Les discussions

Choix nouveau numéro mobile (free)

 Résolu

Bonjour, Free permet de se choisir un nouveau n° pour son offre mobile. Quelles sont les limites de choix ? (n'importe quels chiffres, pas 06 au déb...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Amd

Htc - gps receiver - google maps

 Résolu

Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre rece...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cruyffcb

L'option blackberry

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour avoir l'option blackberry ? Est-ce que c'est payant ?

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
minie456

Abonnement free mobile

 Résolu

salut je voudrait souscrire a l'abonnement de chez free qui est 19€ . Mais avant de prendre c'est abonnement je voudrait connaitre les avantages e...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KevinB 21

Savoir quand son contrat prend fin ?

 Résolu

Bonjour, sous Orange depuis Oct 2008, à un forfait mobile à 19,99 €. Je ne sais pas quand le forfait prend fin pour en prendre un autre. M...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
patmoss

Zoomer avec le samsung player star ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec mon nouveau portable, le samsung Player Star: je n'arrive pas à trouver comment zoomer =( Le livre d'expl...

37 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
SOIZIC

Deblocage blackberry storm sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, Comment debloquer un blackberry storm qui utilise SFR et qui maintenant va passer sous ORANGE Merci de votre réponse Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jamel H.

Gps

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer mon gps garmin nÜvi 1340 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
glg29

Ou trouver son code puk avec un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un portable par terre(sur mon terrain de foot club) est je suis bloquée je ne sais pas a qui il est je ne pe pas appeler ni r...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
rkoloup

Gps tomtom 1005 eu 45 live

 Résolu

Bonjour, Bonjour peut on ajouter des point d'intéret air des campig cart car memoiire interne 4Ga pas tres doue en informatique merci d'une reponse...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs restauration erreur 1015

 Résolu

Bonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
teles

Désimlockage téléphone de plus de 3 mois

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et mon téléphone "acquis" (le téléphone enregistré à mon numéro) a plus de 3 mois. Depuis j'ai acheté un...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Baztien

Mes pois dans garmin nuivi 350

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment les alertes zones dangereuses. Malheureusement, mon GPS reste silencieux et il ne m'indique plus rien. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
babette

Ondes electromagnétiques : provenances.

 Résolu

Bonjour, Nous sommes des élèves de 1ere S, et dans le cadre des TPE (travaux pratiques encadrés), nous recherchons des informations sur la provenan...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Seb006007

Sfr iphone changer son forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Resiliation forfait sfr

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible, de resilier mon forfait sfr qui prend fin le 11/12/2009, je sais qu'il suffit d'attendre une aug...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
boualia

Iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai récupéré un iphone 3G mais le probleme c'est que je vis en outre met et qu'il faut donc le debloquer mais peu t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
capucinevani

Clef 3g chez free

 Résolu

Bonjour, comment connecter son pc sur reseau free mobile pas mon telephone mon pc portable Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94

Lg gm750 sur pc

 Résolu

Bonjour à tous Je possède un windows phone LG GM750 avec l'internet illimité. Est il possible de me connecter à internet sur mon pc depuis mon portab...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ramiadili

Code

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0Quel es le code pour supprimer um appel entrant sour iphone 4

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ruhtram

Payer sur android avec son crédit ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un SAMSUNG Galaxy Ace et je découvre le système d'applications, alors je voudrais savoir s'il était possible d'acheter d...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Midjek

Desimlocker un samsung b270 movistar

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone SAMSUNG B270 acheté en Espagne en 2009 et j'aimerai l'utiliser avec une carte sim française. Comment puis je obtenir le c...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Uppercut

Code pour volume samsung z400

 Résolu

Bonjour, je besoin de code pouraugmente voulime sumsung z400

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sissa

Changement d'abonnement

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement chez bouygues et mon contrat se termine le 30 janvier prochain. Le titulaire de la ligne est ma mère mais c'est sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Desimlocker sony ericsson k550im

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un samsung chat 335 qui ne fonctionne plus et me rend dingue avec tous ses disfonctionnements... Je ne peux pas le chan...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
docsteph

Deblocage telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai voulu debloquer seul mon telephone est a present sa me dit the phone freeze sin non disponible donc vous serait til possible de mobt...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
zoulou33

