Les discussions
Free et portable illimité non degroupé
RésoluBonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...
Decodage telephone
Résolu/FerméBonjour, je veux decoder un telephone emei : XXXXXXXXXXXXXXX Marque : XXXXXXX Modèle : XXXXXXX comment faire: merci Configuratio...
Quel opérateur choisir ?
RésoluBonjour, mon abonnement orange se finit en décembre et je voudrais savoir quel opérateur choisir pour un forfait de à peu près 20 euros. Quel opérate...
Connexion internet galaxy spica
RésoluBonjour, je viens de faire flasher mon galaxy spica bouygues pour la version 2.1 depuis je n arrive plus a me connecter sur internet sauf par le wi...
Perdu code avec samsung f250
RésoluBonjour, j'ai un portable Samsung F250 et je ne me rappelle plus du code de sécurité pour écouter la musique ,voir les photos et vidéos. Si quelqu'un...
Comment débloqué un portable
RésoluBonjour, mon fils a un portable virgin a carte mais je lui ai acheté d'occasion un portable orange et lorsque je lui met sa carte sim le portable me d...
À l'aide quel portable prendre ???
Résolusalut quel portable prendre entre : -HTC désire -samsung galaxy s svp
Internet forfait virgin liberty sim 3h&sms
RésoluBonjour à tous, Ma ligne Virgin Mobile ayant été activée aujourd'hui avec le forfait que je décris dans le titre (3h d'appel et sms illimités et do...
Prise téléphonique
RésoluBonjour, En dégroupage totale seule une prise téléphonique marche où est branché le modem, donc je voudrais savoir si un accessoire existe pour rem...
Problème téléphone fix
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai un abonnement Freebox, et j'ai installé mon modem et le téléphone qui le relie dans mon salon, et mon deuxièm...
Avec les point.....
RésoluBonjour, avec les point orange on peut acheter des accessoire au lieu dun telephone?
Connexion wifi:pa
RésoluBonjour, je tente de connecter mon Samsung Payer Five, pour la Wifi, au moment de:connexion s'affiche:pas de réponse du PA??? je n'ai pas la moindre...
Iphone
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...
Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii
RésoluBonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...
Parametre nrj mobile pour acer e110
RésoluBonjour, suis désespérée, j'ai un forfait avec internet illimité chez nrj mobile et ils ne veulent pas me le paramétrer. Aidez-moi svp c'est le ...
Jeu billards gratuit
RésoluBonjour, je viens d'avoir un portable "samsung SGH-L170"; et il n y a pas de jeux dessus, et je voudrais bien un site pour telecharger des jeux g...
Zte x760 bloque
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un portable ZTE X760, il est bouyges et il est bloqué. On a essayé de chercher le code et on ne le trouve pas, si vous le conna...
Tv sur lg viewty
RésoluBonjour, Voila je vais acheter le LG viewty et je voudrais savoir si on peux avoir la télé de nimporte ou, ousi c'est comme la visio il faut capté ...
Iphone et application
RésoluBonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...
Viewty et msn
RésoluBonjour,je vien d'acheter un lg viewty et je voulais savoir si quelqu'un a trouver msn sur ce téléphone parce qu'on ma di qu'on pouvai se connecter a ...
Installation de fichiers jar sur sgh-f490
RésoluBonjour, Je suis le possesseur du SAMSUNG SGH-F490 et, je possède des fichiers jar (que j'ai convertis en jad) evidement que j'aimerais INSTALLER sur...
Jeu java sur nokia
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger des jeu en java (pokemon ^^ ) pour mon téléphone nokia 5200 je les est mis sur mon téléphone MAIS je les démarre et s...
Htc touch pro
RésoluBonjour, j'ai dans l'idée de m'acheter le HTC Touch Pro qui sortira bientôt. Le 29 Août est-ce exact ? Que pensez-vous de ce téléphone ? Ne trouvez-...
Carte prépayes bouygues avec iphone 3gs
RésoluBonjour, je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement...
Dites moi lequel des portable es le mieux?
