Les discussions

Telephone alcatel versatis xl+

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acheter et brancher ce téléphone. Quand j'emet un appel vers un cor...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
nathy64

Angry bird sur wildfire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon htc wildfire j'aimerai beaucoup jouez a angry bird mais mon téléphone ne peut pas le lire pouvez m'aidez savoir c...

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
aideogame

Savoir sa consomation de mo sous andoid

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Spica depuis noel et, apres de longues et longues recherches sur le net, je n'ai rien trouvé :/ Je vo...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Galexa

Téléphone bloquer sfr accepte il les puce...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Perte

Résolu

Bonsoir, hier soir, festival d'électro à Lyon, lors d'un pogo, je perd mon portable. Aujourd'hui, je vais dans le magasin ou j'avais acheté m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Clé edge 3g+ bouygues telecom en wifi

Résolu

Bonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
lamatrixweb

Mode silence

Résolu

Bonjour, Mon téléphone est un sagem D35c il est en mode silence donc je n' entends pas les appels et je n' arrive pas à le désactiver merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
céline

Problème réveil blackberry 8520

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Je veux des informations téléphoniques

Résolu

Bonjour : je veux savoir de quelle région en Espagne ce deux numéro de téléphone - 0034918382252- 0034974510012- merci Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Paulos

Nokia slide 3600

Résolu

Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
2011N2

Comment utilisé carte musique itune

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une carte musique sous itunes car je voudrais m'en acheté une dans peu de temps. Configuration: PC...

gambler2

Probleme bluetooth iphone 4 connection

Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...

Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
BmV

Ipad 2 pour quand?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
kevin

Aide iphone

Résolu

Bonjour, Peut on mettre des photos pris d'un iphone sur l'ordinateur grace au cable USB ?

_Ritchi_

Samsung f-490

Résolu

Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...

88 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
manuela

Samsung u600 sonnerie réveil/rétroéclairage

Résolu

Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kurnous

J'ai un virus a nokia 6680

Résolu

bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Ayoub

Le prix du portable avec abonnement le moin cher du marche

Résolu

Bonjour, je recherche le portable le moin cher il me servirait que pour les pannes soi la box en panne ou ma voiture qui e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Az0t3

Faire passer son windows mobile pour un pc

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de faire passer un smartphone windows mobile 6.1 pour un pc pour ecouter deezer gratuitement...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
edw1

Nouveau iphone

Résolu

Bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 3G et j'attend la venue de mon nouveau iphone 4. la question c'est est ce possible de garder mes apl...

kingneo

Blem => samsung c300

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
pat.

Nokia n95 mettre un signet en raccourcis

Résolu

Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Noha819

Samsung galaxy tab

Résolu

Bonjour, bonjour, comment faire pour transférer les données de ma carte SIM sur le samsung galaxy tab??? merci d'avance

nourdinge

Widgets quoi t'est-ce ???

Résolu

Bonjour, A quoi sert widget . Je le vois sur mon mobile mais je ne vois pas à quoi ça sert .

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
philtax

Utilise petit haut parleur pour lire un son

Résolu

Bonsoir j'ai un big problème, je m'explique voila j'ai un Nokia 6300 qui vient de perdre l'haut parleur , et malheureusement, c'est irréparable ya ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
-Gtr

Comment debloquer des apps sur un ipod touch

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment debloquer des apps sur un Ipod Touch parceque j'instale des apps mais il restent bloquer sur En attente ! ça m'e...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
nico6931

Problème de téléphone

Résolu

Bonjour, J'ai une neufbox, Internet fonctionne mais mon téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelques jours, pourtant il y a bien le voyant du...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
jojo

Numero de réference sfr

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où peut on trouver son numero de reference? merci

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
djo41100

Questions sur l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et mon gamin à joue avec et quand je lai recupere il etait en mode : "ya une fille qui commente tous les boutons et je d...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
narlortia36

Mise à jour iphone

Résolu

Bonjour, Je vient d'essayer de faire la mise à jour de mon iphone 4 mais la mise à jour se bloque à la moitié et il ne se passe rien. Merci de vos...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
vava0201

Qui peut me dire ?

Résolu

Bonjour, En vérifiant mes factures de téléphone, je m'aperçois que 19.00 € ont été prélevé de mon compte par one shot selfa....est-ce que cela cor...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
foo

Installer une application android via android

Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 avec l'application Android Market intégré. Or, lorsque j'essaye de télécharger une application, on...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
monster-fr

Tomtom france contact

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté hier la carte à télécharger Europe occidentale zone sud 59'95 € (C B master carte) je n'ai pas encore reçu le message de conf...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte sim perdu/ code myself service

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma carte SIM et je recherche un moyen d'obtenir mon code Myself service car j'en ai besoins pour demander ma nouvelle carte. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par

Mettre un film dans le samsung player style

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de mettre des films dans le samsung player style? Vu sa capacité de mémoire ca peut être pas mal! ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
saps

Débloquer iphone 4

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonjour , un pote veux débloquer son iphone 4 (aller savoir pourquoi) , Je voudrais savo...

Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
vinvin189

Probleme chez orange

Résolu

bonjour à tous !!!! j'aurais besoin de vos conseil pour un petit probleme. Voila ayant voulant changer de portable pour un htc mozart , jattendait...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
athena223

Probleme sur téléphone phillips cd565

Résolu

Bonjour, J'ai un teleplone Phillips CD565 avec 2 combinés et quand on m'appelle le telephone ne sonne pas, la messagerie se déclenche automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Samsung player star pas reconnu par windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Quand je branche mon samsung player star sur mon pc via le câble USB, le téléphone se met en charge mais rien d'autre ne se passe. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arcalide

Je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un samsung B3310 et mon opérateur est Orange et je suis sous mobicarte et je n'arrive ni à envoyer ni à recevoir de mms. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mpuissance4

Problème association d'image avec .mp3

Résolu

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai eu il n'y as pas longtemps un BlackBerry Torch 9800 ... J'y ai mis quelques vidéos ainsi que des...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
L-internaute

Nom de l'appelant

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire sur l'iphone 4 pour que le nom soit annoncé comme sur les Nokia. Par exemple sur le N95 ou le N9...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
vcloclo1

Nrj mobile ne capte pas

Résolu

Bonjour à tous, depuis samedi je me trouve chez NRJ Mobile, forfait avantageux, telephone qui me plait, le tout pour un prix qui n'est pas très elevé...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
wifi

Logiciel iphone

Résolu

Bonjour, y a t'il d'autre logiciel pour copier les fichiers .ipa a par I tune ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 --

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
snake_007

Samsung galaxie spica

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un samsung galaxie spica dernièrement et j'ai rencontré le problème suivant : Lorsque je veux accéder à l'android ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs hs [sous assurance]

Résolu

Bonsoir, Voilà, voici mon cas. Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écras...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
kevin76110

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sort l'iphone 5 MRC de vos reponses meme si ma question est tres complexe Configuration: Windows Vista / In...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
fe

Déblocage téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone Samsung S8530 Smart Phone Téléphone mobile et j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer le phone. Pourrais je avoir de...

Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mettre une application sur mon ipod touch ?!!

Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4ieme Génération de 8G. Dernièrement, mon ordi a planté et j'ai perdue tout mes fichiers, il n'y avait plus RIEN sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
furbee

Sony ericsson: android? 0.o

Résolu

Salut à tous! Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
latitepopodu91
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 40 030