Les discussions

Comment on fait pour vider une carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : Je tiens a vider la carte mémoire de mon portable. Mais je sais pas comment on fait... Je sais même pas si il fa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ddffgghh33

Pouvez vous me renseigner sur ce numéro 00390

 Résolu

Bonjour, je reçois des coups de téléphone numéro 00390355099785 j' aimerai savoir d' ou ça vient que faut il faire pour ne plus en recevoir ??...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Nevershalldie

Gps à l'aide

 Résolu

Bonjour, J'ai une mégane de 2007 avec GPS carminat (CD). Au portugal j'ai difficulté d'obtenir la carte actualisée. Comment actualiser la carte? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nemrod18

Pb: son d'un tweet sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone 4S depuis un bon mois. Honnêtement tout fonctionne bien à part une appli: Twitter! Et même les trucs les plus...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Georges

Nokia x3 en allemand..

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nokia x3 mais il est en allemand... Que puis je faire pour l'avoir en français ? Merci de votre aide Configu...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
isus7000

Ecriture message vocaux

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait une mise a jour, et alors qu'avant il y avait une touche du clavier qui permettait d'écrire un message vocal (parler p...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
AndroidExpert

Pourquoi s'enregistrer sur google ... ?

 Résolu

Bonjour, C'est la question que je me pose !!! Pourquoi doit- on obligatoirement s'enregistrer sur Google quand on veut faire un téléchargement dep...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
sheng

Frais de resiliation chez bouygues

 Résolu

Bonjour, a combien va se montr mes frais de resiliation chez bouygues a la date du 9 septembre merci d avance Configuration: Windows 7 / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
moux78

Voiceover vient de bloquer mon iphone ...infernal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment remettre en fonction mon IPhone maintenant bloqué suite à la mise en fonction de la voiceover que je souha...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cchas

Free 2 euros: free ne trouve même pas de réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'avance pas ceci sans preuves je tiens une lettre de Free Qui est l'apothéose de la mauvaise foi : Je ne peux, pour des raison de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Daranc

Galaxy s 19000

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy s Il y a des applications dont je ne me sert pas je voudrais les supprimer mais je n'y arrive pas. comment faire car cela...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
quentpilot

Mini forfait leclerc à 1,50€ abonnemt/mois déduit sur le crédit

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire si, avec ce mini forfait Leclerc, peut-on appeler depuis l'Europe vers la France ? ou depuis la France vers l'Europe et ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ThEBiShOp

Mon forfait wap

 Résolu

Salut ! :) J'ai une question (normal si je suis ici). J'ai découvert tout à l'heure que quand j'appelais la boite vocale pour savoir combien il me...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gamezkiller

Comment changer de langue sur un samsung galaxy y

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléphone samsung galaxy y a ma fille mais c pas en français je jarrive pas a trouvé ou changer la langue pouvez vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Geekusan29

Je n'ai plus d'accès à pages sur ipad

 Résolu

Bonjour, Peut-être y a-t-il trop de documents Pages sur mon iPad, je ne peux plus en ouvrir. J'ai déjà eu un autre problème, on m'a montré comment...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
iTechapp

Localisation de portable grace a son numero

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour trouver la localisation de portable grace a son numero Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
krazykat

Recherche smartphone haut de gamme avec bonne autonomie

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un smartphone haut de gamme avec une bonne autonomie dans le temps et si possible pas trop cher. Je m'expliqu...

36 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
vinczoo

Iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ?

 Résolu

Bonjour, iphone 4s bloqué fonctionne comme ipod ou non ? quel est les caracteristiques de iphone 4s bloqué sur orange ou autre réseax ? c il ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Déblocage nokia 6110 navigator

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un nokia 6110 navigator et j'arrive pas a le débloquer pour mèttre ma carte sim SFR car avant s'était un bouygue Configur...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Chris 94

Problème de déverrouillage d'acer liquid glow.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'avais laissé mon portable en charge quand j'étais parti a l'école et mon petit frère de 3 ans la trouvé et j'avais mis un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Bloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai acheter un mobile d occasion alcatel to 355 apparament debloquer j ai mis ma sim sfr dedeant et ils me demande le code puk que je conn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
STARGATE43

Deuxième abonnement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de payer séparément deux abonnements à free au tarif abonné? Même nom, même adresse mais pas même prénom. L'abonnement...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Nikki

Changement d'opérateur

 Résolu

Bonsoir, donc je vous explique mon cas, donc je suis chez sfr depuis le 31/03/2012 pour un contrat de 2 ans mais aujourd'hui je voudrai changer d'opé...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnue :)

Le meilleur format vidéo pour mobile

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder des vidéos sur mon téléphone mobile mais je ne sais pas quel est le meilleur format compatible et de meilleure qualité....

