Forum Mobile
- Android (40 131)
- Blackberry (15 959)
- Bouygues Télécom (5 158)
- eBook (517)
- Free mobile (6 943)
- GPS (21 000)
- HTC (8 291)
- Huawei (6 168)
- iPad / iPod Touch (13 420)
- iPhone (84 912)
- LG (13 543)
- Motorola (2 756)
- Nokia (21 849)
- Orange (4 395)
- Philips (972)
- Samsung (75 852)
- SFR (10 050)
- Sony (11 057)
- Tablette tactile (15 897)
- Wiko (6 486)
- Windows Phone (2 733)
- Xiaomi (588)
- Résolues
-
probleme xpress 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quan je téléphone ou que je recois un appel j'entends trés mal mon correspondant meme en reglant le volume j'ai l'impression qu'il y a un ec...
-
Maroc Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, je veux avoir un nouveau numero de portable commencant par 061-xx-xx-xx mais sans abonement. est-ce Que c est possible??? comment puis...
-
msn payant? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais bientôt acheter le lg ks360 ac comme forfait le bloké (sfr)avec texto illimité et messenger aussi je voulais savoir si c payant,
-
HTC touch pro [Résolu/Fermé]
Bonjour, je songe a m'acheter un HTC touch pro , mais j'aimerais savoir si il vaut le coup... merci d'avance,
-
perdu manuel [Résolu/Fermé]
Bonjour,suit a la recherche du manuel d'instalation pour mon téléphone répondeur marque doro matra 540r+1
-
pas pressé Mon tel n'emmet plus d'appels [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mon telephone fixe ne me permet plus d'emettre d'appels , lorsque jai appuyer sur une touche nommée "declarer" ça m'a afficher "chercher" ...
-
grosse panne sur MIO C710 !!!!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un gps MIO C710 depuis 3 ans, il fonctionnait super bien jusqu'à cet am. J'ai voulu le mettre à jour en le branchant sur mon ordi et ...
-
Adresse service résiliation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir l'adresse des services résiliation pour les opérateurs mobiles Orange et SFR. Merci d'avance
-
conesion wifi live box et htc diamond [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'ell...
-
concernant"Jar et Jad" [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais bien savoir s'il y a un site de téléchargement des applications merci @+
-
AVIS SUR GPS NOKIA 500 EUROPE [Résolu/Fermé]
Bonjour, EST CE QU IL EST BIEN
-
samsung f 480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un mobile samsung f480 et je ne sais pas comment prendre des photos avec le caméra devant. qqn pourrai m'aider merci d'avance....
-
dévérouiller portable urgent !!! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais dévérouiller mon sagem my411v (sfr) pour y mettre une carte sim orange !!! pourriez vous m'aider
-
debloquer un hp ipaq [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais debloquer le telephone qui est un hp ipaq hw6910/6915 mobile messenger. quelqu'un connait et peut m'aider? merci a tous
-
débat entre sony ericsson c905 et nokia n95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais acheter un GSM maois je sais pas quoi entre entre le sony ericsson c905 et le nokia n95. je voudrais que mon gsm soit écuquipe...
-
envoi MMS impossible avec mon N95 ORANGE [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus envoyer de MMS AVEC MON N95 mon OPERATEUR EST ORANGE MERCI
-
Probleme Lg Viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila je n'arrive pas a envoyer des SMS avec mon Lg viewty. COmment cela se fait-il ? Merci pour vos réponses :) HELP !
-
BRANCHER PLUSIEURS TELEPHONNES [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai actuellement deux telephonnes brancher en sans fil sur ma box free,je voudrais en rajouter deux sans fil pour en mettre un a l'atelier et...
-
débloqué un téléphone pour SIM SFR [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un vieu téléphone ORANGE que j'aimerai débloqué pour mettre ma carte SIM SFR dedans, comment dois-je faire? Merci chers Internautes
-
probleme d'affichage avec lg kf700 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un enorme probleme, mon telephone (lg kf700) qui date de meme pas 3 mois n'affiche plus rien a l'ecran. Quand je touche l'ecran je sens...
-
Problèmes Nokia [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, j'ai un téléphone(Nokia 5310 XpressMusic) et depuis ce matin je en peux plus envoyer de sms. Je l'ai donc éteint plusieurs fois puis ...
-
Pb lecture Flash 8 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'en viens à demander de l'aide sur le site après une journé de recherche et de téléchargement inutile !! Mon problème est que je possède un ...
-
Pb .net framework sur mon htc [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème sur mon htc p3450, en fait j'ai un logiciel qui nécessite .net framework, donc la premiere fois j'y ai installé la version ...
