Resiliation bouygues

Résolu/Fermé
justerâleur - 31 mars 2011 à 17:05
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 31 mars 2011 à 17:10
Bonjour,
j'ai envoyé depuis 15 j une LRAR pour rompre mon contrat 'forfait' (pas de réengagement depuis + de 12 mois) à leur service conso à Noailles : rien, aucun retour de l'avis signalant qu'ils l'avaient en main !
Bouygues télco se dit 1er de la relation clients : mon oeil, ils m'ont facturé des multiples MS que je n'ai jamais envoyés; ils ne répondent même pas à tes lettres et quand on râle à leur service (6xx), ces cons osent te déduire la communication !
C'est un boîte minable et je vais faire une pub d'enfer autour de moi (et ça tombe bien, je connais un max de personnes qui utilisent jusqu'à présent leur service).
Ils connaissent rien en marketing (comment respecter le client, l'écouter et répondre à ses attentes); ils te coincent avec un joujou et jouent sur de faux besoins.


1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
31 mars 2011 à 17:10
Bonjour ,

Et sinon ca sert a quoi se que tu ecris ?
A rien !

Si tu as pas recu le talon de ta lettre en recommander avec AR .
Vois plutôt avec la poste ...

Pour les service facturés non consommer , regarde si quelqu'un ne sais pas servie de ton téléphone , si un programme ne la pas fait a ta place etc .

Pas de réengagement depuis plus de 12 mois , c'est pas mal mais si tu avais signé un contrat de 24 mois , ca change rien , il y aura facturation des mois " non consommer " .

Alors avant de commencer a déverser ta haine , dire des gros mots , ( se qui va a l'encontre de la charte ). Lis ton contrat , prend des renseignement etc .

Ca evitera que des enfants lisent tes bétises , que tu passe pour un casse pied jamais contant etc .

Bonne journée

2