Les discussions
Nokia
RésoluBonjour, J'ai un nokia 7100 S bleu je cherche à le vendre à quel prix je pourai le metre en sachant que j'ai le chargeur qu'il est neuf et le kit pi...
Comment introduire monmot de passe
RésoluBonjour, Je suis Yan j'ai un probleme j'ai un telephone asus p750 et je n'arrive pas a introduire mon mot de passe parcequ'il n'y a que des chif...
Iphone 3gs avec sfr
RésoluBonsoir tout le monde Voila je compte me prendre l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Spécial iphone Il se compose de sms + tv+mail+internet illimi...
Universal mobile vers forfait bouygues
RésoluBonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...
Applications iphone gratuites
RésoluBonjour, je souhaite télécharger une application Iphone gratuite mais pour la premiere fois mais il me demande quand meme mes coordonnées banquaire.
Déblocage téléphone
RésoluBonjour, J'ai changé d'opérateur (SFR > Bouygues). donc j'ai eu un nouveau portable. Mais il ne me plait pas du tout, alors je voulais prendre mon...
Manuel d'utilisation siemens gigaset as28h
RésoluBonjour, Si quelqu'un a une copie .pdf du manuel a m'envoyer, ca m'arrangerait. De preference en Anglais ou Francais. Dans l'immediate, je vou...
Blackberry 8520
RésoluBonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...
Changement de forfait
RésoluBonjour, cela fait 3 moi que j'ai un forfait blackberry chez virgin mobile, problème, je n'ai pas assez de sms a mon gout. Est ce que vous pensez que ...
Problème ligne téléphonique et internet
RésoluBonjour, je vous écris par rapport à un problème de cablage téléphonique pour connecter une freebox. En fait lorsque j'habitais chez mes parents, j'av...
Probleme telephonne fixe internet
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai probleme avec mon telephonne fixe siemens internet free quand j'appel ces bon mais quand on m'appel on leurs dit v...
Pas d internet avec nrj mobile
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pack mobile or je prend juste la puce de nrj mobile (forfait 5h d appel et sms et internet illimités) qui m inte...
Option blackberry
RésoluBonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1
Carte sim clé 3g+ dans un portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si il est possible de m'etre sa carte sim d'une clé SFR 3G+ dans un telephone portable et de profité de l'option S...
Problème iphone 3gs
RésoluBonjour, aujourd'hui j'avais le l'Iphone dans mes mains et un pote sans faire exprès m'a poussé, et comme je n'avais pas bien l'Iphone en main , il es...
Iphone 4.2.1 ou 4.3
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un iPhone et je voudrais savoir si c'est un iPhone 4.2.1 ou 4.3. Mais comme je suis débutant je ne sais pas comment f...
Screenshot sur portable
RésoluBonjour, j'ai un samsung corby pro b 5310 et j'aimerais savoir comment faire un screenshot sur mon samsung merci!! Configuration: Windows XP / ...
Puissance vibreur sur galaxy teos help !
RésoluBonjour,a tous voila je vous explique mon problème je possède un Samsung Galaxy Teos depuis 5 mois . Tous allait bien niveau notification le vibreur e...
Facture bouygues
RésoluBonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...
Iphone et itunes
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de transferer un jeux que l'on a sur notre iphone vers notre ordinatuer et plus precisement sur itunes ...
Comment telecharger "tom le chat" qui parle pour samsung
Résolu/FerméBonjour, aimerais avoir sur mon tel samsung galaxi i 9000 tom le chat qui repète? coment faire merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533....
Je devrais être ilimiter en sms de 16h à 20h
RésoluBonjour ; Depuis noël j'ai commandé un portable avec l'option sms illimités de 16h00 à 20h00 pour 13€ ( car forfait internet - 2€ ) mais mes sms son p...
Commande vocale sony ericsson vivaz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si dans le mobile Vivaz HD U5i il y a un logiciel de commande vocale ( parler dans le téléphone pour dicter un message pa...
Code de restriction de nokia 6020
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir code de restriction de mon nokia 6020, IMEI 356241/00/483601/1. si vous pouvez m'aider, je vous en serai très reconna...
Thème nokia e71
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, j'ai téléchargé des thème sur mon ordinateur pour mon nokia e71, j'ai ensuite voulu les mettre sur mon téléphone ...
Sms metropolitains ???
Résolu"Texto métropolitains non surtaxés (hors Texto Chat, Chat WAP et Texto émis via automate et/ou dispositif automatique d'envoi de Texto)." Qu'el...
