Les discussions

Ipod touch passé a la machine a lavé !!!!

 Résolu

Bonjour, Mon Ipod touch est passéé a la machine a laver ! je m'en veu terriblement, mais que faire ?? ya t'il aucun moyen de le sauvé il ne s'allume...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
coco76

Carte introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS TomTom xl 2 IQ routes édition Europe 42, après avoir essayé de faire une sauvegarde (loupé) et une mise à jour, ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
largo83

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir se que c'est "le cookie" quand je me connecte sur mon gsm à Internet. Il me demande toujours OUI ou NON! -- Bon c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Baseband cai quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir cai quoi le baseband sur iphone ?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Sokan

Theme nokia 6300

 Résolu

Bonjour, je veu telecharger des theme de nokia 6300 mais je sais pas au je peu les trouver En référence à cette discussion

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ramdanokovitch

Mettre les jeux sur htc legend

 Résolu

Coucou tout le monde, Voilà, hier, j'ai téléchargé plusieurs jeux pour HTC Legend sur mon ordi et j'ai essayé de les mettre sur mon portable... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kyandii_chan

Logo evolutif de jamba play

 Résolu

Bonjour à tous dpeuis un petit moment je vois les pubs pour les logos évolutifs du club " Jamba Play" et j'aimerait savoir si vous connaisiez un moyen...

53 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
...

Gps bloque ecran fige

 Résolu

Bonjour, j ai un gps medion e3115 .il y a deux jours je roulais dans une zone industriel il y avait de nouveaux rond points de nouvelles routes recent...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
sand

Iphone 4 et mobicarte orange

 Résolu

Bonjour, voila mon souci , j'ai une mobicarte orange depuis longtemps et je viens de m'acheter un iphone 4 , je l'ai depuis cet apres midi , en co...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fifiiii

Batterie iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
marc_mdx

Free et portable illimité non degroupé

 Résolu

Bonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
nono

Decodage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux decoder un telephone emei : XXXXXXXXXXXXXXX Marque : XXXXXXX Modèle : XXXXXXX comment faire: merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
moska

Quel opérateur choisir ?

 Résolu

Bonjour, mon abonnement orange se finit en décembre et je voudrais savoir quel opérateur choisir pour un forfait de à peu près 20 euros. Quel opérate...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zélie

Connexion internet galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Cassye

Perdu code avec samsung f250

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
younes

Comment débloqué un portable

 Résolu

Bonjour, mon fils a un portable virgin a carte mais je lui ai acheté d'occasion un portable orange et lorsque je lui met sa carte sim le portable me d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CorseInfo

À l'aide quel portable prendre ???

 Résolu

salut quel portable prendre entre : -HTC désire -samsung galaxy s svp

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Internet forfait virgin liberty sim 3h&sms

 Résolu

Bonjour à tous, Ma ligne Virgin Mobile ayant été activée aujourd'hui avec le forfait que je décris dans le titre (3h d'appel et sms illimités et do...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
lamartine1

Prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, En dégroupage totale seule une prise téléphonique marche où est branché le modem, donc je voudrais savoir si un accessoire existe pour rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kofaoX

Problème téléphone fix

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxièm...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
kofaoX

Avec les point.....

 Résolu

Bonjour, avec les point orange on peut acheter des accessoire au lieu dun telephone?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
2011N2

Connexion wifi:pa

 Résolu

Bonjour, je tente de connecter mon Samsung Payer Five, pour la Wifi, au moment de:connexion s'affiche:pas de réponse du PA??? je n'ai pas la moindre...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
querina

Iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zoulou33

Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii

 Résolu

Bonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
mery-miimi

Parametre nrj mobile pour acer e110

 Résolu

Bonjour, suis désespérée, j'ai un forfait avec internet illimité chez nrj mobile et ils ne veulent pas me le paramétrer. Aidez-moi svp c'est le ...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
coquillage57

Jeu billards gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un portable "samsung SGH-L170"; et il n y a pas de jeux dessus, et je voudrais bien un site pour telecharger des jeux g...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Steph

Zte x760 bloque

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a donné un portable ZTE X760, il est bouyges et il est bloqué. On a essayé de chercher le code et on ne le trouve pas, si vous le conna...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hcfhj

Tv sur lg viewty

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
edelia

Iphone et application

 Résolu

Bonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
globoculaire

Viewty et msn

 Résolu

Bonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a ...

55 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
edelia

Installation de fichiers jar sur sgh-f490

 Résolu

Bonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
jean

Jeu java sur nokia

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...

15 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
tania

Htc touch pro

 Résolu

Bonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...

36 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
lz77

Carte prépayes bouygues avec iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
guelo

Dites moi lequel des portable es le mieux?

 Résolu

Bonjour, dite moi le quelle des portable est le mieux?(samsung,lg,iphone,...) (jaimerai savoir votre avi)

90 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
chouette

Peut on créer un profile facebbok avec iphone

 Résolu

Bonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
max49300

Wifi sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, je suis un amateur en portable est je vais avoir un android sous orange avec forfait blocker zap -18ans est aussi chez moi wifi d'un livebo...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
zoulou33

Samsung wave

 Résolu

salut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
quentin du 33

Probleme internet nokia n8

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Muratim1

Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
susu

Synchronisation i phone 4

 Résolu

Bonjour, Une bonne âme a voulu synchroniser mon I Phone 4 sur un ordinateur portable. Les données ne sont pas justes, le NOM non plus et l'adress...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
elledan

Mettre les vidéos divix sur le lg viewty

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...

58 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
younes

Puk universal mobile

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème a propos de mon Code PUK : J'ai essayé 3 fois mon code pin, et HOP, bloqué ! Comment le retrouver ? Evidem...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jeirgino

Points sfr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Kev`

Samsung

 Résolu

Bonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tomtintin

Spv m650 se coupe sur batterie

 Résolu

Bonjour, mon SPV M650 se coupe après quelques minutes quand il est en veille sur batterie. Ensuite, je dois enlever la batterie pour le relancer. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
leplot

Bonjour, voila ce que je viens de recevoir...

 Résolu

Bonjour, Bonjour Très Cher ,Je suis Monsieur VIDAL ROGER,Âgé de 72 ans et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de santé actuel j...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Smartphone bloqué!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma fille vient de bloquer mon samsung galaxy europa i5500 en tentant de déverouiller le schéma. Maintenant le téléphone m'affiche "T...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baladur13

Degager les applis sfr, galaxy teos.

 Résolu

Bonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
rayongam

Debloquer acer be touch e130

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4je cherche a debloquer mon acer be touch au plus vite ..avant demain matin car jaimerai le v...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
diou
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 39 593