Les discussions
Galaxy ace ou wave 2
RésoluBonjour, je vais m'acheter un téléphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy ace et le Samsung Wave 2 pouvez vous me conseiller svp Configurat...
Déblocage tout opérateur lg kp500
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Code de debloquage de nokia
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...
Bug d'une carte sd
RésoluBonjour! Voilà , j'ai un problème à propos d'un carte mémoire SD de 8Gb et d'un blackberry curve. J'ai pu , pendant un moment mettre plu...
Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?
RésoluBonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...
Tomtom carminat sur scenic3 modification yard
RésoluBonjour, j'ai un tomtom embarqué sur mon scénic3. Depuis quelques temps les distances s'affichent en yard . De même les informations orales sont d...
Chaine tv bouygues sur iphone
RésoluSalut tout le monde Est ce que quelqun sai si un ajou de chaine est prevu chez bouygues sur mobile. Merci davance Configuration: iPhone - iPho...
Applications pr nokia n80
Résolu/FerméBonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
La mort de sfr
Résolu/FerméBonjour, Et bien, marre de sfr, je pars chez free, trop de coupures sans explications Jacques
Numéro de téléphone
RésoluBonjour, Je suis client Orange mais en faisant du nettoyage sur ma carte sim j'ai efface le numéro d'un copain sans faire expres donc comment faire ...
Besoin de vos conseils svp
RésoluBonjour voila en fait mon engagement arrive a terme chez Virgin le 29 aout et sachant que je veut acheter un nouveau portable et souscrire a un nouvel...
"no tftp response" téléphone alcatel ip 4018
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur mon téléphone d'entreprise voix sur IP Alcatel-Lucent IP Touch 4018 Phone. Il me marque "no tftp response" au d...
Charger mon gps connex gpc35js
RésoluBonjour, je viens d'acheter le GPS connex gpc35js chez Saturn ... je voulais juste savoir ; le câble CA pour charger le gps , n'est pas fourni, ...
Facetime vers l'étranger
Résolubonsoir, voila mon frère est partie en vacances en tunisie (Chanceux ^^') et il a un IPhone 4 tout comme Et non utilisons facatime assez souvent qu...
Appli android radars fixes et mobiles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...
Changer de forfait
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de forfait,mais il me reste sur mon portable(a carte )100 € comment faire pour ne pas les perdre ? laurence Co...
Mon portable ne détècte plus ma carte sim
RésoluBonjour, J'étais partie en Espagne pendant les vacances, arrivé la bas mon portable marque "Service limité" , je la mets dans un autre portable il y...
Carte sd compatible
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir si mon Xperia X8 est compatible avec cette carte sd: http://www.fnac.com/SanDisk-Carte-memoire-Ultra-SDHC-16-Go-Class4...
Chronopost orange statut : en livraison
RésoluBonjour, Sa mets combien de temps quand le statut est en livraison ? Merci de me repondre tres vite :) Configuration: Windows Vista / Internet...
Changez la puce pour un iphone 4
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents mon demandés ce que je voudrais pour mon anniversaire , je leur est répondu que je voudrais un...
Recupperer musique de son iphone
RésoluBonsoir, Voila j'ai acheter d musique sur l'itunes store avec mon Iphone et voila maintenant je voudrai les recuperer sur mon pc. Commen pui je fa...
Carte mémoire verouillée
RésoluBonjour, j'ai un Nokia E71, j'ai verrouillé ma carte mémoire et j'ai oublié le mot de passe. Est-ce que vous avez un moyen de la déverrouiller ? Merc...
Le temps d'engagement à un forfait cumulable?
RésoluBonjour, Je me suis engagé à un forfait bloqué au mois de février 2011 pour 24 mois, donc jusqu'en février 2013. Je rencontre maintenant quelq...
Iphone 4...
RésoluBonjour, Lorsque je veux passez mon Iphone en DFU il se passe en recovery mode... --' Une idée? Windows 7 / -- tugadu69
Changer de smartphone
RésoluBonjour a tous :), Alors voila je suis chez Bouygue Telecom avec un forfait evasio 1h+1h ayant un Samsung Galaxy S je souhaiterai changer de smartp...