RésoluBonjour, dite moi le quelle des portable est le mieux?(samsung,lg,iphone,...) (jaimerai savoir votre avi)
Peut on créer un profile facebbok avec iphone
RésoluBonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...
Wifi sur téléphone portable
RésoluBonjour, je suis un amateur en portable est je vais avoir un android sous orange avec forfait blocker zap -18ans est aussi chez moi wifi d'un livebo...
Samsung wave
Résolusalut mon probleme est le suivent: j ai un samsung wave et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (orange),donc je ne peut pas acceder à samsu...
Probleme internet nokia n8
RésoluBonsoir, J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : ...
Sos mon portable nokia ne s'allume plus!!!!
RésoluBonjour, J'ai un téléphone portable nokia5800, il y avait un bâton de charge je l'ai branché o chargeur mais sa ne chargeais pas le tout, j'ai do...
Synchronisation i phone 4
RésoluBonjour, Une bonne âme a voulu synchroniser mon I Phone 4 sur un ordinateur portable. Les données ne sont pas justes, le NOM non plus et l'adress...
Mettre les vidéos divix sur le lg viewty
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition du lg viewty. Je souhaiterais mettre des vidéos au format divix puisqu'il le peut! Seulement il dit qu'il n...
Puk universal mobile
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème a propos de mon Code PUK : J'ai essayé 3 fois mon code pin, et HOP, bloqué ! Comment le retrouver ? Evidem...
Points sfr
RésoluBonjour, J'aimerais savoir combien faut t'il de point minimum pour pouvoir changer de téléphone mobile chez SFR ? PS : Je suis à 3640 points. ...
Samsung
RésoluBonjour, Est ce que le Samsung B3410 Noir est il bien ou merdic ?? Car je peux l'avoir pour un petit forfait à 1€ donc je me demande s'il est vra...
Spv m650 se coupe sur batterie
RésoluBonjour, mon SPV M650 se coupe après quelques minutes quand il est en veille sur batterie. Ensuite, je dois enlever la batterie pour le relancer. ...
Bonjour, voila ce que je viens de recevoir...
RésoluBonjour, Bonjour Très Cher ,Je suis Monsieur VIDAL ROGER,Âgé de 72 ans et je suis actuellement malade et vu mon âge et mon état de santé actuel j...
Smartphone bloqué!
Résolu/FerméBonjour, Ma fille vient de bloquer mon samsung galaxy europa i5500 en tentant de déverouiller le schéma. Maintenant le téléphone m'affiche "T...
Degager les applis sfr, galaxy teos.
RésoluBonjour, je suis en possession depuis peu d'un galaxy teos, contrairement a se que j'ai lus, c'est un très bon portable aucun problèmes avec, seul le ...
Debloquer acer be touch e130
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4je cherche a debloquer mon acer be touch au plus vite ..avant demain matin car jaimerai le v...
Mobile lg gt510 optimus
RésoluBonjour, Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pa...
Mon samsung est verouillé
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouill...
Carte suim bloquée
Résolu/FerméBonjour, ma carte sim est bloquée il me reste 06 tentatives pour entrez le code puk
Se connecter sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme , mon ordi veux plus se connecter sur facebook faut que je reinitialise mon mot de passe et sa ne marche pas sa me...
Sagem d34v
RésoluBonjour, je recherche la notice d'utilisation du tel ou comment utiliser le repondeur Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Help! débloquage samsung c3050
RésoluSalut, je suis dégoûtée, on me demande 45 euros pour débloquer un SAMSUNG C3050, digicel Martinique. C'est normal? Configuration: Windows...
Flasher sony ericsone w580i risque ?
RésoluBonjour, je voudrait flashez mon sony ericsone w580i j'ai trouvez le site et tout mes je voudrai savoir si il y a des rique si oui quel sont ses risq...
Aide svp pour iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...
Ipod touch en mode récupération
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mon iTouch s'est mis en mode récupération suite a un echec de mise a jour. Comment faire pour que cela redevienne...
Mappymoi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur mappymoi (afin de mettre a jour mon gps mappy iti v3) tout ce passe bien mais je ne recois pas le mail de c...