Jeu sur portable
Résolu
cycylou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cycylou Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de changer de portable, j'ai garder le même carte SIM. Mais le probleme c'est que avec mon ancien portable j'avais telechargé plusieurs jeux et je n'y arrive pas à les mettre sur mon nouveau portable. Existe-t-il un moyen de les mettre sur le nouveau car je rique de donner mon ancien ?
Merci de vos reponces.
Je viens de changer de portable, j'ai garder le même carte SIM. Mais le probleme c'est que avec mon ancien portable j'avais telechargé plusieurs jeux et je n'y arrive pas à les mettre sur mon nouveau portable. Existe-t-il un moyen de les mettre sur le nouveau car je rique de donner mon ancien ?
Merci de vos reponces.
A voir également:
- Jeu sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
Bonjour
ceci dépend de ton téléphone de départ et ton nouveau téléphone, du style de jeu (flash, java)
tien nous au courant
Cordialement Bestpc
ceci dépend de ton téléphone de départ et ton nouveau téléphone, du style de jeu (flash, java)
tien nous au courant
Cordialement Bestpc
dit moi déjà la marque de tes deux portable je pourrais déjà te dire si c'est possible ou non .
Cordialement Bestpc
Cordialement Bestpc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu les a enregistrer sur un carte mémoir tu peut les transférer mais si c'est sur la mémoirs du téléphone sa va êtres dure .