Les discussions

Mon iphone ne capte plus le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iphone 3g 8 gb il y'a une semaine, franchement super jusqu'à il y'a 2 jours :( mon iphone ne parvient pas a repérer des...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tony voodoo

Piratage - portable -

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS étrange "ça m'amuse pas de t envoyer des SMS et que tu repondes pas!Tel le 0899465500 code 84070 et ecoute mon message, t...

31 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Yerba

Poker online mobile???

 Résolu

Bonsoir,connaissait vous un bon jeu de poker pour jouer en ligne sur mon mobile??? -- Etant donné que le temps n’est pas, pour moi, de l’argent, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
sannex

Quel pays ?

 Résolu

Bonjour, on m'apelle depuis ce matin avec ce numeros de telephonne 0044 338 995 609.. il manque 2 chiffe je ne v pa tous mettre mais voila manque de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Nabla's

Vou alez m trouver un peu bete !!

 Résolu

Bonjour, EUh .. je viien d'acheter un iphone 8GB . J'essai de faire marcher le wifi mé je ne sais pas comment sa fonctionne tout sa ! Je sais pas si ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Salima

Clé 3g orange

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait , si, je peux me connecter avec la clé 3G orange de ma fille , sur mon ordi qui est configuré pour une con...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
claudie122

Réinitialiser mdp de sécurité lg kg 800

 Résolu

Bonjour à tous, Mon amis a acheté un LG KG 800. Il a décidé de mettre un mot de passe de sécurité. Depuis il a acheté un iPhone et il ne se sou...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
grggdderttfd

Comment installer n95_rd_accelerometer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger ce logiciel mais je ne sais pas comment l'installer sur mon nokia N95 8 GB est ce que quelqu'un peut m'aider ? merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yasthebossoftunisia

Code de sécurité ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour trouver le code de sécurité d'un téléphone nokia quand on a plus aucun papier le concernant et que ce n'est pas le tel d'...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
M@thew

Son du clavier

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Player One et je n'arrive pas à supprimer le son du clavier. Merci pour votre aide. .

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
pitou61

Pts carré rouge sfr et iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai largement assez de pts pour avoir un iphone 3gs mais voila le prix demander est tout simplement révoltant (pts+euro). alors que sans p...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
esbo

Nombre de bases sur sagem

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche a savoir combien de combinés peut on connecter sur une base de téléphone Sagem D18T? Par avance merci yoyochtka

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
yoyochtka

Gps nuvi 200w probléme chargement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un gps sur internet garmin nuvi 200w trés bon apareil. mais le petit problème que j'ai en ce moment c'est que quand je le ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Mwoua

Mise a jour iphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour mon iPhone en 3.0 mais iTunes me propose seulement de faire la mise a jour en 3.1 j'ai recherché avec Google mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
clemju83

Ipodtouch

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avec cydia un outils pour avoir 7x7 icônes sur l'écran, comment puis-je enlevé cela?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Socra!e

Player one ou player star

 Résolu

Bonjour, je vais bientot acheter un nouveau portable mais j'hésite en tre 2 Le player one ou le Player Star j'aimerait des conseils de personne ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
romain_82

Résilier un forfait bouygues

 Résolu

Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Chris 94

Sc-iphone ??? vaut le coup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs annonce DU Sc iphone a unprix trés intéressant Pouvez vous me donnez plus d'informations? Vaut il le coup?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
scarfays

Problème pour relier mon tel à l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur windows XP, et un téléphone MTV 4.0. Le problème, c'est que je n'arrive pas à les relier. Sur sfr.fr, j'ai téléchargé l...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
fred.ml

Problème souscription forfait orange

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit problème : Je suis mineur, et je souhaite souscrire a un forfait bloqué ZAP chez orange. Pour y souscrire il me ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
DaemonWar

Activater l'accusé de réception samsung star

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier le Samsung Star S5230, il est très chouette à première vue, le seul soucis, c'est que je n'arrive pas à activer l'accusé ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
lolo28300

Recherche chargeur de batterie allume cigare

 Résolu

quel chargeur de batterie allume cigarette pour gps danew125 puis-je acheter pour ce type de gps

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ematiffany

Carte du maroc

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer la cartographie du Maroc sur mon GPS Tomtom. Si oui, où puis-je la trouver et comment dois-je faire? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
www.garmin.tv

Jai perdu mon portable je veux le localiser!

