Carte micro sim iphone 4
Résolu
sylv12
-
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ouiwi74 Messages postés 3219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais bientôt recevoir un Iphone 4 . Je voudrais savoir comment je pourrais obtenir une carte micro sim (compatible avec iphone 4 donc) sans changer mon forfait ?
Je suis désespéré , j'en pleure presque ...
Merci d'avance , à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Sylvain
Je suis désespéré , j'en pleure presque ...
Merci d'avance , à tous ceux qui tenteront de m'aider.
Sylvain
A voir également:
- Carte micro sim iphone 4
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
12 réponses
Je te remercie pour avoir répondu rapidement . Bon et bien je ne sais pas comment je vais faire . Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, tu n'es pas du tout obligé de changer de forfait!! J'ai récemment eu un iPhone 4, donc une micro-sim, sans changer de forfait! J'ai juste demandé de transférer mon abonnement à mon opérateur.
Bonjour
Tu as le droit de demander à ton opérateur qu'ils t'envoient une micro SIM avec exactement le même forfait que tu as et le même numéro.
Tu as le droit de demander à ton opérateur qu'ils t'envoient une micro SIM avec exactement le même forfait que tu as et le même numéro.
Ou pas.
Je te conseille de changer ton forfait pour l'unique raison que certains forfaits ne sont pas trop compatibles iPhone (genre internet non-illimité...)
Je te conseille de changer ton forfait pour l'unique raison que certains forfaits ne sont pas trop compatibles iPhone (genre internet non-illimité...)
Mais bon , le problème c'est que en ce moment je paye 23 euros pour tout internet en illimité , alors que les forfaits Iphone , t'en a pour 50 euros =/
J'ai vu sur certaines vidéos / sites , que les personnes retaillent leurs cartes sim , ça m'effraie un peu .