Problème association d'image avec .mp3

Résolu/Fermé
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription jeudi 4 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 6 avril 2011 à 00:50
L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 6 avril 2011 à 01:15
Bonjour ou bonsoir a tous ...

Alors voilà, j'ai eu il n'y as pas longtemps un BlackBerry Torch 9800 ...
J'y ai mis quelques vidéos ainsi que des musiques au format mp3 pour la plupart ( Je n'ai pas vérifier ...)
Et voilà j'aimerais beaucoup associer l'image de l'album quand je choisis un album, et qu'elle s'affiche pendant la lecture de la piste ...
J'ai essayer avec le logiciel Mp3Tag, j'ai essayer aussi de mettre simplement l'image voulue dans le dossier correspondant mais rien n'y fait, sa marche pas ...
Et plus troublant encore, un amis m'as passer une discographie de Gorillaz, que j'ai ajouter a ma carte MicroSD du portable et la, y'as les images ! J'me suis donc dis que j'allais copier les dossiers et changer les pites et images ... Mais là, aucune image dans tout les dossiers!
Alors je comprend pas trop ... Sa doit venir d'un logiciel alors ?

'Fin voilà mon soucis quoi ...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez =)



1 réponse

L-internaute Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 3
6 avril 2011 à 01:15
Salut

1. Télécharge iTunes (Gratuit)
2. Créer toi un compte (Gratuit)
3. Ajoute toutes tes musiques
4. Clique sur Avancé (en haut a gauche)
-> Obtenir des illustrations d'albums
5. Et voilà.

Pour plus d'infos il y a le tutoriel iTunes sur le lien que je te donne.

Télécharger iTunes -> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html

Tchouz.
0