Les discussions

Blackberry curve 3g wifi / uma

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy

Site pour l'achat d'un iphone aux usa

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un iPhone sans me ruiner :nansansblague: et rien de mieux pour cela que de l'acheter aux USA (et oui la parité €/...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gps sur android

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HTC Wildfire et j'aimerais paramétrer le google navigation. Mais lorsque je lance l'application, il me propose de : -...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Processeur2

Bug sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, Merci par avance .............! Mon iphone s'est totalement bloqué....? Impossible de l'éteindre - de revenir au menu - je l'ai mis s...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
EPSOU

Bug n° 2...../ iphone 4

 Résolu

Bonjour, BUG N° 2.......... Impossible de rallumer mon iphone 4 Seul le " témoin "de recherche est voyant et tourne non stop..... Aucun écra...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
....EUH...

Changer de forfait

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez sfr en juin 2012, carré web (37€/mois avec remise de 15 €) tout ilimité - 1 go internet. On m'a assuré que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
eljojo_e

Connection wifi / samsung s 8530

 Résolu

Bonjour, j 'ai perdu ma connection wifi vers mon pc et ne peux la récuperer avec le code wifi sur mon samsung s8530 .merci pour un tip Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dni83

Iphone en cour de démarrage qui n'en fini plus...

 Résolu

Bonjour, Mon iphone a du se mettre a jour tout seul car il a été sur une borne wifi toute la journée. Je rentre donc chez moi et je le vois en mode...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Memphis779

Résiliation d'un forfait universal mobile

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis deux ans un forfait bloquer universal mobile. Comme mon engagement et passer, aujourd'hui j'ai envoyer une lettre de résiliatio...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
serenade76

Question centre de réparation agrée samsung sbe

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33

Google chrome iphone 4

 Résolu

Bonjour, Qui sait ou je peux trouver un mode d'emploi "google chrome iphone 4" à télécharger. Merci à tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
calvin21

Code volume pour samsung d880

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître le code volume pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-D880. S'il vous plaît, Merci.

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
merci

Galaxy note

 Résolu

Bonjour voila mon probleme , mon telephone et vieux mais mon forfait est encore encore en cours pour un ans et je suis mineur . Je souhaite changer mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
youterk

Je paie ou pas ?

 Résolu

Bonjour, alors voila mon ami part dans un pays étranger et moi je voudrais lui envoyer des messages mais es que moi de en France a en Espagne je paie ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des musiques sur le blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un gsm BlackBerry 8520 smartphone et j'aimerai savoir comment il faut mettre des musiques de mon ordinateur sur le gsm. J'ai e...

119 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ColaMoii

Impossible de lire ou envoyer mms

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de "données" en haut dans la barre de ta^che,alors comment faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Utilisation de mon reseau 3g a mon inssu

 Résolu

bonjour , je voulais savoir si c'etait possible qu'on utilise mon reseau 3g de mon telephone a mon inssu ? car tres souvent je laisse mon telephone po...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Transférer de la musique de mon mac sur mon android ????

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger KIES pour Mac et je connaître la procédure pour enregistrer de la musique sur mon Samsung Galaxy S GT5360, via mo...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Android 4.0 sur xperia mini pro ?

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que certains de la gamme Xperia de Sony Ericsson n'auront pas la nouvelle crème glacé de Google. Es-ce vrai ? Je présice m...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bubblemof

Samsung galaxy s2 recoi apel masqué alors que non !!!

 Résolu

Bien le bonjour, si quelque un peux m expliqué, mon amie a un samsung galaxy S2 et lorsque que moi ou une autre personne l apel il y a inscri "num...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renard101

Connexion wifi illogique

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est censé se connecter en wifi à la box la plus proche, donc celle de mon domicile quand j'y suis. Cela a bien été le cas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
klimte

Les widgets

 Résolu

Bonjour, je viens t'acheter le ZTE bladeS chez free est la notice d'utilisation n'explique pas comment gérer les widgets pour les retirer de l'écran d...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vista home

Iphone acheté aux usa par un ami en europe

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui pourrais m'acheter le nouveau Iphone 5 aux Etats-Unis. Après beaucoup de recherches, j'en suis venu à la conclusion que c...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
lozerienbest

Micro sd et lg ks360

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une "Sandisk carte micro SD HC 4 Go" rentrait dans un portable LG ks360 car j'ai entendu que les cartes Micro SD HC ne ...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
ombeline78

