Les discussions
Comment remettre a 0 mon samsung j700
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment remettre a 0 mon Samsung J700.
Déblquer, flasher un sony ericsson v600i
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ericsson V600i, Il est bloqué avec sfr. Si possible j'aimerais savoir comment le débloquer. Merci de m'informer si vous savez commen...
Débloquer non téléphonne portable
Résolu/FerméBonjour, J'ai un GSM Vodafone 810, est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment faire pour le débloquer? merci.
Deblocage vieux nokia 5110 ola
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il me communiquer le code de deblocage pour mon vieux nokia 5110 ola code 490541209299379 ? Bien que gratuit je n'arriv...
Code puk
RésoluBonjour, Ou se trouve le code puk sur le carton ou etait la carte sim? Parce que j'ai vu sur beaucoup de forum qu'on pouvait trouver son code puk e...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour a tous, alors mon souci a moi c'est que depuis quelque temps, ma connexion internet beug un peu. C'est a dire que pendant 1minute internet, ms...
Deblocage telhephone
RésoluBonjour,est l possible de debloquer un telephone pour le mettre sur ts les operateur a la base ses un bouighe merci
Désimlockage nokia e65
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia e65 bloqué sur sfr et jaimerai le désimlocké existe t-il une méthode gratuite pouvez vous me pasez le code de desimlockage mn i...
Samsung sgh-p200
RésoluBonjour, jai un samsung sgh p200....je voudrai savoir comment installer des jeux jave et merci davonce....
Formatage telephone
RésoluBonjour, si je formate mon telephone portable sera t'il toujours debloqué ? merci
Question sur l'iphone
RésoluBonjour, Alors voilà: mon père va refaire son abonnement et il pourra choisir un natel pour moi. Si je prend l'iphone y aura t'il des problèmes d'act...
Le quel est le meilleur ? sbh 500 ou ht820 ??
RésoluBonjour,je recherche depuis quelque temps un casque bluetooth pour mon samsung i900 . Toute mes recherche se sont porter sur deux produits en parti...
Le grand journal
RésoluBonjour, J'ai regardée il y quelques temps "le grand journal" sur canal + et une des chroniqueueses a parlée d'un système de téléfonie par intern...
Mise a jour
RésoluBonjour, comment metre a jour mon gps garmin 200 g une mise a jour gratos mais sa ne marche pas
Comment unifier mes 2 abonnement orange
RésoluBonjour, voila je vous expliques, j'ai deux abonnement a orange mobile ( 2 forfait intense et au même nom ) je voudrais savoir comment je fait pour ...
Résiliation impossible??
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon opérateur téléphonique bouygues telecom. En faite j'ai souscrit pour un forfait universal mobile le 7 Février, a...
Mise à jour tomtom one
RésoluBonjour, Quelle est la bonne ame qui pourrais me tirer d'affaire: je n'arrive plus à faire les mises à jour des radars fixes (QuickGPSfix), ni la mi...
Hp 6915 rom fr
RésoluBonjour, j'ai un hp ipaq hx6915 WM5 j'ai tenté d'installer le WM6 et paf, plantage, j'ai un super écran serial hp invent ...
App. iphone: information supplémentaires?
RésoluBonjour, j'ai l'Iphone 3G depuis 2 jours et je n'ai toujours pas réussi à ajouté une application alors que je me suis bien inscrit la où il fallait (...
# 33 # (non urgent)
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si le code (pour cacher la destination) #33# avant un numéro de téléphone fonctionne sur tout les numéros même fixe et p...
Problèmes alcatel versatis 620
RésoluBonjour, Alors voilà je viens de recevoir ce nouveau téléphone fixe, je me dis "allez il est temps de mettre en route la messagerie neuf" sauf que ...
Gps sur lg viewty ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a moyen de mettre un gps dans le viewty? Merci ! -- De l'eau en poudre ? Mais avec quoi tu la mélanges????
Lg ks 360 bleu icone qui ne part pas
RésoluBonjour, j'ai un lg Ks 360 etdepuis hier j'ai une icone en forme de 2 petits ronds ou de magneto en haut a droite, a coté du profil son, qui ne veu...
Oreillette bluetooth musique
RésoluBonjour, Voila j'ai acquis une oreillette sans file bluetooth pour mon W580i Sonny ericsson mais le probléme c'est qu'elle marche bien mais je peut p...
