Les discussions

Tomtom en français

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de Réinitialiser mon TomTom go live 950 mais je me suis trompé de langue, JE n'arrive Pas à remettre les instructions en f...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
k974

Cherche code son pour sonny ericsson w350i.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code son (code pour avoir plus de son) pour mon portable qui est un sony ericsson W350i. Si vous savez comment avoir du son d...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
jjilopp

Carte sim

 Résolu

Bonjour, je désire acheter un iPod Touch 4ème génération, ma question serai du fait que je pars à l'étranger (philippines). Est- qu'il accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
fabinou

Deblocage urgent

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile SAMSUNG PLATINE M7600 mais bloqué virgin mobile alors que je suis chez sfr comment le débloquer sans payer ?...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
monangebenji

Metre le clavier de mon galaxy s en azerty

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait un reste de mon samsung galaxy s et mon clavier est en qwerty comment le mètre en azerty fonctione sous android 2....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
poupougne13

Samsung galaxy s ii ou samsung galaxy note ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quels mobiles est le mieux entre : Samsung galaxy S II ou Samsung galaxy note. Mais aussi je voudrais savoir la taille ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
lea18100

Comment aller sur msn avec le nokia n97 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question est comment aller sur msn messenger avkec le nouveau nokia n97 ? merci de votre soutien merci !

83 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
kalutcha

Blackberry 9900 pas de langue en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Nokia c3 certaines chansons ne se lisent pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia c3, ma carte mémoire est formatée, toutes les chansons sont aux format mp3, chaque fois que j'ajoute des musiques j'actualise...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Casscass

Samsung player light c3510

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre des musiques dans mon samsung seulement je n'y arrive plus, quand je connecte mon téléphone avec le cordon usb au pc, r...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lololololo

Demande de confirmation d'existence

 Résolu

Bonjour, La LOTERIA PRIMITIVA de la Commission Internationale de Lotto existe-t-elle vraiment?Peut-on s'y fier? Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mauriceweb

Debloquer motorola blur orange

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire comment débloquer mon portable orange de marque motorola blur ou logiciel qui faudrait télécharger ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mitochem1

Compatibilite gigaset a400 duo et as150

 Résolu

Bonjour, J'ai un gigaset A400 duo. Je voudrais utiliser mon ancien A150 comme 3ème poste, comment faire ? la procédure de déclaration "inscriptio...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
poupougne13

Mon natel à pris un peu l'eau ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, mon natel a prit un peu l'eau hier, sa batterie était déchargée donc je sais pas si il fonctionne encore, qu'est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Bruce Willix

Valeur juridique d'un accord par téléphone

 Résolu

Bonjour, L'opérateur de mon mobile m'a contacté par téléphone pour un "cadeau " de trente minutes supplémentaires gratuites assorties d'un engag...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Coccinelle

Reglement facture

 Résolu

Bonjour, je vous régler ma facture ref lient 43579415 par virement pouvez vous m indiquer les cordonnées bancaires ou ccp afin que je puisse vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
dindo14

Va avoir un nouveau portable !

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais un Nokia xpressmusic maintenant je voudrais changer de portable ( il est demodé c'est pour sa =p ) mais je ne sais pas le quel ...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
vicelee

Deux probleme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myleana

Iphone forfait bloqué

 Résolu

FORFAIT BLOQUE? MAIS PAS POUR L ETRANGER : FACTURE DE 600 EUROS; QUE FAUT-IL FAIRE ? merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zoulou33

Mes mo augmentent t'ils ?????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir si ,ayant un forfait Origami Style Bloqué à 500 mo , quand je télécharge musiques, applications Androide Market, vidéos...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zitunes

Carte sim sfr sur un iphone

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs semaines j'ai obtenu un Iphone 3GS, de la part de mon frère. Avant d'avoir cet Iphone, j'avais un vieu nokia 6300. Bon, donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dixit40

Probleme de carte memoire avec le nokia 6300

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un NOKIA 6300. Je suis tres satisfait, tout marche bien. Le seul soucis que j'ai c'est avec la carte memoire. Je peux y ...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
issam

Smartphone a 300 euros ?

