903 le 30/09/2016 à 17:21
Modifié par delphine0903 le 30/09/2016 à 17:21
Je suis complètement d'accord avec toi ! Ils ne méritent pas de vendre euh pardon d'escroquer . J'attends d'abord d'avoir le 5 C de ma fille et moi j'engage cette procédure . Ca a duré assez longtemps .
Soso75 est ce avec Cdiscount ou pas ?
Soso75 est ce avec Cdiscount ou pas ?
Soso75
>
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
30 sept. 2016 à 17:27
30 sept. 2016 à 17:27
Bonjour, oui c'est sur Cdiscount que j'ai eu la malchance de faire affaire avec eux
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
>
Soso75
2 oct. 2016 à 11:09
2 oct. 2016 à 11:09
Bonjour Soso75 . Les as tu contacté via le SAV de ton compte (appareil en panne) ? Moi c'est ce que j'ai fait et au moins 15 fois comme ça Cdiscount ont une trace du litige . Ensuite sur 1 de mes posts j'ai mis un lien pour contacter le service client gratuitement . Bon pour ce qui est de mon iphone 5 C normalement je le reçois demain . J'ai eu un message de leur part via mon adresse mail et mes messages Cdiscount en Chronopost (numéro de livraison . J'attends demain pour te tenir au courant mais surtout ne lâche rien quitte à leur faire des menaces. Mais j'en ai pas fini avec eux car ils me doivent un 4 S depuis juin .
mamoun23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
11 janv. 2017 à 15:51
11 janv. 2017 à 15:51
Où en êtes-vous avec cette affaire ? Je suis ok avec vous pour une action commune. Je suis quasiment dans la même escroquerie (paiement par carte), aucun contact par téléphone, des mails bateaux pour gagner du temps... Pour ma part, j'ai commandé directement sur leur site et non par Cdiscount, Fnac ou consorts ! Donc si je comprends bien, je ne peux me rabattre sur personne d'autre que sur Phone...Merci de me tenir au courant. M
am269
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
>
mamoun23
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
20 févr. 2017 à 17:17
20 févr. 2017 à 17:17
Bonjour,
J'ai le même problème que vous,cependant ils me disaient que le téléphone commandé était en rupture de stock et ils allaient me rembourser. A ce jour, toujours pas de renboursement, je compte utiliser la protection juridique et envoyer un courrier au juge de proximité d'Oberkampf.
J'ai le même problème que vous,cependant ils me disaient que le téléphone commandé était en rupture de stock et ils allaient me rembourser. A ce jour, toujours pas de renboursement, je compte utiliser la protection juridique et envoyer un courrier au juge de proximité d'Oberkampf.
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
Modifié par delphine0903 le 30/09/2016 à 17:15
Modifié par delphine0903 le 30/09/2016 à 17:15
Bonsoir à tous et toutes . Après une rude bataille , j'ai enfin eu une réponse de ce site marchand (escroc) phone and phone . Bon certes mon portable n'est pas encore chez moi. Voici leur réponse
Réponse à votre ticket : CDISCOUNT_MP_36547277
Boîte de réception
x
PhoneAndPhone (Place de marché Cdiscount)
14:28 (Il y a 2 heures)
À moi
PAYEN Delphine, Bonjour,
Le Service de réparation a pu réparer le mobile, l'expédition est en cours de traitement. Dès que le numéro de colis est disponible, nous reviendrons vers vous.
Nous allons faire le nécessaire afin que la livraison soit fait rapidement.
Cordialement,
Cordialement,
Le Service Clients
PhoneAndPhone.com
Pour ceux qui ont un souci avec eux via Cdiscount ne lâchez rien !!!!!
Voici un lien pour appeler gratuitement le site Cdiscount . Ça marche .
Surtout n'oubliez pas en tout premier lieu d'envoyer un message au revendeur pour que Cdiscount est une preuve de votre demande .
Affaire pas totalement résolue . Je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'aurai reçu le portable
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php
Réponse à votre ticket : CDISCOUNT_MP_36547277
Boîte de réception
x
PhoneAndPhone (Place de marché Cdiscount)
14:28 (Il y a 2 heures)
À moi
PAYEN Delphine, Bonjour,
Le Service de réparation a pu réparer le mobile, l'expédition est en cours de traitement. Dès que le numéro de colis est disponible, nous reviendrons vers vous.
Nous allons faire le nécessaire afin que la livraison soit fait rapidement.
Cordialement,
Cordialement,
Le Service Clients
PhoneAndPhone.com
Pour ceux qui ont un souci avec eux via Cdiscount ne lâchez rien !!!!!
Voici un lien pour appeler gratuitement le site Cdiscount . Ça marche .
Surtout n'oubliez pas en tout premier lieu d'envoyer un message au revendeur pour que Cdiscount est une preuve de votre demande .
Affaire pas totalement résolue . Je reviendrais vous donner des nouvelles quand j'aurai reçu le portable
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Cdiscount_114853_Service-clients_.php
a tout les consommateurs de produit reconditionner je vous déconseille cette entreprise ( phone and phone) je connais des personne qui on commander leurs appareil mobil recontionner avec cette entreprise certifier de confiance il n'on jamais reçu leurs rtelephone après demande de remboursement la marque les a ignorer a ce jour la personne en question a du menacer la marque de porter plainte pour qu'il réponde a un seul mail cette entreprise est une arnaque avec très mauvaise reputation si vus croiser sur n'importe quelle site cette entreprise qui vendrait un appareille reconditionner a un prix imbattable je vous conseille de passez votre chemin . (une jeune fille de 13 ans qui a acheter un telephone ( iPhone 5s ) a 224euros en décembre 2017 qui deux mois après c'est retrouver infonctionnel le telephone est dit oxyder par la marque mon père et moi l'avons ouvert aucune trace d'oxidation .)
