Les discussions

Iphone - sychronisation erreur 13001

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Je me permets de venir parmi vous afin d'obtenir de l'aide pour résoudre un problème auquel je suis confronté depuis hie...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Cléo

Je suis fichier,je veu etre defichier svp

 Résolu

Bonjour, je mapl angéla je sui fichier a un operateur je voudrai savoir si on peu me defichier parceke je ne pourai plus jamais avoir dabonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
dna.factory

Iphone 3gs 0u iphone 4 ? help me please ;)

 Résolu

Bonjour, Je sais pas quoi choisir iPhone 3GS 0u iPhone 4 ? & aussi quand sort iPhone 4 blanc ? Lequel vos mieux le coup ? Merci de vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Sokan

Trouvé iphone...

 Résolu/Fermé

salu! j'ai trouvé un iphone 3Gs 16giga!!!pas moyens de recontacté la personne !! au bout de deux mois j'aimerais mettre ma carte sim orange dedans s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
moska

Prix de liphone 3gs avec forfait origami styl

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir le prix d'un iPhone 3 GS Ou 4 avec un forfait origami style pour iPhone. Merci pour vos réponse :)

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
zoulou33

Sciphone application

 Résolu

Bonjour je vient d'acheter un téléphone imitation iphone mais les aplications fonctionne avec java et je n'y comprend rien avez vous une solution ? ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mm57

Htc desire hd utilisation?

 Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je viens d'acheter un htc desire hd et je me demande bien comment mettre des applications ( donc j'ai été dans androide m...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
jeyy

Probleme heure messages sur wave

 Résolu

Bonjour, Mon wave affiche l'heure exacte ; par contre les messages s affichent avec 1 heure en moins ! alors là c'est un mystère pour moi Est ce ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Marius.78

Probleme d'adresse

 Résolu

Bonjour, a quoi sert le compte samsung il me demande une adresse et je n'y connais rien comment faire??????merci beaucoup Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
toto

Temps de réparation portable samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps faut il en moyenne pour réparer un portable samsung. je vous explique j'ai porté mon portable en...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
juju du 62

Choix de portable

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez =) J'aimerais changée de portable mais je ne sais pas vers le quel me tournée . Je suis quelqu'un qui sms éno...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
calsifere

Software pour player style

 Résolu

Bonjour, Si vous avez des infos sur des softawres applicables au samsung player style je suis preneur. Que ce soit jeux, système de messagerie etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Skeletyon

[ipod touch] regarder toutes les chaines tv

 Résolu

Bonsoir à tous ^^ Je voudrais juste savoir s'il existe une Application ou un Site pour regarder toutes les chaines TV du monde par le biais du wiFi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
thsxtdh

Quel est le prix du nouveau iphone 3g s

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le prix de nouveau iphone 3G s j'ai vue sur le site orange 149 euro, est ce que c'est avec abonnement ou seul. je cherche le p...

37 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
hamada rajawi

Tarif reception appel de l'étranger

 Résolu

Bonjour, je suis abonnée Free. Je souhaiterais recevoir un appel de l'étranger (Kenya) mais je ne connais pas la tarification, je m'y perd un peu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Windows9

Je me souvien plu de mon mot de passse!!!

 Résolu

Bonjour, mon tel es un player one samsung !! et comen je peu faire ?? urgentttttttttttttttt aidéééé moi sil vou plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Duff Extra

Comment prendre des photos avec samsung jet ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment prendre des photos avec le Samsung Jet? car quand je vais sur "Apareil photo" il y a l'écran ok mais ensuite ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Forfait bouygue iphone 21,90 euro

 Résolu

Bonjour, J'ai vu un forfait bloqué Bouygue en serie limitée à 21,90 euros par mois ... Je veux m'acheter un iphone mais est ce que ce forfait est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Gym-du-77

Htc wildfire probleme sonnerie

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser mes mp3 comme sonneries mais impossible de les mettre qqu un peut m aider Configuration: Windows 7 / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
triskel56300

Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Lg ks20 aide pour lire une video

 Résolu

Bonjour a tous g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
yousra

Apps iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour télecharger les applications pour l'iphone 3gs partck jen ai vu cété des jeux mé tous payant je vo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
prisou80

Mot de passe iphone 4 oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe ITunes Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.16

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kaneagle

Komen utilize la wifi chez orange?

 Résolu/Fermé

Komen utilize o mieux le forfait origami pour ifone? Komen se connecte avec la wifi? L'illimite en utilizan la 3g marche tre bien, mais seulemen o deb...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
00lina00

Android market et hors forfait?

