Les discussions
Lg viewty et google maps
RésoluBonjour, J'ai lu sur un forum que google maps était gratuit si on avait un forfait illimythics sfr? Est-ce vrai? merci -- LENS EN LIGUE...
Msg bluetooth a distance ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir , est ce que ..Pour envoyer un msg bluetooth c'est obliger d'ètre tout près de la personne ..?? j'attend votre rép...
Réglage pour virgin mobile
RésoluBonjour, Voilà j'ai achète un samsung f490v,qui marche trés, il ETAIT (mais ne l'est plus) bloqué sfr;donc je l'est fait debloque et j'ai mis virgin ...
Vendre mon portable, mé a kel prix ??
RésoluBonjour, j'aimerais vendre mon portable Samsung F490, mais le probleme c'est que je ne sais pas du tout combien je peux le vendre ! j'ai essayer de...
Gestion de veille pocket pc
RésoluBonjour, J'aurai une question à poser à la communauté. Voilà, je dispose d'un parc d'appareil Pocket PC MC3090. Chaque appareil est équipé d'un...
Jeux pour nokia 6500 slide
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour trouver des jeux gratuits pour mon nokia 6500 slide. J'avais trouvé des sites mais il n'apparait pas. Pouvez vous m'...
Petit probleme sur sony ericsson k550im
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur un Sony Ericsson k550im mais il s'agit d'un soucis tres leger qui m'importune un peu ,je m'explique. Je viens d'achete...
Smartphone / pda
RésoluBonjour, Je vais changer mon portable et je cherche un smartphone/PDA. Quels sont les meilleurs en ce moment? Je vais l'utiliser surtout pour le boul...
Driver pour gps medion pna 240 t
RésoluBonjour, qqun peut il me dire ou trouver un driver pour un gps medion 240 t et une mise a jour .Merci
Notice telephone fax brother super g3
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi du téléphone fax BROTHER super G3 33.6 kbps 1940 CN Impossible de le trouver sur le site de B...
Wit jet
RésoluBonjour, bonjour i j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on modifie ou on ajoute c"est fameux vit jet ou racourci merci
Savoir qui ma envoyé ce sms
RésoluBonjour, cette nuit a 04h47 j'ai recu un sms dont c t écrit " ton msn?bonne 8" ce message provenai du +33821271165839 peut on savoir a qui aparti...
Sms num bizarre
RésoluBonjour, cette nuit a 04h47 j'ai recu un sms dont le numéro est +33821271165839 je voudra savoir dee quoi s'agit t'il? sur le message il est écrit...
Msn sur mobile ?
RésoluBonjour, je voudrais simplement savoir si il existe une version d'msn pour portable , sans que le crédit de mon phone ..diminue (parce que , a chaque ...
Lg viewty
RésoluBonjour, j'ai le lg viewty, je me suis acheté une carte mémoire de 2 go et lorsque je m'envoi des musiques , et que j'essaye de les lires , un message...
Probleme avec mon nokia 6500 classic
Résolu/FerméBonjour, je suis nouveaux sur le forum j'espère que je trouverais se que je cherche grasse a vos compétence et vos savoir merci d'avance un simple com...
Message vocal sfr
Résolubonjour ! j'ai un problème avec mon téléphone portable, lorsque j'essaye d'écouter mes messages vocaux un code est demandé mais je ne le connais pas !...
3611
RésoluBonjour, Ma mère a reçu un sms du 3611 "Salut c moi ! J'attend toujours ton appel, a croire que je t'ai laisse mon numéro pour rien rappel moi au 0...
Débloquer mon sony ericssonk750i
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais débloquer mon Sony Ericsson K750I gratuitement.Quelqu'un pourrais-t-il m'aider en m'envoyant les codes.Merci
Recevoir et envoyer mail depuis windows mobil
RésoluBonjour, j'aimerais faire appel à vos services concernant les envoies de mails a partir de mon pda. En effet, en ce moment pour envoyer ou recevoir...
Iphone enregister contact a partir du n° de t
RésoluBonjour, a tous Voila : j'ai beau tourner dans tous les sens je n'arrive pas a enregistrer un contact a partir du N° de téléphone laisser par l'app...
Gmail
RésoluBonjour, L'envoi et la réception d'e-mail est-elle gratuite avec gmail? Merci -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS? NOUS AVONS LES REPONSES. MAI...
Pass tv sfr
RésoluBonjour, J'ai un forfait illimythics 1h et a la base il y 23 chaine de télévision gratuite et illimité. Hier j'ai voulu la regarder, et je vois ...