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur samrtphone a 300 euros Configuration: Windows 7 / Safari 533.21.1

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
guitoulio

Coût d'un appel vers téléphone ip

 Résolu

Bonjour, si j'appelle depuis une ligne fixe normale quelqu'un disposant d'un téléphone par IP (dégroupé) en 08, genre Cegetel, Free, ou autres, combi...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lolo

Probleme carte memoire nokia 5800

 Résolu

Bonjour, quand on met la carte mémoire dans le téléphone il y a a moitié un "clip" qui montre qu'elle se "bloque" bien dans le téléphone. avant ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
thomas44670

Wifi sur sony ericson xperia x10 mini

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir un Sony Ericson XPERIA x10 Mini et sachant que l'on peu utiliser la Wi-Fi, j'aimerais savoir comment "l'utilisé" ou l'act...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
joe

Sonneries à télécharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger 1 ou 2 titres, en guise de sonnerie sur mon portable SAMSUNG WAVE 2, sans pour autant m'abonner. Tous les sites...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ordinateur_du_83

A l'aide pour envoyer des mms

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a envoyer des photo a un contact quelqu'un pourrait m'aider Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
momo

Code pour débloquer un sagem myx-5m

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y aurait une âme charitable pour me communiquer le code pour déverrouiller un portable sagem myW-5M. Faut-il vous fou...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zoulou33

Wave 723 applications carte mémoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un samsung wave 723, et j'aimerai mettre les applications sur ma carte mémoire de 8Go, seulement je ne sais pas comment faire. J...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
SonHis

Obtenir rio avec carte sim inactive

 Résolu

Bonjour, ma carte sim est marqué comme manquante depuis 2 jours sur mon Samsung Player One. J'ai essayé une autre carte sim dans mon portable et cela...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zelda2

Taille limite maximale atteinte pour les appl

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas j'ai un message " taille maximale atteinte pour les applications" alors que je n'ai pas d'applications en cours et que m...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
fabinou64

Changer formule carte bouygues telecom

 Résolu

Bonjour, Alors, j'ai acheté une carte de rechargement bouygues telecom mais je ne trouve pas la façon de changer de formule. J'ai actuellement la...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Probleme mobicarte bouygues !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un nokia C3 en mobicarte chez bouygues telecom et aujourd'hui j'ai était acheté un ticket recharge, tout marché, j'envoie un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
anto-Ooh-31

Numero de telephone pour des noms precis

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les numero de telephones de Mr. Ginevra Scolari et Mr.Giusepina Buletti Sergio Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bruce Willix

Je n'arrive plus à appeler avec mon portbale

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a telephoner avec mon prtable ni envoyer des sms ni aller sur le web. Je ne comprend je suis sur Bouygue Telecom *Merc...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lareusse

Doodle jump sur samsung player mini

 Résolu

Bonjour, je cherche le jeu Doodle Jump pour l'avoir sur mon Samsung Player Mini (Gt-C3300K) J'ai déjà cherché sur plusieurs et je n'ai toujours rie...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Antoine47

Lg cookie ou samsung star

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre le LG Cookie et le Samsung Star . Quelqun pourait me dire lequel est mieux svp ? Merci d'avance

71 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nnn

Code vérrouillage oubliée samsung 723

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon code de vérouillage je voudrait savoir comment arrivé a connecté mon téléphone a mon pc pour le flashé . car la le pc ne reco...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
choubaka

Dérangement portable

 Résolu

Bonjour, Sur mon portable nokia C5-00 le vibreur s'est activé. Egalement, lorsque j'allume mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
perfido

Portable silencieux

 Résolu

Bonjour, Je possède un portable nokia c5-00. Je l'ai malencontr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
perfido

Logiciel mapsend directroute

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un GPS Magellan sportrack pro et j'utilise le logiciel Mapsend DirectRoute version 2.00c. Cet achat date de 2004. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
jaime_jack

Probleme reseau bouygues urgent

 Résolu

Slt Je suis a paris et chez bouygues je n'ai pas de reseau suis-je le seul? Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.3.5

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
benr75020

Chargeur 700 mah pour téléphone 1500 mah

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà mon petit problème ! Il y a quelques semaines je suis tombé des escaliers qu'il y a chez moi et j'ai explosé l'éc...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Sepsisss

A laide pour un huawei sil vous plait

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous jai un huawei g 6600 mon imei et 35751003381800956 mes remerciment davance et reconaissances a linfini

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
zoulou33

Gps en allemand , help

 Résolu

Bonjour, j'ai un navman 520 qui est en allemand suite à une mauvaise manipulation de ma part.En plus j'avais coché ne plus redemander la langue do...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Quingley

J'ai oublié le mot de passe verrouillage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe pour le dévérouillage de mon HTC touch diamond. et dpuis, et après plusieurs essai il est bloqué, et je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
BmV

Activation iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a activer mon iphone 3g avec turbosim itunes 7.7 me dit "LA CARTE SIM INSTALLEE NE PERMET PAS L'ACTIVATION DE VOTRE IPHON...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
mohamed

Iphone 3 gs bloqué chez bouygues

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un iphone 3gs blanc BLOQUE CHEZ BOUYGUES(important à mes yeux) sur ebay. Je suis en ce moment chez UNIVERSAL mobile ( sous-br...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
ronandelerue

Comment d'écharger mon samsumg wave2

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un samsumg wave2 et avant de l'utiliser je doit le d'écharger puis le recharger pour ne pas qu'il beug mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Forceseek
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 39 601