Les discussions
Probmème nokia n 95 deep plum
RésoluBonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. T...
Décodage téléphone vodafone 810
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu le privilège d'avoir pour cadeau un téléphone Vodafone 810 que mon frère m'a offert à son arrivée d'Espagne, je sollicité les bons...
Deblocage d'un telephone
Résolu/Fermébonjour est ce qu'il aurai quelqu'un qui pourrait m'aider a debloquer mon portable (c'est un samsung-U700) ce serai tres sympa merci d'avance.
Deblocage du portable qtek s200
Résolu/Fermébonsoir j'ai un portable Qtek s200 sur moi que mon grand frère ma ramenè de la suisse.Après l'allumage sa réclame un mot de passe que je ne connais p...
Recherche de nemero fix
RésoluBonjour, bonjour, je souhaite trouver le numéro de ma ptite amie sur son fix mais il me manque des numéro donc j'ai penser à un annuaire téléphon...
Pare brise athermique pose t'il probleme ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acquérir un tom tom XL One europe, mais j'ai entendu dire que la pare-brise athermique posait probleme si je l'attache par u...
Code poste
RésoluBonjour à tous, J'ai changé d'opérateur ce matin, je met la nouvelle carte sim (j'ai auparavant débloqué mon téléphone) et on me demande le code po...
Music pour nokia 3310
RésoluBonjour, quelqu'un peu m'aider a trouver 1 site pour telecharger de la music sur les portable :nokia 3310 et comment je peu le telecharger et m...
Pb de lectur de carte sony éricsson w580i
Résolusalu, je sui leureu posséseur d'un sony éricsson w580i ki fonctionai parfaitemen jusqua présen. lorsque je le conècte a mon pc il s'afich comme un m...
Appel en suède via freebox
RésoluBonjour, ma copine est partie en Suède et je voulais savoir si avec la Freebox, je pouvais l'appeler sans payer aucun frais? J'ai lu que ça pouvait ...
Choix d'un gps
Résolusalut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...
Ouverture de ligne france télécom
RésoluBonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109...
Logiciel sny ericsson w550i
RésoluBonjour, j ai un sony ericsson W550i mais j ai perdu le CD qui permet de lire les fichiers du téléphone dur un PC avez vous une solution? je ne peux...
Sip aliceadsl
RésoluBonjour, je possède un Nokia E65 wifi avec fonction ToiP mais voilà ni Nokia, ni Alice ne peut me donner les paramètres SIP d'Alice pour pouvoir fa...
Deblocage samsung p910i
Résolu/FerméBonjour, je suis au mali en afrique of j'ai des problèmes sur mon portable,il s'agit bien de la reconnaissance de carte sim dont la bande est de 610...
Recherche supercode pour vdo dayton ms 4200rs
RésoluBonjour, je recherche le soft qui permet de creer ce fameux Supercode en entrant le navi-ID de votre autradio ou toute information ou astuce .merc...
Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran
RésoluBonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...
Recherche téléchargement radars
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour télécharger les radars sur mon tomtom
Débloquer un téléphone
Résolu/FerméBonjour, merci a lavance de bien vouloire m'indiquer le code de dévérouillage de mon telephone a sfr afain qu'il puisse recevoir tous les otre opérat...
Débloquer nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, je voudrais débloquer mon nokia 3220 en effet j'ai cassé l'écran de mon nokia 5200 qui est chez bouygue télécom et je voudrais mettre ma car...
Samsung u600 dark
Résolu/FerméBonjour,Je voudrai savoir si quelqu'un réussi à débloquer un samsung u600 si oui veuillez me contacter par mail merci pour votre aide .vanzvatte@yahoo...
Cellulaire italien vodafone
Résolu/FerméBonjour, je cherche un opérateur qui recharge les mobile online, voici l'histoire , j'ai un ami cubain qui a un cellulaire Vodafone italien , mais im...
Changer coque ipod classic
Résolubonjour je voudré savoir si il eté possible dechanger la coque d'un ipod classic face avant et arriere merci d'avance joré besoin d'une repone demain ...
Débloquer mon portable
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon portable ToshibaTS705 bloqué sur sfr dont l'IMEI est : 352865010020691. Merci de m'aider s'il vous plaît.