Problem nokia e66
RésoluBonjour j'ai acheté un Nokia E66 chinois mai je n'arrive pas à installer des thèmes que j'ai téléchargé depuis www.zedge.net Aider moi svp
Code de sécurité
Résolu/FerméBonjour tt le mde, je viens d'acheter un mobile chinoi nokia z100 yxtel pour activer le code sécutié il me demande d'inroduire une chiffre 1-8 et ...
Free webmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur ma facture de téléphone de mois de février vous me facturer chaines payantes 1,99 pourquoi ? Configuration: Win...
Batterie nokia n8 logo 10%
RésoluBonjour, voila lorsque je mets en charge mon n8 , a cote des barres de la batterie qui clignotent, se trouve un petit logo gris je crois avec ce chi...
Se connecter à la wifi bb curve
RésoluBonjour, J'(ai une LIVEBOX je voudrais me connecter à la WiFi avec mon BlackBerry mais je n'y connait rien . Je voudrais avoir toutes les étap...
Forfait pour portable
RésoluBonjour, J'voudrai un forfait ( sans engagement si possible) ou une carte prépayé avec sms illimité et environ 10 min d'appel/mois ( pas plus ) p...
Htc desire hd ou nokia n8 ?
RésoluBonjour, S'il vous plait dans 2 Heure je vais changé mon portable et j'hesite encore pour ceux qui on un HTC DESIRE HD : L'écran photo est bon ? Y...
Problème nokia n97 mini connexion livebox
RésoluBonjour à tous, Alors je m'étais acheté un Nokia N97 mini en novembre et suite à quelques problemes il y'a 3semaines, ils me l'ont échangé et je l'ai...
Samsung wave 2 toucher silencieux ?
RésoluBonjour, Bonjour, Pourriez-vous me dire si on peut ôter le son que l'on entend lorsque l'on touche l'écran, ou lorsque l'on tape un sms par exem...
Carte a puce telephonique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quel est le modèle d'une carte à puce que nous pouvons acheter dans des magasins. Merci
Problème de mise à jour galaxy spica
RésoluBonjour à tous. Il m'est arrivé un gros problème avec mon Galaxy Spica et j'aurai besoin de votre aide si cela est possible et d'avance je vous en rem...
Plus d'os dans gps
RésoluBonjour, voila mon problème disparition de l'os de mon gps. j'allume mon gps une image s'affiche comme d'habitude ensuite normalement elle disp...
Bloquer un numéro sur téléphone portable...
RésoluBonjour, Voilà, je cherche à bloquer un numéro de téléphone portable... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre ? Même si je le sup...
Gigaset a260 notice
RésoluBonjour, j'ai un gigaset a260 duo le combiné qui n'est pas sur la base me marque inscrire SVP et ne fonctinne pas.Je n'arrive pas à le reprogrammer ...
Flash player pour samsung sgh f490
RésoluBonjour, J'ai acheter un Samsung SGH F490, et j'aimerais savoir comment trouver et mettre flash player dessus ? Parce que j'aimerais pouvoir lire les...
Désactivation mode t9
RésoluBonjour, tout le monde J'aimerai savoir komen on désactive le mode t9 sur le acer betouch E130 ??? merci bonne journée a tous !!! :-)
Texto à l'étranger ?
RésoluBonjour, Voilà je suis en France et j'envoie des Textos en Espagne Seulement moi j'ai du Crédit mais la personne a qui je les envoie n'en a plus...
Envoyer des sms sans abonnement
RésoluBonjour, je m'appelle emeline . j'espere ne pas faire de hors sujet en mettant mon message dans cete categorie . voila ma mère me fait office de c...
Sfr abonnement
RésoluBonjour, c'est encore une question bête je sais ^^ mais sur un portable sfr . pour avoir les sms illimité au mois quel abonnement vous semble le m...
Renseignement iphone a ne pas jeter merci ccm
RésoluBonjour, j'arrete pas de parametrer mon iphone 3gs, grace aux membres de ce site pour leurs conseilles, que je fait, c'et a dire, enfin pour CCM, je m...
Question iphone
RésoluBonjour, Que veut dire avoir iphone bloqué SFR ou Orange ect ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15
Transferer les musique de son ipod sur son pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fais pour basculer des musique de un ipod sur son ordi. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...
Iphone imap pop
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone mais je n'arrive a parametré mon compte hotmail, il me demande imap ou pop mais c koi c deux option? Il me demande ser...
Comment recuperer mes sms
RésoluSalut a tous , J'aimerais savoir si , par exemple , j'envoie des sms a ma soeur et qu'elle me repond est-ce que mon operateur ( orange ) peut les l...