Les discussions

Probmème nokia n 95 deep plum

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
El_papa_noel

Décodage téléphone vodafone 810

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu le privilège d'avoir pour cadeau un téléphone Vodafone 810 que mon frère m'a offert à son arrivée d'Espagne, je sollicité les bons...

Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
moska

Deblocage d'un telephone

Résolu/Fermé

bonjour est ce qu'il aurai quelqu'un qui pourrait m'aider a debloquer mon portable (c'est un samsung-U700) ce serai tres sympa merci d'avance.

moska

Deblocage du portable qtek s200

Résolu/Fermé

bonsoir j'ai un portable Qtek s200 sur moi que mon grand frère ma ramenè de la suisse.Après l'allumage sa réclame un mot de passe que je ne connais p...

ibtor

Recherche de nemero fix

Résolu

Bonjour, bonjour, je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nicobtz

Pare brise athermique pose t'il probleme ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acquérir un tom tom XL One europe, mais j'ai entendu dire que la pare-brise athermique posait probleme si je l'attache par u...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
yvasarranger

Code poste

Résolu

Bonjour à tous, J'ai changé d'opérateur ce matin, je met la nouvelle carte sim (j'ai auparavant débloqué mon téléphone) et on me demande le code po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
namoune6

Music pour nokia 3310

Résolu

Bonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kakashi05

Pb de lectur de carte sony éricsson w580i

Résolu

salu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
TREN

Appel en suède via freebox

Résolu

Bonjour, ma copine est partie en Suède et je voulais savoir si avec la Freebox, je pouvais l'appeler sans payer aucun frais? J'ai lu que ça pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un gps

Résolu

salut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
crazyferengi

Ouverture de ligne france télécom

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
zazounette69

Logiciel sny ericsson w550i

Résolu

Bonjour, j ai un sony ericsson W550i mais j ai perdu le CD qui permet de lire les fichiers du téléphone dur un PC avez vous une solution? je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
gouby

Sip aliceadsl

Résolu

Bonjour, je possède un Nokia E65 wifi avec fonction ToiP mais voilà ni Nokia, ni Alice ne peut me donner les paramètres SIP d'Alice pour pouvoir fa...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
linet

Java mobile

Résolu

Bonjour, je recherche java pour mobile quelqu'un peut m'aider svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
maher03

Deblocage samsung p910i

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
moska

Recherche supercode pour vdo dayton ms 4200rs

Résolu

Bonjour, je recherche le soft qui permet de creer ce fameux Supercode en entrant le navi-ID de votre autradio ou toute information ou astuce .merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
04ALONSO

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Recherche téléchargement radars

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les radars sur mon tomtom

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Marc Nguyen

Sgh-g600 ou sgh-u900 ?!

Résolu

La question est dans le titre... conseillé moi svp!

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Prz.

Débloquer un téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, merci a lavance de bien vouloire m'indiquer le code de dévérouillage de mon telephone a sfr afain qu'il puisse recevoir tous les otre opérat...

moska

Debloque mon tel

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment debloque mon tel sagem my220x

gouby

Débloquer nokia 3220

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...

Dernière réponse le 28 juin 2008 par
james1393

Samsung u600 dark

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...

moska

Cellulaire italien vodafone

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais im...

moska

Changer coque ipod classic

Résolu

bonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
la.naine.du.54

Débloquer mon portable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite débloquer mon portable ToshibaTS705 bloqué sur sfr dont l'IMEI est : 352865010020691. Merci de m'aider s'il vous plaît.

moska

Qui veut un ipaq

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un iPAQ 114 Neuf Que je souhaite vendre ou echanger contre un portable d'ocasion asser puissant pas trop non plus(CPU I...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
miiself

Panne gps mio 269+

Résolu

Bonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
aa

Delocage de mom telephone nokia

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance

moska

Que signifie

Résolu

Bonjour, Que signifie :-P a la fin d'un message SMS.Je ne connait pas et ca m intrigue. Merci D

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
didou

Forfait sfr sur mesure

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
tutu

Débloquer sony ericsson w580i

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...

v0dka_rhum

Recherche désesperement cd d'installation .

Résolu

Bonjour, je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......

44 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
chaves

Effacer les appels passer sur mon tel?

Résolu

Bonjour, QUELQU'UN SERAIT IL ME DIRE LA MANIPULATION A FAIRE POUR EFFACER LES NUMEROS COMPOSES QUI RESTENT EN MEMOIRE UNE FOIS MES APPELS PASSES.SUR ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
emilie62710de lille

Samsung f490

Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Debloquer le sony ericson w200i

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...

moska

Téléphone livebox

Résolu

Bonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Thegirldu25

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour, je m appelle jb je recherche un logiciel de préférence gratuit ou pas chère pour voir en tant réel et facturer les appels de mon callshop. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
devignard

Problèmes de connection go720 et vista

Résolu

Bonjour, J"ai acheté un GPS Go 720, je m'en suis servi et j'ai fais une première mise a jour qui a reussie , mais lorsque j'ai voulu le reconnecter a...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gouby

Debloquer samsung e900

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre

moska

Code restriction nokia3220

Résolu

Bonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
moska

Code de restriction d un nokia 3220

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider

moska

Revenir au mobicarte

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai résilié mon abonnement à s.f.r suite à "fin de mon cdd" et ils m'ont bloqué la carte sim mais j'aimerais tout de même revenir au...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
zoulou33

Deblocage telephone portable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'AI UN ELEPHONE PORTABLE C LE SAMSUNG E250 IL PREND QUE ORANGE MAIS JE VEUX METTRE MA CARTE SIM SFR,EST CE QUE KELKUN PEU MAIDER RAPIDEMENT...

moska

Sfr menteur !

Résolu

Bonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
josephine33

Portable verouiller par un code

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens dacheté recemment un portable ( sony ericsson k810i) sur ebay et le vendeur ne ma pas donné le code de deverouillage du telephone...

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Code verrou nokia n73

Résolu/Fermé

Bonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
moska

Msn sur portable??

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur????

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
bat1

Walkman + m6 mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si sait possible d'avoir un sony ericsson walkman pour 1€ et avec le forfait M6 mobile et de préférence un walkman qui a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
gouby
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 40 030