Les discussions

Applications samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 je voulais savoir combien peut on mettre d'applications sur le samsung wave 723 ( si il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jonas971

Forfait virgin mobile

Résolu

Bonjour, Est ce que le forfait Divine de Virgin Mobile est compatible avec un Iphone 4G? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pipolartiste6

Gps

Résolu

Bonjour, J'ai un GPS Garmin lorsque je le branche sur mon ordi de bureau,il ne le reconnait pas,il n'apparait pas dans le poste de travail.Pour de...

belou24

Internet sur portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Nokia C3 pensant que messenger et facebook était illimité, mais enfaite je paye quand même, pourtant avec mon portable quand j...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
2011N2

L'ipad et vraiment partique ?

Résolu

Bonjour, je vais acheté l'ipad mais avant j'aimerais savoir si il est pratique ou si il n'a pas de beug etc... Merci d'avance, bonne journée. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Lolotte240

Allumage sony xperia x8

Résolu

Bonjour, Je possède un sony xperia x8, lorsque je l'ai branché à mon ordinateur grâce a PC Companion j'ai vu que la version 2.1 de l'android était d...

arm57

Decoder un portable

Résolu

Bonjour, j'ai acheter uun nouveau samsung GT-S7070 portable,quand je met ma carte sim dedan il a des problemes de conexion Configuration: Windo...

athena223

Avis sur opérateur nrj mobile

Résolu/Fermé

Bonjour, je désire avoir votre avis sur l'opérateur NRJ Mobile j'aimerai acheter le portable Samsung E250 avec la carte prépayée pour ma fille...

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
marre des blablateurs

Iphone3g

Résolu

Bonjour, mon telephone s allume avec la pomme mais elle se tourne est c est une tete de mort! pourquoi! merci!! Configuration: Windows Vista / ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
etiennette57

Appelez un numero 09..

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, mon numéro commence par un 04 et j'ai le téléphone en illimité sur tout les fixe et j'aimerais savoir est-ce gratui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
yoann090

Minitel

Résolu

Bonjour, Comme je ne sais pas ou mettre ma demande je la pose ici, j'ai un minitel qui est dans mon grenier depuis pas mal d'année, a qui je dois...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
sophiline

Keynote d'apple en video (steraming) possible

Résolu

Bonjour aujourd'hui 2Mars Apple présente sa keynote . Y aurait-il un moyen de regarder en live (streaming) cette keynote ? Si qql connait un lien je s...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
deuxenun

Abonnement orange augmentation taux tva

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier d'Orange concernant une augmentation du taux de tva de mon forfait Origami star. A compter du 01/02/20...

33 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
fafadu54136

Allopass probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les allopass ayant actuellement un forfait virgin mobile 1h sms illimitée a 19.90€ mon téléphone refuse d'envoyer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
yakaz

Achat phone house ?

Résolu

Bonjour, Je comptais m'acheter un portable chez phone house car c'est là qu'il est le moins cher. Bref je me demandais si le magasin était fiable...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
paolinho

Conction wifi samsung starwifi gt-s5230w

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter via le wifi sur mon routeur c'est un routeur speedtouchA36DDE, le GSM le reconnait directement mais il ne se ...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
rebooh82

Configurez votre téléphone meditel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imdeia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N Imedia : 1...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Douala-Camer

Le nokia n8 vaut-il la coup ?

Résolu

Bonjour, en faite j'ai craquer sur le nouveau téléphone de nokia le "nokia n8", et je voudrais l'acheter. Mais je voudrais savoir si il n'y as pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tedgh

Jeu par sms sont gratuit avec sms ilimité ?

Résolu

Bonjour, esque les jeu que on à par sms sont gratuit quand les sms sont illimité? simple question merci d'avance de vos réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
zoulou33

Nokia

Résolu

Bonjour, je veux le drivers du portable nokia e 71 pour connecté mon téléphone mobile Nokia e71 avec le pc en utulision un cable usb pour fair une c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jacqroll

Ebuddy sur android installation impossible

Résolu

Bonjour, Je possède un Sony Ericsson Xperia X8 ( E10i ), avec le système Android mis à jour, mais je n'arrive pas à installer Ebuddy sur mon smar...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
paconnu

Délai de (dé)vérouillage samsung player one

Résolu

Bonjour, Sans aucune manipulation, ni choque particulier, mon samsung player one est relativement long a verrouiller ou déverrouiller via la touche ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Morgaanee_S

Peut on aller sur internet en edge avec le forfait origami style ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si vous pourriez m'éclairer sur un point, J'ai 15 ans, & le forfait Origami Style (Orange) & le Samsung Player Star, J'a...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Aur2orexProd

Blackberry messenger, code pin bbm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Korco

Reception de message indésiraux > prélévement

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaine nous recevons un message qui nous dit de cliquer sur ce lien : http://helm.teckmob.com/iac/m3?sti=817&sub=155154...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
steph

Question htc tatoo .

