Carte europe de l'est pour mio c520
Résolu/FerméBonjour, personne ne saurai me renseingne ou je pourait telecharger une carte europe de l est pour mio c 520 y en a en magasin mais sa fait chier...
Bonjour, personne ne saurai me renseingne ou je pourait telecharger une carte europe de l est pour mio c 520 y en a en magasin mais sa fait chier...
Bonjour,voila je connais quelqu'un qui vit aux États-unis et j'aimerais lui envoyer des sms ou alors l'appeler est-ce qu'il faut rajouter des chiffre...
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat avec orange qui se termine a la fin du mois. est-ce que c'est possible sans delai( 2mois ) vu que mon cont...
Bonjour, J'ai preté a un ami un de mes gsm et il a mit un code tel. mais il la oublier .. Que dois-je faire??
Bonjour,mon nokia me demand le code de restriction je lai reçu du canada que doit je faire
Bonjour,je recherche le code de restriction du nokia 6101
Bonjour, j'ai amené mon portable a internity a leclerc de roanne il y a deux semaine parce que mon portable n'arreté pas de s'eteindre tout seul........
Bonjour, je voudrais savoir quel est le prix a payer si j'apel vers le maroc a apartir d'un poste fix merci d'avance ^^
Bonjour, je cherche le mode d'emplois en Francais du samsug SGH-E250 Merçi
Bonjour, je cherche le code pour debloquer un J600. Merci.
Bonjour, j'ai un probleme avk mn tel samsung D520 kan on m'apel il ne m'entende pa mai moi on m'enten kelkun peu m'aidé svp merci
Bonjour, je voudrais appeller mon amour mais il est en suisse et je ne peux pas le joindre avec son numéro normal et il faut ajouter des chifres au d...
Hellô Une simple question.. J'ai un "soucis" avec mon numéro de portable, j'aimerais le changé mais comme c'est à forfait, j'voudrais savoir si c...
Bonjour, J'ai téléchargé pas mal de thèmes pour mon nokia n95 8 g mais j'aimerai savoir étape par étape comment les mettre sur mon portable. Merci
Bonjour, je suis à la recherche un antivirus éfficace pour mon pda
Bonjour, J'aimerais avoir le neo mais avant je voudrais savoir si c'est posible de passer de la carte à un forfait sans changer de numéro ??
slut j aimerais avoirs desappilcations et des sits pour telecharger des musiques pour mon phone nokia et aussi cmt on fais pour avoir une addresse ema...
Bonjour, ma ligne france telecom etant arretee depuis le 25 fevrier j'ai regler une facture de 35€57 alors que je ne devais que 7€91 et de...
Bonjour, J'ai une question un peut nul nul mais bon.. Enfaite j'ai ajouter des musique sur la carte mémoire de mon N95 dans le dossier "music" et ...
Bonjour, j'ai un tel samsung 730i et je n'arrive pas à mettre mes musiques en sonnerie. il y avait un poste qui expliquait comment faire : tran...
Bonjour,j'ai un alcatel ot-e207 je lui ai mie un code phone et je l'ai oublier pouvez-vous m'aider a le débloquer
Bonjour, sur qu'elle site me conseilleré vous d'acheter mon matos informatique www.2xmoinscher.com ou www.rueducommerce.com
Bonjour a tous, j'ai un problème de mise en route avec mon gps e 610 sur la navigation quand j'appuie dessus rien ne se passe peut etre ai je oubl...
Bonsoir, ou bonjour, ça dépend !! Voila mon problème : ( ou plutôt celui de mon mari ) Il s'est acheté un Opus Zenum, un genre de PDA ... Il ai...
Bonjour, J'ai un Motorola L6 qui avait un probleme de flash, et je viens de le flasher avec RSD Lite, la versino de mon firmware est R3511_G_0A.52.2...
Bonjour, Titulaire d'un abonnement BOUYGUES et d'un téléphone Sony Ericson 550im, j'ai changer ma carte sim par une carte universal Mobile (même opér...
Bonjour, Voila, j'utilise un HTC P3300 (SPV M650 car mobile orange), et je souhaiterais acheter une antenne externe pour améliorer la qualité de ré...
Bonjour, Voilà j'ai prêté mon portable a une collègue de boulot qui devait sois disant appeler chez elle et en vérifiant dans le journal des appels j...
Bonjour, où je peut trouver mon code puk
Bonjour, Je viends d'acheter un samsung F490, j'ai l'intention de revendre mon ex tel samsung Z500. Quel est le code qu'un acheteur devra connaître...
Bonjour, voilà c'est peut être une question ridicule mais cela m'intrigue. J'aimerais savoir si d'ecouter la radio fm sur un telephone portabl...
Bonjour, Alors j'ai une puce orange mobicarte est suite a un probléme mon téléphone ne m'arché pas et je n'ai pas utiliséma puce depuis au moins 6 ...
Bonjour, J'ai acheté un telephone LG KU800 il y a de ça 7 mois. Comme je suis chez orange et que je voulais absolument ce telephone j'ai utilisé le...
Bonjour, je viens tout juste de réussir à mettre de la musique sur mon tel. grâce à Bluetooth (eh oui quand on a du mal!!), cependant je viens de rem...
Bonjour, je viens de recevoir un tel cect p 168 il fonctionne bien sour tele 2 mais par contre lorsque l on m appel il faut que j active les hauts ...
Bonjour, je rencontre un probleme avec tout les gens qui veulent me contacter via mon nokia e61 se retrouve directement sur mon répondeur. je ne com...
Bonjour, On m'a offert un GPS Compasseo 500 et je suis sous millénium sur mon PC. Je ne peux pas me connecter sur le Gps qd je le branche sur le pc...
Bonjour, Je voudrais débloquer mon LG C3300 mais je connais pas le code si quelqu'un peut me le passer ça m'arrangerait beaucoup.voici l'imei : 35602...
Bonjour, j'ai acheté un portable sony eric
Bonjour, je recherche le numéro de portable de quelqu'un le problème est que j'ignore chez quel opérateur il est
Bonjour, Je voudrai savoir si il y a moyen de retrouver son mdp de confidentialité sur portable, je l'ai complètement zapé :( C'est un Samsung, ;...
Bonjour, je recherche le code securite pour mon tel w375 motorola virgin mobile vers sfr merci beaucoup
Bonjour, j'ai le sony ericsson s500i et j'aimerais savoir si c'était possible d'ajouter une illumination (lumiere sur le coté) a un theme qui n'en a ...
Bonjour, j'ai un gps tomtom go 710 et je vien d'avoir un ordinateur avec vista le logitiel n'ai donc plus compatible avec mon ordi Quelqu'un sorai...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur...
Bonjour, JAI RECU UN PORTABLE DE BELGIQUE MIS QUAND JE METS MA CARTE SIM UN CODE DE VEROUILLAGE APPARAIT ,????? COMMENT FAIRE POUR DEVEROUILLER U...
Bonjour, mes amis n'ont pas internet, rien! ils se sont séparés de telecom pour leur teleph et ont pris un abonnement à TL2, depuis, au bout d'1 min v...
Bonjour, Cela fait 7 mois et demi que j'ai mon portable et je ne sais pas quand le debloquer .. Que dois je faire ? Merci davance ..
Bonjour, ayant orange, j'ai echangé mon portable contre un portable sfr bloqué que j'ai donc voulu débloquer. Suite à un probleme de carte sim, j'ai...
Bonjour,qui pourrait me fournir une licence pour carte europe gps mio c220,car j ai telecharge la carte mais je n ai pas la licence merci d avance