Nouvelle carte banquaire et compte itunes 3gs
RésoluBonjour, Voila j'ai un iphone 3gs et j'ai recu ma nouvelle carte bancaire j'ai écrit les nouveau chiffres dans mon compte et j'ai éffectuer mes achats...
Micro sd ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un portable Samsung et je ne m'y connais pas du tout ! J'ai acheté avec, une carte SD 4 GO et donc je l'ai mise dans le p...
J'ai perdue le code vérouillage de mon tél
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdue le code vérouillage de mon téléphone sony éricsson J132 comment faire pour le débloquer ?
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...
Problème pack fidélité sfr
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai souscris à un pack fidélité qui à pour but d'avoir les appels illimité vers un numéro SFR pendant 4 mois, depuis c...
Code pour samsung e950
RésoluBonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...
Changement de portable
RésoluBonjour, J'ai une autre question à vous poser, j'ai casser l'écran de mon portable tactile et je voudrais changer de portable grâce à mes points v...
Numéro fixes ou pas ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas Français et j'ai plusieurs numéros de téléphone français. Je ne sais pas si il s'agit de numéro fixe ou mobile. Pourriez-vo...
Xperia x10 mini pro
RésoluBonjours a tous je vx acheter un experia x10 mini de soney ericsson et je vx savoir si on px utiliser le mouvement du phone pour utiliser ses foncti...
Mini iphone a1241 made in china
RésoluBonjour, j'ai le mini iphone A1241 mais pas de chargeur ni de casque... je ne sais pas si c'est un vrai mais sa ressemble a un vrai, si quelqu'un a u...
Réseau rogers ...
RésoluBonjour, J'ai acheté un téléphone portable Samsung GT B3410R sur Ebay à un canadien. Je l'ai reçu, portable niquel tout ça .. Petit problème pour...
Synchroniser les mails sur iphone ???
RésoluBonjour, j'ai synchronisé les mails de mon ordi vers mon Iphone chose fait fait mais comment faire pour qu'il se télécharge automatiquement et voir ap...
Carte memoire sur samsung g600
RésoluBonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Problème avec l'écran de mon ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un problème, mon iPod est bloqué. J'ai voulu le réinitialisé complétement et, malencontreusement, le cable s'est débranché. Il reste...
Problème de synchronisation
RésoluBonjour, Alors voila mon problème, j'essais de synchroniser les photos de mon ordinateur sur mon iphone probleme une fois les photos synchornise...
Impossible d'envoyer des sms et d'appeler
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable Nokia, et mon opérateur c'est Virgin mobile. Depuis hier midi j'essaie d'envoyer des sms et un message est affic...
Quelle type d'écran amoled ou slcd
RésoluBonjour, SVP j'ai HTC Desire et je veux savoir quelle type d'écran Amoled ou Slcd Voici les détails : HTC DESIRE Android v 2.2 BaseBand Version ...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Internet gratuit sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...
Forfait bloqué sfr carré 50mo
RésoluBonjour, Je vais bientot changer de forfait, et je vais opter pour un forfait bloqué sms illimité, mais il y a 2 options, celle avec 50 et l'autre...
Changement de forfait et de mobile.
RésoluBonjour, je suis actuellement chez orange avec un samsung player one et un forfait smart à 17€ /mois et je voudrais changer les deux. Mon contrat s'ar...
Facture détaillée d'un portable de chez sfr
RésoluBonjour, lorsque l'on appelle une personne et que cet personne ne repond pas est ce que l'appelle ou le numéro de cet personne sera présent sur la fa...
Debloquer carte sim
RésoluBonjour as tous je voudré savoir comment débloquer ma carte sim orange le numero et ********* .merci de me repondre svp
Blackberry messenger : où est l'application ?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...
On m'a voler mon portable
Résolu/FerméBonjour, je viens de perdre mon telephone portable samsung,avec toutes mes photos et videos personnelles. j'ai poser une plainte auprés de la ...