Probleme chez orange

Résolu/Fermé
jeje8002 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 - 3 avril 2011 à 21:46
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 avril 2011 à 11:14
bonjour à tous !!!!

j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait d'avoir 2400 point pour le payer 80 euros (actuelement 2393 point et donc a 180 euros), donc j'ai du attendre 3 mois jusqu'en avril pour aller le chercher.

seul problème quelques jours avant c'est a dire le 31 mars, les prix avec les points on été changé avec mes 2393 point il es a + de 290 euro et avec 240 a 160, donc je vais arrivé a 2400 point en ayant un téléphone presque au même prix qu'avec 1200. ai je une solution pour l'obtenir à l'ancien prix ???

(de plus, j'ai encore 12 mois d'engagement du à une option SMS qu'il on fait rajouté à ma mère pour qu'on se réengage)

j'ai téléphoner au service client demandant le pourquoi de cette hausse il m'ont répondu que c'était les fournisseur qui avait augmentait leur prix!!! seul problème c'est que j'ai remarqué que tous les téléphones ont augmenté avec les points et qu'aucun prix n'a changer pour les nouveaux clients !!!!! est ce vraiment une hausse des fournisseurs???


donc si quelqu'un a une réponse a mes question elle est bienvenue !!!



A voir également:

2 réponses

jeje8002 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011
6 avril 2011 à 11:04
up
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 772
6 avril 2011 à 11:14
Bonjour ,

Le prix des téléphone lors de la souscription d'un abonnement sont toujours minime . L'operateur prenant a sa charge le cout du téléphone .
Pourquoi ? Attiré de nouveau client .
Comment gagne t'il de l'argent dessus ? Avec la souscription de contrat blindé d'option que le client paye rubis sur l'ongle chaque mois .

Le renouvellement de téléphone leur apporte quoi ? Rien hors mis un réengagement . Donc qu'il gonfle le prix ou non , pris dans la spirale des téléphone " jetable " , le client est obligé de changer de téléphone .

Donc 2 option , acheté un portable bas de gamme pas chére ou payer plus chére un bon téléphone .

Comment payer moins chére le renouvellement ?

- Attendre les promo quand un nouveau téléphone sort ou sinon quand il se vend mal . De plus les offre sur le site de l'operateur sont en général moins chére qu'en boutique et les promo plus courante .
0