Les discussions

Blackberry iphone ou samsung ?

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur le point de prendre un abonnement mais je ne sais pas quel portable choisir entre le blackberry curve l'iphone 3gs et le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
arthur116

Comment debloquer le code puk 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer le code puk 2 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
mauriceweb

Changer le nom de mon iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, un copain ma donner son iphone le probleme c'est qu'il y a son nom et je n'arrive pas a le changer sur itunes aussi je m'inscris avec mes ...

94 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
fanfan

[sony ericsson] vivaz u5 : chargeur de batterie

 Résolu

Bonjour, Je possèdes un smartphone Sony Ericsson Vivaz U5 depuis 2 ans, mais il m'est impossible de charger la batterie car la connectique sur le...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Arno59

Deblocage mobile sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mobile sfr seulement j'ai resilier le contrat maintenant sur orange comment puis je faire debloquer gratuitement ce telephone merci ;...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
luwluw

Desimlockage

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour desimlocker mon ihone 3G

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
soso-la-sarthoise

Mise à jour tomtom one carte france

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment on met à jour la carte france car mon oncle à ma rue dans son GPS ( tomtom one comme le mien mais avec la carte wes...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Besoin d'un téléphone (tank)

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un modèle de téléphone qui pourrait me convenir. Je ne souhaite pas déboursé beaucoup pour ce genre d'équipement...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
ctu

Gps tomtom modèle one iqr europe 42

 Résolu

Bonjour, Je possède une tomtom One IQR Europe 42 depuis 4 ou 5 ans. J'ai eu le malheur d'appuyer sur une option de réinitialisation, et depuis l'af...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
madmyke

Choix d'un gps marine

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite offrir un GPS Marine (pour la plaisance), et ne m'y connait pas trop! J'aimerai donc connaître les critères importants de cho...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kamiab

Traitement de texte

 Résolu

Bonjour, J voulais savoir si vous connaissez des applis iPad gratuites pour le traitement de texte, je suis habituee a word mais je ne trouve pas ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Moii^^

Tom-tom, mise à jour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux faire la mise à jour, j'ai systématiquement le message d'erreur 1152. Que faire pour corriger ce problème. Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
nemrod18

Activation sim

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma SIM il y a 2 jours. Depuis ce matin l'option "activer la SIM" est dispo dans mon espace abonné. L'étape 3 est pour l'instant...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
MaxSxB

Changer opérateur tel d'orange à free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je souhaite changer mon portable d'opérateur (d'orange à free) mais comment cela se...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
zoulou33

Samsung s3 ou iphone 4s ?

 Résolu

Bonjour, j'hesite entre le samsung s3 et l'iphone 4s lequel des deux me conseillerez vous ? aidezzz moii svppppp j'ai pas envie d'etre dec...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
69esma

Conséquence d'une réinitialisation de son ipad 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si la réinitialisation des contenues + réglages de l'IPad faisait perdre les applications rajoutées et payées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
jolyjump3r

Vol de blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, on m'a volé mon Blackberry et j'ai porté plainte et les flics ont tracés le tel mais ils n'ont pas trouvé car il n'était pas en marche , cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Inconnudu12

Installation d'une application

 Résolu

Bonsoir, J'ai connecté mon iphone à Itunes et il remis des applications que j'avais supprimé de mon Iphone. L'une d'elle a commencé à s'installer e...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
prevert

Installer bluetooth avec tél. zte f160

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre ! je suis vraiment une truffe car je ne comprends pas les explications lues à différents endroits merci d'av...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
commentfaire007

Deverouiller l'iphone 4 en 4.2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila , j'ai trouvé un iphone 4 en 4.2.1 et il avait un code qui permet de bloquer le téléphone ( je l'est déjà débloquer pour tout opé...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnais pas mon samsung gt-s5230

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau et c'est ma première question Bon, comme le dit mon titre je possède un Samsung gt-s5230 et quand je souhaite le conn...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
plouf plouf

Prix chez orange

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le prix d'un sony xperia U chez orange avec le forfait multilingues (edition m6 mobile à pour open14.90 ou open style...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

71002 par sms? arnaque?

 Résolu

Bonjour à vous tous! J'expose mon problème rapidement. (ça fait la deuxième fois que je fais appel à vous et je n'ai pas été déçue la première ^^). A...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
youterk

Impossible de mettre à jour android sur mon xperia x10

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone Sony Ericsson Xperia X10i dont je n'avais jamais effectué la mise à jour. J'ai tenté une première fois par le logicie...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Eva

Identifiant app store

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone 3G et je n'est pas de compte app store et itune, quand je veux en créer un il me demande carte bancair...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
xXCool00Xx

Carte sim verouillée dans le portable d'un autre opérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a une semaine un problème: mon portable bouygues est tombé dans l'eau.(c'est très bête). Bref il fonctionnait, après plus du t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme config webmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4. Mon opérateur est bouygues. j'ai déjà 1compte hotmail + ma b@l bouygues de configurés. Cependant, je souhaite depui...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Golum

Vous êtes inscrit comme destinataire des m...