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je n'ose plus mettre ma nouvelle carte sim dans mon iphone 3gs j'ignore dans quel sens la positionner et c'est galère pour la ressortir, pouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
mannitou

Acheter un téléphone chez nrj non simlocké ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un téléphone chez NRJ mobile (htc wildfire S) et je souhaiterai savoir s'il sera simlocké. Je souhaite profiter de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Spiirin

Iphone 3gs ne s'allume plus ne charge plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nath

Probleme samsung

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un samsung numéro 2550 je n'arrive pas a trouve les sonnerie polyphonique de mon portable je comprend rien tu tout si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Dark345

Code rio et portable desimblocke

 Résolu

Bonjour, J' utilise actuellement un téléphone mobile ( sans engagement chez La Poste Mobile ) ) que j' avais auparavant désimblocké chez un ancien...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
zorba4949

Numero masque sur panama orange

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve rien dans le livret d'utilisation du portable et je cherche comment masquer mon numéro de téléphone sur mon Panama de Orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Bertmoni

Code volume pour samsung corby

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un samsung corby et jesais que le code est *#0002*28346# mais je ne sais pas quoi faire après. j'ai essayer les aplications a faire pou...

68 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
tii boxxy

Problème avec blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Cela fait bientôt 6 mois que j'ai mon blackberry curve mais depuis une semaine, il a des problèmes pour les sms... Lorsque je reçois un sm...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
AieAie03

Blackberry curve 8520 onglet sms disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, et j'ai fais une mauvaise manupe, j'ai perdus l'onglet SMS ! Comment le remettre ? Merci Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
charly76

Recherche info freemobile et wifi

 Résolu

Bonjour, j envisage d acheter le Samsung galaxy ace, et voudrais savoir si il y aura le logo de free sur le mobile ou non dans un premier temps je p...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
topemeraude

Ar drone iphone

 Résolu

mon pere me demande a combien de metre le drone peu aller si on le pilote d'un iphone! Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
denzey49

Prob android

 Résolu

Bonjour, jai une tablette propulser avec android je veux télécharger angry bird jai sideME mes il n'y a pas angry brid pouver vous m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pkmoi1

Mon portable est passé a la machine a laver

 Résolu

Bonjour, ce matin mon portable est passé a la machine a laver ET au seche linge durant un cycle complet (c'est un ZTE BLADE) j'aimerai savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tommynace

Nombre de sms

 Résolu

Bonjour, Je suis forcement intéressé par free et son forfait à 2 euros. Je n'appelle pas beaucoup, je suis plutôt SMS. J'ai donc 60 SMS mais à com...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, mon iphone est tomber a l'eau et j'ai tentter de l'allumer tout de suite. (je sait a ne pas faire, mais bon c'est fait!) j'aimerais juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
thesentry

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer les photos que j'ai prises avec mon iPhone et les transférer sur mon PC, j'ai déjà chercher sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
linkyellow

Iphone 4 a prit un bain -_-

 Résolu

Bonjour, mon iphone 4 a prit l'eau pendant plus de 5 minutes. Cela est deja arrivé cet été, mais heureusement quelque minutes plus tard il se rallumai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nanashidu13

Iphone 3g ne charge plus!

 Résolu

Bonjour, Mon IPHONE 3G est tombé dans l'eau. Après séchage "naturel", démontage complet, contrôle de la tension batterie: 3,73V, il a fini par re...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Email free mobile

 Résolu

Bonjour, Apres avoir souscrit à free mobile et tapé sur leur site mon identifiant pour voir ou en est ma commande, je vois que les étapes 1,2,4 so...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
nissou

Samsung player one

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung player one quand je telecharger des jeux chez gallérie mobile 9 je telecharge le jeu . le logiciel pour transferer s'appelle...

57 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
imrane

Htc wildfire

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un HTC wildfire qui est très lent. On m'a donc conseillé de le "remettre à zéro", en le réinitialisant. Malheureuse...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
hibou 92

Comment connaitre son rio sans le téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable et je souhaiterai connaitre mon RIO (relevé d'identité opérateur) Je suis chez Universal mobile et aup...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
fercink

Débloquer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer mon portable lg , car il est sfr mais j'aimerais le mettre bouygues . Merci d'avance Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Morgane3715

Internet sur mon iphone > comment !!

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elsau67
Résultats 26701 - 26750 sur un total de 39 595