Conteo06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
4 mai 2017 à 16:06
4 mai 2017 à 16:06
Un perdro de plus au compteur! Moi aussi je me suis fait avoir, j'ai commandé un iPhone 6 état "comme neuf", le grade le plus chère.. j'ai confirmé par mail avant l'achat avec un vendeur à quoi correspond ce grade, réponse: "le téléphone a été intégralement remis à neuf, fonctionne parfaitement et ne présente aucune trace d'usure". Bon j'ai bien reçu un iPhone 6 c'est déjà ça.. mais 1 mois et demi plus tard et alors bien usé comme il se doit.. je suis pas un gros maniac mais la quand même.. la coque a de grosses traces de choc, l'écran présente des traces rouge une fois allumé, bref je vais pas vous faire une liste complète ..
je les ai contacté, apres mainte tentatives sans succès, la réponse fut : "renvoyez le téléphone, on l'examinera et on jugera ensuite si on vous rembourse.."
je les ai contacté, apres mainte tentatives sans succès, la réponse fut : "renvoyez le téléphone, on l'examinera et on jugera ensuite si on vous rembourse.."
michalais
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
>
Conteo06
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2017
4 mai 2017 à 18:56
4 mai 2017 à 18:56
Ils ont déposé le bilan donc personne ne sera remboursé
On ne les vois plus sur priceminister mais attention car ils vont revenir avec un autre nom si ce n'est déjà fait
On ne les vois plus sur priceminister mais attention car ils vont revenir avec un autre nom si ce n'est déjà fait
J'ai eu aussi des problèmes avec ce vendeur ou plutôt oui cet escroc est plutôt le terme approprié car vendeur serait une insulte pour les commerçants honnête. Et bien j'ai échangé des dizaines de mails avec eux pour qu'ils le remboursent ce qu'ils me devraient et j'ai appelé Cdiscount plusieurs fois ça m'a coûté 20€ de hors forfait et l'opérateur disait " j'ai bien compris j'ai bien noté, ça remonte au service et on vous contactera"... Seulement ils ne répondent que par mail et toujours totalement à côté.
Phone and Phone est une voleur revendeur sur Cdiscount c le marché et sur la fnac markeplace, il faut que ça se sache. Le leur ai déjà dit que je ne comprenais pas que des escrocs comme eux puissent encore être aussi présent sur le net et avec des milliers d'articles. Un ami s'est fait avoir comme moi par ces gens et quand je lis tous les témoignages ici je le dis que ce n'est pas possible que cette société puisse encore se jouer des gens à ce point.
Phone and Phone est une voleur revendeur sur Cdiscount c le marché et sur la fnac markeplace, il faut que ça se sache. Le leur ai déjà dit que je ne comprenais pas que des escrocs comme eux puissent encore être aussi présent sur le net et avec des milliers d'articles. Un ami s'est fait avoir comme moi par ces gens et quand je lis tous les témoignages ici je le dis que ce n'est pas possible que cette société puisse encore se jouer des gens à ce point.
delphine0903
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2016
30 sept. 2016 à 17:57
30 sept. 2016 à 17:57
Sur le post que j'ai mis tout à l'heure il y a un lien à la fin de mon post pour appeler gratuitement Cdiscount . Ça marche . Explique leur ton problème et surtout n'oublie pas d'écrire au vendeur escroc pour que Cdiscount est une trace écrite de ta part
PhoneAndPhone, est une grosse arnaque, deux portables achetés chez eux (Iphone 5s) les deux HS au bout de 6 Mois, je les renvoie pour réparation ils me les retournent sans même les avoir testés. Je les informe, ils me disent votre garantie a pris fin et de ce fait nous ne pouvons plus les prendre en charge?????? Sidéré je les informe que la garantie est toujours valable, rien à faire. A fuir de toute urgence
17 janv. 2012 à 20:14
8 févr. 2012 à 11:02
j'ai commandé deux fois chez eux sans avoir eu aucuns problèmes, seulement cette fois ci c'est une autre histoire j'ai commandé fin décembre et pour un refus soit disant de la part de l'opérateur la commande à été annulée jusqu'ici pas de problème sauf que ma commande à quand même été prélevée!! je leur ai donc téléphoné la réponse que j'ai eu m'a laissé sans voix, "nous sommes dans notre droit la commande à été validée, ce n'est pas nous qui avons refusé la ligne c'est l'opérateur!!" j'ai donc dit dans ces cas là je suis en droit d'avoir un téléphone avec une ligne et le cadeau demandé (un gps) la réponse fût "non nous sommes dans notre droit" j'ai donc dit dans ces cas là vous êtes dans l'obligation de me rembourser!! la réponse "biensûr je n'ai pas dit le contraire, nous avons un délai d'un mois pour vous rembourser!!" dans 2 jours celà fera un mois et toujours pas de remboursement! vivement dans 2jours que je sâche si j'vais revoir mon argent!! en tout cas lors de mon appel j'ai reçu immédiatement 2 mails pour me dire que j'allais être remboursée, je me demande si j'aurais reçu ces mails si je n'avais pas téléphoné et surtout pourquoi il ne m'a pas tout de suite dit de ne pas m'inquiéter que je serais remboursé plutôt que de me prendre pour une "co..." je me dit que la communication est payante et plus ils font durer mieux c'est pour eux en d'autres termes des enfoir...!!!