Samsung galaxy tab
RésoluBonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance
Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance
Bonjour, A quoi sert widget . Je le vois sur mon mobile mais je ne vois pas à quoi ça sert .
Bonsoir j'ai un big problème, je m'explique voila j'ai un Nokia 6300 qui vient de perdre l'haut parleur , et malheureusement, c'est irréparable ya ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer des apps sur un Ipod Touch parceque j'instale des apps mais il restent bloquer sur En attente ! ça m'e...
Bonjour, J'ai une neufbox, Internet fonctionne mais mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours, pourtant il y a bien le voyant du...
Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci
Bonjour, j'ai un iphone 3GS et mon gamin à joue avec et quand je lai recupere il etait en mode : "ya une fille qui commente tous les boutons et je d...
Bonjour, Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien. Merci de vos...
Bonjour, En vérifiant mes factures de téléphone, je m'aperçois que 19.00 € ont été prélevé de mon compte par one shot selfa....est-ce que cela cor...
Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...
Bonjour, J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de conf...
Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je recherche un moyen d'obtenir mon code Myself service car j'en ai besoins pour demander ma nouvelle carte. ...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour , un pote veux débloquer son iphone 4 (aller savoir pourquoi) , Je voudrais savo...
bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...
Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...
Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...
Bonjour, Je dispose d'un samsung B3310 et mon opérateur est Orange et je suis sous mobicarte et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. Quan...
Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai eu il n'y as pas longtemps un BlackBerry Torch 9800 ... J'y ai mis quelques vidéos ainsi que des...
Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire sur l'iphone 4 pour que le nom soit annoncé comme sur les Nokia. Par exemple sur le N95 ou le N9...
Bonjour à tous, depuis samedi je me trouve chez NRJ Mobile, forfait avantageux, telephone qui me plait, le tout pour un prix qui n'est pas très elevé...
Bonjour, y a t'il d'autre logiciel pour copier les fichiers .ipa a par I tune ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --
Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...
Bonsoir, Voilà, voici mon cas. Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écras...
Bonjour, je voudrais savoir quand sort l'iphone 5 MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe Configuration: Windows Vista / In...
Bonjour, j'ai un téléphone Samsung S8530 Smart Phone Téléphone mobile et j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer le phone. Pourrais je avoir de...
Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4ieme Génération de 8G. Dernièrement, mon ordi a planté et j'ai perdue tout mes fichiers, il n'y avait plus RIEN sur mo...
Salut à tous! Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, i...
Bonjour, j'arrive en fin de contrat, je vais donc prendre un nouveau forfait bloquer, avec internet illimité etc... et j'aimerai passer sous Androi...
Bonjour, depuis quelques semaines je cherche un bon smartphone sous android mais je ne trouve pas vraiment d'offres intéressantes... J'ai regardé c...
Bonjour, Je ne sais pas où on peut trouver la date à laquelle le crédit est renouvelé avec mon forfait universal mobile ! Ils ne donnent que le sold...
Bonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) san...
Bonjour, En me baladant sur la toile j'ai trouver se site: https://www.tweakker.com/ Il propose internet en illimité gratuitement Quelqu'un ...
Bonjour, je viens de retrouver un vieux Nokia et son chargeur. J'ai peur de la brancher car comme il date de longtemps, (Nokia 3310), au niveau de l...
Bonjour, J'ai un HTC tattoo est récemment j'ai une une mise a jour officiel sur mon portable Mise a jour système 1.67.483.70 (2.54 MB) Mise a ...
Bonjour, Est-ce qu'il existe une application qui nous permet de savoir le titre d'une musique qu'on écoute ?
Bonjour, POUVEZ VOUS M'AIDER A DÉBLOQUER LE TÉLÉPHONE NOKIA 3120 TYPE RH-19 CODE XXX IMEI XXX JE VEUX UTILISER MA CARTE SIM DE MAROC...
Bonjour, Je vais biento macheter l'ipad 2 et je voulais savoir si sur safari on peut aller directement sur dailymotion sur le site même pour voir les ...
Bonjour, Voila, ce matin, mon iPod touch 4G est accidentellement tombée sur le sol en carrelage. Conséquence, c'est que le coin Haut-Gauche est ren...
voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...
Bonjour, J'ai fait la mise a jour 4.3 de mon iphone 4, je l'ai telecharger normalement mais quand j'ai voulu l'installer une erreur est survenu et...
Bonjour, Comment mettre en fond d'écran une photo sur le téléphone Samsung C3050 ? Merci pour la réponse
Bonjour, j'ai eu une carte sim Symio et je ne l'ai pas utilisée pendant plus de 2 mois alors que j'avais du crédit. après je voulais la reuitiliser ma...
j'ai un gsm samsung s500 avec son cable alors j'ai voulu y entrer ma photo pour la difuser comme arrière plan. vs pouvez m'indiquer comment dois-fair...
Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux por...
Bonjour, J'ai une question assez tracassant a vous posez...Je vais acheter un ipad 2 16gb wifi et combien d'application (pas de music) je peux stock...
Bonjour, est-il possible d'avoir internet sur son pc grâce a la connexion internet de son téléphone portable? je posséde un Sony ericsson Xperia 10 (A...
Bonjour, Je suis client chez Virgin Mobile depuis le mois de septembre 2010 à peu prêt. J'ai un forfait E-Divine Collector 2h, 5 numéros illimit...
Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un pourrais me dire ou je pourrais trouver le logiciel pour le Téléphone portable "LG KS360". Merci...
Bonjour, je recherche depuis des lustres des themes pou mon nokia 6300 jai beau chercher partout mais je ne trouve guere sa menerve trops. si quelqun...