Impossible réinitialiser code PIN

Résolu/Fermé
patch051 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - Modifié par patch051 le 15/07/2012 à 20:46
 lionfish - 14 janv. 2013 à 20:06
Bonjour,

Après 3 saisies erronées de mon code PIN (carte Freemobile), mon téléphone (Nokia 2700 classic) s'est bloqué. Normal. Je saisis le code PUK, le téléphone me demande le nouveau code PIN, puis la confirmation, mais la réponse est toujours la même : code erroné. J'ai tenté 10 fois l'opération, mais rien à faire.

Que se passe-t-il, et comment se sortir de ce bourbier ?


Merci de votre aide !

Patrick


A voir également:

4 réponses

patch051 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 4
15 juil. 2012 à 20:49
Un modérateur pourrait-il déplacer mon message dans le forum téléphone, svp ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
15 juil. 2012 à 21:15
Bonjour,

merci d'éviter les doublons ( supprimé)
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
15 juil. 2012 à 22:48
Dans ce cas, tu n'as pas plusieurs possibilités, il fallait contacter l'opérateur >>> https://www.commentcamarche.net/faq/10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
0
patch051 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 14 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 4
16 juil. 2012 à 08:26
OK, Merci. en essayant la procédure depuis un autre téléphone, j'ai fini par bloquer la carte. J'ai donc appelé Free, ils ont constaté que c'était bien un dysfonctionnement de la carte, et ils m'en envoient une nouvelle sans frais.

Un mot sur l'appel au 3244 : pas d'attente, prise en charge rapide, interlocuteur parfait, problème réglé en quelques minutes. Un bon point poour le SAV Free !
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
16 juil. 2012 à 18:50
Parfait ;-)
0
Bonjour, j'ai eu le même message avec impossibilité de valider le nouveau code pin car j'avais un mauvais code puk (celui d'une autre carte). Mon téléphone ne signalait pas l'erreur lors de la saisie du code puk mais indiquait simplement "code erroné" lors de la confirmation du code pin!
0