Les discussions

Orange

 Résolu

Bonjour, comment demander a orange de me rajouter des points car mon téléphone est cassé.

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
zoulou33

A88

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un A88 (pas le I32,ni le A8+,et le P168) voila mon probème je veut remettre les configurations d'usine mais il me demande un mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Deblocage sagem sg 344 i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le moyen de débloquer mon portage qui fonctionnait avec bouygue et maintenant je voudrai y mettre une carte sim orange. Mais v...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Déblocage siemens s35i

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pour cause de panne j'ai voulu réutiliser mon "cieux" DIEMENS S35i . J'ai une erre TELEPHONE BLOQUE CODE RESEAU. Il fonctionnait parfaite...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
moska

Telephone inconnu

 Résolu

Salut si quelqu'un peut me dire la marque et/ou model de ce telephone je lui serai reconnaissant ;) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Probleme avec mon portable hp

 Résolu

Bonjour, jai un probleme avec l'écran de mon portable hp.Quand je touche pas a l'ordinateur pendant 1 ou 2 minutes l'écran deviens noir et je dois to...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
nlp

Deblocage samsung e840

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma tante vient de me donner son portable un samsung E840 mais il est en SFR et moi en ORANGE si quelqu un conné le code de deblocage é comme...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
BmV

Problème musique

 Résolu

Bonjour, moi quand je met une chanson sur ma micro sd (a la racine) et que je veux la lire après il me dit que il n'y as pas de carte mémoire ou que ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2008 par
toni123

Samsung player f490 agenda

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 semaine un Samsung Player F490 packagé avec BouyguesTelecom. Sur plusieurs site de test de ce téléphone j'ai pu voir de...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
frank51

Code securite invalide

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous g le code de securite 1122 qui ne marche pas comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
lolo140675

Comment faire passer un port sfr en orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai acheter un telephone LG a un copain il est en sfr et je voudrai le faire passer en orange merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
jipicy

Puis je le débloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un alcatel one touch 535 mais depuis aout 2006 je n'ai plus aucun opérateur car j'ai quitté bouygues et n'ai plus eu besoin du mobile. A...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
moska

Probleme ae mon nokia n70

 Résolu

lors de la m-a-j de mon téléphone nokia n70 il s'est éteint toute seul malgré que le batterie est chargé et que la connexion aussi , je doit sa voir l...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
manouche

Code de la réinitialisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est est le code que je dois le tapper dans le téléphone SAMSUNG SGH-Z400V pour la remise à zéro de son systeme (la réinitialisation) e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Je ne sais pas le quel choisir ....

 Résolu

Bonjour a tous !! Voilà je vais avoir un nouveau gsm cette semaine mais je ne sais pas du tout le quel choisir ! Alors voilà si jamais vous auriez ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
mancorenne

Probleme i-mode et samsung f490 !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un samsung f490 , un vrai petit bijou , bref , ayant souscris a un forfait bouygues telecom 1h+1h , j'ai egalement ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
zoulou33

Probleme sony ercisson w810i

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un sony ericsson W810i et je cherche un code pour tout reformater le téléphone ou enlever le code verrou car un ami mais fait une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Telephonie

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloker samsung f 490 sv p

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en tunisie? j'ai acheter 2 portables du maroc/motorolla w375 et Sagem my 220 X.je voudrais avor leurs codes de deblocage Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
green day

Code de restriction nokia 6280

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis au cameroun et ma grande m'a offert son télephone qu'elle utilisait en angleterre la societé qui s'inscrit sur l'ecran est 3 à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Quel cable ethernet?

 Résolu

Bonjour, à tous je veux supprimer la wifi sur ma neuf box car je paie 6 euros par mois et templacer par ethernet. J'ai un pc bureau qui fonctionne s...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
angelique83

Samsung

 Résolu

Bonjour,j'ai un ortable samsug s720i et je ve metre des chanson sur ma carte sd que j'ai eu avec le portable. quand je veu les lire sur le portable i...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
fanininoo

Portable

 Résolu

Bonjour,a tous je voulais savoir comment enlever le repondeur du sagem411c au plaisir de vous lire

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
benji 2

Ou télécharger la rom pour le qtek 9600

 Résolu

Je voudrai remettre une rom pour mon qtek 9600 , quelqu'un connait un site de téléchargement?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
czpk

Recherche d'un numero qui m'ppler

 Résolu

Bonjour, je cherche un numero qui m'appeler safi 20 jous dans mon portable bayen operateur wana (maroc,casablanca).je sais ps comment faire pour recu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Comment débloquer un w300i?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a débloquer un tel W300i d'opérateur orange est ce quelqu'un peut m'aier?

