Les discussions

Htc hd2 ou blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'hésite entre le HD2 et le bold 9700 pourriez vous m'aider selon ces criteres web, texto, photos, applications, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vicente58

Acer e101 pas internet

 Résolu

Bonjour, J AI ACHETER UN ACER BETOUCH E101 JE NE PEU PAS ACCER A INTERNET ET MON OPERATEUR NRJ MOBILE ME DIT QU IL NE PEUVENT PAS LE PARAMETRER ET...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
coquillage

Mp4 philips gogear 8g

 Résolu

Bonjour, voila je ne savais pas ou mettre ce topic donc je les mis la donc : voila j'ai un mp4 philips gogear 8g et je les acheter d'occase sans le...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daminou83

Thème animé pour nokia n95

 Résolu

impossible de mettre de thème animé sur mon n95,même bien paramétré et en prenant des thème pour nokia n95.est il impossible d en mettre?

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
daom moad

Résiliation loi chatel

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement depuis plusieurs années à sfr, j'ai changer de portable en Janvier 2009, et de forfait par la même occasion. En Juin 200...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
zoulou33

Récupération mms

 Résolu

Bonjour, J''ai un LJ viewty 960 et impossible de récupérer un MMS. Il me dit socket fermé. C'est la 1ère fois que ça me fait ça. Qui peut m'aider ??...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
gouby

Recuperation sms

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un portable samsung player star 2, je pense que j ai effacé un sms par erreur, seulement voila cet sms est des plus important pour...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ireneeb31

Comment débloquer mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un mobile espagnole que j'ai acheter et aurait voulu le débloquer pour mettre une carte sim belge pouvez vous m'aider le portab...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
irongege

Précision forfait neo2 21h30

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une petite précision concernant le forfait illimité Néo2 21h30. Les appels sont illimités de 21h30 à 0h00 mais qu'en es...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
nbourget

Resiliation contrat bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vipool

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs chez orange avec origami star je voudrais bien mettre a jour le logiciel mais il faut apparement 5 heures !!!!!!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
ireneeb31

Ipod touch 4g

 Résolu

Bonjour, Voila je vais surment acheter une ipod touch 4g mais le problème est que je ne sais pas quelle sera la version de l'ipod touch (firmware)...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
kevin76110

Telephone mobile sfr avec e.leclerc mobile?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone portable sfr. Je souhaiterais prendre une formule de E.lerclerc mobile. Est ce que ça va fonctionner ou devrais être oblig...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
roddyni

Debloquage mobile sfr par bouygues

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Probleme d'ouverture mails avec mon nokia e71

 Résolu

Bonjour, je galére depuis quelques jours pour paramétrer mon nokia e71 afin de pouvoir récupérer mes mails. merci aux ames charitables qui voudront ...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
barquette

[aide] quel est ce nokia?

 Résolu

Bonjour à tous! Je me demandais si quelqu'un saurait quel est ce nokia : http://image.noelshack.com/fichiers/2010/48/1291058434-photo035.jpg en effet ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
mpuissance4

Mise à jour tomtom

 Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour gratuitement mon gps tomtom xl iq routes live ? Cordialement jpbmsasha Configuration: Windows XP / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme écouteur samsung jet s8000

 Résolu

Bonjour, J'ai le Samsung Jet S8000 depuis 6 mois,jusqu'à la les musiques avec mon casques sennheiser HD228 n'avait pas de problème. Aujourd'hui j'...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Mobileme pour iphone 4

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila depuis quelques jours que Apple à annoncer mettre leur service mobileMe pour iphone 4. J'ai tester ce processus qui me parait trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
BmV

Internet sur mobile méditel

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un téléphone Meditel (sans abonement) et j'aimerais utiliser la fonction Internet . Est ce que c'est possible ??

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
0645880820

Pas de 3g mais h

 Résolu

Bonjour, Je suis chez SFR, j'ai un sony ericson K660i, Du jour au lendemain, j'ai perdu le sigle 3G, et eu un nouveau sigle H a la place, toujours da...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
yiop1415

Entre le htc desire et le nokia n8

 Résolu

Bonjour, j hesite entre le htc desire et le nokia n8 . quelqu un pourrait il me conseiller ou du moins m aider a m orienter dans mon choix. le pr...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
aladin47

Configuration compte "laposte.net" sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème également, et malgré ma navigation sur de nobreux posts et forums, je ne trouve pas de solutions. Je reçois l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
G-rem

Gps nokia n97 mini

 Résolu

Bonjour, J'ai du réinitialisé mon Nokia N97 mini et j'ai perdu donc les données de mon GPS, donc j'ai réinstallé les cartes. Donc le GPS est bien ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
shenker

Question loi chatel et réengagement

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Virgin mobile que j'ai souscris pour une durée de 24 mois en été 2009. Mon telephone est tombé en panne cet été et mo...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Importation de vidéos du pc vers l'i-phone 4

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire comment importer des photos et des vidéos de mon PC qui est sous windows vers mon i phon...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
loangel

Changer de mobile orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour obtenir un conseiller par téléphone avec orange pour changer de mobile avec orange. Vou...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
troyes10

Ipod touch gps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps salutation

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
bl

Où se trouve le fichier téléchargé ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé msn sur mon sony ericsson vivaz, je l'ai installé, pas de problème. Mais, je ne sais pas où je peux accéder au programme...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonat161

Code puk!

