Nrj Mobile ne capte pas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
 wifi -
Bonjour à tous,
depuis samedi je me trouve chez NRJ Mobile, forfait avantageux, telephone qui me plait, le tout pour un prix qui n'est pas très elevé, bref tout me plait. Sauf le reseau...
Je capte partout sauf chez moi, ce qui est très pratique ! Impossible de recevoir ni d'emettre appels sms etc...
J'aimerais donc savoir si quelqu'un connait un site où je peux voir où sont situé les antennes de NRJ afin de voir si ma zone est couverte ou pas ?
Ou alors peut-être que ce probleme vien tdu telephone, non ?
Au plaisir de vite vous lire ;)
Aufely

13 réponses

7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64897 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

nrj mobile c'est de l 'arnaque je suis a 6.30 de hors forfait je ne sais pas pourquoi ,j'ai prescris un forfait de 29.90 et il est deja à 30.90?+6.30de hors forfait et pourtant il me reste 3h45 de communication!!!sms et internet que je n 'arrive pas a aller dessus????????illimité en plus c'est le credit mutuel qui gere ca alors il te pique de suite l 'argent sur ton compte ........
Ben chaque réseau a ses zones d'ombre.... Chez moi c'est SFR qui est pourrit
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
9
Depuis j'ai resolu mon probleme,
resiliation et reour chez Orange !
Et je ne suis pas prete de changer à nouveau d'operateur, ni d'en faire de la pub !
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
9
Merci beaucoup pour le lien ;)

De rien :)
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
9
Euh derniere petite question,
comment lire leur legende ???
Parce que entre :
- portatif 2watts en exterieur
- Contact : nom du réseau partagé entre les trois opérateurs mobiles sur certaines zones appartenant au programme zones blanches. Ce réseau, qui s'affiche sur votre écran sous la forme F et/ou une suite de chiffres, permet uniquement l'accès aux services voix et SMS
- telephone de voiture 8watts

Je ne comprends pas tout :-S

bonne question lol
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
12
Je n'ai pas de réponse à ta dernière question, mais j'aimerai savoir quelque chose, as-tu effectué ta commande sur le Web ? Est-ce qu'il y a eu des problème au niveau de la commande/livraison ? Et par curiosité, quel mobile as-tu acheté ? Ces questions n'ont pas pour but de trouver réponse à ta demande, mais seulement éclaircir des questions sur NRJ Mobile. Merci, si tu y réponds ^^
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
9
Non je n'ai pas acheté mon telephone via internet,
je l'ai acheté lors de la campagne de pub que faisait NRJ mobile dans les banques Credit Mutuel.
Aucun probleme à la livraison, ni rien ! Jusque là je n'ai rien à dire au sujet de cet operateur, mis à part ce probleme de reseau (auparavent j'etais chez Orange et je n'ai jamais eu ce genre de probleme) !
Mon telephone est le Samsung F250.
;-)
En fait maintenant c'est plus "Crédit Mutuel mobile" (90%) que NRJ (10%) les proprio, donc ils le vendent chez eux.
bien sa répand du forfait que tu as!!
Nrj n'a pas son propre réseau c'est soit celui de SFR soit celui de orange( généralement c'est sur le réseau orange pour le double jeu , le be live et tous se qui est nouveautés).
Donc vos mieux prendre contact avec le service client et je pense qu'ils vont te mettre en relation avec leur techniciens pour vérifier!
Au fait, elle a changé déjà d'opérateur il y a 11 mois, si tu n'as pas vu... Mais merci d'avoir participé quand même...
Messages postés
3546
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
1 juillet 2020
1 266
Ah bravo pour le up de 1 an...
En fait faut que tu vois le reseau orange car nrj passe par le reseau orange.
Moi aussi je ne peux pas recevoir ni d'appels ni sms a mon boulot.
Pourriture de reseau orange!!!! :(
personnellement ....j'étais sur le sur réseau [ orange], trés bonne reception dans la maison,et autour
le [ cic] m'a conseillé NRJ et le prix en mobicarte était intéressant, mais car il y a un mais ....je ne capte plus rien du tout ni dans la maison ni autour,j' ai pris un tél +performant résultat identique

donc je pense que le réseau NRJ C'est orange en mode dégradé,un réseau orange du pauvre....
oui un telephone- tirelire inutile
si quelqu'un a une solution pour récupérer les tunes ou prolonger la durée
je suis preneur merci
Pour info : NRJ mobile appartient à 90% à CIC- Crédit Mutuel... C'est clair qu'ils ne vont pas te conseiller Orange ou SFR ! D'ailleurs, demande-leur de prendre un autre opérateur, tu verras la réponse (ba oui il peut voir la réponse si elle est écrite lol)