Les discussions
Imei
RésoluBonjour, J'ai un htc 3300, et j'aimerai savoir comment faire pour trouver le IMEI? Merci.
Kko
Résolu/FerméBonjour, j'ai déja effectué une fois ma résiliationd'abonnement.Le 22 Février vous m'avez à nouveau débité mon compte sans mon accord et e plus san...
Recherche apps iphone pour renommer !!!!!!!!!
RésoluBonjour, Salutation cher utilisateur de l'iphone ; voila je vous explique ; j'ai un collegue qui a reussi a renommer le nom de l'operateur juste a co...
Envoi sms gratuit
RésoluBonjour, peut on envoyer des sms d'un ordinateur gratuit.si oui comment lle faire moi je n'ai pas de telephone portable. grand merci.
Comment ecouter ce repondeur?
RésoluBonjour, Lorsque mon repondeur perso(sur le fixe)est arreté automatiquement les appelants sont dirigés vers un repondeur autre qui invite a laisser ...
Forfait bloqué virgin mobile
RésoluBonjour, je voudrais un renseignement sur le forfait bloqué virgin mobile.. Si je prend ce forfait est ce que je pourrais appeler les numeros spécia...
Edge/3g iphone 4
RésoluBonjour, J'ai désactivé la fonction "Activer la 3G" sous Réglages>Réseau sur mon iPhone 4. Est-ce que le Edge sera aussi désactivé, car il me bouf...
Connecter le vivaz a la livebox en wifi ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir la procédure pour connecter le vivaz a la livebox en wifi ? j'ai entendu parler de rentrer la clé MAC du téléphone dans...
Forfait bouygues pas cher!
RésoluBonjour, j'ai un telephone LG arena bloqué a bouygues je ne pas pas le fair debloque pour le moment alors j'aimer savoir si vous conneser un forfait...
Que se passe t il chez virgin mobile
RésoluBonjour, Je suis cliente chez eux deouis presque 1 an avec un engagement de 2 ans et je note de gros problèmes de communication avec cet opérateu...
Probléme nokia n8
RésoluBonjour, d'abord bonne année a tous le monde .voila le problème que j'ai avec le nokia n8 c'est quand j'envoie des applications avec ovi vers mon ...
Changer de téléphone et de forfait...
RésoluBonjour, Je suis actuellement chez Bouygues Télécom et je voudrais changer de portable. Est-il possible de changer de portable tout en changeant de ...
Problème grave de connexion usb galaxy s
RésoluBonjour, J'ai un Galaxy S en 2.1 et je n'arrive pas à le rendre détectable par l'ordinateur quand je le met en mode stockage de masse (idem avec to...
Installation nouveaux vehicules surgps garmin
Résolu/FerméBonjour, je possède un GPS garmin nuvi 250w et j'aimerais bien me télécharger de nouveau modeles de voitures qui sont dans le garage de garmin j'ai d...
Telechargement, iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Probleme virgin mobile
RésoluBonjour, Je suis sous virgin mobile et je cherche a appeler mon suivie conso, mais ca ne marche pas. J'ai essayer ces numéros : *144# et 551 et 55...
Nokia 6210 navigator
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai dus changer mon mobile et reprendre l'anciens ( Le nokia 6210 Navigator). Mais avant j'était chez SFR et ma...
Forfait origami style orange
RésoluBonjour, J'ai souscris un forfait Origami-Style chez Orange courant Janvier soit 1 heure d'appel + 1 heure sms illimités pour 29 Euros/mois avec 5...
Composer une lettre
RésoluBonjour, Voila, j'ai eu un récent problème de téléphone portable et je dois donc appeler le service client SFR depuis mon téléphone fixe pour le r...
Option portable orange
RésoluBonjour, J'ai un samsung corby plus chez orange. Dans le menu #123# il y a une option qui propose sms/mms illimités pour 18 euros par mois. Je vou...
Mon k700i ne veux plus s'allume :'(
Résolubonjour comme l'indique mon titre , j'ai un sony ericsson k700i qui ne veux plus s'allume quand je l'allum par le boutton , l'ecran devient blanche ...
Débloquer mon iphone sans carte sim
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un iPhone V1 je viens de le réinitialiser et pour l'activer , j'ai besoin d'une carte SIM "spécial" il refusent celle de m...