Qui veut un ipaq
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un iPAQ 114 Neuf Que je souhaite vendre ou echanger contre un portable d'ocasion asser puissant pas trop non plus(CPU I...
Panne gps mio 269+
RésoluBonjour, au secours si quelqu'un possede un gps mio 269+ peu t'il me faire parvenir le dossier comprenant toutes les voix ou me dire comment recuperr...
Delocage de mom telephone nokia
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia6300 le IMEI EST 354827017753847 si vous avez le code faite moi signe merci d'avance
Que signifie
RésoluBonjour, Que signifie :-P a la fin d'un message SMS.Je ne connait pas et ca m intrigue. Merci D
Forfait sfr sur mesure
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: -> Si en souscrivant à un forfait de SFR Sur mesure, on pouvait garder le même numéro? (En sachant que j'était déjà c...
Débloquer sony ericsson w580i
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît un site pour débloquer le sony ericsson w580i gratuitement, car je l'ai pri en renouvellement avec le...
Recherche désesperement cd d'installation .
RésoluBonjour, je recherche désesperement le logiciel d'installation pc studio pour mon G810 quelqu'un la ? MERCI......
Effacer les appels passer sur mon tel?
RésoluBonjour, QUELQU'UN SERAIT IL ME DIRE LA MANIPULATION A FAIRE POUR EFFACER LES NUMEROS COMPOSES QUI RESTENT EN MEMOIRE UNE FOIS MES APPELS PASSES.SUR ...
Samsung f490
Résolu/FerméBonsoir a tous, j'aimerais savoir coment debloquer mon telephone f490 car il a moin de 6 mois et j'aimerais le vendre
Debloquer le sony ericson w200i
Résolu/FerméBonjour,j'ai un Sony ericson W200i et je voudrais le debloquer mais sans passer par bouygues telecom comment faire c'est trés important. mon eimei:...
Téléphone livebox
RésoluBonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car p...
Recherche de logiciel
RésoluBonjour, je m appelle jb je recherche un logiciel de préférence gratuit ou pas chère pour voir en tant réel et facturer les appels de mon callshop. ...
Problèmes de connection go720 et vista
RésoluBonjour, J"ai acheté un GPS Go 720, je m'en suis servi et j'ai fais une première mise a jour qui a reussie , mais lorsque j'ai voulu le reconnecter a...
Debloquer samsung e900
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir le code pour debloquer un samsung E900 SFR merci de me repondre
Code restriction nokia3220
RésoluBonjour, Salut, pouvez vous m'aider pour trouver le code restriction : nokia 3220 opérateur : orange numéro de série : 3576230032439440520286 M...
Code de restriction d un nokia 3220
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de code restriction de mon nokia 3220 quand je veux changer de carte sim; merci de m aider
Revenir au mobicarte
RésoluBonjour, Voilà, j'ai résilié mon abonnement à s.f.r suite à "fin de mon cdd" et ils m'ont bloqué la carte sim mais j'aimerais tout de même revenir au...
Deblocage telephone portable
Résolu/FerméBonjour, J'AI UN ELEPHONE PORTABLE C LE SAMSUNG E250 IL PREND QUE ORANGE MAIS JE VEUX METTRE MA CARTE SIM SFR,EST CE QUE KELKUN PEU MAIDER RAPIDEMENT...
Sfr menteur !
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait sfr essentiel et lorsque je l'ai pris j'ai beneficié d'une option " happyzone" gratuitement pendant 2 mois , le problem...
Portable verouiller par un code
Résolu/FerméBonjour, Je viens dacheté recemment un portable ( sony ericsson k810i) sur ebay et le vendeur ne ma pas donné le code de deverouillage du telephone...
Code verrou nokia n73
Résolu/FerméBonjour, please, aide moi, comment faire pour une code verrou oubliée de nokia n73.
Msn sur portable??
RésoluBonjour, quelqu'un aurait msn sur portable avec Bouygues comme opérateur????
Walkman + m6 mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir si sait possible d'avoir un sony ericsson walkman pour 1€ et avec le forfait M6 mobile et de préférence un walkman qui a...