Les discussions

Facture détaillée

 Résolu

Bonjour, Est ce que la facture détaillée fait apparaitre le numéro du correspondant lorsqu'il s'agit de SMS, ou simplement le numéro lors d'un appel...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Probleme iphone 4

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4, mais j'ai du decoupee ma carte sim pour la transformer en microsim, et depuis, elle ne marche plus. Que fai...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
zoulou33

Pb de iphone 3g 8go

 Résolu

Bonjours j'ai un souci avec un Iphone 3G 8GO que quelqu'un m'a donner et puis je du mal a me servir de Itunes et puis j'arrive pas a mettre des applic...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mayane

Débloquer samsung u 600 orange

 Résolu

Bonjour, Je susi tomber en panne de mobile, je n'ai q'un samasung u 600 sous la main mais bloquer sur orange alors que ma carte sim est SFR... J'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cach103

Luminosité samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai recu mon nouveaux telephone aujourd'hui et j'avais exactement le meme juste avant et l'ecrand du nouveau est trop clair comparé a mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cenation1803

Tva facture sfr

 Résolu

Bonjour, nous (entreprise) avons reçu une facture de SFR ou nous avons 2 TVA, une à 19.6%( normale) et une à 5.5% qui correspond à des services de rad...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Monique

Montant données bloqué 500 mo et réseaux

 Résolu

Bonjour à tous, je vais mettre à la poubelle mon très vieux Sagem et passer au smartphone. Ma question, certainement saugrenue pour certains, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Zazoo

Urgent! copier annuaire blackb vers carte sim

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à copier mon annuaire qui se trouve dans mon téléphone sur ma carte SIM. Pouvez-vous m'aider svp. Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Numéro 34130 est il dangereux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir le numéro 34130 est un numéro qui pirate ton mobile car j ai reçu un message d un ami qui disai : "Bonjour. dis à tout ...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Dood

Mon portable est tombé dans l'eau ( résolu )

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG Viewty . Il est tombé dans le WC. Sur le coup (tout de suite ) je l'ai pris du WC( l'eau était propre ) j'ai enlever la batterie...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
BeFaX

Écriture sms avec samsung i900 player addict

 Résolu

Bonjour, je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes. voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms. mais j'ai vue que...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
k-liiimero

Connexion internet avec un téléphone mobile..

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je viens de changer de téléphone portable avec lequel je peus acceder à internet mais je ne sais pas du tout combien celà coûte et si c'est c...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
wileg08

Provenance d'un appel

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un appel commançant par 053*** mais j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas d'où il provient. Pouriez vous m'aider ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

The phone house probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai, hier, tenter de m'acheter un téléphone sur thephonehouse, je sais que le site n'arnaque pas, malgré les appréciation que j'ai lu, car j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
madmyke

Code puk sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une fausse manipulation de ma part, j'ai utiliser mes 3 essaye pour le code PIN de ma carte SIM SFR. Je souhaiterais obtenir c...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
adel10600

Iphone 3g, cable du chargeur usb déchiré !

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 3G, j'ai un chargeur,je le branche sur l'ordinateur [ USB ] puis de l'autre coté, sur l'Iphone. Sa ne charge pas ! Car le c...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ozandu95

Mon téléphone est-il garanti ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon téléphone : samsung B3410 dans ma baignoire, mes touches ne fonctionnent plus, il n'yas lus que le tactile qui va :s ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
2011N2

Tv d'orange sur ipad

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment installer la tv orange sur mon ipad, je télécharge l'application sur itunes, mais ca me dit que ce n'est pas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Luca7121

Utiliser l'iphone comme manette?!

 Résolu

Bonjour, Ce topic simplement pour vous poser quelques questions, ô communauté de commentcamarche.net :P En espérant avoir trouvé la bonne section ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bahha

Portable carte prépayée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se servir d'un portable à carte prépayée avec une carte sim ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
2011N2

La wifi sur tel est elle gratuite ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai m'acheter un nokia C3 qui a le wifi et j'aimerai savoir si le wifi est gratuit ou payant car je ne veut pas prendre de forfa...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
matrix4422

Interphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de relier 2 téléphones sans fil ET de marques différentes comme interphones ou téléphones auxiliair...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
imacforever83

Liste rouge opérateurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une "liste rouge" pour les opérateurs téléphoniques, liste qui répertorirait les clients ayant eu des litiges ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
nozgull

Je voudre savoir quand je serer livrer

 Résolu

Bonjour, je voudre savoir quand je sere livre n de suivi ee475179445cn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mpuissance4

Envoyer sms via internet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site sûr qui permet d'envoyer des sms gratuitement et en illimité mais qui n'envoie pas de pubs (Hem .. exigeante ? ^^) M...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
integi

Forfaits bloqués - sms illimités -(-20€/mois)

 Résolu

Coucou tout le monde :) Je chercherais un forfait bloqué qui ferait sms illimités, mais qui resterait en dessous de 20€ par mois. Peut-être un forf...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Elle.