Notice four scholtés
RésoluBonjour, je recherche la notice du four Slcholtés Modele FE 855 Série 6092-10949 four encastrble Configuration: Windows Vista / Internet Expl...
Messagerie du téléphone
RésoluBonjour, Je ne peux pas écouter les messages sur la messagerie du téléphone. Merci de me renseigner pour une solution, svp Configuration: Wi...
Iphone 3gs resté bloqué sur une video
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3gs et je regardait plusieur video sur youtube et tout dun coup il est reste bloque sur une video je narrive plus a le verou...
Un site des jeux pour nokia 5310
RésoluBonjour, je voudrais un site ou trouver les jeux ou les thémes de nokia 5310 svp merci
Rkill sur windows phone ?
RésoluBonjour a tous , Une question vis a vis de windows phone7 . Je suis sous android avec mon portable . Je recommande souvent l'utilisation d'applic...
Samsung player one et appareil photo
RésoluBonjour, J AI un téléphone SAMSUNG PLAYER ONE JE n arrive plus à utiliser l appareil photo quand je veux faire une photo j ai un message echec d...
Visualisation mms sur l'iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec les MMS sur mon Iphone 3GS, je reçois un message comme quoi j'ai reçu un mms et que je dois le visualiser sur m...
Facture détaillée
RésoluBonjour, Est ce que la facture détaillée fait apparaitre le numéro du correspondant lorsqu'il s'agit de SMS, ou simplement le numéro lors d'un appel...
Probleme iphone 4
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...
Pb de iphone 3g 8go
RésoluBonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...
Débloquer samsung u 600 orange
RésoluBonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...
Luminosité samsung
RésoluBonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...
Tva facture sfr
RésoluBonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...
Montant données bloqué 500 mo et réseaux
RésoluBonjour à tous, je vais mettre à la poubelle mon très vieux Sagem et passer au smartphone. Ma question, certainement saugrenue pour certains, mais ...
Urgent! copier annuaire blackb vers carte sim
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier mon annuaire qui se trouve dans mon téléphone sur ma carte SIM. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance. Co...
Numéro 34130 est il dangereux ?
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir le numéro 34130 est un numéro qui pirate ton mobile car j ai reçu un message d un ami qui disai : "Bonjour. dis à tout ...
Mon portable est tombé dans l'eau ( résolu )
RésoluBonjour, J'ai un LG Viewty . Il est tombé dans le WC. Sur le coup (tout de suite ) je l'ai pris du WC( l'eau était propre ) j'ai enlever la batterie...
Écriture sms avec samsung i900 player addict
RésoluBonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...
Connexion internet avec un téléphone mobile..
Résolu/FerméBonjour! Je viens de changer de téléphone portable avec lequel je peus acceder à internet mais je ne sais pas du tout combien celà coûte et si c'est c...
Provenance d'un appel
RésoluBonjour, J'ai reçu un appel commançant par 053*** mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'où il provient. Pouriez vous m'aider ? ...
The phone house probleme
RésoluBonjour, j'ai, hier, tenter de m'acheter un téléphone sur thephonehouse, je sais que le site n'arnaque pas, malgré les appréciation que j'ai lu, car j...
Code puk sfr
Résolu/FerméBonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...
Iphone 3g, cable du chargeur usb déchiré !
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 3G, j'ai un chargeur,je le branche sur l'ordinateur [ USB ] puis de l'autre coté, sur l'Iphone. Sa ne charge pas ! Car le c...
Mon téléphone est-il garanti ?
RésoluBonjour, J'ai fais tombé mon téléphone : samsung B3410 dans ma baignoire, mes touches ne fonctionnent plus, il n'yas lus que le tactile qui va :s ...
Tv d'orange sur ipad
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...
Utiliser l'iphone comme manette?!
RésoluBonjour, Ce topic simplement pour vous poser quelques questions, ô communauté de commentcamarche.net :P En espérant avoir trouvé la bonne section ...
Portable carte prépayée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se servir d'un portable à carte prépayée avec une carte sim ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...
La wifi sur tel est elle gratuite ?
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un nokia C3 qui a le wifi et j'aimerai savoir si le wifi est gratuit ou payant car je ne veut pas prendre de forfa...