Lol
RésoluBonjour, Non moi j'ai mi un 4 go dedans et sa marche tres bien ! ! ! !
Bonjour, Non moi j'ai mi un 4 go dedans et sa marche tres bien ! ! ! !
Bonjour, j'ai un mobile (C3050 samsung) et j'aimerai savoir comment cherche t'on une sonnerie est un parleur pour changer de voix? Merci d'avance ...
Bonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez une idée duquel de ces 3 smartphone est le mieux pour Surfer (Notamment Facebook , Youtube , Msn ) au niv...
Bonjour, sur le site d apple il y a ca "itransmogrify" ,mais j aimerai savoir si il faut un jail bracker pour faire cette manip car avec le mien je...
Bonjour, je narrive pas a mettre des musique sur mon portable et sa menerve merci de me dire comment faire merci davance
Bonjour,donc voila mon problème et avec ma carte SD offet je veut enregistrer un fichier dans la racine mais sais pas comment faire aidez s'il vous pl...
Bonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...
Bonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...
Bonjour , Je cherche des thèmes de samsung E 250 gratuit , ou je peut trouver un site gratuit . Merci les amis a bientôt
Bonjour, Est ce que c'est possible de télécharger quelque chose dans un téléphone portable sans se connecter à orange world? Bonne fete.
Bonjour, TomTom est vraiment ce qu'il y a de mieux pour un gps? d'autres marques ont-elles le niveaux? que vaut Garmin par exemple.... disons un mode...
Bonjour, J'ai actuellement un abonnement chez SFR et je souhaiterai changer de portable mais les offres de renouvellement ne sont vraiment pas i...
Bonjour, J'ai une amie qui tombe sur la messagerie vocale de sa soeur, mais sa boite vocale et en anglais ! Cela signifie t-il que sa soeur est dans...
Bonjour, moi je pense que c'est coule
Bonjour, je viens d'avoir un nouveau téléphone portable, le Sony Ericsson S312, ce téléphone intègre la fonction TrackId qui permet de reconnaître un...
Bonjour, Salut à tous voila je suis chez Bouygues Telecom j'ai un forfait bloqué et j'ai un portable mais y'en a un autre qui viens de sortir es que...
Bonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...
Bonjour, J'ai le LG ku990i light et j'aimerais téléhcarger ebuddy gratuitement sans aucun danger. Merci d'avance
Bonjour, A noël on m'a offert un portable à carte. J'ai pris la carte de 60 € sms illimités. Mais quand j'envoie des sms, mon crédit baisse. Merci d...
Bonjour, je vourais que vous m'aidiez a avoir un code de deblocage pour n appareil cellulaire, de marque sonyericson w205i
Bonjour à tous,mon téléphone portable semble infecté car il y a de dossier avec des signes mis comme si on taper un message n'importe comment ! Genre:...
Bonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...
Bonjour, J'ai un petit problême avec mon LG ARENA tout a l'heure il m'a annoncé un nouveau message qui datait de ce matin ( or le contact annoncé ne ...
Bonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...
Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...
Bonjour, Je voudrais vous demander si ca serai possible de débloquer mon portable W910i sans être chez orange. j'explique mon cas. mon frère a un W9...
Bonjour, j' utilise un pda acer n 311 avec activesync 4.2 je veux synchroniser avec mon calendrier exchange la synchro avec un calendrier local f...
Bonjour ou Bonsoir a toutes et a tous , Comme dit dans le titre , comment reussir a mettre de la " musique " sur son LG Renoir ? Dans PC Suite II ,...
Bonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...
Bonjour, es ce que quelqu-un aurez la notice en français pour le cect a380i car je les déja trouver pour les autres cect mais pas pour lui donc si q...
Bonjour, j'ai un promblème avec mon portable l'ecran tactil (les led)fonctionne dans toute les application mais pas a l'ecran la où il y a le fond...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...
Bonsoir, De temps en temps je reçois des Appel Inconnu qui sont quand je réponds des appels de "societe" , enfin pour des choses pas très clair. Je...
Bonjour, Je compte m'achetai le n97 mini avec orange mais avant, je voudrais avoir vos avis sur ce mobile pour les personnes qui l'ont deja. Merci...
Bonjour, Pour finaliser un enregistrement différé, j'ai lu comme réponse:"ETEINDRE COMPLETEMENT L'APPAREIL". Faut-il le débrancher du secteur ou l'é...
ya kune solution tu demande a la personne kan tu la voit pi c tt !! mdrr ya ke des cons sur cette terre !! a par moi !! hihi :)
Bonjour, Je recherche un code de sécurité pour un telephone portable acheter a hong kong c'est un d 2009 touch j'ai essayer 0000 mais ca ne marche ...
Bonjour, ma copine vient de souscrire un abonnement M6 mobile, forfait bloqué, sans internet elle a choisi un samsung player one, mais elle voudrait...
Bonjour, alors voila le pere noel m'a apporté dans mon petit soulier un SAMSUNG GT-5230 et j'ai du mal. Mon problème majeur est quand j'appelle ma bo...
Bonjour, j'ai acheté un W595 Sony Ericsson avec les points de mon opérateur. Au bout de 6 mois, panne: l'écran ne s'allume plus. Bouygues m'a p...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai acheté il y a presque 1 an un I Pod. J'ai donc installé I Tunes sur mon ordinateur fixe et tout s'est passé p...
Hello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...
Bonjour, Je possède actuellement le samsung player addict et j'ai installé tomtom 7 dans le téléphone le soucis est que tomtom ne trouve pas de point...
Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un smartphone LG Renoir, et j'en suis très satisfait. Par contre, j'aimerai passer l'appareil ph...
Bonjour, je vais me prendre un forfait ILLIMYTHICS IPHONE SFR et je voudrais savoir combien de temps après le forfait sera activé et je que je pourrai...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la carte mémoire sur mon portable, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer? Merci d'avance.
Bonjour, Je cherche combien coute le débloquage d'un poortable orange vers bouygue télécome je suis client cher eux depuis Février est-ce payant?...
Bonjour, en fait je veux acheter mais j'hésite trop entre les 4, même si le palm n'est pas encore sortie alors conseillez moi
Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 3GS je regardait les options ect ... J'ai du faire une fausse manipe et du coup quand on m'appelle il n'y a p...