Recherche d'un partenaire financier
RésoluBonjour, je suis un camerounais vivant au cameroun, je recherche un partenaire financier pret a investir au cameroun dans le domaine de la culture et...
Mail iphone
RésoluBonjour, j'ai un iphone 3G depuis quelque temps maintenant, mais je voudrais savoir si je peux entrer une adresse mail ".....@nintendo-live.fr", je...
Films sur i phone
RésoluBonjour, j'ai qq films sur mon ordi que je voudrais pouvoir mettre dans mon i phone, mais je n'y arrive pas. J'ai essayer de le rajouter dans i tunes...
Appareil photo avant du nokia e71
Résolu/FerméBonjour, je m'adresse aux possesseurs d'un nokia e71, ou aux simples connaisseurs, est-il possible de prendre des photos avec le viseur avant du noki...
A propos des taxes sur les sms
RésoluBonjour a tous ! Alors j'ai deux questions ^^ Voila moi et ma copine nous allons nous installer en Belgique Tout d'abords si j'ai l'option sm...
Site pour download
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il 1 site pour télécharger gratuitement la notice d'utilisation d'1 téléphone fixe : PANASONIC TX-TG1100FR merci d'avan...
Mode d'emploi
RésoluMon association possede un telephone/fax/repondeur de marque Philips modèle HFC 22 la prise du téléphone a été démontée, et je n'ai aucune notice po...
Réponse de sms lu
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il y avait une fonction qui permettait de savoir si une personne a qui nous avons envoyer un sms la lu, question peut...
Question phoneandphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai quelques questions jai achete un mobile sur ce site mais annulé ma commandé est ce que je vais etre remboursé en argent ? est ce que je...
Jeux ea sur portable
RésoluBonjour, j'ai telecharger un pack de 16 jeux EA mais j'ai un probleme : je n'arrive pas a les mettre sur mon LG KS360 !!! si quelqu'un pouvais m'a...
Hsdpa est meilleur que 3g ?
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire si c'est vraie que le HSDPA est meilleur que 3G ?
Apel masqué
RésoluBonjour, mon tel la présentation de mon n° sur les appels sortant par défaut jusque la tout va bien mais je me demande si quand je le masque et que...
[w810i] problèmes connexion pc
RésoluBonsoir , tout le monde Voilà mon W810i revient tout juste de la SAv de bouygues , quand je le connecte au pc , windows xp affiche une bulle jaune e...
Debloquer un sgh z230
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client? sinon vous avez des s...
Lequel choisir
RésoluBonjour, je voudrais faire un petit sondage quel est le meilleures portable entre le lg renoir et l'iphone
Icones samsung
RésoluBonjour, j'ai une note de musique sur le coté droit en dessous de la date et heure et réseau (lol), je trouve rien dans le manuel! quelqu'un peut m'a...
Sim verrou
RésoluBonjour, j'ai changé d'opérateur, on m'a envoyé une lettre avec une carte sim. Je l'ai mise dans mon portable et je l'ai alllumé. Sur l'écran, il y a ...
Logiciel sony ericsson
RésoluBonjour, un collegue a une application sur son tel qui permet de controler un autre téléphone via bluetooth depuis son tel. Mais on n'arrive pas a l'...
Motorola w230
Résolu/FerméBonjour, j'ais demande a vos services le deblokage de mon motorola w 230,et a ce jour je n'ais rien reçu, est-ce normal, il y a t'il un délai d'atten...
Decoder un telephone
Résolu/FerméBonjour, a chaque foi en manipulant sur mon telephone, on me demande de le reinitialiser avec le mot de passe de l'usine alors est ce possible de l...
Nokia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si kelkun peux medais a debloque mon nokiaConfiguration: code de restriction pour mon nokia 6280
Pc ne reconnais plus sgh-d520
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-d520 et mon ordi ne le détecte pllus quand je le branche... il est passé a la machine a laver ( trop fort, hein? ) mais ...
Gps_ radars
RésoluBonjour, Pourrait-on m'indiquer un site de téléchargement gratuit des mises à jour radar pour un GPS Tomtom XL 31 Traffic ? Merci d'avance. Francis...
Demande du code de sécurité nokia 5300
Résolu/FerméBonjour, j'ai oubliés mon code de sécurité de mon portable qui est un nokia 5300 ,si vous plais , j'aimerais l'avoir pour rénisialisé mon portable.