Les discussions
Impossible d installer une application android
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...
Est-ce dangereux d'allumer un portable wiko sans carte sim ?
RésoluBonjour. Je suis impatiente d'allumer mon portable. Il n'a pas de carte SIM ( je viens de la commander ) et j'aimerai l'utiliser avant. Est-ce dangere...
Impossibilite envoyer mails
RésoluBonjour, si quelqu'un pouvait me répondre , ça serait très gentil . Depuis 2 ou 3 jours mon nokia lumia 800 refuse d'envoyer mes mails , l'icone le pe...
Majeur ou pas
RésoluBonjour, Faut t il être majeur pour acheter un portable et une carte sim ??? Faut t il remplir des papiers ?? Merci d avance Configuratio...
Applications devenu payantes
RésoluBonsoir à tous! Depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger une application sur iPad je dois obligatoirement passer par la case validation des ...
Problèmes avec iphone: nos droits en tant que consommateurs.
RésoluBonjour, Cet article parle des Droits du consommateur vis-à-vis des fabricants de matériel informatique et pas seulement à l'égard de Apple. Il est p...
Carte sd lg g3 s illisible.
RésoluBonjour, Je possède un LG G3s neuf et parfois, ma carte sd se désinstalle toute seule et devient illisible pendant des jours jusqu'à ce qu'elle se ré...
Gps
Résolubonjour Jai un gros problème Jai perdu ma carte sd de mon GPS takara gp42pouvait vous m'aider sil vous plait merci d'avance jen nait réellement besoin...
Galaxy s5 code bloqué
RésoluBonjour ! J'ai changé mon téléphone en mode talk back et ça a bloqué mon téléphone galaxy s5 . Quand j'ai essayé d'ouvrir les applications,il demand...
J'ai oubliais le mot de passe de mon mobile
RésoluBonjour, j'ai oubliais le mot de passe de mon samsung player one et donc je ne peu plus lire mes message voir mes photos et mes musiques et j'aime...
Pb: échange de données samsung galaxy s3 / pc
RésoluBonjour, J'utilisais un Nokia E71 et me suis laissé tenté par un Samsung Galaxy S III (GT-I9300). - Très agréable surprise sur la lisibilité et le...
Désactiver clavier virtuel
RésoluBonjour, J'utile une tablette galaxy. J'ai acheté un couvercle qui fait clavier bluetooth. Cela fonctionne bien, cependant le clavier virtuel sur l'...
Galaxy "trent": "message s'est arreter"...
RésoluSalut à tous, Après quelques manipulation effectuées hier soir sur mon Galaxy "trent" pour désactiver toutes ces applications imposées et totalemen...
Problème avec la rom custom de cm12 pour le theme
RésoluEt bien voilà je viens d,installer cm12 autrement dit cryamogen mais quand je veux changer de thème il n'arrête pas de rebooter tout seul j'ai réinsta...
Problème de mémoire/problème de connexion internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon GT S5360 (Android 2.3.6) au niveau de la mémoire interne et au niveau de la connexion internet. En effet, je ne s...
Problème d'envoie mails
RésoluBonjour à toutes et tous ; Je possède un Iphone 5C et depuis que j'ai changé ma messagerie qui était Gmail pour passer à Mozilla Thunderbird , je ne ...
Carte sim
RésoluBonjour, j ai depuis peu ,Nokia 630 dual sim achetè hors opérateur,j ai carte sim orange et je voudrai mettre une 2eme carte Free, qui est intéressant...
Avez-vous des problèmes avec itunes
RésoluBonjour je rencontre depuis aujourd'hui des problèmes avec iTunes plus possible de faire la mise à jour sur mon iPad ni même acheter un produit sur l'...
Manuel d'utilisation samsung galaxy trend s 7560
RésoluBonjour, J'aimerais recevoir par email le manuel d'utilisation du télélpone portable samsung galaxy trend s 75060 Merci d'avance a celui qui pourra...
Téléphone volé
RésoluBonjour J'ai vendu un Nokia Lumia de Suisse en France - neuf, encore emballé, donc sous aucun opérateur - et le paiement de la personne s'est avéré ê...
Impossible de supprimer mes photo samsung galaxy s4
RésoluSalut; je possède une samsung galaxy s4 et je n arrive pas à supprimer mes photo d'une catégorie de ma gallery j ai été voir dans tous mes ...
Vite!!
RésoluBonjour, Jai un ipod touch et mon App Store ne veut plus télécharger de jeux au debut je croyais que j'avais oublier mon moy de passe je lai donc ch...
Recuperation des données
RésoluBonjour, je vais acheter un iPhone 5s et je suis détenteur d'un iPhone comment doit je procéder pour récupérer mes photos mes contacts et mes applic...
