Explication orange
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
Bonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...
Bonjour,je possede un detecteur de radar stopflash cdr-2006A je n'arrive pas a faire les mises a jour,que faire. Merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...
Bonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance
Bonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...
Bonjour je viens d'avoir un smartphone ( HTC chacha) avec un forfait bloqué avec internet 200mo. Je me suis conecté pendant plusieurs heures en wifi, ...
Bonjour, J'ai le téléphone SAMSUNG Galaxy Teos depuis hier et j'ai un petit problème : mon crédit me fuit à une vitesse vertigineuse ! Je n'ai pa...
Bonjour, J'ai un problème plus ou moins gros selon les personnes...Je ne sais pas quoi acheter entre une petite tablette ou un smartphone (de tail...
Bonjour, J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement? Je veux juste acheter un logo et donc je ...
Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...
Bonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...
Bonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...
Bonjour, J'aimerais ROOTER mon téléphone Android. Je possède un Nexus S de samsung. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre? Co...
Bonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...
Bonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...
Bonjour, vous pouvez m'aider la différence i-pad2 64go 3G et un i-pad2 64go qu'es ce que c'est le 3G ? si je le prends en 3G ca sert à quoi ?...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous di...
Bonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...
Bonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...
Bonjour, pouvez vous me donner quelques sites de téléchargement gratuit de jeux java pour mobile zte gn 281 tactile qui ne nécéssite pas de conn...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp
Bonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??
Bonjour, voilà, il y a environ 3 mois j'ai acheter un téléphone portable, le samsung player star. Mais depuis deux semaines j'ai un petit problème qui...
Bonjour, J'ai acheté ce produit chez mon concessionnaire, avec une mise à jour gratuite à vie, et dois l'enregistrer donc sur mon PC. Je n'y parvi...
Bonjour, j'ai un Forfait Incroyable M6 Mobile 1h, ce mois-ci je me rend compte que j'ai des communication qui me retire 15 centimes, j'ai les ...
Bonjour, J'ai un iphone 4, je voudrais savoir s'il est intéressant de passer sur le 4s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0
Bonjour, depuis ce matin sans raison mon horloge retarde de 30mn ,même apres diverses manip pas moyen de remettre l'horloge a l'heure ??? merci d'...
Bonjour, Le 4 juillet j'ai éffectué un renouvellement chez Bouygues pour pouvoir m'acheter un IPHONE. J'avais un forfait bloqué sur les appels de 4...
Bonjour, Je possède un samsung Wave II et j'aimerai configurer mon compte pour pouvoir recevoir et envoyer des E-mails à partir de mon téléphone. ...
Bonjour, J'appelle souvent un numéro de téléphone commençant par 09 exemple 09.00.00.00.00 je ne sais pas ce que c'est comme opérateur et de plus ...
Bonjour, Voilà j'ai un samsung player one et je voudrai le changer sachen que j'ai que 542 points. Je voudrai savoir a combien me reviendrai un ...
Bonjour, J'ai aussi achecté le Nokia E63, J'ai acheté un cable USB et une carte mémoire . Mais le connectant à mon ordinateur, ça ne marche pas..j'e...
Bonjour, Je possède un samsung Wave (S8500) depuis 3 mois environ, et la premiere fois que j'ai utilisé samsung apps j'ai effectué une mise à jour...
Bonjour, Sur mon téléphone mobile (supprimé par la Modération) message suivant "pas de service" Je n'ai aucune tonalité, je ne peux pas tél...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail depuis mon iPhone 4, je reçois immédiatement un deuxième mail identique au premier et ce tout le temps. Pourq...
Bonjour, svp code de déblocage pour mon portable sony ericsson u5
Bonjour, le vendeur de boulanger ma dit que je ne pouvais pas utiliser la carte boyg telecom car il fait un transfere de numero orange ver boyg te...
Bonjour, Pour bloquer des appels depuis un numéro, la procédure est la suivante : Pour les Samsung regardez en général dans: Journal d'appels ...
Bonjour, je cherche un logiciel !!GRATUIT!! pour faire des capture de jeux videos car j'aimerai enregistrer les replay de starcraft 2 donc j'ai ...
Bonjour, Je viens de faire une commande de renouvellement de forfait et de mobile avec 24 mois d'engagement. C'est une erreur. J'aimerais savoir ...
Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung gt-s5233w aidez moi à enlever le . s'il vous plait. (je connais l'ancien mot de passe) Con...
Bonjour, J'ai une livebox de chez orange, avec le telephone inclus dans l'offre. Je me sert de ce telephone dans la maison, mais j'aimerai savoir s...
Bonjour, Voilà, j'ai acheté un iphone 4, et le vibreur fonctionnait très bien jusqu'à présent. Depuis, il ne fonctionne plus, dans les réglages c'...
Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC portable. Je réinstalle donc tout ce dont j'ai besoin, notamment iTunes puisque je possède un iPhone...
Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai un engagement de 24 mois chez SFR. Le 27 Juillet 2010, j'ai donc pris un forfait Illymitcs 5, 3G+, avec engageme...
Bonjour, Je voudrais acheter un téléphone : Sony Ericsson Xperia Ray ! Mais il a une valeur DAS de 0.96W/kg ! Est-ce beaucoup ou pas ? Config...
Bonjour, Voila j viens d m'offrir un samsung s5233 , mais le problème persiste , durant la liaison pc , téléphone , en utilisant le logiciel samsung ...