Les discussions

Déblocage samsung wave 2 modèle:gt-s8530

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment débloquer mon wave 2 gratuitement. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zipe31

Le iphone est efficace auprès de qui?

Résolu

Bonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
john1994

Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
zoulou33

Forfait b&you à 9€99 par mois

Résolu

Bonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
lyliloulou

Androïd et pps

Résolu

Bonjour, comment lire un diaporama type PPS avec le son sous androïd? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mmeirma

Activation iphone impossible

Résolu

Bonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
guytoon950

Mon fils a cassé mon iphone professionel

Résolu

Bonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
docsteph

Masquer numéro de mobile pour envois sms

Résolu

Bonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Mots croisés

Sons

Résolu

Bonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
kuri

Je n'ai plus de son

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
clment2001

Xperia x10 bloquer

Résolu

Bonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
jiraya63

Debloquage mobile bouygues

Résolu

Bonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!

luca4

J'ai un prob avec mon blackberry

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Jhon brown

Wiko

Résolu

Bonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...

camarov8

Touche du milieu

Résolu

Bonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...

dorianmog

Ipad/pc

Résolu

Bonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dorianmog

Traitement de texte pour ipad

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1

dorianmog

Convertir une video avi

Résolu

Salut, Je n'arrive pas à mettre (regarder) des video sur mon portable (Samsung player one) j'ai convertie des fichiers avi en mp4 mais la il me d...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
frey720

Filmer son écran de smartphone

Résolu

Bonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...

younesdu83

Xperia bloqué

Résolu

Bonjour, Mon Xperia X10 s'est bloqué alors que je l'ai branché et que l'appareil photo était allumé, du coup j'ai fais sauté la baterie pour l'ete...

marvinho

Site de stockage en ligne +de 3go

Résolu

Bonjour, j'ai pas mal de documents et de vidéos sur mon ordinateur et j'aimerais savoir s'il existe un site de stockage de données en ligne gratuit...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
anonyme

Conversation wave y

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...

Alpharatz

Nrj mobile

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un abonnement sans engagement cher Nrj mobile je vous donne le lien , https://www.cdiscount.com/telephonie/les-mo...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
zoulou33

1er pas android

Résolu

Bonjour, Par quoi je dois commencer pour faire une petite application Android, et est ce qu'il y a des exemples. Merci.

Didou_smk

Iphone 5 - oublie du code de sécurité

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Iphone 5, j'avais changer mon code de sécurité lors de soirée arrosé et depuis je ne me souviens plus de mon code de sécurité, j'ai...

Dernière réponse le 15 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Antivirus

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus pour mon galaxy mini s 6500

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Perle DZ

Annuler un changement de résolution

Résolu

Bonsoir ! Grosse connerie....... Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour l...

Utilisateur anonyme

Envoyer et recevoir mms

Résolu

Bonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
NRJ Mobile

Ipad 4 ou wii u ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...

3DS 75

Wifi gratuite ou pas

Résolu

Bonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Forfait orange mais internet avec free

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
naguette

Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free

Résolu

Bonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...

RuinesDeSagra

Galaxy tab 2 7" ou 10" ?

Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Galaxy Tab 2 7" et la 10", qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients ...? J'ai entendu dire que la 7" était ...

WinFire2019

Mise à jour cartographie garmin 2545lmt

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...

hymer584

Code sécurité

Résolu

Bonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
plutchie

Passer de windows mobile a android??

Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Francky

Transfert de contact sim sur une autre carte

Résolu

Bonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fred.ml

Désimlockage

Résolu

Bonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
sylvette59

Désactiver le mode double sim du nokia asha 200

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Miura564

Quelle mobile choisir

Résolu

Bonjour, J'ai un budget d'environ 600 € et je vais souscrire a une offre red avec 3go de internet . Cependant je ne sais pas qu'elle téléphone ch...

thom59850as

Iphone bloque suite interruption mise à jour.

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Farahon

Connection téléphone pc

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...

Utilisateur anonyme

Combien y a t-il d'étape

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Leclerc mobile / sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gerry

Desimlocker un telephone .. et l'utiliser chez le même opérateur

Résolu

Bonjour, Desimlocker un telephone .. mais après qu'il soit desimlocké, peut on continuer à se servir du téléphone chez le même opérateur ? Ques...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stephane

3 numéro gratuit

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Deblocage mobile

Résolu/Fermé

débloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
irongege

Desimlocké un nokia 2680 slide

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Chris 94
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 39 785