Probleme samsung jet

Résolu
lerjolener Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème cet après midi je fessait de la moto avec mon portable dans la poche , il a plu et mon portable était légèrement mouiller je les sécher et la il démarre j'arrive sur le fond d'écran et la je ne peut rien faire l'écran tactile ne répond pas et les touche non plus

avez vous une solution a mon problème merci

A voir également:

3 réponses

meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'avais le même problème que toi: ton téléphone n'est pas bien séché.. n'insiste pas s'il ne fonctionne pas.
tu feras mieux si tu l'éteint pour 1 ou 2 jours.
0
lerjolener Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de ton conseil aurait tu une technique pour le faire secher plus vite merci a toi
0
meryoume Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol...oui, utilise un sechoire mais ne t'approche pas beaucoup de ton tel,sinon tu risque de l'endommager :)
0
lerjolener Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ba je vais le laisser séché 2 jour un grand merci a toi
0

on est là pour ça :)

de rien :D

N'OUBLIE PAS DE MARQUER ta question comme résolue..merci
0

bonjour se matin en me levant je me suis dit c'est bon ils doit etre sec (il a passer toute la nuit devant le radiateur ) mais rien y fait il est comme bloqué il s'allume mais je ne peut rien faire aidez moi s'il vous plait merci
0

Bonjour..

fort possible que les composants de ton tel sont endommagées, j te conseille d'aller faire une visite chez un bon réparateur de phones.
0

c 'est bon il remarche !!!! merci
0

qu'est ce que t'as fait??
0

je l'est ouvert et j'ai passer la carte mere 5min au four et puis j'ai tous remonter et sa marche
0

mdr..
bonne recette de cuisine :)
0