Forfait "internet illimité"

Résolu
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Atai Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis client chez Virgin Mobile depuis le mois de septembre 2010 à peu prêt. J'ai un forfait E-Divine Collector 2h, 5 numéros illimités, SMS et Internet Illimité.

Le jour où j'ai souscris à cet abonnement, le vendeur m'avait précisé que la limite de l'illimité internet de 500Mo venait de passer à 1Go.
Je n'ai pas trop prêté attention à tout cela auparavant, j'utilisais d'ailleurs très peu internet sur le portable. Plus un utilitaire qu'un passe temps.

Ma situation actuelle fait que je n'ai plus de connexion internet chez moi (Je suis militaire, je vis donc en caserne). J'ai un ordinateur portable et un HTC Désire. Par le moyen d'un câble USB j'arrive à internet sur l'ordinateur en utilisant le réseau du téléphone portable.

Donc maintenant je m'interroge.

J'utilise cette connexion tous les soirs, pour MSN, FaceBook, Google etc. Aucun téléchargement, juste du web courant.
Donc voilà je me pose une question :

Comment savoir où j'en suis des 1Go ? Que se passe-t-il si je les dépasse?

Avant de poser cette question, j'ai fait des recherches sur google, et je suis tombé sur des forums parlant d'une réduction à 300Mo par mois et d'un surcout sur la facture en cas de dépassement. Visiblement c'était juste le débit réduit au dépassement auparavant.

Cet article disait également que cela concernait juste ceux qui ont signé chez virgin après fevrier 2010, un truc du genre.

Mais comme ce qui est dit sur le net n'est pas fiable à 100%, j'aimerais avoir éclaircissement de votre part :) merci d'avance.

Pour résumé : Est-ce que je risque un dépassement? Si oui, est-ce que je risque un surcout sur la facture?
A voir également:

3 réponses

atai

bonjour

non, pas de souci...
tu as internet illimité, ceci dit, une fois arrivée au 1 Go...