Les discussions

Telephoner gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais telephoner vers les mobiles gratuitement depuis une site web merci

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
matiti75

Fixe ou mobile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un sms d'une personne et je ne sais pas qui c'est j'ai demandé 2 fois qui êtes vous, mais elle ne répond pas, en fait j'ai ma petit...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Mmsl35_

Jeux téléchargés ou gravés xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un forum que pour lire un jeux téléchargé ( donc au format .iso ) il suffisait simplement de le graver sur un dvd. Tandis que p...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
skyline58

Mise à jour htc tytn ii wm 6.1 orange

 Résolu

Bonjour, On peut enfin mettre à jour son HTC Orange en WM6.1. Pour ceux que cela intéresse, voici une méthode pour optimiser la mise à jour de WM ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
patato_57

Carte sd 8 go

 Résolu

Bonjour, Mon player Addict ne détecte plus ma micro carte SD de 8 Go

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lysouan

Pc studio pour samsung d900i

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de télécharger le logiciel PC Studio pour le Samsung D900i. Comme mon frère à voulu faire le ménage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
veve11982

Route 66

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lysouan

Problème msn sur mobile

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année J'ai souscris sous peut d'un forfait universal mobile avec 1h de communication + sms illimité + msn illimité. Tous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Adrien94320

Portable et numéro inconnu

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un samsung SGH-D840 et depuis quelque jour quelque soit le contacte que j'appelle, on me dit pourquoi t'appelles en...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
helpendétresse

Messagerie free box

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gege42

+447785542198

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait d'ou provient un sms avec ce type de numero, svp ??? merci^^

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
mrjenkins

Installation du gps route 66

 Résolu

Bonjour, Pour commencer, vous installez la micro SD dans le PC. Mettre le CD route 66 dans le PC et cliquer sur installer, le logiciel va s'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
reno2603

Recherche dvd installation viamichelin x-950

 Résolu/Fermé

Bonjour, En voulant faire une mise à jour de mon programme viamichelin avec la nouvelle version, je l'ai complètement effacer et je n'arrive pas à r...

55 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jean marc

Quel emplacement ou mettre jeux mobile.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre des jeux sur mon mobile j'en ait télécharger un mais je ne sait pa dans quel dossier il faut metre ce contenu. Mon portab...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
renard101

Arrêter téléphone illimité orange

 Résolu

Bonjour, Je voudrais arrêter le téléphone illimité d'Orange, on ne peut pas le faire en ligne, quelqu'un c'est quel numéro appeler ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
stanboost

Pb avec site de bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis client bouygues Telecom et lorsque je veux aller sur l'espace client la page web met réellement 5 minutes avant de s'ouvrir en indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Cryl35

Portable ecran blanc

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung X680. Je les fait tomber par terre et à partir de se moment l'ecran "interne" du portable s'affiche tout blanc , je ne peu p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
steph

Jeux samsung e900

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver des fichier JAR. pour mon samsung E900 merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Sasumid

Sgh-m620

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou je peut telecharger les pilotes pour un samsung SGH-M620 ET MERCI

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fakhatou

Traduction d'anglais à français

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être livré de mon GPS Asus A696 sans carte comme prévu sur un site français , seulement il est tout en anglais et ne suis pas b...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kinairam

Comment débloquer mon portable lg ke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ais un probléme avec mon LG KE970. J'ais besoin du code pour débloquer mon telephone. Si vous l'avez je vous de me l'envoyer svp sur mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
claire1

Mémoire pleine urgent

 Résolu

Bonjour, mon nokia N81 me dit que la mémoire du téléphone est pleine mais je ne comprend pas il y a quoi exactement dedans? car j'ai une carte mémoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
turack

Commment marche le sfr 341

 Résolu

bonjour, j'ai commander le sfr 341 mais je voulais comment etait les touche pour ecrire les message son telle tactile? merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue88

Samsung f490 chez orange

 Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rolandkspedy

Déblocagerapide.com , fiable ???

