Les discussions

Telephonie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le duo versatis alcatel D150 malheureusement ça affiche "pas déclaré" j'ai appelé le service assistance qui m'a répondu de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tetenlair

D'ou provient ce numero???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recu un message qui a l'air tout a fait normal, cad ecrit de la main de quelqu'un, mais le numero d'envoie du texto est le +447...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
le gi

Regarder la tv sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sari

Orreillet de mon nokia n8 comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Qui peut dire comment on se sert de l'oreillette (chargement branchement et connexion avec mon télépohone) un NOKIA N8 Un grand merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
VERONIK

Sciphon ne capte pas

 Résolu

Bonjour, g un probleme avec sciphon i68 je net pas de reseau comment fair Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
canard

Problème sauvegarde sony ericsson x10 mini

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre mon logiciel android à jour, avant de faire cette mise à jour je veux effectuer une sauvegarde de mes données avec l'applica...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
remanimation

Impossible ouvrir aplication fb

 Résolu

Coment enlever l application fb de mon iPhone ?? Suis je obliger de passer par l ordi pour sa ou puis je le faire du tel. Direct ?? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tom 31

Sonnerie i phone

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre en sonnerie mes musiques téléchargé sur mon I phone (rubrique I pod) - Si je vais dans "réglages" "son" je n'ai que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Virginie

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait ilimité sms,mms & internet entre 25 et 30€ mais je ne trouve pas, je suis actuellement chez orange . Pouvez vous me...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
zoulou33

Commande téléphone virgin mobile

 Résolu

Bonjour, cela fait plus d'un an que je suis chez virgin mobile et tout se passe bien, vendredi (18/12/2010) j'ai commandé en ligne un smartphone...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cindy

Reconnaissance de la puce

 Résolu

bonjour mon HTC refuse de reconnaitre ma puce. Il met carte SIM absente alors que je lai bien mise. J'ai changé avec une autre carte et ça marche....

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
malick2011

Wake on wireless lan

 Résolu

Bonjour, Voila, je souhaite, grâce à mon smartphone, allumer mon pc à distance. J'ai un Xpéria X10 donc Android et un ordinateur portable connect...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
tony624

Samsung f490 ou f480???

 Résolu

bonjour, dans une semaine je fini mon forfait et je compte changer de portable mais apres avoire consulter tout les tests sur tout les portable re...

50 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
le boss du 6-8

Problème messagerie sfr

 Résolu

Bonjour, je suis à SFR pour internet et mon mobile. J'ai crée un compte messagerie sur SFR, et depuis je reçois les messages sur mon ordinateur et...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
briscous

Avis sur le samsung galaxy theos

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le Samsung Galaxy Theos. Appel à ceux qui l'ont déjà, ou qui connaissent quelqu'un qui en a un ! J'ai plusieurs question...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
KOALA

Ecran iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai casser l ecran de mon iPhone par accident. J'ai acheter mon iPhone sur eBay, donc je ne l ai pas acheter chez un operateur mobile. Est-...

58 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
John34

Problème de liaison gpl neufbox décodeur tvh

 Résolu

Bonjour, salut a tous , voila mon problème comme on dit j'ai actuellement un NeufBox qui fonctionne tres bien, et une liaison a mon decodeur numériq...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rxnj

Galaxy teos et forfait

 Résolu

Bonjour, voilà, je viens d'acheter un nouveau téléphone, le samsung galaxy teos et je suis en forfait bloqué. Le problème c'est qu'après avoir dés...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Cadine23

Bientôt le nouveau i-pad en février

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un i-Pad 64go , un apple, mais il y aura 3 versions lequel choisir ??? Cet iPad 2 serait équipé d'une double cam...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Snowsubzero

Mod de passe orange mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, j'ai taper 3 fois mon code PIN et j'ai bloquer mon téléphone qui me demande le code PUK. Je ne retrouve plus de pe...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
triple--jeff

Debloccage

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vs me donner le nom de logiciel permettant de debloquer les gsm ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
Polonwn

Comment inscrire un gigaset a160

 Résolu

Bonjour, j'ai un giga set a 160 il me demande de m'inscrire

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
madmyke

Piratage de mon portable ou ma ligne tél.?

 Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai reçu un appel très étrange sur mon portable Samsung Galaxy TEOS with Google tout neuf sortie de chez Bouygues . Une person...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
mimi73190

Reesiliation = mtv special web

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait mtv special web et à la heusse de la TVA je voulais savoir si les frais de reesiliation etaient remboursés merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
razergamer

Configurer boite mail pour hotmail

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème : Je voudrais configurer ma boite MAIL pour avoir ma boite de messenger, j'ai lu et fait ceci : https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
bjour

Gros probleme sur [archos 5 internet tablet]

 Résolu

Bonjour, Hier (Samedi) j'ai acheter a la Fnac l'Archos 5 Internet tablet content de mon achat je rentre chez moi je le branche a mon Pc allumé et je c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
rayko-aide

Résiliation forfait

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange. Il parait qu'a partir du 10 janvier ou février je ne sais plus, tout le monde pourra résilier son cont...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
aliss1996

Pas de service sur mon iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai restauré mon iphone avec l'i tunes après que j'ai le met on mode DFE par le redsnow et quand je met le en marche j'ai aucun service m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
adelvoira

Perdu iphone4

 Résolu

Bonsoir , voila , hier j ai perdu mon iphone4 , je voudrais savoir si la personne qui a eu la chance de trouver mon telephone, peut il acceder a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mik38460

Copier des contacts du telephone vers carte

 Résolu

Bonjour, J'ai un telephone samsung F400 et je veux copier des contactsde sa memoire vers la carte memoire. Comment faire SVP? Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
dodo

Galaxy s lie-t-il les vidéo au format avi

 Résolu

Bonjour, Dans les jours prochain je compte m'acheter le samsung galaxy s et j'aimerais savoir si il lie les vidéo en format AVI ? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Kasuya512

Lg gt505

 Résolu

Bonjour,j aurais voulut savoir quant je prend une video sur internet je peut pas la lire sur mon portable qui est le lg gt505 si quelle qu un aurait u...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mazigh

Orange modifier formule

 Résolu

Bonjour, je possède un forfait origami style à 29/mois et je voudrai savoir si je dois payer quelque chose pour passer d'un forfait origami à un forfa...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
zoulou33

Téléphonie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Gigaset duo AS 285. Je souhaite ajouter un troisième combiné. Que faut-il acheter ? Merci. Configuration: Windows XP ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
yuoctepel

Iphone bloquer chez bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0bonsoir je vous contacte en ésperant que je pourrais mettre résolu voila le probleme ...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
irongege

Supprimez un docword ou excel dans htc mozart

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. la question est contenu dans le titre, comment supprimer un document enregistré dans HTC Moz...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
5bienbas

Perte de téléphone que faire

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai perdu mon téléphone donc je ne peut appeler le service de mon opérateur alors quelqu'un c'est il coment faire ? Je peut changer de...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nadia

Carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable avec une carte sim Leclaire mobile Et je suis sur le point d'acheter un Iphone 3 G d'occasion le problème est que se ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Ced_King

Question options forfait / portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir un truc qui m'embete assez Lorsque on a un forfait sur un telephone portable , et qu'il nous propose des options , po...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Sandy

Compatibilité iphone 4 wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter l'iPhone 4. J'ai chez moi un réseau wi-fi crypté en WPA. Est-ce que je pourrai aller sur internet par le wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
matt251

Stylet samsung spica

 Résolu

Bonjour, possesseur d'un samsung spica (galaxy lite), je n'ai pas trouvé de stylet compatible. y a t il des stylets spécialement dédiés au samsu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
COLAMAroro

Grosse arnaque

 Résolu

Bonjour, ATTENTION A LA GROSSE ARNAQUE !!!! Jamba à inventé une application pour telephone portable, une chose appelé le traqueur, qui soit disant pe...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
draki

Nokia c7

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un nokia C7 , et je voudrais savoir s'il ya un code pour relever le son , merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, comment faire une mise a jour du micrologiciel android pour mon galaxy teos GT-I5800 ? Merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
titeuf25400

Creative zen micro version 1.01.03e problème.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un ancien appareil pour écouter de la musique le creative zen micro(blanc et bleu) version 1.01.03e, mais je ne peux plus l'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Écran tactile lg

 Résolu

Bonjour, Depuis cet été j'ai eu avec mon nouvel abonnement le LG GD510 POP, il a fonctionné 3 mois puis a buggué, ils me l'ont changé mais au bout...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Likaze

Numero suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ce matin un appel sur mon fixe et portable du 00486120102, j'ai décroché mais rien et je suis sur liste rouge merci de me ré...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
trésor

Aucune carte trouvée sur tomtom xl iq

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le TOMTOM XL IQ europe et lors de la 1ere utilisation l'appareil me pose des questions classiques sur la langue, le format ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
breizh94c

Ipod touch

 Résolu

bonjour je possede un itouch 4g et j'ai vu que avec un Nokia on pouvait avoir internet partout Grace a une application qui transforme le telephone en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
alex77608

Telephone fixe

 Résolu

Bonjour, comment faire j'ai la 9box je voudrais passer mon tel en vocal Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
poupougne13
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 39 607