Résiliation forfait mobile

Résolu
kamooo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon forfait se arrête le 11/02/13

je veux arrête mon forfait et il veule que je fait une lettre de résiliation forfait mobile

mes je sais pas le faire comment je peut le faire

aide moi svp
A voir également:

3 réponses

ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Voilà un exemple de lettre :

http://www.modele-lettre-type.com/resiliation/lettre-resiliation-abonnement-mobile.php

Bonne journée et pensez à cliquer sur "résolu" en haut si satisfait.

Merci
1
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

si tu changes d'opérateur, celui-ci s'occupera de tout, et aussi de la portabilité de ton numéro.
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

il n'est pas question de desimblocage ici, ou du moins, rien ne le laisse penser...

Au niveau de la démarche, le novuel opérateur se charge de tout, mais c'est sur qu'au niveau du téléphone, il faut faire la démarche sois même :)
0
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

qui parle de desimblocage, pas moi !
0
kamooo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

il a supprimé son post >.>
0
kellyemira Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu as un engagement de 2ans il faut donner un motif sérieux de resiliation bon courage!
0