Les discussions

Contrat de session d'un abonnement

 Résolu

Bonjour, j'ai souscrit un contrat d'abonnement [ SFR] en janvier 2011 pour 2 ans. Puis-je établir in contrat de session?. N'étant pas sûr de pouvo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zoulou33

Age pour forfait téléphone ?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas majeur. M'est il possible de souscrire à un abonnement téléphonique Orange ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
crapoulou

Aide svp a decoder mon port ot- 203

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre aide pour décoder mon portable ot- 203 c est un portable qui prend uniquement la puce orange or j ai une puce mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
zoulou33

Sim city sur sony ericsson

 Résolu

Bonjour, je cherche un jeux les sim city sur sony ericsson w910i qui et pa payant de preférence !) j'ai chercher dan mobile9,forum jé rien trouvis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
madmyke

Problème pour les accents et les "ç"

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un samsung wave 723 il y a peu, malheureusement j'ai un petit problème lorsque je tape un message a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon gps "tomtom-go 700" ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, Qui peut m'aider? mon GPS "Tomtom-Go 700" ne veut plus s'allumer. Quand j'appuie sur le bouton d'allumage, rien ne se passe, l'écran reste n...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Hausse tva quels sont mes droits?

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait clé 3G internet illimité + un forfait classic 2H tél.mobile chez bouygues engagement 2ans, suis-je concernée par la hausse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
heyhappy

Orange désimlocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant de faire cadeau de mon ex-GSM Orange, je souhaiterai le désimloker GRATUITEMENT, est-ce possible. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
irongege

Desimlocage sfr apres passage chez orange

 Résolu

Bonjour, je viens de retrouver deux tel sfr dans mes tiroirs j'aimerais les desimlocker mais entre temps, je suis passé chez orange j'ai encore un...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
berpac

Est-que après le téléchargement tt est gratui

 Résolu

Bonjour, Moi j'aimerais savoir comment ça se passe avec bougues parce que j'ai l'application facebook sur mon téléphone mais je voulais savoir si c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
etiennette57

Applications et appels recus

 Résolu

Bonjour, Quand je suis en train de me servir d'une application, mon téléphone ne sonne pas quand je recois un appel : mon correspondant tombe dire...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
noemie

Gigaset siemens

 Résolu

Bonjour, Merci de me faire savoir si les combinés AC 260 TRIO sont sous la norme DECT. Hervé Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Renatoleska

Je n'arrive pas à mettre à jour mon ipod touc

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à mettre à jour mon ipod touch sur itune. Quand je clique sur "Rechercher les mises à jour" itune m...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Lesfreresdu37

Code telephone oublié alcatel ot880

 Résolu/Fermé

Bonjour, alcatel ot880 code téléphone oublié comment faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
BmV

Carte sim iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'iPhone 4 sans carte sim pour noel, mais j'avais déja un téléphne, et ma carte sim ne rentre pas dans mon iDevice, comme faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
JB

Probleme iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0jai un souci avec mon iphone 3g en faite je les acheter ya environ 2 semaines en l'oc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
bisou89

Nokia 5800 express music -- jeux--mp3--

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous. Je rencontre deux soucis avec mon téléphone : - J'ai installé des jeux, tout c'est bien passé, mais maintenant j'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
phdiboue

Carte sym ...

 Résolu

bonjour , j'ai acheté un portable ( samsung star ) dedans il y avait une carte sym avec 5euros , je l'ai mis j'ai regarder mon crédit et la il me diss...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Bowm-x

Installation pda airis t620

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon 1er pda airis t620. Dans le manuel on me demande de mettre le cd de mise en route (getting started) dans mon ordi. Pb...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maroc 01

Autonomie de mon htc tatto 2 jours normal ?

 Résolu

Bonjour, l'autonomie de mon htc tatto dure grand max 3-4jours est ce normal ? Sachant que je ne fais rien avec.Je regarde mes messages et c'est tout ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
paulo--76

Danew gs 140 se alerte radar

 Résolu

Bonjour, j'ai un gps danew gs 140 se, j'ai acheter la mise à jour complète des radars, que j'ai installé sur le dis gps, mais malheureusement sur le ...

26 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
pat89

Résiliation abonnement du à la hausse de tva

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait chez SFR depuis 2009 ,j'aimerai savoir à partir de quand je pourrai résilier ma ligne. Configuration: Windows Vist...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
smartduck

Résiliation

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez orange, et j'aimerais partir chez bouygues telecom. Il se trouve que j'ai un portable ancien et j'aimerais le cha...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Alex

Mon portable bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un pourrait m'aider à débloquer mon portable , j'ai mis un code de sécurité & je ne me souvient plus du code . je voudrait savo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Petite canelle

Forfait illymithics 5 connect spécial noël

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Forfait Illymithics 5Connect spécial Noël, est je voudrais savoir si c'est un forfait bloqué. Est ce que si je fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
cloti

Hausse tva sur mobile !