 Résolu

Bonjour, Je galere à trouver le numéro du service client bouygues télécom. J'ai bloqué mon code pin, ils me demandent mon code puk et je ne le trouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Renseignement que le samsung corbt txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite acquérir un samsung corby TXT, j'aimerai savoir si l'ecran est assez grand pour navigué sur internet (facebook) et Msn ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Désactivé 3g samsung wave.

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai acheté le Samsung Wave; je joue un peu avec, et j'active l'option boite mail. Seulement, toute les demi heure, il cherchais de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
arcenciel89

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un NOKIA xpress music 5130, et je voudrai savoir si il avait l'option WIFI . merci d'avance!

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Akou15

Remettre à jour les carte du gps myguide 3100

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander le GPS MyGuide 3100 Europe et je ne sais pas comment renouveler les carte du GPS, ni même s'il est possible de télé...

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nicolas

Micro usb sur le samsung galaxy s???

 Résolu

Bonjour, je ne savais trop dans quel forum poster ce sujet, même si je pense que c'est celui qui convient le mieux. VOilà, je vais peut-être m'of...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
zoulou33

Housse samsung star wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le nouveau samsung star wifi aujourd'hui et en arrivant chez moi, je n'arrivais déjà pas à accrocher la housse au gsm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Agouti23

Notice alcatel versatis d300

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter, ou pas, ce téléphone, j'aimerais savoir si, lorsqu'on appuie sur la touche 'secret' du D300: - le correspondant entend...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
karla

Identité du contact

 Résolu

Bonjour, Sur mon nouveau NOKIA 5230 je n'arrive pas à avoir le nom ou la photo de mes contacts quand ils appellent. Seul le numéro de téléphone a...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jp63

Supprimer applications samsung wave

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Samsung Wave depuis peu. Vraiment très bon mobile! Seulement je souhaiterais savoir comment désinstaller certaines appli...

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
ilisof

Orange mobicarte tarif

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je vien de m'acheter le iPhone avec une mobicarte orange. Pour pouvoir téléphoner et envoyer des sms j'ai donc acheté une ...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
gaga

La mémoire du telephone ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nokia N95 8GB noir et la mémoire du telephone ne marche pas et c je veu ajouté quelque chose il dit que impos.... aidé...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
réda

Voisin écoute conversations ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande si quelqu'un n'ecoute pas mes conversation téléphoniques, car quand je suis en communication j'entends de temps en temp...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
manu37

Urgent !!! masquer le n° de tél sur un fixe

 Résolu

Bonjour, j'aimerai masquer le N° de téléphone que un fixe car j'ai l'impression que la personne que je veut appeler reçois le numéros rentra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de portable

 Résolu

Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois forfait bloqué avec S.F.R . Il y a 4j mon portable est tomb é dans les toilettes , donc il ne fonctionne plus.J'...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Panoramix.

Sonneries iphone

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE COMMENT METTRE DES SONNERIES SUR MON IPHONE 3G MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MATITINOU

Codes pour le son?(samsung

 Résolu

Bonjour, voila j ai regarde sur le net comment augmenter le son de son portable j ai utilise MP3gain mais il n y a pas une grosse différence j i vu qu...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
55ee

Lg viewty: bug allumage

 Résolu

Bonjour. Mon GSM est tombé d'une chaise et j'ai remarqué qu'il s'était éteint, alors que je venais de le recharger.J'ai donc essayé de le rallumer, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
waq-waq

Web avec un telephone desimbloker

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri un samsung player style depuis 2semaines il est désimbloker le téléphone vient de chez sfr et mon opérateur est orange je vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
guizmo60390

Thème n96 probleme de ouf !

 Résolu

Hello Hello ! Aujourd'hui J'ai décidé de mettre un Zoli Theme sur mon N96 Mais ( Et oui Ya tjr Un mais dans les forums :D ) Mais ... Ca veut pas !!...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Chris 94

Déblocage alcatel 3410

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment déloocker mon vieux téléphone ALCATEL 3410 afin de pouvoir utiliser une carte SIM SFR (ancien fournisseur : orange) Affiche actuel...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
irongege
Résultats 30851 - 30900 sur un total de 39 607