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
LibertyWalk

Probleme de wifi !

 Résolu

Bonjour, j'ais actuellement un iphone 4 , j'ais un forfait a 14euros par mois sans internet, mon iphone est connecter a ma livebox , sauf que je su...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon gps garmin nuvi 260 comment procéder merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fithwheel

Saisie google voice : payant ?

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un nouveau portable, (LG Optimus L7) et j'ai été très agréablement surpris lorsque j'ai vu qu'il y avait un...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Atomixalmon

Desimlockage iphone par sfr definitif ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4s simlocker SFR, je suis ORANGE. L'encien proprio du telephone va s'occuper de le fair dessimlocker par SFR. J'aimerai savoi...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Telephone fixe casse

 Résolu

Bonjour, Une fois sur les nerfs j'ai jeter mon telephone ixe SIEMENS Cigaset a160 et depuis il s'allume plus, c'etait le telephone de la famille e...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
FlixFlex

Prix de la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait free mobile, si je souhaite avoir un autre ligne, en créant une nouvelle ligne depuis mon interface web mobile.free.fr, l...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
fouji

Numéro privé

 Résolu

Bonjour, Je reçois souvent sur mon portable des appels indiquant "numéro privé" auxquels je ne répond pas. Quelqu'un peut-il me dire l'origine de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
zoulou33

Galaxy ace bloqué

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un galaxy ace s5830. Le schéma s'étant bloqué, le portable ausi. Quand je tape l'adresse mail et le mot de passe, commu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
marin50

Telephone chinois a français ?

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : je voudrais acheter un téléphone mobile plus exactement un LG ice cream 2 mais malheureusement je me suis aperçue qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
thierry-_-13

Recherche d'application pour transfert entre pc et tablette

 Résolu

Bonjour, Je recherche une application qui me permettrait de transférer des fichiers entre mon pc et ma tablette sans devoir passer par le câble ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
aiana02

Creer compte apple nouvelle zelande

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un compte Apple nouvelle Zelande mais il me faut une adresse postale et je suis en France alors il me faudrait une adresse p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mobile à l'eau !

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit accident avec mon téléphone et j'ai l'impression qu'il est passer de petit à énorme. Sans faire exprès j'ai posé mon tél...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Victoria2023

My friends pour nokia c5-03

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé l'application, car mon telephone est compatible mais dès que j'essaye de la lancer une fenêtre s'affiche avec marqué "Inf...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help conseil sur ma tablette android:-s

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une tablette mais mon budget est tres mince j'ai vu cette tabllette a 169 euro android pas bcp d'application mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Célien

Je suis dans la mouise

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir les accusés de reception sur samsung galaxy Y . MERCI D ETRE TRES PRECIS merci pour tous

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage de données en bluetooth !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai activé le bluetooth de la tablette Galaxy tab et de mon iTouch 2g Et j'aimerais partager les musiques et les jeux Merci lul...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piquesous

Demarche achat portable sur free pour utilisation reseau orange

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
anthO-2606

Arnaque

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier avec l'entête SFR, mais celui-ci me parait être une arnaque. Il m'indique un n° de facture qui ne corres...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
reze

Tomtom xln14644

 Résolu

Bonjour, mon tomtom me demande périphérie appartient? En dessous SCH des lettres que j'ai mis par erreur Merci de m'aider, je suis sur la rout...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
nemrod18

Video effacee par erreur

 Résolu

Bonjour, j ai un galaxie S2 et j ai effacee une video par erreur existe t il un moyen de la retrouver? et comment? merci de vos reponses Confi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
alllex

Applications pour blackberry

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des application sur Blackberry sans payer. Merci de me repondre Configuration: Windows 7 / C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
hugofer07

Ma tablette se plant et affiche des message de processus android

 Résolu

Bonjour, J'ai de sérieux pétards ces jours-ci avec ma tablette (Galaxy Tab2 7.0 plus; Mdèle GT-P6200, Version Android 3.2). Première préoccu...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
davinko

Tomtom carminat live

 Résolu

Bonjour, La SD carte de 520 Mo trop petite pour une nouvelle carte (Espagne) j'ai donc transféré sur une SD de 2 Go via tomtom home "sauvegarder et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
newlandais

Telephoner avec son fixe en priver

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment appeller avec son telephone Fixe en etant en Priver. On ma dit qu'il fallait mettre un numero court avant le numero...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mwacyridu62

Charge iphone 3

 Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3, après un problème qui m' a contraint à le restaurer, le pourcentage de charge ne s'affiche plus ..L'icône batterie est...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
piatkowski936

Galaxy 3 raccourci photo

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la fonction "options de l'écran de verrouillage". Le menu "paramètre - sécurité" me propose uniquement : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mincalie
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 39 607