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déja fait débloquer son téléphone sur le site déblocagerapide.com ? Est-ce que ce site est fiable ou vous rembours...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Flacher sony ericsson w910i

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon soucis, j'ai un portable w910i, pour vraiment c est un cadeau, mais il y a apparemment un problème aucune puce ne peut être m...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
madmyke

Samsung d840 silver " msn ? "

 Résolu

BONJOUR je posede un SAMSUNG D840 SILVER et je voudrais savoir si il est posible d'instaler mesenger live (j'ai visite bcp de site don tous ne me rens...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
soleil5615

Aide sur l'iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone mais2 choses me fracassent : 1 comment fait-on pour retirer l'assistant écriture et 2 y-a-t-il un zoom sur l'appareil...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
internaute19

Cache batterie

 Résolu

Bonjour, j' arrive pas à enelver le cache batterie, vous aussi vous avez des difficultés ?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
wassuprockers

Sos sur téléphone mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu sur mon téléphone mobile, un appel masqué SOS et entre 2 un message me disant d'introduire ma carte SIM alors que mon tél. était ...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ikram

Elle chagrine le matin mais le soir ...

 Résolu

Bonjour, Elle chagrine le matin mais le soir, elle redonne l'espoir. Fileuse infatigable, elle tisse des fils impalpables. Qui est-elle ?

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sab57om

Pb pour regarder la tv sur lg secret

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je vais vous exposer mon petit problème. J'ai un portable LG secret et un forfait adapté pour accéder à internet e...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kiwi95

Reconnaitre carte micro sd dans my 411x

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un sagem my411x, j'ai introduis une carte micro sd formatée mais le téléphone ne la détecte pas. Mon autre fille possède ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
christine5067

Iphone 3g orange

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si un ancien forfait orange pro 8 heures a 86 euros par moi est compatible avec l iphone 3G d orange

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
francky57

Blackberry 8820 connection java application.

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niicoos1

Copie divx sur iphone

 Résolu

Bonjour, je cherche a copier des divx de l ordinateur sur mon iphone par avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
yanoush

Probleme avec un nokia n 95

 Résolu

Bonjour, voila c'est un petit probleme, j'explique quand on m'appelle j'ai la sonnerie qui se declenche et une voix qui me dit la personne qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kidomaru

Radio fm sur sgh f490

 Résolu

Bonjour, J'ai le SAMSUNG F490 et il n'y a pas la radio fm ce qui est très dommage. Je voulais donc savoir s'il est possible de l'avoir en ajoutant ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
babaorome

Lg chocolate recharge

 Résolu

Bonjour, Enfait j'ai un problème avec mon portable, quand je le recharge, la prise fait du bruit, comme un siflement mais ça s'entend quand même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz

Chargeur secteur takara gp 26

 Résolu

je voudrais savoir ou on peut acheter un chargeur secteur pour takara gp26

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
myno

Comment faire pour recupérée des fichier sur

 Résolu

Bonjour, j'ai cassée l'ecran de mon ordinateur portable medion et on ne voie que des cristeaux cassée j'aimerai savoir si il y avait un moyen de po...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Motorola w385

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je prendre des chansons en MP3 que j'ai sur mon telephone et les mettre comme sonnerie. Si oui comment? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
willsdu27

Besoin de code puk

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon carte SIM est debloquer grace a trois code PIN erroné et maintenant il me faut le code PUK; alors j'ai besoin d'un geneteur ou autr...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
moska

Quel anti virus pour le player addict

 Résolu

Bonjour, que suggèrerez-vous comme anti-virus pour le i900

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lysouan

Logiciel

 Résolu

salut paisible59 j'ai trouver le prog pour carte europe en fichier RAR , lorsque je decompresse je trouve un fichier iso . est celui la que je dois m...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
madmyke

Problème d'envoi de sms samsung sgh-j700v

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a envoyer des sms ni d'en reçevoir a chaque fois que j'essaye d'en envoyer ça me met erreur merci de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
souun

Recherche d'un code puk par carte prépayée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment fait-on pour trouver le code puk,j'ai une carte prépayée virgin mobile et j'ai un téléphone sonny erickson S500I...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anthony

Gps garmini sur n95 8gb

 Résolu

Bonjour,QUELQUN PEUT IL M AIDE SUR LA MISE EN PLACE DE GARMINI XT SUR N958GB MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
POKETBIKE

Debloquer un sony ericsson k810i

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais débloquer mon K810i si quelqu'un peu me donner la solution avec les liens ce serais gentil. merci et bonnes fêtes a tous. jhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jhonsix

Thèmes samsung

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un thème pour le samsung U700, le seul thèmes que j'ai sur mon téléphone portable, c'est celui de SFR. Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
reda h
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 39 607