Les discussions

Iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Voila, mes parents m'ont pris un abonnement a mon inçu, chez bouygue mes voila je ne me suis jamais servie de l'iphone 4S qu'il mon acheter...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Résiliation de sfr vers free mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Carré Web SFR de 49€\mois + 6€ assurance mobile, j'ai un contrat de 24 mois chez eux que j'ai pris le 06/10/11. Actuell...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
axel.foley

Nexus 7 ou nexus 10 ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre les deux tablettes de Google, Nexus 7 et Nexus 10. Je ne pense pas l'utiliser en dehors de chez moi ou très rarement. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Karnacho

Ar.drone compatible avec nexus 7 ou samsung galaxy tab?

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un serai si Ar.Drone et son application sont compatibles avec la tablette Nexus 7 ou la tablette Samsung Galaxy Tab? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
canovasj

Ios 3.0 gestionnaire multitâche

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'iOS 3.0 procédé un multitâche. Et si oui comment le gérer ? Merci d'avancewx Configuration: Nec Powermate vl4:...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
yayals

Prix d'un appel en 01

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question de combien coute un appel en 01 a partir d'un ligne France Telecom classique. En cherchant sur Google j' ai trouvé mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Déblocage d'un nokia c3 mais olus d'opérateur

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son téléphone nokia C3 mais celui -ci n'est pas débloquer pour que je puisse mettre ma carte sim. Hors, elle a changé d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Nouveau téléphone, nouvelle carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléphone ce matin, mon ancien avait 2ans, seulement, la vendeuse à pris mon ancienne carte SIM (qui avait donc 2ans) et la ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maxibueno

Applications pour ios 3.0

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit problème avec mon iphone 3g et j'ai dut le restaurer avec un vieil ios: le 3.0. j'aimerais savoir si il y a des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
iPhone Tech Inc.

Aide pour déverrouiller samsung galaxy s i9003

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai acheter resemant un SAMSUNG GALAXY S I9003 à un revendeur et il n'a pas enlever son code schéma. Alors j'ai dépasser le nombre ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Dexterccm

Problème de connexion à l'internet 3g sur iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter telephone-portable-1 iPhone 4s et depuis j'ai plus d'Internet alors que le 3G est bien affiché en haut à gauche je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mauriceweb

Changer de forfait tél

 Résolu

Bonjour, j aimerais passer chez b&you pour le coût attractif. Qui pour me dire si intéressant par rapport à ce que j ai actuellement : iphone - ideo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
sophye

Root sg2 i9100g

 Résolu

hello Je cherche, je cherche, je cherche...et ne trouve rien !!! Et donc je cherche comment rooter un I9100G en Version Android 4.0.4 et base I910...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

P.u.k

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans j'ai pris la puce de ma mère elle me la donner elle et j'ai voulu mètre un code pin sur mon tel sauf qu'il est bizarre il ...

45 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mimi42

Recherche

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour pouvoir trouver et installer le pilote Huawei Wireless modem (153.6K) compatible avec Windows 7 (32bits). J'uti...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Adush

De moins en moins de mémoire !

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon portable et j'ai besoin de votre aide En fait j'ai un Acer liquid E320 depuis décembre dernier et depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caladjo

Désimlockage mobile v220 orange

 Résolu

Bonjour, comment dois je manipuler mon mobile pour entrer le code de désimlockage Merci de me renseigner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Zte blade s accepte les carte sim sfr ...

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que lorsque l'on se procure le ZTE Blade S de Free, le téléphone prend-t-il en charge les puces SFR, Orange ... Exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Ecran de verrouillage samsung galaxy sii

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir s'il est possible de changer l'écran de verrouillage ? Et si oui, comment. Merci. Bonn...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
diamantnoir

Débloquer un mobile orange pour forfais free?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement chez Orange et suite aux offres de Free je compte résilier mon forfais orange, garder mon téléphone orange et prendr...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
tiouini

Mode d'emploi en français

 Résolu

Bonjour, Je voudrai le mode d'emploi détaillé EN FRANCAIS du garmin dëzl 560 LT, merci

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
yveline

Envoyer sms par clavier ordinateur

 Résolu

Bonjour, je suis sous Android. Avant avec Bouygues je pouvais envoyer mes SMS par leur site, je tapais sur mon clavier, c'était nickel, ça se p...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Suryakanti

Sosh - hostpots wifi orange ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abonner à l'opérateur mobile SOSH pour son offre de 9.90€/mois. Seulement il y a une chose que je ne comprend pas : Qu'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
regcal

Déblocage xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de me passer un Xperia X10 sony ericsson qui est bloquer sur sfr et quand je le démarre il me demande le code pin donc je le let...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Samsung player one et new pc studio

