Samsung wave 2 ou samsung galaxy teos ?

Résolu
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lelou -
Bonjour, samsung wave 2 bada ou samsung galaxy teos android ? tel est la question. enfaite c'est mon premier portable et j'hésite entre c'est deux portable surtout pour l'os merci de vos réponse.

A voir également:

3 réponses

naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ou lg optimus one
1
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

sans aucune héisiation, le wave II !!!
Ecran super amoled, plus puissant, et pour ma part je le trouve plus jolie :)
0
lelou

ce n est pas un écran super amoled c'est un ecran super clear LCD
0
naytchu Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui mais le wave II est sous bada sinon le lg optimus one al l'air pas mal et il supporte mieu les jeu.
0
darkness51 Messages postés 654 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je trouve bada très bien, évidement moin niveau appli que android et ios, mais simple et intuitif.
0

mais on peut moins bidouiller sous bada donc j'hésite entre le style du portable et l'os :/
0

si je peux t'aider je crois que le wave II a un ecran super amoled, et pas le théos mais je suis pas sur
0
lelou

c'est un écran super clear LCD
0