 Résolu

Bonjour, ayant récemment pris un smartphone, je voudrais savoir si la navigation et les téléchargement sur le market pouvait être considéré comme hors...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
athena223

Retrait numero de fax

 Résolu

Bonjour, je cherche à retirer de la liste Optinfilter mon numéro de fax, mais n'y parviens pas. Que puis-je faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
passe

Carte sim bloquer

 Résolu

Bonjour, En faite j'ai rater mon code PIN 3 fois et mon portable est bloquer et pour récuperer le code PUK il faut allez sur le site de SFR et rempli...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
kimc

Msn avec samsung galaxy

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré savoir si quelqu'un saver comment utiliser msn avec le samsung galaxy cars je n'y arrive pas. Je c'est pas si il faut telecharger...

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
YAMINA 69

Apelle suisse => france gratuit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute bête :) Avec l'opérateur Bouyges telecom si par exemple je suis sur mon PC ( depuis la suisse ) je suis sur win...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
trebmal14

Résiliation contrat en cours loi chatel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis engagé chez bouygues telecom pour 24 mois, et cela depuis Mai 2007. Il me reste donc 11 mois d'engagement. La loi Chatel permet de ...

61 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Macoupc

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le nouveau samsung player one et jai un souci avec .. Lorsque j'écrit un sms et que je ve i mettre un émoticone ou smiley, la p...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
cos villers basket

Jeux pour nokia n95

 Résolu

Bonjour, seriez vous le nom du site qui mets en téléchargement des jeux pour ce téléphone ??, merci de votre aide !!! ^^

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
abdelhadi

Iphone 4 et 3gs

 Résolu

Bonjour, est ce que le téléchargement des jeux et des programmes depuis l'i phone 3gs et comme depuis l'i phone 4, et les jeux qui fonctionnes sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Pénalité de retard imaginaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour je reçois une facture de janvier avec une pénalité de retard de paiement de 5 euros....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

France telecom

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un téléphone France Telecom les vieux gris et quand je le branche avec un filtre adsl il ne marche pas j'aimerais savoir si on...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Ch93

Aide nokia 6500 slide

 Résolu

Bonjour, Je possede depuis plusieurs mois maintenant un Nokia 6500 slide et je n'arrive toujours pas a faire fonctionner l'option "avec serie de ph...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kikitotchap

Probleme forfait orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir par quelle type ou autres modele de lettre pour résilié mon contrat téléphone chez orange car j'et trop de souci avec eux ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ronaldodave

Mon crédit baisse tout seul ! aidez moi !!

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai un probléme j'utilise actuellement un forfait bloquée universal mobile 1heure avec sms illimités 24/24h mais le prob...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
azboy

Iphone

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1depuis quelques temps il m'est impossible de charger des photos de mon iPhone sur Facebook, quelqu'un a t il eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
fabcove

Radio sur iphone

 Résolu

Bonjour, est ce que on peut mettre de la radio sur un iphone ?? (il parait qu'il n'y en a pas :s) voila merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
eddy menneboo

Envoi

 Résolu

Bonjour, j'ai achetè en dècembre chez vous a lecler saint- sever un gps 1210 depuis je n'arrive pas a le recharger pourquoi me suis-je fait rouler . ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
bretagne

Sms illimités = mms illimtés? (chez virgin)

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pris un abonnement liberty plus chez Virgin, avec SMS illimités et 3 heures d'appel pour 19,90€ par mois. J'ai été amenée à...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
moviesimpson

Mise a jour du nom facebook !!! urgent svpp

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
m.breathless

Trouver ma facture n r j mobile

 Résolu

je n'arrive pas a retrouver ma facture d'achat, de mon téléphone mobile chez NRJ ?j'ai essayé espace client etc. SANS succès, MERCI de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
BOB

Ipod ploqué

 Résolu

Bonjour, mon ipod est bloqué j ai oublie le code pour entree dedans. et j amerais savoir comment le debloqué. merci davance pour vos reponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
yescool

Archos 5it ne trouve plus de gps

 Résolu

Bonjour, Mon Archos 5IT ne trouve^plus de GPS il les cherches indéfiniment !! D'ou cela peut il provenir ? Pouvez vous m'aider ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
momo42player

Applications gratuites sur android ?

 Résolu

Bonjour, nous venons de prendre le htc desire hd chez orange, conseillé par le vendeur car beaucoup plus d'applications gratuites que sur iphone.....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
ffff

Apllication apple

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touch depuis quelques jours et au depart je pouvais telecherger les applications gratuites sans entrer mon numer...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Mehdi-amg

Téléphone fixe illimité avec box

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser une Box (free, sfr etc) pour bénificier de la téléphonie illimité mais sans avoir de PC ? I...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
vamima

Smartphone avec carte

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'avoir un téléphone, type Samsung Wave, Motorola defy, ou Samsung s5230, avec une carte Bouygues classique?? je pensais qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
querina
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 39 606