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
moska

Video youtube dailymotion

 Résolu

Bonjour, Jai eu mon portable hier soir , et je ne sait pas comment mettre des videos YouTube ou Dailymotion sur mon portable HELP ME PLEASE !...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
gouby

Debloquage alcatel ot-s 107

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un téléphone alcatel ot-s 107 et je voudrais le rendre compatible à tous les reseau téléphonique. merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Besoin de rensignement please

 Résolu

Bonjour, je cherche une" catographie europe bien sur gratuitement ou a partager avec un bien aimable internaute g un navman f10 ou me dire ou en tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
moska

Savoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais saoir quel operateur telephonie m'a mis sur preventel merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
E..T

Pas de sonnerie dans mon casque d'écoute

 Résolu

Bonjour, J'ai installé un casque d'écoute sans fil GN9120 à mon bureau il y a 2 jours. Hier, tout fonctionnait bien mais aujourd'hui je n'entend pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
angelo6762

Aidez moi pour maj radar pour gps vdo ms2010

 Résolu

bonjour qui peu m aider pour mettre a jour la base radar de mon gps vdo ms2010 merci a tous d avance claude60290@wanadoo.fr

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
aljaf

Achat d'un gps

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'info pour l'achat d'un GPS Europe. Après avoir visité les pages sur le Net et rencontré différent vendeur en mag...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
papipeche

Debloquage samsung z 400

 Résolu/Fermé

je voudré savoir si quelqun a les codes pour debloquer un samsung z 400 pour pouvoir changé d'operateur c urgent merci la date de ma sim va etre périm...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Oreillette bluetooth

 Résolu

Bonjour, je vais changer de mobile mais je veux garder mon oreillette bluetooth , est ce possible ? Merci , a beintôt

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
sali

Tomtom 6

 Résolu

Bonjour; quelqu'un pourrait il m'expliquer ou telecharger tomtom6 gratuit a fin de le réinstaller sur mon spv m650 ou bien ci quelq'un la dejas me le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Nothing

Décodé un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous serais reconnaissante si vous pouriez m'aider! j'ai un modele SHARP GX15 dont le be...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Décodage lg u310 et lg u960

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment décoder mon LG U310 et MON LG U960, j'ai essayé, mai ça marche pas bien... Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
moska

Portable non recharger nivo batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir car jai pu besoin duun portable la baterie et vide jle lai decharger en utilisant beaucoup doption mais esque le portable ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
julienlim

Svp comment deverouiller mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone débloqué des Usa qui marchait bien jusque là avec ma carte Sim bouygues telecom. hier j'ai commis l'erreur de l'eteindre to...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de sécurité de mon lg u8290

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le code de sécurité de mon lg u8290 comment faire,

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Information

 Résolu/Fermé

Bonjour,je un telephone sagem my220x ca mes tourjour le code deverr . lorsque je met une autres sim .

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Deblocage lg ku 580

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrez m'aider en me donnant les codes de deblocage de mon LG KH 580 ? j'en ai trouver moyennant la somme de 16.90 euros c cher ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
^^Marie^^

Déblocage dun portable siemens cf110

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche a débloquer mon portable de marque siemens c f 110

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
moska

Besoin d'information sur l'assurance mobile

 Résolu

Bonjour, Moi c Alexandre Alor j' écris ce message pour un renseignement : Je vais changer de mobile et je voulais savoir si mon assurance de mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
nicolas

Le quel choisir ???

 Résolu

Bonjour, Je doit choisir entre ces portables mais je n'arrive pas à me décidé entre le... Samsung F490 : https://www.lesmobiles.com/telephones/mob...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mobil bloque

 Résolu/Fermé

A la suite d'une mauvaise manipde mon code ma carte sim se trouve bloquee.On me demande le code puk que j'ai rentre code fourni par orange.A la suite ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
^^Marie^^

Drivers/pilotes htc p3600> spv m700> s300+

 Résolu

Bonjour, j'ai un PPC htc p3600 mais j'ai perdu tout les cd's d'installation et je viens de changer de pc (qui est toujours sous xp) problèmes mon ht...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
orgasmique

Mobile phone manager

 Résolu

Bonjour, je cherche a transferer mes photos prise avec un téléphone siemens C75 sur mon pc avec un cordon DCA-540. le logiciel reconnait bien le tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
martouf

[blutooth]problème d'activation blutooth

 Résolu

Bonjour, Je voulais transferer des image de mon téléphone portable a mon ordinateur portable avec le blutooth .Avant , quand jappuyer sur le boutons ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
piernov
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 39 608