Les discussions
Forfais incompréhensible
RésoluBonjour Dans le forfais RED a 20€(100 gigas) il dise que on n'a sms illimités a l'étranger mais sauf quand on veut souscire ils demande si on veut b...
Gps gratuit sur smartphone sans internet
RésoluBonjour, comment avoir gps gratuit sur un smartphone LG leon 730 sans internet
Problème avec les drapeaux
RésoluBonjour, j'ai une problème depuis que j'ai acheter mon Samsung J3 2016 je n'est pas les drapeaux sur le clevier et je cherche une astuce pour les avoi...
Suppression accidentelle de l'icône contact
RésoluBonjour, Par maladresse j'ai supprimé mon icône contact, mes contacts sont toujours là, qui peut me dire comment récupérer l'icône et le reconnecter...
Ecouter de la musique explicite malgré les restrictions iphone
RésoluBonjour, Ayant récupéré le compte iTunes de ma soeur, j'ai des restrictions qui sont activées sur mon iPhone. Je souhaite écouter de la musique sur...
Erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...
Changement 2g en 3g
RésoluBonjour, Mon opérateur (france télécom) à changé son central téléphonique pour passer de la 2G à la 3G. En concéquence mon vieux Samsung qui fonction...
Lg g3 briqué après tentative de root
RésoluBonjour, C'est un appel à l'aide que je fais aujourd'hui car mon téléphone ne redémarre plus (bloque sur le logo LG au démarrage) depuis que j'ai ...
Transfert mémoire interne vers carte sd
Résolu/FerméBonjour, Je possède un samsung galaxy Ace et aimerais savoir si c'est possible de transférer le contenu de la mémoire interne (presque pleine) ver...
P8 lite - icone galerie disparue
RésoluBonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...
Sms vers l'étranger
RésoluBonjour, Je veux envoyer un sms vers la Tunisie, le num: 225XXXXX je sais que le préfixe et 0033. Quand je l'envoie mon opérateur me dit qu'il ne r...
Appel de la france vers le canada
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour appeler de la France vers le Canada (QUÉBEC),j'ai tapé le numéro spécial avant de taper le numéro de...
Comment faire cette opération
RésoluBonjour Sur une tablette Samsung Galaxy Tab A : comment sortir sur imprimante une page Web ou autre quand le logo "imprimante" n apparait pas sur la p...
Root: samsung galaxy trend plus (gt-s7580)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment rooter le Galaxy Trend Plus, j'ai essayé 1clickroot ça n'a pas marché! Y a pas une méthode pareille à 1clickroot p...
Free 0€ impossible ?
RésoluBonjour, ma question est : COMMENT obtenir le forfait promotionnel à 0€ avec Free quand on a un abonnement à 2€ Free et une freebox ? Je n'ai jam...
Mon samsung galaxy y ne salume plus
Résolu/FerméBonjours mon galaxie Y ne s'allume plus a la suite a une application (go Lunch). quand je l'allume mon téléphone affiche normalement Galaxie Y puis u...
Bloquer internet sur un samsung galaxy ace
RésoluBonsoir, Je vais partir dans quelques jours pour 2 mois en Italie. Le prix de mon forfait risquant de vite grimper, je vais utiliser Rebtel pour pou...
Transfert photo de mon ordinateur vers mon téléphone nokia
RésoluBonjour, Le système de mon ordinateur est Windows 10, je souhaite savoir comment faire pour envoyer des photos de mon ordinateur sur mon téléphone...
Transférer des photos du pc au iphone 4
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment l'ont fait pour transférer des images sur le iPhone 4 via l'ordinateur. Merci d'avance. Configuration: Wi...
Fichier audio sur samsung galaxy j16
RésoluBonjour, J'installe des fichiers audio sur mon téléphone et je ne peux pas les écouter en les enchainant automatiquement, çàd que je suis obli...
Transfert de mémos d'un iphone à l'autre
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel iPhone 6 Je ne sais pas comment transférer mes anciens mémos vocaux (qui sont assez importants, sinon je le...
Mon crédit s'épuise tout seul...
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème assez génant: j'ai un Samsung Galaxy grand plus et mon crédit de communication sfr de 10€ qui dure 15 jours s'épuise...
Restauration iphone 5 erreur 9
Résolu/FerméSalut, Voilà tout est dans le titre mon iPhone 5 ne veut pas se restaurer ça me fait erreur 9. Aidez-moi SVP j'en peux de cet iPhone. iTunes en de...
S4 qui se bloque sur recovery booting
RésoluBonjour, mon S4 s'est éteind sans aucune raison, il se bloque sur l image samsung. J ai voulu faire reset volhaut+bouton du milieu+sur le cote. ...
