Les discussions

Faut-il insérer la sim pour télécharger des jeux sur iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut insérer la sim pour télécharger des jeux sur Iphone 5s? Merci d'avoir accorder un moment pour ma question!!!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Loulou283

Ma tablette ne veut pas que je le télécharge adobe flash player

 Résolu

ReBonjour, Je viens d'aller voir ds mes téléchargements et c'est "pour plus de sécurité, nous n'autorisons pas de téléchargement inconnu". Oups !...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
seneblue

Choix entre deux mobiles

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaiterais avoir votre avis pour l'achat d'un mobile entre les deux suivant: Huawei G620s et Sony Xperia M2 deux mobi...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
roltal

Freeze sous android lollipop

 Résolu

Bonjour, Je possède un Nexus 5 depuis 1 an et quelques jours. C'est un très bon téléphone qui a toujours très bien fonctionné. Mais.. Depuis quelque...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cartes google play store

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy S4 et je suis chez SFR. J'aimerais savoir si, lorsque j'achète une carte Google Play Store et que je fais des achats a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
9gag_powa

L'écran de mon i phone est devenu blanc

 Résolu

bonjour hier mon i phone est devenu blanc j'ai essayé de faire home plus power et ca va pas 3 fois home non plus

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
edgenie

Que vaut la clé 3g+ bouygues

 Résolu

Bonjour, je compte acheter la clé 3G+ Bouygues en illimité...mais quelques interrogations subsistent... Premiere chose: -il s'agit d'une utilisation...

163 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
grammarnazis

A-t-on besoin de wifi pour siri dans l'iphone 5s?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on a besoin de wifi sur Iphone 5s pour Siri? Merci de répondre le plus vite possible!!!

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y aurait des solutions pour faire un partage de connexion, non pas de mon reseau 3G/4G Free mais du reseau Free Wi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Warsmat

Ma tablette ne détecte pas ma clé usb

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec ma tablette(Samsung Galaxy Tab 2.10.0)Quand je mets ma clé USB dans l'embout,elle ne s'affiche pas dans les documents!Et...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Loulou283

Piratage telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Puis-je savoir comment pirater un telephone portable sans avoir connaissance sur l'informatique. merci Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Dimension carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un smartphone depuis 2011. Je viens d'en acheter un nouveau hors forfait en voulant le mettre en service je m'aperçois que ma carte S...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Écran de tablette bloqué

 Résolu

Bonjour, J'était entrain de regarder une video sur ma tablette samsung galaxy quand tout a coup, l'ecran s'est mit a ne plus bouger, a ne plus repo...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

S'applique aussi au produit orange cameroun ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite être membre du forum pour avoir en fin des lumières sur ce qui m'échappe et juste comprendre comment çà marche . Configur...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jordane45

Récupération de sms questions synchronisation de boite mail

 Résolu

Bonjour, A l'acquisition de mon téléphone samsung s3 mini j'ai créer une boite mail gmail pour pouvoir télécharger des applications. Je ne me ser...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Clockworkmod

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une connaissance qui a un smartphone (Samsung Ace S5839i). Mais il se bloque sur le logo de Samsung depuis " l'es...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
GLweb

Problème page internet apache tomcat

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux répondre à une réponse sur le forum Bouygues (car j'ai déjà des problèmes avec mon portable), cela m'affiche une page avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Samouman

Sauvegarder mes contacts sur mon ordi

 Résolu

Bonjour à tous(tes) Je possède un vieux (2011) tel nexus sous android 421 Je viens d'acquérir un galaxy S4 et je souhaite, avant le transfert, être ...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BunoCS

Aide pour réactiver mon iphone 4s

 Résolu

bonsoir je suis vraiment déprimé en ce moment car mon iPhone 4s est désactivé et je sais pas comment faire pour l'activer. pouvez-vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmarion3

Débloquer

 Résolu

Bonjour, J'ai bloquer ma puce moov , alors j'ai perdus mon catalogue de ma puce alors que je ne suis pas identifier alors comment fais pour avoir le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
zoulou33

Impossible démarrer tablette samsung (compte google)

 Résolu

Bonjour, ma fille a une tablette Samsung Galaxy Tab 2. Elle a utilisé le schéma de déverrouillage à points pour pas que sa petite soeur se serve de sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Transfert du pc vers tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai branché ma tablette sur mon ordinateur, le transfert de mon dossier a bien été effectué. Par contre impossible de trouver ce document....