Forfait iphone origami style orange

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir un iPhone 4 à noël et je voudrais avoir des info sur le forfait origami style pour iPhone de chez Orange,d'abord je voudrais ...

40 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
seb

Pour connaitre le n° fixe ou portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir sur ce N° 0044 7045 ....... engletaire ca commence par 07 C'est un fixe ou un portable merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
flolebosss

J'ai un problème avec mon lg chocolate bl40

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon LG chocolate BL40 , car lorsque je met des videos sur mon portable , je ne peut pas la lire =/ sa dit :...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
The Lion King

Probleme heure sur ipod !

 Résolu

Bonjour, voila depuis un certain temps, lors de ma synchronisation entre mon ipod et mon ordi, et bien mon ipod change l'heure et la date sans que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
mike8236

Logiciels nokia 6300 !

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger des logiciels ainsi que des jeux pour mon Nokia 6300 je veux des sites gratuits que vous avez essayé Merci à tous ;)

34 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
miradore

Probleme sfr ...

 Résolu

Bonjour , alors voila ; J'ai un probleme avec mon portable (ou carte SIM je ne ses pas vraiment)Depuis 1 ans je recoi mon credit tout les 22 du moi...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tetecreuse

Samsung corby pro

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment transferer des photos de mon telephone sur mon pc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
luluvert

Decodage gratuit d'un telephonne gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un téléphonne portable de la marque SAMSUNG SGHU700V et il y 'a une code.Je veu le décoder gratuitement Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kaneagle

Code oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung c 3050. J'ai mis des codes pour éviter que mon fils visualise mes photos et mes messages. Le problème est que je ne me ra...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
athena223

Carte sim

 Résolu

Bonjour, comment transferer contactsde carte sim vers le mobile merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kevin76110

Déblocage portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment débloquer un portable ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
mpuissance4

Guide utilisateur xperia x8 perdu mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Sony Ericsson xperia x8. J'ai fais la mise à jour. Depuis, je n'ai plus le guide utilisateur sur mon téléphone, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
gypchou

Comment avoir wlm sur player one avec orange?

 Résolu

Bonjour, J'ai le playe one, je suis chez orange et j'ai sms, mms et Windows Live Messenger illimités mais tout le monde me dit que WLM n'est pas com...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dabafour

Téléphone indisponible

 Résolu

Bonjour, Je reçois des coups de teléphone affichant 'numéro indisponible' ,y a t il une différence avec numéro 'privé'. Si quelqu'un peut m'en dir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Suivi conso virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour. Voilà, j'ai un problème. Quand je fait une tentative pour voir mon suivi conso Virgin Mobile, il me dit qu'il sera accessible d'ici 24 H ....

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
dvd28tzmet

Configuration mms nrj mobile (windows mobile)

 Résolu

Bonjour, Pour tous ceux qui possède un HTC HD2 ou tout autre smartphone sous Windows Mobile, voici la configuration nécessaire à la réception ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
pepitoalex

Comment debloquer

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu debloquer mon motorola v3i elle me demande le code de securite que j ai oublier voici mon imei XXXXXXXXXXXX Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
moska

Taille des icones iphone

 Résolu

Bonjour, ma petite fille de 2 ans a appuyé sur je ne sais quel bouton de mon iphone et les icônes sont apparus en taille géante, je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
floverdevel

Plus de crédit avec forfait récent :(

 Résolu

Bonjour, samedi je me suis engager chez Universal mobile avec le xperia x10 mini pro de Sony Ericsson donc je ne peut pas appeler ni envoyer d'sms au...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tristandu31

Nokia 5310 express music

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux gratuits pour mon téléphone portable nokia 5310 express music et des application aussi si c'est possibl...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
zyzo

De quel pays ce numero

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays vient ce numero 00225 0127 1787 Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
valerie

Nokia e71 bug

 Résolu

Bonjour a tous, donc voila aujourd'hui j'ai eu la malchance de découvrir que mon Nokia E71 commencer a bugé, il s'éteint tout les 10-20 min, j'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mouai

Je ne peut pas voir de vidéo sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a regarder des vidéo sur mon portable (blackberry curve), je n'ai pas le forfait avec internet mais je peux me connect...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Kpinguidu35

Gps pour nokia 5800 xpressmisic

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un gps compatible avec le nokia 5800 xpressmusic merci d'avance @+

87 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
azrail
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 39 604