Les discussions

Popo Orange

Explication orange

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
doublem93
kikiss iPhone

Bugg iphone

Résolu

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kikiss
sandra031 iPhone

Iphone et carte prépayée

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sandra031
bebert Mobile

Stopflash

Résolu

Bonjour,je possede un detecteur de radar stopflash cdr-2006A je n'arrive pas a faire les mises a jour,que faire. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
coco26
Neoman4242 Nokia

Nokia 5800 xpressmusic

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...

21 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mamie
Jackson-Fan Blackberry

Blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Jackson-Fan
rayayon Téléphones & tablettes Android

Xperia

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
brupala
tiffany iPhone

A iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tiffany
CHACHA Mobile

Forfait internet

Résolu

Bonjour je viens d'avoir un smartphone ( HTC chacha) avec un forfait bloqué avec internet 200mo. Je me suis conecté pendant plusieurs heures en wifi, ...

CHACHA
Kawa Mobile

Désactiver internet sur un smartphone ?

Résolu

Bonjour, J'ai le téléphone SAMSUNG Galaxy Teos depuis hier et j'ai un petit problème : mon crédit me fuit à une vitesse vertigineuse ! Je n'ai pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Hell29
SledxIII Mobile

Smartphone ? tablette tactile ? que choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème plus ou moins gros selon les personnes...Je ne sais pas quoi acheter entre une petite tablette ou un smartphone (de tail...

22 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
SledxIII
Utilisateur anonyme Mobile

Logo évolutif

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement? Je veux juste acheter un logo et donc je ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Valibomba
Aucunidé Samsung

Comment ouvrir le cache du samsung player one

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
james
daniber GPS

L'écran de mon tomtom est presque blanc

Résolu

Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...

DANIBER
Nanalou iPad

Foot plus sur ipad 2

Résolu

Bonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanalou
Marc-André Beauchamp Mobile

Rootage d'un android

Résolu

Bonjour, J'aimerais ROOTER mon téléphone Android. Je possède un Nexus S de samsung. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre? Co...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
jo1252
sam587 Blackberry

Debloquage blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...

Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
zoulou33
Jackson-Fan Blackberry

Achat blackberry débloqué

Résolu

Bonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Jackson-Fan
casimir2008 Mobile

Différence i-pad 2 64go 3g et i-pad 2 64go

Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider la différence i-pad2 64go 3G et un i-pad2 64go qu'es ce que c'est le 3G ? si je le prends en 3G ca sert à quoi ?...

thomas44670
bisou89 Téléphones & tablettes Android

Galaxy s2 ou xperia arc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous di...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
bisou89
Sayanel01 iPhone

Changement de portable vers l'iphone - orange

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...

Sayanel01
Matfly Sony

[android 2.3.4 sony ericsson]

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Matfly
clement010302 Mobile

Jeux java

Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner quelques sites de téléchargement gratuit de jeux java pour mobile zte gn 281 tactile qui ne nécéssite pas de conn...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
clement010302
Rambo-xp iPhone

Tomtom sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
patrick du 18
shiilaàh LG

Débloquer mon lg gw300

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
tangs58 Mobile

Je ne reçois plus les appels sur mon portable

Résolu

Bonjour, voilà, il y a environ 3 mois j'ai acheter un téléphone portable, le samsung player star. Mais depuis deux semaines j'ai un petit problème qui...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
mimi GPS

Garmin serie 2400

Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mimi
Tyler Mobile

[problème] forfait m6 - sms illimité payant ?

Résolu

Bonjour, j'ai un Forfait Incroyable M6 Mobile 1h, ce mois-ci je me rend compte que j'ai des communication qui me retire 15 centimes, j'ai les ...

Tyler
Karbonite iPhone

J'ai un iphone 4, pourquoi passer sur le 4s ?

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0

hibou 92
mauriceweb iPhone

Iphone4 pendule

Résolu

Bonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
mauriceweb
Nicolas Bouygues Télécom

1400 euros de facture bouygues en 10 jours!

Résolu

Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
tel
Alectro Mobile

Configurer hotmail avec wave ii

Résolu

Bonjour, Je possède un samsung Wave II et j'aimerai configurer mon compte pour pouvoir recevoir et envoyer des E-mails à partir de mon téléphone. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Alectro
zapette Mobile

Question sur indicatif téléphonique 09

Résolu

Bonjour, J'appelle souvent un numéro de téléphone commençant par 09 exemple 09.00.00.00.00 je ne sais pas ce que c'est comme opérateur et de plus ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Jissey
alexou Mobile

Changer mobile avec points

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un samsung player one et je voudrai le changer sachen que j'ai que 542 points. Je voudrai savoir a combien me reviendrai un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
margaux Nokia

Cd d'installlation pour nokia e63

Résolu

Bonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Aurede09
Man291 Samsung

Mise à jour samsung apps (wave s8500)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...

Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
kranked homer
Beauperin Mobile

Pas de service

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone mobile (supprimé par la Modération) message suivant "pas de service" Je n'ai aucune tonalité, je ne peux pas tél...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Chris 94
Taz iPhone

Double mail sur iphone 4

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...

pacopet
sofian2775 Sony

Sony ericsson mobil

Résolu

Bonjour, svp code de déblocage pour mon portable sony ericsson u5

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
zoulou33
lady3804 Mobile

Boyg telecom + telephoner

Résolu

Bonjour, le vendeur de boulanger ma dit que je ne pouvais pas utiliser la carte boyg telecom car il fait un transfere de numero orange ver boyg te...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
lady3804
Cerf2-Mac Mobile

Numéro dans la liste de rejet

Résolu

Bonjour, Pour bloquer des appels depuis un numéro, la procédure est la suivante : Pour les Samsung regardez en général dans: Journal d'appels ...

mymy2203
quakeboss Mobile

Capture de vidéos en jeu plizz aidez moi

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel !!GRATUIT!! pour faire des capture de jeux videos car j'aimerai enregistrer les replay de starcraft 2 donc j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
quakeboss
juruto SFR

Annuler commande sfr

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
juruto
sarrouna Samsung

Samsung gt-s5233w

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
hibou 92
Bill.Buchanan Mobile

Telephone ordinateur livebox

Résolu

Bonjour, J'ai une livebox de chez orange, avec le telephone inclus dans l'offre. Je me sert de ce telephone dans la maison, mais j'aimerai savoir s...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nina
Utilisateur anonyme iPhone

Problème de vibreur iphone4

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...

Utilisateur anonyme
Maxmax74 iPhone

Synchronisation iphone sur nouvel ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Maxmax74
melanie06 SFR

Résiliation sfr

Résolu

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...

melanie06
Flow Mobile

Valeur das de 0.96w/kg c'est beaucoup ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone : Sony Ericsson Xperia Ray ! Mais il a une valeur DAS de 0.96W/kg ! Est-ce beaucoup ou pas ? Config...

Flow
Emiyou Fernandèz Samsung

Samsung s5233

Résolu

Bonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
leon
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 40 158