Les discussions
Nokia 2760
RésoluBonjour à tous, Ma question est simple : peut on mettre des cartes sd (ou mini ou micro sd) dans le téléphone nokia 2760 ? La 2eme question est : le...
Nokia n95 mémoire et extantion
RésoluBonjour, j'ai récement acheté un nokia N95 classique gris ( pas le N95 8Go noir) et j'aimerai connaître la capacité de stockage pour les musiques nota...
Gps mio c510
RésoluBonjour, j'ai acheté voila 2 ans un gps mio c510 et je voudrais savoir si il exsite une mise à jour de carte de france compatible pour ce modèle, j'a...
Sony ericsson w910i vs lg viewty ku990
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila j'ai un choix a faire mais avant j'aurais besoin de vos avis. ^^ J'ai la chance de pouvoir changer de mobile (actuelleme...
Samsung jet probleme
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung jet s8000 d'orange.J'ai insérer ma puce Bouygues a l'intérieur,et mis le code de déblocage .Le problème c'est...
Numéro bizarre
RésoluBonjour, voilà trois jours que je reçois un appel (une seule sonnerie) avec ce numéro qui s'affiche: 0023797279286 je me suis bien gardée de rappel...
Ipod nano la radio ??
RésoluBonjour, Je voudrais vous demander si dans le Ipod nano il y a la radio fm ? Merci http://www.jeu-ipod.com/ipod-nano/images/ipod-nano.jpg
Des photos sur l'ordinateur .
RésoluBonjour, J'ai un portable et j'ai pris des photos avec et je voudrais savoir si on pouvais envoyer les photos sur l'ordinateur et comment . ( j'ai ...
Changer de fond d'ecran samsung player style
RésoluBonjour, je viens dacheter un samsung player style F 480 I mais je narrive pas a changer de fond decran, a part pour les fotos deja presentes dans l...
Changer de forfait virgin sfr
RésoluBonjour, je suis chez virgin mobile depuis plus d'un an et mon abonnement est fini. J'aimerais passer chez sfr : sur le site internet, il y a une op...
Portable lg gw250 , ca vaut le coup ?
RésoluBonsoir, Je voudrai savoir si le LG GW250 vaut le coup ? Quelle sont les avantage ? Quelle sont les inconvéniant ?
Meilleur mobile
RésoluBonjour, J'ai commandé un samsung U600 le 19/06/2008 sur le site de meilleur mobile.com et je l'ai fais tombé il y a quelque mois et il c'est cassé...
L'iphone 3gs en vaut-il la peine ?
RésoluBonjour, je pause la question aux possesseurs d'un Iphone 3gs , donc je veux m'acheter un portable dernière génération donc smart phone mais je sais ...
Application ipod touch
RésoluBonjour, Je viens juste de recevoir mon ipod touch (modèle 8 go) et je voudrai installer des application . Commznt je dois faire ??? J'ai téléchar...
Quel portable tactile choisir ?
RésoluBonjour, mon abonnement téléphonique se termine en décembre, je voudrait me réengager chez un autre opérateur et profiter de ce changement pour m'ach...
Enlevé le chaché de mon telephone fixe
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon telephone fixe , la derniere fois je l'avais mi en caché et maintenant je n'arrive plus a le remettre normal --' ...
Boquer iphone
RésoluBonjour, ma copine à un iPhone est son ex l'harcèle de sms et d'appel, ca serait pour savoir si qq'un connait la solution pour le bloquer??
Hard reset routeur netgear dg834gt
RésoluBonjour à tous ! Voici mon problème: Dans notre entreprise nous avons un Netgear Dg834Gt nous faisant office de routeur/modem, cependant j'ai beso...
W995 chez sfr
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, chez sfr, on peux prendre un forfait la carte avec le Sony Ericson w995. J'ai cherché sur Sfr.fr mais je n'ai pas vu d...
Le jeu high school musical 3 pour mobile
RésoluHello. High School Musical 3 a été décliné en jeu pour mobile. Quelqu’un l’aurait déjà et pourrait me dire s’il est bien ? Merci d'avance. :-) ...
Help portable!
RésoluBonjour, j'ai actuellement souscris à un forfait virgin mobile et j'ai acheté en meme temps un portable. En ayant validé ma commande, je n'ai rien re...
Sms gratuit??
RésoluBonjour, j aimerai savoir si il existe un truc pour envoye des sms gratuitement et anonymement a partir du net pour pouvoir envoye des blague a des a...
Vol de gsm, où trouver le code de série ?
RésoluBonjour, Je me suis fait voler mon gsm en faisant mes courses hier. J'ai cherché sur internet un moyen de bloquer ma carte sim et le gsm en lui-même....
