Carte micro sim iphone 4

Résolu
sylv12 -  
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) sans changer mon forfait ?
Je suis désespéré , j'en pleure presque ...

Merci d'avance , à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Sylvain

A voir également:

12 réponses

sylv12

Je te remercie pour avoir répondu rapidement . Bon et bien je ne sais pas comment je vais faire . Merci
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Tu devrais appeler ton opérateur chez lequel tu as pris ton forfait
0
sylv12

Que penses-tu qu'il ferai ?
0
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Ils répondraient à ta question en tout cas, ce sont les mieux qualifiés :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MacBookMan Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   707

Bonsoir, tu n'es pas du tout obligé de changer de forfait!! J'ai récemment eu un iPhone 4, donc une micro-sim, sans changer de forfait! J'ai juste demandé de transférer mon abonnement à mon opérateur.
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Bonjour
Tu as le droit de demander à ton opérateur qu'ils t'envoient une micro SIM avec exactement le même forfait que tu as et le même numéro.
0
sylv12

Ok merci , je vais les contacter demain .
0
lemaxime94 Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Ou pas.

Je te conseille de changer ton forfait pour l'unique raison que certains forfaits ne sont pas trop compatibles iPhone (genre internet non-illimité...)
0
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 129

Vu qu'il a internet illimité, changer de forfait ne sert absolument à rien.
0
sylv12

Mais bon , le problème c'est que en ce moment je paye 23 euros pour tout internet en illimité , alors que les forfaits Iphone , t'en a pour 50 euros =/
0
sylv12

J'ai vu sur certaines vidéos / sites , que les personnes retaillent leurs cartes sim , ça m'effraie un peu .
0

Tu peux aussi faire ça mais c'est risqué ! Demande plutôt une micro SIM à ton opérateur.
0
sylv12

@ ouiwi74 : Si je demande à mon opérateur (SFR) en leur expliquant mon problème , tu pense que ils pourront m'avoir une micro sim ?
0

Bien sûr !
0
sylv12

Ok merci ! et j'ai juste une dernière question : serai-je donc obligé de changer de forfait ?
0

Pas du tout :-)
0
sylv12

OK et bien je te remercie grandement ! grâce à toi je vais bien dormir cette nuit , cette histoire me fesait vraiment peur !
Merci beaucoup , Sylvain.
0

Ca m'a fait plaisir de t'aider ;-)
Bonne continuation sur CCM, @+ !
0

Tu es obligé de changer ton forfait.
-3