Probleme chez orange
Résolu/Fermé
jeje8002
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
-
3 avril 2011 à 21:46
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 avril 2011 à 11:14
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 avril 2011 à 11:14
A voir également:
- Probleme chez orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
2 réponses
jeje8002
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
6 avril 2011 à 11:04
6 avril 2011 à 11:04
up
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
6 avril 2011 à 11:14
6 avril 2011 à 11:14
Bonjour ,
Le prix des téléphone lors de la souscription d'un abonnement sont toujours minime . L'operateur prenant a sa charge le cout du téléphone .
Pourquoi ? Attiré de nouveau client .
Comment gagne t'il de l'argent dessus ? Avec la souscription de contrat blindé d'option que le client paye rubis sur l'ongle chaque mois .
Le renouvellement de téléphone leur apporte quoi ? Rien hors mis un réengagement . Donc qu'il gonfle le prix ou non , pris dans la spirale des téléphone " jetable " , le client est obligé de changer de téléphone .
Donc 2 option , acheté un portable bas de gamme pas chére ou payer plus chére un bon téléphone .
Comment payer moins chére le renouvellement ?
- Attendre les promo quand un nouveau téléphone sort ou sinon quand il se vend mal . De plus les offre sur le site de l'operateur sont en général moins chére qu'en boutique et les promo plus courante .
Le prix des téléphone lors de la souscription d'un abonnement sont toujours minime . L'operateur prenant a sa charge le cout du téléphone .
Pourquoi ? Attiré de nouveau client .
Comment gagne t'il de l'argent dessus ? Avec la souscription de contrat blindé d'option que le client paye rubis sur l'ongle chaque mois .
Le renouvellement de téléphone leur apporte quoi ? Rien hors mis un réengagement . Donc qu'il gonfle le prix ou non , pris dans la spirale des téléphone " jetable " , le client est obligé de changer de téléphone .
Donc 2 option , acheté un portable bas de gamme pas chére ou payer plus chére un bon téléphone .
Comment payer moins chére le renouvellement ?
- Attendre les promo quand un nouveau téléphone sort ou sinon quand il se vend mal . De plus les offre sur le site de l'operateur sont en général moins chére qu'en boutique et les promo plus courante .