Les discussions

Mobile samsung c 3050 est t'il performant !

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bocdan

Forfait free sms illimités

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement le forfait free 60sms/60minutes d'appel. Un nouveau forfait plus avantageux vient de sortir (sms illimités) et je me dema...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
grut7.4

Configuration d'internet sur un telephone portable

Résolu

Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung

Chris 94

Italiques sur ipad?

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur iPad, je n'arrive pas à faire des italiques. Comment procéder? Merci De 59marmotte31 Configuration: iPad / Safari 6...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
jolyjump3r

Télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un GPS (Sygic) dont l'essai gratuit vient de se terminer J'aimerais à nouveau le remettre en essai sur mon smartphone, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Tiger700

Forfait 2€ - désabonnement de chez free

Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
rayan93370

Forfait free à 2€

Résolu

Bonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...

ze-life-of-quent1

Mode emploi pour mise à jour à vie payéé

Résolu

Bonjour, le 26 11 2011 j,ai réglé la somme de 89 euros pour une mise à jour à vie; comment je fais pour effectuer la mise à jour; merci de bien vouloi...

nemrod18

Convertir en mpeg4 des films endivix et avi-

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 calamar46 Camping cariste ,je viens d'acheter un IPAD 4 afin de l'utiliser en vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un startrail et mon tel est bloque et on me demande le nom d'identifiant ansi que le code or je me rappelle aucun des deux et je suis v...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lili

Ecran de verrouillage bloqué

Résolu

Bonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Endernite

Garder mon numéro et changer d offre chez orange

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer mon offre orange mais garder mon numéro actuel qui est sous pro orange je veux passe sous orange particulier et garder ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
TAMISE200

Forfait illimité et allopass

Résolu

Bonjour, Ayant un forfait illimité chez Orange concernant les appels, SMS, et accessibilité a internet je me demandais lorsqu'on achète des allopa...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
zoulou33

Samsung kies : mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ERREUR

Batterie lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Lg Optimus L7, j'en étais très content (mis à part un peu de latence) jusqu'à ce que je me rende compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dexterccm

Compatibilité carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

zoulou33

Je veux téléphonner a lausanne avec mon portable

Résolu

Bonjour, je dois téléphoner a Lausanne suisse avec mon portable que doige faire avant le n° de mon correspondant merci de me donner une réponse le p...

Le-Rats

Bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un ZTE Blade S et un kit main libre bluetooth. au moment de l'appairage le tel me demande le code pin du kit mais je ne trouve pas o...

Endernite

Application nettoie fichiers tmp sur iphone

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous ;) Je fais appel à vos connaissances pour vous demander s'il existe une application ou "t w e a k sur cydi4" type CCleane...

smed_79

Pb d'autonomie sur xperia ray

Résolu

Bonjour, Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray. Mon f...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lorenso79

Htc wildfire,probleme avec la connection 3g..

Résolu

Bonjour, Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
zilchfairy

Changement forfait

Résolu

Bonjour, Actuellement abonné chez Free mobile pour 2 euros(60 mn appels et 60 sms),pourquoi Free,ne me passe pas automatiquement au nouveau forfai...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
kaumune

Activation signal gps

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Gps - tomtom

Résolu

Bonjour, C'est fait, j'ai acheté le GPS TomTom Start 25. Je croyais l'installer facilement, hélàs. Je l'ai enregistré sur le site, tout va bien, il ...

20 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
titrene

Comment rooter mon samsung galaxy s ???

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S que j'aimerai rooter Pour la petite histoire,j'ai d'abord cherché sur google puis j'ai été dirigé sur des...

84 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
obiwan71r2d2

Compte hotmail bloqué.

Résolu

Bonjour, mon compte hotmail est bloqué depuis une semaine comment le recuperé? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Injhall

Iphone 4 virgin mobile données cellulaires

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eut un I phone 4 chez Virgin Mobile. Cependant, impossible de me connecter à internet depuis safari.... Ce message s'affiche...

29 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
etienne

Changement de téléphone

Résolu

Coucou ! L'année dernière en février, j'ai pris un forfait chez SFR pour deux ans avec un Blackberry Curve 8520 que j'ai perdu en octobre. Dans de...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
hibou 92

Formatage carte sd a repétition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tilou71

Passer de gingerbread vers ice cream sandwich sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung Galaxy s 2, quand je tente une mise à niveau vers de 2.3.3 ginger bread (surcouche Bouygues Tel...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yanis60

Delai de reception d'une carte sim free

Résolu

Bonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
krazykat

Installer cm10 sur motorola defy

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre CyanogenMod 10 sur mon Defy : Mon téléphone est bien rooté et j'ai utilisé 2ndInit Recovery Installer v2.3 qui a instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
I-love-gaming

Xperia u

Résolu

coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricrivlm

Desactiver sim lock

Résolu/Fermé

salut tous . please aid moi . jai un problem j oublier le cod de verouillage sim de mon samsung c3303i commend desactiver sim lock please . j ai met...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...

CCM JE KIFF

Bloquer un numéro

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci

profiteroles hum

Mot de passe à changer

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'opérateur pour prendre sfr. on m'a donné un-mot-de-passe impossible, comment le changer ,je n'ai pas trouvé merci ...

philippine34

Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...

gavroche72

Changement de téléphone virgin extaz en plein engagement

Résolu

Bonjour à tous !! Cela fait un peu plus de 2 mois que j'ai pris mon forfait extaz avec le samsung wave 3 avec engagement de 2 ans... comment dire...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
andyhurley

Comment remplacer carte sim iphone

Résolu

Bonjour, J'ai récemment retrouvé un iPhone qu'on m'avait volé ( 16 GB ) . Ne sachant pas comment faire, étant donné que je n'ai jamais pu m'excercer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Mp73

Comment debloquer gratuitement mon mobile samsung e2210 bouygues

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 bonjour comment débloquer gratuitement mon samsung e2210 bouygues doit il etre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
regcal

Application iphone via itunes

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un Iphone 4 et j'aimerais savoir si il serait possible de télécharger des jeux (temple run, etc...) via Itune s...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
xeliM

Garmin nuvi 2595 lmt

Résolu

Bonjour, J'ai un Garmin Nuvi 2595 LMT et je veux acheter une Mini carte SD de l'Europe (Garmin City Navigator Europe NT V2013 préchargé sur Mic...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
massmo

Paramétrer internet mobile sur orange

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour me connecter en reseau mobile sur mon samsung wave y a la base il etait bloker sfr mais je les fait deb...

jejed

Probleme connection de mon gps tom tom start 20 a mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Gps tom tom start 20 je me connecte à mon compte,mais un encadré se met au milieu de la page et me marque "l'appareil de navigation c...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nemrod18

Installer un jeu mobile telecharger sur ordi

Résolu

Bonjour, comme le nom de ce topic l'indique jaimerai avoir une explication CLAIRE pour installer un jeu.apk telecharger depuis son ordi mon tel es...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
condor

Ipad mini

Résolu

bonjours, A noël je voudrais m'acheter L'ipad mini , Donc ma question est est ce que l'ipad mini a les même fonctionnalité que l'ipad 2 ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lucas0304

Problème usb pour l'apps world bb

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un BlackBerry Bold 9700 récemment mais lorsque je veux télécharger Apps world pour avoir les application gratuite, le s...

Chiisai

Réécouter une conversation téléphonique.

Résolu

Bonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...

lerenard

Telechargement musique

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone4 j'aimerais mettre de la musique mais je ne s'est pas comment faire! j'ai itunes sur mon pc et sur mon iphone mais j'arri...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phoceen8
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 40 030