Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 249)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Transférer la musique de son iPod vers son PC [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un ordinateur hp jai un Ipod nano j'ai Itunes mais je voudrait savoire commment metre de la musique sur mon PC. Merci d'avance
-
carte mémoire utilisée [Résolu/Fermé]
Salut à tous : voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème: j'ai mis ma...
-
Rue du commerce délai de livraison ? [Résolu/Fermé]
Bonjour , Voila j'ai passé commande samedi d'un portable avec abonnement sur rue du commerce, j'ai reçu un email me permettant la signature du pré-con...
-
Probleme pour blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je branche mon cable usb sur mon telephone blackberry pour mettre des images ... Puis un msg s'afiche : "connexion..." Je click su...
-
ou trouver un iphone 4 32go d'occasion en très bon etat garantit [Résolu/Fermé]
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je recherche un magasin ou je pourrais trouve un iphone 4 32go qui coute environ 390€ en très bon ...
-
visio sur le xperia x10 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, je suis l'heureux acquéreur d'un xperia x 10 et j'aimerais savoir une fois pour toute si il possède la visio (caméra faciale) et si oui comm...
-
que signifie la mention echec [Résolu/Fermé]
Bonjour, lorsque j envoie un sms et que je recois le message echec qu est ce que cela signifie que le message n a pas ete envoye ou refuse ?...
-
Deblocage [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec mon blackberry bold j'ai perdu mon code de securite et je ne sais pas quoi faire;votre aide ,e sera d'une grande utilit...
-
Preoccupation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai voullez savior comment deverouille un iphone4s Configuration: iPad / Safari 5.1
-
Probleme bouton son ipad [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un ipad 3 dont on ne peut pas me separer, tout ce passait bien mais aujourd'hui j'ai decouvert que le son ne se reduisait pas au max...
-
Messagerie gmail sur tablette [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir une tablette Synchro Digital 08, je voudrais lire ma messagerie gmail, mais après avoir mis mes identifiant et mot de passe ...
-
Contact Sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite changer de smartphone ( Iphone 4 vers Galaxy S3 ). Quand je mets la sim dans le S3, je n'ai aucun contact ... Une solu...
-
Problème Portable --> Pc [Résolu/Fermé]
Bonjour. J'ai eu il y a environ 1 mois, le Xperia U. Avant, je le branché à mon ordinateur via un câble USB et l'ordinateur me le détecté. J'alla...
-
Android Market ne marche plus ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voilà, après avoir cherché en vain sur la toile et avoir appliqué les quelques solutions trouvées ici et là ; rien n'y fait ! Voici mon ...
-
La memoire de mon iPod touch bug [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ipod touch 8GB 4G : j'ai essayer de telecharger un enorme fichier mais j'ai pas reussi. Depuis la memoire de ...
-
Comment jouer avec un jeu à flèche sur android [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais jouer sur un jeu sur Internet mais pour bouger, j'ai besoin des flèches. Mais, je ne sais pas comment avori ces flèches. Merc...
-
comment récuperer les applications sur iphone [Résolu/Fermé]
salut j'ai reformaté mon ordi ya pas si longtemp et j'ai oublier de faire des back-up de toutes mes applications... il y a quelques applications que ...
-
Wifi sur le Samsung Player One (SGH S5230) [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas comment savoir si j'ai ou non la Wifi sur mon portable, Car je voudrais aller sur FaceBook et Seul une connexion Wifi n'est p...
-
Iphone 4 seulement texter? est-ce possible? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un iphone et de seulement texter avec. C'est-à-dire, pas de contrat de 50$ pour les appels, l'i...
-
quel operateur choisir? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai fait de nombreuse recherche mais je voulait savoir votre avis car je voudrait m'achetez un smartphone notamment pour surfer sur internet...
-
Samsung wave Y [Résolu/Fermé]
Bonjour a tout le monde :) Voila je viens d'avoir un nouveau telephone, le samsung wave Y J'aimerais changer le fond d'ecran de mon telephone ma...
-
aide pour Ipod Touch [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un amie qui me vend sont Ipod Touch 8gb, est j'aimerai s'avoir si on peut regarder n'importe te qu'elle vidéo ou film en Streaming o...
-
Messagerie sur Motorola [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou se trouve le N° du centre de messagerie (SFR) sur le Motorola WX308. Merci et bonne journé...
-
Samsung B 3310 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Moi j'arrive pas a mettre des chanson dessus de mon ordi enfaite y a rien qui s'affiche pour le faire
-
Portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais de l'aide pour trouver quel portable acheter merçi.
