Les discussions
Déblocage samsung wave 2 modèle:gt-s8530
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment débloquer mon wave 2 gratuitement. merci d'avance.
Le iphone est efficace auprès de qui?
RésoluBonjour, Je me demandais si le iPhone était efficace pour qui et pourquoi, car je connais plusieurs personnes qui en veulent mais ils ne sont pas ...
Peut-on appeler n'importe ou et de partout avec un iphone?
RésoluBonjour, J'ai reçu un iPhone il y a pas très longtemps et je vais bientôt aller en voyage. Je me demandais si je pouvais appeler n'importe ou et d...
Forfait b&you à 9€99 par mois
RésoluBonjour, dans le forfait B&YOU il y a: -Appels illimités fixes et mobiles : France métropolitaine, DOM hors Mayotte -SMS, MMS illimités ...
Androïd et pps
RésoluBonjour, comment lire un diaporama type PPS avec le son sous androïd? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Activation iphone impossible
RésoluBonjour, aidez moi s'il vous plait j'ai acheter un iphone 3gs j'ai fait la mise a jour et depuis il est bloquer j'ai tout essayer mais sans resultat ê...
Mon fils a cassé mon iphone professionel
RésoluBonjour, mon fils de 2 ans a cassé mon iphone pro( ecran explosé) qui appartient donc à la société pour laquelle je travaille..je voulais savoir s...
Masquer numéro de mobile pour envois sms
RésoluBonjour, Je possède un mobile "samsung" classique. Je désire masquer le numéro pour les envois sms. Hors je ne sais si c'est bien possible. Po...
Sons
RésoluBonjour, Mon Ipad 4 MC705NF/A , émet , lors de la rentrée d'un message, une sonnerie "science-Fiction" qui n'a pas été sélectionnée. Malgré les divers...
Je n'ai plus de son
RésoluBonjour, je n'ai plus de sonnerie ni de son de clavier ou de déverrouillage sur mon iphone apple, merci de me donner la marche à suivre sachant ...
Xperia x10 bloquer
RésoluBonjour, mon xperia x10 est bloquer et me demande de me connecter avec un compte google ou de répondre a une question secrète, bien sure je m'en sou...
Debloquage mobile bouygues
RésoluBonjour, j ai un Samsung Galaxy S chez Bouygues et je voudrais le débloquer pour aller chez free alors comment faire Merci!
J'ai un prob avec mon blackberry
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry curve 9300, je l'ai formaté, et apres le formattage, toutes mes donnees son effaces, je veux dire(blac...
Wiko
RésoluBonjour, voilà je voulais juste savoirs si la marque wiko était une marque française ou chinoise , merci des réponses , (PS: si les terminaux sont f...
Touche du milieu
RésoluBonjour, ma touche du milieu marche plus depuis ce matin et fait que beguer est ce que quelqu'un peut me dire comment je peut la reparer Con...
Ipad/pc
RésoluBonjour, Comment transférer les photos sur mon IPad vers mon PC Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Traitement de texte pour ipad
RésoluBonjour, Existe-t-il une application Traitement de texte pour IPad Merci de votre aide Configuration: iPad / Safari 5.1
Convertir une video avi
RésoluSalut, Je n'arrive pas à mettre (regarder) des video sur mon portable (Samsung player one) j'ai convertie des fichiers avi en mp4 mais la il me d...
Filmer son écran de smartphone
RésoluBonjour, comment filmer son écran de smartphone. j'ai un motorola droid razr v4.0.4 Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 signatu...
Xperia bloqué
RésoluBonjour, Mon Xperia X10 s'est bloqué alors que je l'ai branché et que l'appareil photo était allumé, du coup j'ai fais sauté la baterie pour l'ete...
Site de stockage en ligne +de 3go
RésoluBonjour, j'ai pas mal de documents et de vidéos sur mon ordinateur et j'aimerais savoir s'il existe un site de stockage de données en ligne gratuit...
Conversation wave y
RésoluBonjour à tous, J'ai un Samsung Wave Y, et j'ai un nombre important de messages dans une certaine conversation ... Voulant relire les premiers mes...
Nrj mobile
RésoluBonjour, Je souhaite prendre un abonnement sans engagement cher Nrj mobile je vous donne le lien , https://www.cdiscount.com/telephonie/les-mo...
1er pas android
RésoluBonjour, Par quoi je dois commencer pour faire une petite application Android, et est ce qu'il y a des exemples. Merci.
Iphone 5 - oublie du code de sécurité
Résolu/FerméBonjour, j'ai un Iphone 5, j'avais changer mon code de sécurité lors de soirée arrosé et depuis je ne me souviens plus de mon code de sécurité, j'ai...
