Sony Ericsson: Android? 0.o
Résolu
latitepopodu91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous!
Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, il faut choisir : "êtes-vous Android ou Apple ?".
Je ne suis pas Apple, ça c'est sûr. Android non plus. C'est quoi alors les Sony Ericsson??
Je naviguais sur internet avec mon Sony Ericsson Aino U10i quand eBay Mobile me propose une installation de leur logiciel. Seulement, il faut choisir : "êtes-vous Android ou Apple ?".
Je ne suis pas Apple, ça c'est sûr. Android non plus. C'est quoi alors les Sony Ericsson??
A voir également:
- Sony Ericsson: Android? 0.o
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony code pin oublié - Forum Téléviseurs
- Sonnerie sony ericsson - Télécharger - Sonneries
2 réponses
C'est pas Apple, tu le saurais si tu avais un iPhone.
C'est pas Android, tu aurais accès à l'Android market.
Réponse : ton téléphone utilise Symbian. Donc l'application eBay, il va falloir la trouver pour Symbian, si elle existe...^^
C'est pas Android, tu aurais accès à l'Android market.
Réponse : ton téléphone utilise Symbian. Donc l'application eBay, il va falloir la trouver pour Symbian, si elle existe...^^
latitepopodu91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
38
Ca c'est de la réponse express ;) Merci bien :D
Mais je t'en prie !
Sache que tu peux télécharger un tas d'applications gratuitement pour SYmbian en tapant "applications Symbian" dans ton moteur de recherche préféré... faut juste faire attention à ce qu'elles marchent bien avec ton SOny Ericson et avec les écrans tactiles...
A + sur le "faux rhum"
JN
Sache que tu peux télécharger un tas d'applications gratuitement pour SYmbian en tapant "applications Symbian" dans ton moteur de recherche préféré... faut juste faire attention à ce qu'elles marchent bien avec ton SOny Ericson et avec les écrans tactiles...
A + sur le "faux rhum"
JN