Galaxy s
RésoluBonjour, si j'achète ce smartphone aujourd'hui sera t'il en version 2.2 d'android (frayo) ou devrai-je faire la mise à jour ? merci de votre ré...
Bonjour, si j'achète ce smartphone aujourd'hui sera t'il en version 2.2 d'android (frayo) ou devrai-je faire la mise à jour ? merci de votre ré...
Bjr à ts Je viens donc d'acheter ce GPS et désirais intégrer des pois personnels, musique, photos. Lors de la connexion usb aucune liaison avec le PC...
Bonjour, ma petite fille à détraquer les téléphones sans fils fixes, ce sont des siemens gigaset ac 165 il y a 2 téléphones. Je fait une identificat...
Bonjour, j'ai perdu mon mode d'emploi de mon samsung GT-S5230W et comment faut' il faire pour recevoir mes mails sans téléchargement automatique
Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur...
Bonjour, Ma question est la suivante : Est il possible de changer le numéro de telephone de mon propre abonnement sans toucher a l'abonnement en qu...
Bonjour, mon ordinateur est lent. j'ai installé le système en 3 jours. que peut être son problème? s'il vous plait aider moi. Configuration: Wi...
Bonjour, Que puis-je faire avec un smartphone et ma box wifi ? - aller sur internet gratuitement et sans impacter mon forfait? - téléphoner gr...
Bonjour, j'ai un gigaset 400 duo suite à mon déménagement, lorsque j'ai eu ma ligne téléphonique en service, j'ai branché mon appareil sur sa base et ...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour desinstaller un programme ou jeux ou un theme sur le Nokia 3250 merci car j'ai l'impression qu'apres ins...
Bonjour, je reviens de vacances et je rebranche ma box. Mon internet fonctionne mais plus mon téléphone. Que faut-il faire ? Merci Configuratio...
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu sur mon iphone 3G un texto avec le numéro +33 6 68 79 52 73 me disant : " Répondeur MMS [RAPPEL]: (1) nouveau me...
Bonjour, a quelqu uu qui possede dejà un n8 : voila je souhaite savoir comment on fait pour mettre les cartes à jour. cela se fait il automatique...
Bonjour, En ce moment j'ai un portable avec mobicarte d'orange mais j'ai vu que sur le site bouygue télécom il y avait l'offre avec la carte ou on ...
Bonjour, J'ai un SAMSUNG GALAXY TEOS depuis environ 1 semaine et il ne détecte pas ma carte sim. J'ai eu beau installer la dernière mise à Jour ...
ATTENTION!! Possesseurs de SmartPhone non desimlockés ce message s'adresse à vous: Virgin Mobile ne reconnait plus OFNEW.FR et envoit des montants...
Bonjour, voilà, j'ai internet chez moi (bbox) qui est installé dans le salon avec un combiné sans fil raccordé à ma box pour bénéficier de l'inter...
Bonjour, j'aimerais juste connaitre le prix a la minute de la tv sur un mobile 3G sfr sans option tv. merci Configuration: Mac OS X / Safari 5...
salut ^^ bien je dois préparer un projet d'une fabrication d'un objet et je ne sais pas quoi choisire comme truc . alors s'il vous plait je veu vos ...
Bonjour, J''ai un forfait évasio de Bouygues télécom qui prendra fin au mois de juillet 2011. Comme je ne suis pas certaine de vouloir un autre f...
Bonjour, J'ai une ligne ADSL orange. Elle marchait très bien mais depuis hier tout ceux qui me contacte tombe directement sur mon répondeur. ...
Bonjour, svp pourrier vous me dire de quel pays ce numéro0983001030
Bonjour, j'ai un portable chez bouygue, et un forfait universal mobile. je voudrais savoir s'il est possible de changer de portable sans changer ...
Bonjour, j'aimerais acheter un iphone 4 , actuellement j'ai un samsung player one mais je veux le chager. Bref j'ai ma carte sim avec un forfait sms ...
Bonjour, j'ai un problème, sur mon portable j'ai la possibilité de rentrer un mot de passe pour protéger mes mots de passe et je l'ai oublié car je ...
Bonjour, est-il possible de lire le journal sur un ipad 2, comme le Parisien, l'Equipe... Si oui, comment faire ? Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais avor vos avis sur le Samsung Galaxy S car j'aimerais l'acheter !
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Sony Ericsson Xperia x8 hier (samedi 9 avril 2011) et je suis extrêmement déçu de ses fonctions, l'appa...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je viens d'acheter et brancher ce téléphone. Quand j'emet un appel vers un cor...
Bonjour, j'ai un problème avec mon htc wildfire j'aimerai beaucoup jouez a angry bird mais mon téléphone ne peut pas le lire pouvez m'aidez savoir c...
Bonjour, J'ai actuellement un Samsung Galaxy Spica depuis noel et, apres de longues et longues recherches sur le net, je n'ai rien trouvé :/ Je vo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.16 Bonsoir , j'ai un téléphone (iphone 4) Bloquer SFR , Je voudrais savoir si Je mes une puc...
Bonsoir, hier soir, festival d'électro à Lyon, lors d'un pogo, je perd mon portable. Aujourd'hui, je vais dans le magasin ou j'avais acheté m...
Bonjour, je me permets d'écrire car j'ai un petit souci avec ma clé internet. Je l'ai acheté il y a quelques jours et on m'a certifié que je pouvais ...
Bonjour, Mon téléphone est un sagem D35c il est en mode silence donc je n' entends pas les appels et je n' arrive pas à le désactiver merci de vo...
Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....
Bonjour : je veux savoir de quelle région en Espagne ce deux numéro de téléphone - 0034918382252- 0034974510012- merci Configuration: Windows XP ...
Bonjour, Voulant dévérouiller mon mobile, je dos saisir une série de signes, lettre et chiffres et je ne sais pas comment faire pour passer sur mo...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser une carte musique sous itunes car je voudrais m'en acheté une dans peu de temps. Configuration: PC...
Bonjour, mon probleme est que je n arrive pas a connecter mon iphone 4 en blutooth a mon ordinateur hp merci de m aider Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrais savoir ce mardi je suis aller à la fnac pour acheter l'ipad 16gb wifi mais la fnac nous a dit qu'il y'en avaient plus en stock......
Bonjour, Peut on mettre des photos pris d'un iphone sur l'ordinateur grace au cable USB ?
Bonjour,voila j'ai un samsung f-490 et sur l'image principal et il y a un petit carrée bleu qui clignote, si quelqu'un a le même téléphone que moi et ...
Bonjour, 1. est-ce que je peux régler la sonnerie du réveil (alarme) : type, volume ? où ? 2. est-ce que je peux régler la durée du rétroéclairage ...
bonjour. j'ai un virus a nokia 6680. il appariat le mode hors connection et lorsque je fait le mode general par exemple ai affiche inserer cart sim...
Bonjour, je recherche le portable le moin cher il me servirait que pour les pannes soi la box en panne ou ma voiture qui e...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si il est possible de faire passer un smartphone windows mobile 6.1 pour un pc pour ecouter deezer gratuitement...
Bonjour, voila j'ai actuellement un iphone 3G et j'attend la venue de mon nouveau iphone 4. la question c'est est ce possible de garder mes apl...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon gsm c300; j'avai mi un mot d passe pour la gestion des fichier ( mms; image, ....) mai j l'es oublier mnt . et si ...
Bonjour, Sur mon nokia N95 8Go, quand je change les touche de raccourcis (touche gauche, droite, haut, bas) sa marche nikel sauf si je met un signet...