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir une beau Samsung PLayer One (SGH-S5230), et j'ai un GROS souci : l'inteface NEW PC Studio (NPS, attention ce n'est pas...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Victoria23

Besoin d'aide pour l'application viber

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous connaissez l'application Viber, présente sur Android, iOS et plein d'autres. J'aimerais que vous m'éclairiez sur cette appl...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Dexterccm

Ipad non détécté par itunes ni windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un iPad. Lorsque je le connecte à mon portable il n'est détécté ni par iTunes ni par Windows. J'ai essayé les solutions q...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
papillon_cute

Synchronisation iphone-itunes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser mon iphone à itunes. Chaque fois que je le branche au pc, il m'ecris:itunes n'a pas pu se connecter à cet ip...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
abenji70

Bug ipod 4g ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod 4G... J'étais sur Safari, et l'écran s'est bloqué, les images se sont peu à peu effacées et des rayures ve...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Clemsouuu

Comment avoir internet gratuitement sur son portable?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on mes internet gratuitement avec wifi se conecter partout ou on n'est et gratuitement merci de m'aider ;)

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ancelinb

Mon iphone rame énormément et bloque. que faire ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon 3GS rame et refuse d'ouvrir certaines applications. Sachant que je l'ai depuis plus de 2 ans, je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rahulan

Installation logiciel sur nokia n95

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un programme ou un player(style core pocket media player) sur mon gsm nokia n95,les fichiers sont-ils c...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
sidick07

I phone

 Résolu

Bonjour voilla la mis à jour de mon i phone 3gs sais faitte j'ai de nouveaux produit dedans mais j'ai perdu l'i pod danns mon i phone. Comment le r...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
regcal

J'ai perdu ibooks de mon iphone

 Résolu

Bonjour, bonjour, svp, comment retrouver ibooks sur un iphone.et lorsque je syncronise itunes me dit je ne suis pas autorisé.? merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Black berry, themes...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un Black Berry car j'aime vraiment l'extérieur mais, l'intérieur; tout ce qui est Menu, écriture, au niveau de la boite de récep...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Margow78

Ne pas afficher le sms mais l'expéditeur

 Résolu

Bonjour, Depuis ios6 je n'arrive pas à trouver comment supprimer l'aperçu des sms que je reçois pour afficher seulement l'expéditeur... Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
7guiz

Blackberry mail renseignement !

 Résolu

Bonsoir, Alors voila voici ma question : - Est ce que Blackberry Mail est payant ? Merci de vos réponses ! Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Audhild

Itunes ne reconnait pas mon iphone 4

 Résolu

Bonjour, depuis l'achat de mon nouveau ordinateur portable ACER aspire 5551-G mais je n'ai jamais put utilisé itunes mais il est reconnu ju...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
kqzeljkgospemljg

Telechargements

 Résolu

Bonjour, on m envoie des photo sur mon galaxy je doit les telecharger et ou les voir apres merci

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nanard

Driver d instalation samsung galaxy spica

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un samsung galaxy spica ,mais il n y a pas de cd d instalation avec ,est ce normal ? mon ordi ne le reconait pas ou tro...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement de mobile sfr

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait 5 mois que j'ai eu mon Zte startext android edition by sfr , je l'ai acheté car il se rapprocher visuellement d'un blac...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Amandinezzz

C'est écrit sos sur ma barre de réseau mobile!

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai échappé mon cellulaire et depuis ce temps-là, c'est écrit SOS en rouge dans ma barre de réseau mobile et je ne peux plus envoye...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ZoranaLukic

Réparation écran iphone sur marseille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai cassé la vitre de mon écran iphone et je n'ai pas envie de l'expédier. Si vous connaisssez une boutique sérieuse sur marseille, styl...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
calio32

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J aimerais télécharger le jeu de Scrabble worbiz sur mon iPad 2 et malheureument n y arrive pas !!! Pourrait on m aider s il vous plaît !!!...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Un d'y

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

 Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Installer une sonnerie téléchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie sur mon Samsung Galaxy GT-55660. Je voudrais l'installer comme sonnerie de ce portable. Pouvez-vous m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
macha2312

Tablette andriod arnova

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette android Arnova mais elle a que 4GB Peut t'on mettre plus de memoire c'est a dire racheter une carte memoire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
luis133

Deverouillage du telephone

 Résolu

Bonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Quel prix pour l'ipad 4 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimarai savoir quel est le prix de l'iPad 4 (ou « iPad avec écran Retina »). Merci d'avance Configuration: Linux / Mozil...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
regcal

Comment telecharger os7 pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
anais
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 39 568