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai envoyé un SMS a un ami avec qui je dialogue beaucoup, j'ai alors recu un SMS de cette personne "Vous êtes inscrit com...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nemrod18

Symacom et code rio

 Résolu

Bonjour, on vient de m envoyer mon code code rio qui parait être incorrecte j ai tenté de m inscrire pour un forfait free à deux euros et problèm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
zoulou33

Question pratique

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question à poser, je possede l'iphone 4s je l'ai configure sans problemes avec une adresse hotmail mais le souci c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Tira

Demande pour une configuration

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de configurer un téléphone polaroid il prend deux puces je suis a only Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Sanspseudo

Nokia c3-00 de l'aide

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour enlever le bip des touches (à chak foi que lon apuis sur une touche). Et une autre question, p...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
yoyo

Itunes n'a pas pu l'iphone car une erreur s'est produite.

 Résolu

Bonjour, voilà maintenant plus d'un mois que mon iPhone n'a pas pu être sauvegardé au PC avec le message d'erreur suivant : "iTunes n'a pas pu l'iPhon...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Transferer les notes

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un iPod touch avec iOS 4.0 qui contient une bonne centaine de notes (enregistrées sur l'iPod, et non pas sur un compte...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
irony42

J ai bloquer mon samsung galaxie s2

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai bloquer mon samsung galaxie s 2 en faisant plusieurs schéma maintenant il me demande de déverrouiller mon téléphone en me connectant a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Numero masquer

 Résolu

Bonjour, j'ai une amie qui a recue des appels en absence d'un numero masquer, j'aimerais savoir si il y a une solution pour retrouver le numero? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
regcal

Télephone volé comment faire pour le bloquer (xperia)

 Résolu

Bonjour, comment faire pour bloquer mon téléphone qui m'a été volé aujourd'hui ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
bjour

Carte sim non reconnu dans l'ordinateur

 Résolu

Bonjour. Je voudrais ajouter de la musique sur mon téléphone portable android mais le seul problème est que j'ai besoin d'insérer ma carte SIM de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
athena223

Dfu mode iphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pa a enlever le DFU mode de mon iphone premiére génération. savez vous comment faire? d'avance merci.

54 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Connexion palm tx

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite acheter un palm TX, seulement je ne sais pas du tout comment ca marche, et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me ...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
GuyL

Problème assurance !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un I phone 4, 8Go à un particulier, le téléphone était neuf et emballé encore sous blister. Avant de l'acheter je suis allé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Iphone 4s peut plus l'utiliser

 Résolu

Bonjour, en appuyant longuement sur le coin de l'écran de mon 4s ça a fait un zoom sur l'écran. Du coup je vois que la moitié supérieure gauche. j...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Zit0ir

Musique sur samsung galaxy

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone SAMSUNG GALAXY GT-S5360, sur lequel j'ai transféré de la musique depuis mon ordinateur. Quand je veux l'éco...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
odilechalo

Probleme hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai un galaxy sII j'ai telecharger juste hotmail mais je ne parviens pas à me déconnecter quelqu'un peut il m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
dauphinvert88

Changer la batterie

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer la batterie de mon gps medion E4435.Comment faire pour ouvrir le boitier? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
energiemobile

Maroc telecome internet mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i ( smartphone) et je voudrais savoir si on peut avoir internet sans wifi et sans puce 3g sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
badmaniak

Kestion

 Résolu

Bonjour, slt je veux un code de dévérouiyaj de kelkes appareils comme lg,samsung é nokia.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
zoulou33

Transférer la musique de son ipod vers son pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur hp jai un Ipod nano j'ai Itunes mais je voudrait savoire commment metre de la musique sur mon PC. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
mohaa

Carte mémoire utilisée

 Résolu

Salut à tous : voila je possède un samsung sgh u600 et je me suis acheté une carte micro sd 2go il y a 2 mois.Mais aujourd'hui problème: j'ai mis ma...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
portos

Rue du commerce délai de livraison ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , Voila j'ai passé commande samedi d'un portable avec abonnement sur rue du commerce, j'ai reçu un email me permettant la signature du pré-con...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
frederic
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 39 568