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon portable sony ericson w995 ! jai cherché partout je l'ai pas ttrouvé ! La je voudrai le localiser vu qu'il y un gps intégré ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
ardo93

Telephone i 68

 Résolu

Bonjour, quelqu un aurait la notice en français pour le telephone i 68 . merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Polonwn

Code deblocage chez virgin mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis bientôt un mois j'essaie vainement d'obtenir le code de déblocage d'un portable chez virgin mobile. j'utilise (très peu!!) la formul...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dimdam

Sms indésirable

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, car je reçois des sms du 977... Ceux-si son payant, j'ai déjà essayé d'envoyer ''stop'' mais je continue d'en rec...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
gizzmo-)

Liaison bluetooth telephone portable et pc

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais juste savoir comment faut-il faire pour utiliser mon telephone bluetooth avec mon pc portable......Merci pour votre aide!

33 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
maya21110

Déblocage de téléphone de sfr vers orange

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un telephone blackberry vodaphone sous sfr je suis cliente orange comment doit je faire? merci de vos réponses cordia...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Utilisation wifi avec un gsm

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter le Samsung Star Think Pink!! :D Et il y a l'option Wifi, j'aimerai savoir si ça coûte quelque chose de l'utiliser à la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
zoulou33

Samsung i7500, lg gd900 ou samsung b7610

 Résolu

Bonjour à tous! Ce soir je m'achète un Smartphone et j'hésite actuellement entre 3 produits Je profite donc de cette ultime journée pour vous de...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Tim0-Rap

Sos code de deverouyage lgke970

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai achete un lgke970 il ya 2 mois de sela dans un magasin hier je l ai etain pour echange la carte memoir . quand je le redemare il ma d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
irongege

Masqué numéro sur samsung j600

 Résolu

Bonjour, j'aimerais masqué mon numéros de téléphone quand j'apelle mais je n'y arrive pas. Quelqu'un sait commen faire ? Je n'ai plus la notice de mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
géniolo

Sans fil reçoit appel plus

 Résolu

Bonjour, Donc je reçoit les appels sans problème mais quand j'appelle je n'entend pas la sonnerie et quand la personne décroche on ne peut pas se ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
elise66

Wifi samsung jet

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le Samsung Jet a la wifi ou non ? Car certains sites disent que oui, et d'autres non... Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
thedoctor46

Filmer

 Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3G depuis quelques temps maintenant et j aimerai savoir quel application faut il telecharger pour pouvoir faire des fil...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Polonwn

Quoi faire baterie d'iphone

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quoi faire pour mon iPhone qui se décharge vite je l'utilise 1h sur internet peut et il se decharge. Quoi dois je faire. Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
juju.c

Je peux pas lire les vidéos sur un lg ks360

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un LG KS360 et j'ai un problème qui m'embéte bcp c ke je ne peux lire aucune vidéos, c le seul probleme ke j'ai. Si vou...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
aminoux

Appele depuis un fixe vers un 09

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si j'apelle avec un fixe un numero commencant par 09 , sachant que j'utilise orange et apelle illimiter vers les fixe , ai...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
zoulou33

G peur

 Résolu

Bonjour,ma mere et partie a 9h30 o boulot et el fini 19h30 el ner tjr pas revenu

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
johnson1

Je veux résilier a tout prix

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait sfr 3 numeros illimité depuis deux mois,puis-je le résilier et comment. le probleme est que je ne veux plus rester chez SFR,...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
madmyke

Debloquae lg ku990i

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque le lg ku990i et gratuitement parce que je vais bientot changer de forfait pour aller soit chez orange...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
crapoulou

Demande de numéro de portable

 Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de portable de mathias gouedard qui est dans le collège de St Sever dans les Landes, j'espère que quelqu'un c'est son n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
jeantube

Samsung 5600 ou 5230??

 Résolu

Bonjour, C'était pour savoir lequelle et le mieu Je l'utilise souvent pour écouter de la Music, des Sms, j'apelle pas trés Souvent et je fais sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Pilou_le_picard

Ajouter des sonneries officiels windows mobil

 Résolu

Bonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Nikosbe83

Aplication pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un samsung I900 et je voudrais savoir ou télécharger des aplication gratuite. merci d' avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lainlain2

Gps

 Résolu

Bonjour, mon gps sonny nv-u73t me dit qu il n a pas de carte , je pense qu elle a etait effacer apres une mise a jours , est il possible de telechar...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
ronchon73

Manuel telephone mobile

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mobile, le samsung J700 qui est livré avec un mode d'emploi "lancement rapide" qui ne me permet pas d'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
cbauf

Carte micro sdhc non reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte micro SDHC 4 Go pour mon portable (E840) mais lorsque j'insère la carte il me met carte inséré puis carte "non recon...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
zoulou33

Commen trouver le numéro d'un fix sur internt

 Résolu

Bonjour,a tous je cherche le numéro du fix de quelqun mais je en le trouve pas pouvez vous m'envoyer un lien pour trouver le numéro du fix stp m...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ozcanpro
Résultats 34601 - 34650 sur un total de 39 606