-
Trensfère de données du logiciel sr carte SIM [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche à trensferer les numeros de téléphone que j'ai sauvegardé sur le logiciel de mon portable ( via un pc ) ( SONY ERICSON W910i...
-
question pour telephone free [Résolu/Fermé]
Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...
-
film sur sony ericsson w850i [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mettre un film sur mon portable faut t-il utiliser un logiciel pour changer l'extension ou je peux modifie...
-
LG Viewty contacts [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous ! voila, j'ai un LG viewty (j'en suis très content) et j'ai une petites questions pour les génies du portable. Donc, vous savez q...
-
probleme carte mémoire Samsung D900 [Résolu/Fermé]
Bonjour , bonsoir Je viens d'acheter une carte mémoire "Luxya" d'une capacité de 2go pour mon Samsung D900. Lorsque je vais dans Menu, Mes fichi...
-
GPS Magellan explorist 210 [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un GPS explorist 210, je ne sais pas comment télécharger des cartes de mon PC à mon GPS. J'ai acheté des cartes détaillées sur ...
-
Chêmage , résiliation d'un abonnement sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour ma mère est actuellement au chômage mais est comme même payé 1000€ par je sais pu trop quoi Bref !! Je souhaite résilié mon abonnement sfr ca...
-
Pocket PC GPS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un pocket PC que je me sert comme GPS pour ma voiture, il est dont équipé d'une antenne GPS, et je voudrai savoir si il était possibl...
-
blocage de l'écran sur LG KU990 viewty [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un LG KU990 il y a très peu de temps, j'en suis d'ailleurs assez satisfait mis à part les traces de doigts typiques s...
-
Apres un fomatage ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens juste de formater mon ordi, tout marche niquel. On ma indiquer dans la procédure que je devais enregistrer ma clé windows mais lorsq...
-
n95 PROBLEME [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous j'espere que vous allez me sortir de cette galere mon probleme est le suivant j'ai installer nokia software update et j'ai commencer a...
-
Olivetti Fax Lab : Problème enreg. annonce [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Mon téléphone fax répondeur Olivetti Fax Lab 128 a la grippe et particulièrement très mal à la gorge ! C'est d'actualité, certes mais ave...
-
RECHERCHE CODE NCK POUR LG KF600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche le nck pour lg k f600 car il me demande a chaque fois que je met carte sim orange et il est bloquer sfr merci
-
pb video iphone [Résolu/Fermé]
Bonjour,g voulai savoir commen faire pour mettre des films(qui sont divx) dans mon iphone merci davance
-
debloquer NOKIA 2610 [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'ai payer une NOKIA 2610 en France chez SFR que j'utilisais sur le reseau ORANGE je suis maintenant au Togo et a chaque allumage on me demand...
-
quel site pour telcharge logo to samsung c140 [Résolu/Fermé]
Bonjour, est ce qu il ya des sites pour telecharger gratuitement des logos pour mon mobile samsung c140? ici je demande de telechargement gratuit et ...
-
Formater un disque [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai branché mon mp4 où il y a des musiques (evidemment) je fais démarrer -->ordinateur --> disque amovible (E:) et c'est écrit "Vous deve...
-
debloquer portable [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon portable car ma soeur me la donner c etait un abonement orange quel a terminer et je voudrais mett...
-
code du son pour samsung l760 [Résolu/Fermé]
Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,par ce que il est pas fort merki d'avance.
-
nokia 5800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, quelqu'un peut me dire ce qu'il pense du nokia 5800
-
W580i sony ericsson tokyo hotel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si le sony ericsson W580i Série limité tokyo hotel à sur la coque ( surement a l'arriére ) un signe ou symbole quelqu'o...
-
NOKIA 6600 S ou SAMSUNG L 760 V [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour 1 euro, j'ai les choix entre le NOKIA 6600 slide et le SAMSUNG L 760 V. Sachant que j'utilise un téléphone pour téléphoner, même si...
-
Litige orange mobile [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait pro 24 mois qui prend fin en novembre 2009, mon samsung U600 est récemment tombé en panne le sav d'orange me l'a changé une p...
-
Sony ericsson w910i problème glissière . [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila , ce matin en me réveillant , j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon téléphone était bloqué glissière ouverte . Il m'est impos...
-
Problème avec ma SIM sur mon iPhone [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème dans la mesure où mon iPhone (acheté hier) fonctionne parfaitement (wifi, applications...) sauf que ma carte sim n'est quan...
-
enlever le mode silencieux sur U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de vous car j'ai un problème : un ami a mis mon portable en mode silencieux et je n'aime pas.. donc j'aimerais remettre mon po...
-
pc suite [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche des site où je peux telecharger le pcsuite pour mon touch diamond