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
hiscouhie

Probleme avec mon gps tom tom

 Résolu

bonjour!j'ai besoin d'aide s'il vous plait,j'ai acheté un gps tom tom xl ya 5ans,j'ai décidé de le mettre à jour hier,donc j'ai acheté la cartographie...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
nemrod18

Mails sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai de mails qui arrivent sur mon wiko lenny et non plus sur mon PC...Comment les recevoir de nouveaux sur mon PC préférentiellement ...? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
BunoCS

Comment activer blackberry messenger ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Blackberry curve 8520 et je n'arrive pas a activer Blackberry messenger, je suis passée dans ma boutique Orange et ils m'ont dit qu...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
sofien

Comment supprimer picasa sur mon mobile lg p760

 Résolu

Bonjour . Je ne sais pas comment mais Picasa a atterri dans mon smartphone Je voudrais supprimer quelques photos de mon mobile mais cela m'est com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Pour deux ou trois mobiles

 Résolu

Bonjour, coucou, je suis abonnée Freebox ADSL depuis 2003 , et j'ai 3 mobiles , pour mon fils, pour moi et ma fille chez d 'autre operateur.. donc...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Play store sur pc

 Résolu

Bonjour, peut on installer play store sur un PC? Si oui, comment ça marche? Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
clairdelame

Vitre samsung galaxy s3 cassée mais tactile marche..que faire?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon tel de Quelques centimètres et..la vitre s'est cassee..le tactile marche parfaitement bien..alors je me demande si j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Genysix

Changement de langue

 Résolu

bonjour , j'ai un samsung galaxy mega en espagnol je voudrais le mettre en francais je ne connais pas la langue espagnole ; aidez moi merci ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Papounet17000

Gps.tomtom 25m

 Résolu

Bonjour, Auriez vous la gentillesse de me donner la marche a suivre pour télécharger gratuitement les aires de services pour camping-car en France G...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nemrod18

Tom tom start mise à jour

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je n'arrive pas à mettre à jour mon g p s TomTom START (mise à jour gratuite).S'il vous plait je ne suis pas très fort en ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nemrod18

Huawei ascend y330

 Résolu

Je ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zatout75

Root galaxy tab 3 10.1 gt-p5210

 Résolu

Yo les gens c'est sky :) J'ai une tablette TAB3 10.1 sous android 4.4.2(donc kitkat) et num de version : KOT49H.P5210XXUBNG4 Voila ! Eh bien... je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
SkyCrafteur

Sonnerie à télécharger

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais télécharger sur mon SAMSUNG GALAXY la musique du film "les tontons flingueurs" ? config>Windows 7 / Mozilla 11.0

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
milieu

Telephone tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, téléphone : galaxy s3 mini. Voilà, j'ai fait tomber mon GSM dans un seau d'eau. je l'ai sorti, j'ai suivi quelques conseils. je l'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
piquesous

Option data free

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent l'option data free me permettait d'avoir accès à mes mails sur mon téléphone mobile avec le forfait à 2€. Or depuis un mois...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
nadellen

Arrive pas à transfèrer videos dans iphone avec itunes

 Résolu

Bonjour, j'essais de transfère 3 vidéos dans iPhone 6 via iTunes mais j'arrive pas. les fichiers sont bien transmis dans iTunes mais après la sync...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fred.ml

Résilier un forfait sosch

 Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon forfait chez sosch et je ne sais comment faire merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
henry

Récupération mémo

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question à déjà était posée plusieurs fois mais je n'ai pas réussi à avoir une réponse claire. J'ai un samsung galaxy s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Nath 47

Re initialiser code sim

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une carte free mobile pour un nouvel abonnement, j'ai le code PUK mais le code SIM par defaut de fonctionne pas, comment dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
crapoulou

Bitdefender pour android

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté Bitdefender Total Security 2015 , que j'ai installé sur 2 PC , mais je ne trouve pas le moyen de l'installer sur mon Galaxy N...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
fauvelles

Lg optimus black - applications

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le LG optimus black depuis une semaine. Il est vraiment magnifique. J'en suis très contente. Par contre, j'ai 2 petites questions l...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Aisha

Problème mise à jour sony xperia m2

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une mise à jour à faire pour mon sony xperia m2 qui s'appelle 18.3.3.C.1.13 et lorsqu'elle est fini de télécharger j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
alexdu79

Samsung galaxy ace 3

 Résolu

Bonjour! Depuis quelques jours, quand je vais sur Facebook sur mon téléphone, je n'arrive plus à ouvrir les vidéos que je reçois...En même temps sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Noicha

Iphone

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai mon IPhone qui ne cesse de parler et je n'arrive pas à déverouiller mon IPhone que dois je faire ?? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon adaptateur prise murale-usb permettant de charger mon ipod touch, est-ce que quelqu'un saurait si le chargement fonctionne aus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Donnees de facturation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on est obligé de mettre ses données bancaire pour activer l'iPhone et son compte iTunes ? Merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
steven38220

Débloquage d'un samsung galaxy siii mini gt-8190

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy SIII Mini. Après avoir entré plusieurs fois des schéma de déblocage inadéquat, on me demande...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
zoulou33

Problème batterie tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une tablette Clarys Venus 7". Lors du chargement de la batterie, tout se passe bien. Quand elle a finit de charger,...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Astue
Résultats 14801 - 14850 sur un total de 39 607