Les discussions
Applications samsung wave 723
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...
Forfait virgin mobile
RésoluBonjour, Est ce que le forfait Divine de Virgin Mobile est compatible avec un Iphone 4G? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...
Gps
RésoluBonjour, J'ai un GPS Garmin lorsque je le branche sur mon ordi de bureau,il ne le reconnait pas,il n'apparait pas dans le poste de travail.Pour de...
Internet sur portable
RésoluBonjour, j'ai acheté le Nokia C3 pensant que messenger et facebook était illimité, mais enfaite je paye quand même, pourtant avec mon portable quand j...
L'ipad et vraiment partique ?
RésoluBonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...
Allumage sony xperia x8
RésoluBonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...
Decoder un portable
RésoluBonjour, j'ai acheter uun nouveau samsung GT-S7070 portable,quand je met ma carte sim dedan il a des problemes de conexion Configuration: Windo...
Avis sur opérateur nrj mobile
Résolu/FerméBonjour, je désire avoir votre avis sur l'opérateur NRJ Mobile j'aimerai acheter le portable Samsung E250 avec la carte prépayée pour ma fille...
Iphone3g
RésoluBonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...
Appelez un numero 09..
RésoluBonjour, Je voulais savoir, mon numéro commence par un 04 et j'ai le téléphone en illimité sur tout les fixe et j'aimerais savoir est-ce gratui...
Minitel
RésoluBonjour, Comme je ne sais pas ou mettre ma demande je la pose ici, j'ai un minitel qui est dans mon grenier depuis pas mal d'année, a qui je dois...
Keynote d'apple en video (steraming) possible
RésoluBonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je s...
Abonnement orange augmentation taux tva
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...
Allopass probleme
RésoluBonjour, j'ai un problème avec les allopass ayant actuellement un forfait virgin mobile 1h sms illimitée a 19.90€ mon téléphone refuse d'envoyer l...
Achat phone house ?
RésoluBonjour, Je comptais m'acheter un portable chez phone house car c'est là qu'il est le moins cher. Bref je me demandais si le magasin était fiable...
Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...
Configurez votre téléphone meditel
Résolu/FerméBonjour, Voila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imdeia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N Imedia : 1...
Le nokia n8 vaut-il la coup ?
RésoluBonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...
Jeu par sms sont gratuit avec sms ilimité ?
RésoluBonjour, esque les jeu que on à par sms sont gratuit quand les sms sont illimité? simple question merci d'avance de vos réponse. Configuration:...
Nokia
RésoluBonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...
Ebuddy sur android installation impossible
RésoluBonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...
Délai de (dé)vérouillage samsung player one
RésoluBonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...
Peut on aller sur internet en edge avec le forfait origami style ?
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur un point, J'ai 15 ans, & le forfait Origami Style (Orange) & le Samsung Player Star, J'a...
Blackberry messenger, code pin bbm
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...
Reception de message indésiraux > prélévement
RésoluBonjour, depuis quelques semaine nous recevons un message qui nous dit de cliquer sur ce lien : http://helm.teckmob.com/iac/m3?sti=817&sub=155154...
Question htc tatoo .
RésoluBonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...
Problème sony ericsson w580i sms enovy
RésoluAlors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...
Touche portable cassé
RésoluBonjour, tt lmonde j'ai un petit problème avec mon portable (sony ericson) la touche entrer, du retour, et celle pr remonter ne fonctionne plus j'aime...
Portable bloquer
RésoluBonjour, jai un probleme avec mon kp500 ecran bloquer avec le logo lg et telephone inactif merci si solution Configuration: Windows XP / Int...
Brancher une sonnette avec 1 fil ?
RésoluBonjour, je suis actuellement en Stage chez Heineken Entreprise en électrotechnique énergie et biens communiquants, et mon tuteur m'a posé un "prob...
J'ai achete un g220
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre à jour sur Windows 7 , l'avertisseur de radars G220 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Black berry bold 9000 forum
RésoluBonjour, j'ai un probleme de saisi sur mon clavier avec certaine touche comme la touche 2 et 3 qui me marque + au lieu des chiffres et OU au lieu des ...
Téléphone siemens gigaset ah
RésoluBonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone et j'ai un souci avec le réveil que visiblement j'ai involontairement activé. En effet aujourd'hui il...
Blackberry ou iphone 4 ..
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...
Iphone & android
RésoluBonjour, J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone. J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération e...
Iphone
RésoluBonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...
Peut on allé sur internet avec alcatel ot 606
RésoluBonjour a tous le monde j'ai un portable alcatel ot 606 , est je voudrai savoir es qu'on peut aller sur internet déçu sans utiliser le crédit ? mais a...
Probleme de son iphone en appel !
RésoluBonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...
J'ai été prélevé deux fois de mon abonnement
RésoluBonjour, j'ai été prélevé deux fois de mon abonnement , que dois-je faire pour réclamer cette erreur ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Code de verrouillage telephone zte x760
RésoluBonjour, jai oublie mon code de verrouillage de telephone ZTE X760 il ya quelun qi MERCIE
Orange,changer de forfait,garde point mobile?
Résolu/FerméBonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...
Iphone 4
RésoluBonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...
Problème carte mémoire sony ericsson k750i
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...
Migration mobicarte forfait marche à suivre
RésoluBonjour, j'ai un mobile sans engagement et je vient de le changer pour un autre mobile avec un forfait smart. j'ai demander si je pouvais garder le mê...
Probleme gps mio moov 330
RésoluBonjour, Voila mon probleme ,j'ai acheté il y a 1 an et demi un gps mio moov 330. Un jour ,j'ai decidé de faire des mises a jour sur le logiciel mi...
Acer stream pilote d'instalation
RésoluBonjour, je viens d'acheter un telephone portable acer stream mais j'ai pas de cd d'instalation, je trouve pas le pilote sur internet. Pouvez-vo...
Forfaits orange
RésoluBonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...
Forfait sms illimités 24h/24 7j/7
RésoluBonjour, je cherche un forfait d'une 1 heure SMS illimités 7j/7 24h/24 tous opérateurs qui ne dépasserait pas les 25 €. Et de préférence sur les ...
Facture après résiliation tva chez sfr
RésoluBonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...
Cmen metre mé photo de mn pc a liphone
RésoluBonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...