Ajouter ma photo

Résolu
abdell -  
 fdg -
j'ai un gsm samsung s500 avec son cable alors j'ai voulu y entrer ma photo pour la difuser comme arrière plan.
vs pouvez m'indiquer comment dois-faire,merci?

13 réponses

1. caner

j'ésaiye d'ajouté ma photo sur google>image mais j'arrive pas ? prq
    5
    1. marwan

ayoub mouti
      0
  2. moha

cherche une adabtateure et mes ta carte mémoir dans adabtateur et mes la en enite mohammed algerien ci la meme problem
    1
  3. pif

je veux ajouter une photo a les images a google j'ai pa pu le faire
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. achraf

j'ai des belles photos au mon ordinateur alors que je fais pour ajouter cette photos au google
    0
  6. jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre 382

re-

correction ...
    il te faut un logiciel sur le pc pour faire ça. regarde la liste des logiciels existants pour ton modèle ici :
    http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select.aspx?type=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&typecode=100100&subtype=T%c3%a9l%c3%a9phones+Mobiles&subtypecode=100101&model=SGH-S500&filetype=SW&language=

-------------------------------
    ... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
    -1
  7. capsoula

je veux ajouté ma photo sur google mais je sais pas comment fair peut tu m'aidé?
    -1
    1. demba00

comment mettre ma photo dans l'ordinateur
      0
    2. sofiane

comment je peu ajouté ma photo dans google svp?
      0
    3. adiiil

qui peut m'aider je veut faire un surprise pour mon amour et je veux mettre ça photo sur google merci beaucoup de votre aide a l'avanse
      0
    4. tarik

comment ajouté photo sur google
      0
    5. Obzinjor > sofiane

je veux ajouter ma photo sur ma fiche d'iscription
      0
  8. tizlitmed

bonjour
    quelqu'un peut me dire comment faire a ajouter une image a le moteur de recherche google
    -1
    1. ml5999

merci au fond du coeur de me laisser ajouter ta photo a mon blog
      0
  9. sniper.adel

tu sais quoi abdel ?moi aussi j'ai pas pu connetre comment ferai_je pour fair entrer ma photo a google je suis desolé
    et si jamais tu le saurai n'hesite pas a me contacter avec touts mes salutation merci
    -1