N° téléphone
RésoluBonjour, je recherche le n° de tel de EHLERS Obere Heslibachs str 73 C CH 8700 KUSNACHT en Suisse
Facture orange perdue
RésoluBonjour, j'aimerais vendre un portable, et ont m'a dit qu'accompagner de la facture (pour la garantie) il aurait plus de valeur. mais seulement voi...
Paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
Motorola z3
RésoluBonjour, j'ai un motorola rizr Z3 j'arrive à installer tout ce qu'il faut sauf le téléphone : on me dit de brancher le cable usb du tél au pc et qu...
Problème micro sd
RésoluBonjour, j'ai acheté une micro sd de 4Gb. Quand je la branche à mon portable, il la détecte mais quand je veux aller dessus ça me met "non autoris...
Mp4 sony erricson w595i
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle est le format mp4 compatible pour le sony erricson w595i merci
Parametrage resolution photo samsung l760
RésoluBonjour, désolé de vous poser une question aussi simple, mais comment peut-on changer la résolution photo du l760 pour la passer de 640*480 à 2 mega ...
Code pins
Résolu/FerméBonjour, je ne connai plus mon code pins et en plus ma carte ne veut pas se bloker car il en na deux g également utilisé un code pour débloker ki mon...
Debloquer un sansumg sgh-j600
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Il y a deux mois j'ai acheté à mon fils un mobile sansumg sgh-j600 avec la carte bouygues. Malheureusement bouygues ne pa...
Svp !! new forfait excessgold by virgin
RésoluCoucou a tous. Voila, j'voudrais un p'tit renseignement concernant le nouveau forfait de Virgin, Excess Gold. Si j'ai bien tout compris, les sms s...
Problèmes avec phone and phone
Résolu/FerméBonjour, Je suis malheureusement dans le même cas que pas mal de monde et bien résolu à ne pas ma laisser faire, même pour une centaine d'euros En e...
Nokia 6301
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone NOKIA 6301 et, en prenant une photo, j'ai, par mégarde mis l'appareil photo en veille. Le p...
Baisse de débit...
RésoluBonjour, Il y a 3 jours, mon débit était de 120 ko/s, je m'absente 2 jours, je reviens hier et je constate que mon débit a diminuer de 120 ko/s a 3...
Cherche un forfait sms illimité
RésoluBonjour, Je cherche un forfait illimité Sms sur une durée de 1 an Pour moins de 21€ ... Est-ce que ça existe ? merci.
Faire des camera avec l'iphone
RésoluBonsoir Je voudrait Savoir Comment faire des video avec L'iphone ? Sans Risque SVP Merçi D'avance
[téléphone sur différents étages]
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma box, que j'ai installé au 6eme étage or j'ai un 2eme combiné téléphonique au rez de chaussée du même immeuble le tél...
"problème" orange..
RésoluBonjour, Il y a une semaine j'ai souscris chez Orange une option internet à 5€.. ( Surf sur tout internet de 20h à 8h et Surf sur Orange 24h/24...
Problème sony ericsson
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait le Sony EricssOn W910i qui s'éteint toujours, se rallume tout seul, avec une petit lumière rouge derrière.. Ou qui se b...
Sos lg kp500 clavier non apparent pdt appel
RésoluBonjour à tous Nous avons changé de portable dernièrement ma femme et moi. Nous nous sommes orientés sur le nouvel LG KP500. Voilà notre souci :...
Gps
RésoluBonjour, je viens de recevoir un gps .c'est un MIO MOOV 200et je ne sais pas comment faire pour telecharger les radars.avant j'avais un via michelin ...
Gps x960 viamichelin
RésoluBonjour, j'ai un double problème. 1 la voix de guidage et d'alerte du GPS ne marche plus sur mon X 960 . Qui pourrait m’aider sachant que c'est lors d...
Lg shine rose chez orange??
RésoluBonjour, jai un forfait chez orange, j'aurais aimé prendre le portable LG shine Rose, mais apparement chez orange il le font pas !!! du coup je com...
Reponse a chili62
RésoluBonjour, merci ms je me suis renseigé et les adresses live fonctionnent je n'arrive pas a configurer le tel pour que ca marche
Code pin
RésoluBonjour, c'est au sujet du code pin, quand nous marquons le code, que nous nous trompons 3 fois , sa ce bloque, mais est ce que si apres on change d...
Iphone
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment on peut désimlocker un Iphone prmière génération, j'en ai marre de chercher en vain, personne a "LA" soluti...
Samsung j700
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un portables samsung J700 et j'ai 2 petit problèmes : - Le premier c'est que je suis chez orange et avec orange on a ...