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable avec internet et TV orange mais je n'ai plus souvenir si j'ai réceptionné un courrier de mon opérateur Orange (car ét...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Skeletyon

Petit souci avec mon potable sgh-f480

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je reçois depuis environ 3 mois des appels en inconnu et ce au moins 2 fois par sem...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Asuss

Petite question sur forfait orange

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable qui a 1 an et un forfait de 2 ans (sachant que je l'ai de puis 1 an aussi) cependant mon telephone commence a buguer( genre...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
losc65

Quelqu'un possède-t-il un ipad ?

 Résolu

Quelqu'un possède-t-il un iPad ?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
anonyme

Films sur le n95 8go

 Résolu

Bonjour, Alors voila g donc un N95 8 giga et je n'arrive pas a mettre des films dessus, je précise que c des divx... j'ouvre le dossier du téléphone ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
mims34i

Résiliation anticipée + portabilité

 Résolu

Bonjour, je suis engagé chez Universal Mobile avec un forfait bloqué depuis avril 2009, et dont la date de fin d'engagement est le 22/04/2011 (en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
smartduck

Problème install iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac de 2OO5 qui ne veut pas insrtaller la dernière version d'itunes mais l'Iphone le demande pour son installation. C'est un comble d...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Martin

Tel sur la free

 Résolu

Bonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
niky

Samsung galaxy s 9000 ou htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quel nouveau portable smartphone sous android choisir? Ce sera soit le HTC Desire HD , soit le Samsung Galaxy S 9000. Lequ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
abreithoff

Cracker sa psp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez d'abord m'expliquer à quoi sa sert concrètement de cracker psp et comment faire merci de vos réponse que j'espère nombreuses C...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Polonwn

Sim iphone 4

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà j'ai eu un iphone 4 mais le problème est que ma carte sim ne rentreré pas dans l'iphone 4 (il est écrit micro sim et je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
alextatin

Forfait illimythic 5l hors forfait

 Résolu

Bonjour, j'ai le forfait illimythic 5l connect et j'ai une pote ki est en espagne et je luies envoyer des textos je veu savoir si je vais fer du or ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Mathbo12

Gps mio 330 annee 2008

 Résolu

Bonjour, je recherche une mise a jour récente pour mon gps 330 moov Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cpmr

De sfr à orange ?

 Résolu

Bonjour, comment transférer les contacts de la mémoire d' un portable vers un autre ? Un Grand MERCI. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lemomo30

Mauvais son avec mes écouteurs iphone

 Résolu

slt tt le monde.voici mon problème,je vien de m'acheter des écouteur authentique pour liphone et qui ont même d'ailleurs été testés sur un autre. quan...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Sumatra

Compatibilité sdhc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si un appareil lisant les cartes micro SD (ici, le HTC Wildfire), peut lire les cartes micro SDHC? Je vous remercie p...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
tamarin

Debloquer iphone 8gb v 1.1.2 (3b48b)

 Résolu

Bonjour, j ai un IPHONE (acheté en 2007) 8GB (modele MB346F - version 1.1.2 - prog modem 04.12.13_G - chez orange à l'époque). Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Debloquer un portable gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment debloquer un portable gratuitement ? merci au secour ça me rend folle ! merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Deblocage xperia x10

 Résolu

Bonjour, Je suis desesperée... J'ai heriter d'un Xperia X10 bloqué Orange, et je suis sur BOUYGUES. J'ai téléphoner au service client qui me réc...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
madmyke

Neuf box

 Résolu

Bonjour, Je dois résilier mon contrat (neuf box) avec SFR suite à mon déménagement. SFR me demande 45 euros pour la résilitation, est-ce normal ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
zoulou33

Appels inconnus (orange service ???)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques semaines j'ai pas mal d'appels d'inconnu (je ne suis pas le seul, ça je sais) mais quand j'ai décroché j'at...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Frozen_Sword

Probleme dverouiller ihpone

 Résolu

Bonjour, jai trouver un iphone et il et desactivé je doit faire quoi svp Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
fourinou

Telephonie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté le duo versatis alcatel D150 malheureusement ça affiche "pas déclaré" j'ai appelé le service assistance qui m'a répondu de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
tetenlair

D'ou provient ce numero???

 Résolu

Bonjour, voila j'ai recu un message qui a l'air tout a fait normal, cad ecrit de la main de quelqu'un, mais le numero d'envoie du texto est le +447...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
le gi

Regarder la tv sur nokia 5800

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nokia 5800 et je ne trouve pas comment faire pour regarder la TV depuis mon mobile ! Quelqu'un peut il m'aider ? Merc...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
sari
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 39 604