-
problème de connections tom tom xl iq routes edition [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'AI UN PROBLÈME DE CONNECTIONS A MON ORDINATEUR AVEC MON TOM TOM XL IQ ROUTES EDITION, J'AI BIEN TÉLÉCHARGÉ LE LOGICIEL MY TOM TOM ...
-
mise à jour GPS TOMTOM XL EUROPE 31 [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment télécharger gratuitement les mises à jour radars et cartes sur un GPS marque TOMTOM XL EUROPE 31 ? Je ne trouve rien de gratuit. Mer...
-
J'ai cassé la vitre de mon iphone 3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce matin j'ai fait tomber mon iPhone. Même si il commence a être vieux, j'en suis satisfaite et je n'ai pas les moyens d'acheter un nouve...
-
Numero portable djezzy [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment trouver un numero portable djezzy a partir d'un nom prénom et adresse et meri d'avance.
-
désimlocker motorola v500 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaiterai débloquer un vieux téléphone motorola V500 qui était chez orange. Je suis aujourd'hui en panne de téléphone(mon xpéria m'a...
-
débloquer un motorola L6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon fils était abonné virgin mobil et avant de résiller l'abonnement on nous a fourni deux codes a entrer pour débloquer le mobile et le r...
-
Flash player pour Android Market... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Mini, depuis des jours je cherche flash player dans Android Market mais je n'en trouve pas. Y'en ai trouvé un mais...
-
applications pdf , word et excel [Résolu/Fermé]
Bonjour, y a t il des applications pour lire des pdf sur mon cellulaire. Meme chose pour word et excel. configuration Samsung Galaxie Gt S5830D. ...
-
urgence . [Résolu/Fermé]
Bonjour, pourquoi free a procédé à restreindre ma ligne d'une façon injustifiée ,infondée et contraire à la procédure légale et au contrat ,con...
-
résiliation forfait universal mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je posséde depuis maintenant en viron 2 ans un forfait bloqué universal chez bouytel, mon souci est que mon employeur vient de nous offri...
-
blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un blackberry curve 8520 mais j'aimerai savoir si il y a la radio sur un blackberry?
-
Service clientèle bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Savez-vous comment faire pour contacter un conseiller de clientèle de Bouygues Télécom (client forfait) depuis une ligne fixe ? Avant, il...
-
Impossible de téléhoner [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voici mon problème. je suis abonné chez Bouygues Telecom et mon téléphone est de la marque ALCATEL Alcatel OT-838 Mon problème est...
-
lg optimus L3 mémoire faible [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon Lg Optimus L3 me notifie que la mémoire téléphone est presque saturée. Il me demande de supprimer des fichiers. Lesquels? Que faire? Merc...
-
Samsung SGH U600 augmenter le volume du mp3 [Résolu/Fermé]
bonjour bonjour voila je vien d'acheté un Samsung SGH U600 et je voudré augmenter le son de mon mp3. Je c que sur certains portables c'est possible ...
-
débloque [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux débloque mon iphone3gs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
-
Facebook pour Blackberry bold 9700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger l'application facebook pour Blackberry bold 9700 mais sa ne marche pas, impossible de me connecter. Pouvez vous m'aide...
-
Galaxy S3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche un galaxy S3 , pour cela je voulais vendre mon ordinateur mais mes parents ne sont pas trop d'accord , ensuite j'aurais pensez...
-
tomtom [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaie deux tomtom ,ayant deux voitures a la maison seulement je ne peut pas arriver a faire les mises a jour sur les deux un seul et connec...
-
Mise à jour Garmin Nuivi 250 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site je dois aller pour télécharger une mise à jour pour mon GPS Garmin Nuivi 250? Configuration: Windows X...
-
Configurer messagerie Neuf sur Samsung S2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais configurer mon adresse ****@neuf.fr sur mon smartphone Samsung galaxy S2. Je vais sur l'application Mail ensuite je rentre ...
-
Comment rétablir mon reseau edge en EDGE ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, a tous et a toutes je suis nouvelle ici et j'aurais vraiment besoin de votre aide en faite mon probleme c que j'ai un blackberry curve 8520 ...
-
URGENT COMMBIEN DE TEMPS FREE MET A LIVRET CES COMMANDE [Résolu/Fermé]
Bonjour, EN COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS RECU VOTRE TELEPHONE EN COMMANDANT CHER FREE? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
-
Ne reçoit pas tout les SMS GS2 [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelque temps, je ne reçoit pas tout les SMS que me l'on envoie. j'ai un Galaxy s2 et je suis chez SFR avec un forfait carré connect 2...
-
réseaux mobiles [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous Je n'est pas de réseau sur monSAMSUNG mini galxi et je ne savais plu...