Résolu

Bonjour , Actuellement j'ai un HTC TATOO . Au début , il allait soit disant sur internet tout seul ce qui usé mon crédit. Depuis,j'ai téléphoné c...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Trying2

Problème sony ericsson w580i sms enovy

Résolu

Alors bonjour, j'ai un ptit soucis, c'est que j'ai un sms qui s'envoie pas, et qui bloque toute ma boite d'envoi, et quand je l'annule ou j'essaie de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Touche portable cassé

Résolu

Bonjour, tt lmonde j'ai un petit problème avec mon portable (sony ericson) la touche entrer, du retour, et celle pr remonter ne fonctionne plus j'aime...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
2011N2

Portable bloquer

Résolu

Bonjour, jai un probleme avec mon kp500 ecran bloquer avec le logo lg et telephone inactif merci si solution Configuration: Windows XP / Int...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Ced_King

Brancher une sonnette avec 1 fil ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Stage chez Heineken Entreprise en électrotechnique énergie et biens communiquants, et mon tuteur m'a posé un "prob...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bebert

J'ai achete un g220

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre à jour sur Windows 7 , l'avertisseur de radars G220 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Lasserre Francis

Black berry bold 9000 forum

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de saisi sur mon clavier avec certaine touche comme la touche 2 et 3 qui me marque + au lieu des chiffres et OU au lieu des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
schum973

Téléphone siemens gigaset ah

Résolu

Bonjour, J'ai perdu la notice de mon téléphone et j'ai un souci avec le réveil que visiblement j'ai involontairement activé. En effet aujourd'hui il...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
final0clad

Blackberry ou iphone 4 ..

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cyp33

Iphone & android

Résolu

Bonjour, J'ai lu un peu partout sur la toile que l'on peut installer Android sur son iPhone. J'aimerais avoir votre avis concernant l'opération e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
swoog42

Iphone

Résolu

Bonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Peut on allé sur internet avec alcatel ot 606

Résolu

Bonjour a tous le monde j'ai un portable alcatel ot 606 , est je voudrai savoir es qu'on peut aller sur internet déçu sans utiliser le crédit ? mais a...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
meryem93

Probleme de son iphone en appel !

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m

J'ai été prélevé deux fois de mon abonnement

Résolu

Bonjour, j'ai été prélevé deux fois de mon abonnement , que dois-je faire pour réclamer cette erreur ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

Utilisateur anonyme

Code de verrouillage telephone zte x760

Résolu

Bonjour, jai oublie mon code de verrouillage de telephone ZTE X760 il ya quelun qi MERCIE

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
henry

Orange,changer de forfait,garde point mobile?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis chez orange depuis maintenant 4ans avec le meme forfait et je souhaite en changer.Durant 4 ans j'ai engrengé des points pour pouvoir ...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
zimmer

Iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Problème carte mémoire sony ericsson k750i

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mémoire pour mon K750i: Memory stick pro duo de sundex 1GB, quand je l'insère dans mon téléphone il y a des fichie...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jibéé& 44

Migration mobicarte forfait marche à suivre

Résolu

Bonjour, j'ai un mobile sans engagement et je vient de le changer pour un autre mobile avec un forfait smart. j'ai demander si je pouvais garder le mê...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
carine02

Probleme gps mio moov 330

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme ,j'ai acheté il y a 1 an et demi un gps mio moov 330. Un jour ,j'ai decidé de faire des mises a jour sur le logiciel mi...

Utilisateur anonyme

Acer stream pilote d'instalation

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone portable acer stream mais j'ai pas de cd d'instalation, je trouve pas le pilote sur internet. Pouvez-vo...

lorenzo74

Forfaits orange

Résolu

Bonjour, Je re-viens vers vous pour une question concernant les forfaits Origami de Orange. Je vais, en modifiant mon forfait (fin de contrat), ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Forfait sms illimités 24h/24 7j/7

Résolu

Bonjour, je cherche un forfait d'une 1 heure SMS illimités 7j/7 24h/24 tous opérateurs qui ne dépasserait pas les 25 €. Et de préférence sur les ...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
celine

Facture après résiliation tva chez sfr

Résolu

Bonjour, J'ai pris la décision de résilier mon forfait bloqué MTV de sfr pour cause de hausse de la tva. J'ai donc envoyé mon recommandé avec accu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
athena223

Cmen metre mé photo de mn pc a liphone

Résolu

Bonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
laetii
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 39 785