Samsung grand
RésoluBonjour, j ai par malheur en verifiant les langues proposees dans réglages : cliquer par erreur sur une langue japonais chinois ou autre et ne sait pl...
Store français, store canadien ???
RésoluBonjour, depuis quelque temps, je suis incapable de mettre à jour les applications sur mon i-pad2. Ça dit compte non utilisable dans ce pays. Je suis ...
Conseils sur changement de téléphone
RésoluBonjour Sfr me propose des téléphones dans mes prix mais j'ai besoin de conseils pour le choisir,j'ai actuellement un nokia 520 et je veux donc cha...
Boite mail désactivée
RésoluBonjour, Alors que mon iPad fonctionne par ailleurs normalement, ma boite mail est désactivée, décolorée ... À quoi cet inconvénient est-il dû? ...
Notice utilisation alcatel versats d 150 duo
RésoluBonjour, J'ai égaré la notice de fonctionnement de mon téléphone sans fil ALCATEL VERSATIS 150 et j'aimerais utiliser le répondeur et mémoriser des ...
Connection internet
RésoluBonjour, faut il obligatoirement un reseau SFR pour se connecter avec 1 portable ? je paye chaque fois l'accès a internet dans l'hôtel ou je vais, ...
Impossible de charger mes mails yahoo - arret inopine
RésoluBonjour, Semaine derniere j'ai change de pays et coupe mon acces 3G sur mon iphone 5. J'ai tente de me connecter via wifi ensuite et il semble que...
2 cartes sim (sur 2 mobiles) pour 1 seule ligne, est-ce possible
RésoluBonjour, Voilà, j'aurais aimé savoir si il existe sur le marché la possibilité d'avoir deux cartes sim correspondant à une seule ligne installables...
Transférer ses sms d'un iphone à l'autre.
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait plusieurs recherches à ce sujet sur le net. Malheureusement, je n'ai pas trouvé la solution. Je suis passée de l'iphone 3GS à ...
Poser video ou photo de mobile
RésoluBonjour, chers amis j'ai encore un problème , mon p c ne reconnait plus la clé de mon wiko dois- le réendégistrer? merci Configuration: Wi...
Vol portable par effraction
RésoluBonjour, Mon fils s'est fait volé son portable dans un vestiaire dans un stade de rugby fermé à clefs qui a fait l'objet d'une effraction constatée p...
Appeler un mobile aux usa
RésoluBonjour, J'appelle un mobile aux USA en Floride en faisant 001 302 xxx xxxx J'ai un message en anglais que je ne comprends pas. Ou puis je trouver ...
Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...
Debloquer lg l5 optimus e610
Résolubonjour, je souhaiterai faire débloqué mon LG L5 optimus E610 gratuitement est ce que quelqu'un pourrait me renseigné. merci d'avance pour vos r...
Carte sd sur samsung galaxy core plus
RésoluBonjour, Je cherche désespérément l'emplacement de la carte SD sur le Samsung Galaxy core plus que je viens d'acheter hier. Tous les modèles que je ...
[telephone] a qui est le numéro 0 ?
RésoluBonjour tous le monde. Le vendredi 4 mai à 19h39 quelqu'un a appelé. J' ai tout de suite répondu, mais personne n' a parlé. Quelques secondes plus ...
Choix mobile
RésoluBonjour, voilà je post car je suis très intéressé par les nouveaux Iphones, seulement le choix est difficile. Je suis actuellement sous Samsung ga...
Portable qui s'éteint en supprimant une conversation
RésoluBonjour, J'ai un iphone xperia et quand je veux supprimer une conversation, le chargement de suppression se met en route et au bout d'une trentaine ...
Stockage libéré indisponible
RésoluBonjour , pour libéré de la place sur mon Samsung s2 j'ai tout déplacé vers la carte sd externe mais malgré la place libéré impossible de telecharger ...
Cherche explication sur le téléphone cellulaire
RésoluEnvisage l'achat d'une tablette androïde 3/4G "Cellular" (explication donnée par un vendeur ) Je ne trouve pas d'explication claire sur Internet! Si...
Est ce que les fourmis peuvent entrer dans l'iphone ?
RésoluBonjour, je sais c etrange comme question mais est ce que les fourmis peuvent entrer par l'iphone par exemple par le trou pour casque ? Parce que chez...
Tablette samsung 2
RésoluBonjour, Le mode sécurité s'est mis...je crois bien que c'est une fausse manip de ma part...seulement pour revenir au mode initial, j'ignore ce qu'i...
Mon gps est blocquer quand je veux entre une destination
RésoluBonjour, quoi faire pour debloque mon gps Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Carte mémoire
RésoluBonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...
Supprimer une application téléchargée
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer une application car la croix sur le coin supérieur droit de l'application n'apparaît pas. Merci pour votre aid...