Forfait universal mobile 1h30
RésoluBonjour, j'ai pris un forfait universal mobile 1h30 sms et internet illimités 24.9/MOIS et je me demande si la tv est illimité? MERCI
Samsung u600
RésoluBonjour, Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment charger les photos de la carte (micro carte) de mon samsung 600 sur mon ordi ? Merci.
Codes pour samsung e250
RésoluBonjour,comme beaucoup de gens l'ont constaté; y'a un petit probleme avec samsung e250; le son est assez bas ;comment faire pour l'augmenter svp??? es...
Code verrou n95
Résolu/FerméBonjour, j ais acheté au frere d un ami son gsm N95 il y a maintenant plus ou moin un an... le probleme est qu apparemment il y a un code verrou que ...
Bug de itunes pour transferer musique iphone
RésoluBonsoir, voilà, d'habitude je gère ma musique toute seule, en faisant glisser les musiques que je veux dans ma playlist "musique" dans le iPhone. Or...
Je vx voir les apels sur le tel de mon copain
RésoluBonjour, comment je peux faire pour pirater le tel de mon copain car je ss sur quil me trompe et quil me cache des choses sur son tel, je veux a part...
Installation des cartes europe sur gps
RésoluBonjour, Jai un gps Medion 95000,à ce jour la carte de France me suffisait,donc j'ai les 4 CD ROM qui indique,l'Europe Belgique Luxembourg etc!!!. Q...
Recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€
RésoluBonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
Vérification de credit
RésoluBonjour, j'ai un samsung sgh-d900e et j'aimerais voir ou j'en suis dans mes credit d'abonnement (forfait bloqué) puis je le vérifer sur le tél et c...
Résilliation chez sfr
RésoluBonjour à tous , voilà je voudrais résillier mon abonnement téléphonique sfr pour aller chez bouyges. Je suis engager depuis juillet 2008 jusque juill...
Debloquer des appel sur le sgh - f -480
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire comment debloquer des appels "ajouter dans la liste de rejet" sur le tel SGH-F-480? Car g mi par erreur un numeros,...
À quoi sert un portable à double carte sim ?
Résolu/FerméBonjour, À quoi sert un portable à double carte SIM ? Merci...
Iphone 3g [s] ?
RésoluBonjour, Je viens par la présente vous demander conseils. Je voudrai acheter mon iPhone mais j'entends beaucoup polémiquer due à la surchauffe de ...
Goojet coute il du crédit
RésoluBonjour, Tous est dans le titre , goojet est il totalement gratuit ? merci d'avance
Échange de mobile ?
RésoluBonjour, alors voilà, il y a a peu près 1 moi, j'ai eu un nouveau mobile. Le LGw520. Je ne suis pas du tout satisfaite de ce mobile, il commence même ...
Fin d'engagement - changer d'operateur
RésoluBonjour, je ne m'y connais pas vraiment niveau contrat mobile, et je souhaiterais qu'on me vienne en aide.. Mon engagement 24 mois se termine débu...
Envoi sms impossible
RésoluBonjour, Jai fait lacquisition du N95 et depuis il mest impossible d'envoyer un SMS quelqu'un pourrait m'aider SVp merci beaucoup
Copié carte sim bouyguetel
RésoluBonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
Deblocage de téléphone
RésoluBonjour, comment débloquer mon téléphone gratuitement suite a un changement d'opérateur
Contacter fournisseur d acces
Résolu/Fermébonjour, ma soeur m'a donner un telephone portable Motorola V22 (cliente orange) mais celui ci m indique une fois que j'ai rentrée mon code pin "co...
Carte mémoire pour samsung player add. i 900
RésoluBonjour, je viens d' acheter un" Samsung Player Addict I 900 ", et je voudrai changer de carte mémoire, mettre une 2Go, Quelle carte et référence me ...
Passer de orange chez sfr
RésoluBonjour, J'ai acheté un iPhone 3G a une personne sur eBay ! Probleme, le mobile est bloquer chez Orange..je peut juste me servir de l'iphone comme iP...
Portabilité numéro orange (client orange)
RésoluBonjour, Je suis actuellement client mobicarte Orange et je vais prendre un nouveau mobile à forfait sur la boutique en ligne d'ORANGE, donc je veux ...
Iphone
RésoluBonjour, a vous tous donc voilas mon soucis j vien d acheter le iphone et je n arive pas a ouvrir un compte sans carte bleu comment faire ? mercis de ...
Parametrer wap samsung jet
RésoluBonjour, je souhaite utiliser le wap mais je ne sais pas comment le configurer merci de votre aide..
Iphone 3gs sav et ups
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon iphone, freeze du springboard sous une application ou pas, blocage de l'écran tactile, j'ai décidé d'appeler ...