Annuler un changement de résolution
RésoluBonsoir ! Grosse connerie....... Je voulais changer la résolution de mon portable Android LG P500 rooté. J'ai donc installé une application pour l...
Envoyer et recevoir mms
RésoluBonjour, j'ai un samsung GT-S5660 et je n'arrive pas ni à envoyer ni à recevoir des MMS ; d'autre part j'ai eu un message de réception d'un MMS il m...
Ipad 4 ou wii u ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quoi prendre pour Noël 2013, j'hésite beaucoup entre l'iPad 4 et la Wii U. Mon budget : 400 € Critères : iPad 4 o...
Wifi gratuite ou pas
RésoluBonjour, La question suivante peut paraitre bête a certains d'entre vous mais je préfère être sur avant de souscrire un forfait. Voila j'ai ...
Forfait orange mais internet avec free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un samsung galaxy y avec un forfait m6 mobile bloqué 1h d'appel et sms illimités mais je n'ai pas internet compris da...
Passer du forfait 0€ à celui à 15,99€ chez free
RésoluBonsoir, Je suis abonnée Freebox et ma mère possède déjà le forfait à 0 € par mois (au lieu de 2€). J'aimerais savoir s'il est possible de ne plus...
Galaxy tab 2 7" ou 10" ?
RésoluBonjour, J'hésite entre la Galaxy Tab 2 7" et la 10", qu'en pensez-vous ? Avantages et inconvénients ...? J'ai entendu dire que la 7" était ...
Mise à jour cartographie garmin 2545lmt
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin et souhaite charger la dernière mise à jour mais le téléchargement est souvent interrompu e...
Code sécurité
RésoluBonjour, slp code sécurité obleé de nokia 2700c-2 imel 357017/04/443370/7 Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Messagerie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Y (GT-S5360) et je cherche désespérément la messagerie pour configure mon message. Merci à vous ...
Passer de windows mobile a android??
RésoluBonjour, est-il possible de changer le systeme d'exploitation d'un mobile? exemple un HTC Touch Pro 2 qui toune sous Windows mobile, peut on le ...
Transfert de contact sim sur une autre carte
RésoluBonjour, je change de tél et d'opérateur comment puis-je conserver les contacts de mon ancienne carte sim qui est dans mon iphone 3GSet les transferer...
Désimlockage
RésoluBonjour, bonsoir es ce que quelqu'un pourrais me dire comment désimlocker mon Motorola Defy + , il es actuellement sur sfr . merci pour votre aide
Désactiver le mode double sim du nokia asha 200
RésoluBonjour à tous, J'aimerais pouvoir désactiver le mode double SIM du Nokia Asha 200. Est ce possible ? Je vous remercie d'avance pour vos réponse ...
Quelle mobile choisir
RésoluBonjour, J'ai un budget d'environ 600 € et je vais souscrire a une offre red avec 3go de internet . Cependant je ne sais pas qu'elle téléphone ch...
Iphone bloque suite interruption mise à jour.
Résolu/FerméBonsoir, J'ai débranché mon iphone pendant qu'il faisait les mises a-à jour, car j'avais l'impression que j'allais perdre toutes les données. Mais ...
Connection téléphone pc
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung E2550 qui ne parvient pas à communiquer avec mon ordinateur portable ACER aspireone D257. J'ai pourtant le cable ...
Combien y a t-il d'étape
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire combien y a t-il d'étape après avoir activé la carte sim forfait portable free avant de pouvoir utiliser le réseau e...
Help (mise a niveau bbm ) sur bb 8520
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon blackberry 8520, j ai fais une mise a niveau de bbm de la version 7.0.1 (la nouvelle version)et a la fin de l in...
Leclerc mobile / sfr
Résolu/FerméBonjour, j'ai un vieux portable bloqué sfr (abonnement résilié depuis longtemps) dont j'ai oublié le code PIN (j'ai pas insisté à la 2eme tentative) ...
Desimlocker un telephone .. et l'utiliser chez le même opérateur
RésoluBonjour, Desimlocker un telephone .. mais après qu'il soit desimlocké, peut on continuer à se servir du téléphone chez le même opérateur ? Ques...
3 numéro gratuit
RésoluBonjour, comment faire pour avoir mes 3 numéros gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Deblocage mobile
Résolu/Fermédébloquer mon mobile orange pour aller vers free Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Desimlocké un nokia 2680 slide
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à avoir mon code de desimlocké chez orange pour mon portable nokia 2680 slide j'ai fait la demande il y a 15 jours e...