IPhone 3GS HS [Sous Assurance]

Résolu
Theboydu67 Messages postés 89 Statut Membre -  
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonsoir,
Voilà, voici mon cas.
Alors que j'étais sur mon échafaudage au travail (environ 10m de hauteur), mon iphone est tombé de ma poche & s'écrasa sur les marches de l'escalier en contre-bas.
Comme vous vous en doutez, mon iphone est HS, écran fissuré, carrément ouvert en 2.
Lors de mon achat chez Darty, j'avais assuré mon portable sur 2ans (69,90€).
J'ai alors appelé Darty, ce qui ne m'a servit à rien, puisque j'étais à chaque fois redirigé vers le service assurance, puis sa raccrochait.
Alors je suis allé en magasin, je leur ai expliqué mon cas, ils m'ont dit d'appeler l'assurance, qu'ils ne peuvent rien faire pour moi.
Je leur ai dit que je n'avait plus de téléphone. "On ne peut rien faire pour vous monsieur".


Voilà, Que dois-je faire ?

A voir également:

3 réponses

Theboydu67 Messages postés 89 Statut Membre 5
 
Voilà ce qu'on appelle de l'arnaque, justement, j'ai justement appeler vers 19h45 (ouvert jusqu'à 20h), ils me disent que le bureau est fermé.
J'en ai plus qu'assez !

1
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131
 
Evidémment ils foutent pas grands choses :/

Et bien réessaye demain, malheureusement je ne vois pas beaucoup de solutions...
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131
 
Réessaye d'appeler l'assurance :/
0
Theboydu67 Messages postés 89 Statut Membre 5
 
Cela fait déjà 5 fois que j'appelle depuis jeudi, 6 avec l'appel d'aujourd'hui !
& à chaque fois "toutes nos lignes sont acctuellement encombrées, veuillez réessayer plus tard !"
0
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre 875
 
Les flémards ...
0