Probleme de sonnerie htc touch cruise
RésoluBonjour, Je possède un HTC Touch Cruise , hélas il ne sonne plus,malgré tout les réglages essayé.Quand je vais dans Paramètres; Téléphone; son; à...
Comment se deconnecté de yahoo mail iphone ?
RésoluBonjour, J ai un gros soucis , je n arrive pas a me déconnecté de yahoo mail sur Iphone , ca doit etre tous con mais je m y connais pas trop. M...
Lenny 3 entrer mon mot de passe sur ecran accueil
RésoluBonjour, Hier j'ai initié mon wiko Lenny 3, ai enregistré un mot de passe, en lettres puis chiffres. Aujourd'hui, je ne peux même pas ouvrir mon wik...
Ou recupérer mon code puk??
Résolu/FerméBonjour, Mon portable est bloqué...il me demande le code PUK ou puis-je le récupérer??
Carte microsd + adapter
RésoluBonjour, avec la carte microSD, j'ai reçu un adaptateur, (pour l'insérer dans le PC je suppose) ET un memory stick PRO duo à quoi cela sert-il ...
Iphones désactivé
RésoluBonjour* J`ai un IPhones 5 et je me souvien plus de mon mot de passe car j`ai changer mon appareil pour un 6s. j`ai changer le mots de passe de mon...
Je n'arrive pas à me connecter à internet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un smartphone samsung galaxy j3(6);j'ai une mise à jour logiciel à effectuer;trop conséquente pour etre effectuée par le ...
Connexion samsung - pc via usb
RésoluBonjour, Afin de transférer des fichiers de mon téléphone à mon ordinateur, je relie via USB les deux appareils comme d'habitude et là je remarque ...
Sav/assurance/bouygues telecom
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable qui a 1 an et demi chez Bouygues telecom. Il est parti deux fois sous garantie constructeur (dans les 12 mois) po...
Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...
Mode d'emploi iphone 6
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un sait-il comment se procurer gratuitement le mode d'emploi d'un IPhone 6? Merci
Traçage mobile
RésoluBonjour, voilà je sais que j'anticipe du négatif mais sait-on jamais en cas de vol de mobile j'ai la fonction find my mobile de samsung mais en fa...
Ecran fonce
RésoluBonjour, sur quel icone appuyer merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Inversion des couleurs: iphone 7, comment rétablir
RésoluBonjour, Comment rétablir, suite à inversion des couleurs ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mettre les photos en jpg
RésoluBonjour, je voudrais savoir si la technologie de mon portable peut convertir tous les photos en format jpeg aide moi merci Configuration: Andr...
Comment faire pour que les photos vont directement carte sd?
RésoluBonjour, Perso chui youtubeur j'ai des logiciels de montage ect... Et j'aimerai savoir comment faire pour que quand on prend des photos/vidéos ce so...
Transférer la carte sd sur un nouveau téléphone
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau smartphone et je voudrais savoir s'il est possible de garder la même carte sd avec les données de mon anci...
Renseignements sur un numero de belgique
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît j'ai un numero de la Belgique est je n'arrive pas a envoyé de mgs on me renvoie accusé de ...
Bloquer un numéro sans supprimer le contact
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 6S. Je voudrais bloquer un numéro de portable en particulier SANS pour autant supprimer le contact de cette personne en...
Localisation d'un téléphone volé
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait piquer mon téléphone ce matin, je venais juste de l'avoir en renouvellement après deux ans de cumul de points fidélité, ...
Lorsque j'ai inserer la carte sim le telephone eteind
RésoluBonjour, j'ain un probleme avec mon telephone lg lg3 vs 985 lorsque jáin inserer la carte sim le telephone eteind quelqu'un peut m'aider svp Co...
J ai perdu mon schémas est code mots de passe
RésoluJe me r appelé plus du schémas ni de mots de passe de code de mon téléphone poirier vous m aider
Problème déverrouillage clavier
Résolubonjour, je viens d'acquérir un nouveau mobile galaxy J3 et j'ai rentré un code pin pour verrouiller l'écran, mais visiblement j'ai sans doute mal mém...
Problème code pin sans carte sim
RésoluBonjour, J'ai offert un portable à ma petite fille. Celui-ci est en panne elle vient donc de me le renvoyer pour réparation. J'ai téléphoné à la mar...
Caractéristique d'un téléphone
Résolu/FerméBonjour. J'ai trouvé un téléphone sur Internet, dans les caractéristiques ils disent: "Avertissement sur les couleurs de l'image: l'image du produit p...