J'arrive pas a enlever la 3G !

Résolu
estelle-99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
estelle-99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j'ai eu le nouveau forfait free il ya un petit signe en haut de l'écran "3G" et sa me connecte a internet sans que je le sache !! comment faire pour enlever se signe ?
PS: c'est un galaxy Y

Merci !
A voir également:

4 réponses

fouji Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Bonjour,

Aller dans "paramètres", puis "sans fil et réseau" et cliquer sur "réseau mobile". Il vous suffit de décocher "données activées' pour que votre téléphone ne se connecte plus au réseau de données. L'envoi et la réception de MMS ne fonctionnera pas tant que "données activées" est décoché. Il vous suffit de recocher la checkbox pour rétablir la connexion.

Cordialement.
1
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

dans les paramètres
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Faut que tu ailles dans les paramètres et connexion. 2ventuellement si tu fais glisser la barre du haut pour que les notifications arrivent tu peux supprimer aussi par là. Lis le mode d'emploi tu suaras.
0
estelle-99 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok Merci !!
0