Forfait free 2€ avec smartphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'attend ma puce free a 2€ par mois mais je me posait une question ? Vue que j'ai un smartphone (samsung galax...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Teamspeak 3 pb hostname

 Résolu

Bonjour, Je suis sur SG2 (Android) et j'ai dl tout à l'heure TS3 afin d'être + nomade en cas de réunion imprévue. J'ai rentré les identifiants du...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
lutingribouille

Garmin 2595 mlt - national ou autoroute

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin 2595 MLT et je n'arrive pas à trouver la fonction national ou autoroute est-ce quelle existe? sur celui-ci? mer...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Fonte longa

Compatibilité iphone 3 et 4 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un iPhone 4 et un iPhone 3, le 4 est cassé alors que le 3 fonctionne parfaitement, je voulais savoir si en les démontant tout...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
ViriisXP

Iphone 4s ou samsung galaxie sii ?^^

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de portable, mais je ne sais pas si prendre l' Iphone 4s ou le Samsung Galaxie SII. Aidez moi, svp . Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Bourdonnement mobile éteint

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone LG KP 500 semble déchargé et émet un bourdonnement. Il avait été mis en charge il y a peu de temps et je n'ose pas le re...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Blog_LG_France

Code blocage réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement a 2 euros chez free. j étais chez symacom ss engagement je viens de recevoir la carte sim je l ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
zoulou33

Probleme internet pour samsung

 Résolu

Bonjour alors j'ai un samsung f480v et je narrive pas a aller sur internet quand je clik sur licone web cela me met service indisponible. J'ai deja es...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
youterk

Enregistrer musique via youtube

 Résolu

Bonjour, J'aurais aime savoir si l'on pouvait enregistrer les sons de youtube sur smartphone? Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sdhc86

Forfait free mobile.

 Résolu

Bonjour, étant chez Orange avec un forfait actuellement dépassé par les concurrents je voulais savoir si forfait free à 19,99 appels illimités, int...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Azozo

Quand paye t'on le forfais orange?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, j'ai une question. je voudrais acheter un forfais bloqué M6 MOBILE EDITION BLACKBERRY avec un blackberry 8520 noir. le blac...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Kadoz

[xperia u] mise à jour ics impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Xperia U vendu par free sous android 2.3.7 mais je ne parvient pas à passer sous Ice Cream Sandwich. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
luis133

Numero,recharge puce auchan

 Résolu

Bonjour,j'ai une puce auchan mais je ne connais ni le numero de telephone,ni comment recharger,que doit je faire?

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
diana

Probléme de connexion samsung galaxy s2 avec kies

 Résolu

Bonjour, Y a 3 mois environ j'ai fait la MAJ ICS sur mon portable SGS2 et dernièrement j'ai enlever toute mes musique sans titre et album par kie...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
venimeux

Huawei g7210

 Résolu

Bonjour, Je possède un Panama Huawei G7210 de chez U Mobile (Orange). Je voudrais savoir s'il était possible d'y installer Android ou Windows Phone...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
caladjo

Résilier un abonnement sfr avant terme

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement chez sfr en tant que nouvelle cliente le 21 fevrier 2007: la formule sfr évolution pro 3h; ma fin de contrat est...

52 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
yok

Mon iphone 3 ne marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 3 mais il ne marche pas. J'ai essayé de le restaurer mais cela ne marche pas. aidez moi. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Problème de code puk chez free mobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu il y a 2 mois ma carte sim free mobile. En attendant mon téléphone suite a un problème de commande, je l'ai essay...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
regcal

Problème nouveau portable

 Résolu

Bonjour à tous, Hier, ma mère m'a achetée un nouveau portable chez Orange. C'est un Samsung Galaxie Y avec un forfait a 9,90€ sms illimité et 1 H ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Phènix 64

Internet obiligatoire pour un smartphone ?

 Résolu

Bonjour, Je veux changer le forfait mobile de ma fille et en même temps, prendre un smartphone. Ayant 13 ans, je ne veux pas lui prendre un forfait...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Macheword

Galaxy's3

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire comme manip sur le mobile pour voir le code IEMI? Merci Configuration: Windows 7 ; Mozilla Firefox ; Office 2010 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ecila45

Débloquer samsung spica

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Spica chez SFR . Je voudrais le débloqué sur Bouygues , mais cela gratuitement afin de profiter du forfait d...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
moha89

3629 minitel

 Résolu

Bonjour, la question a peut-être été posée quelqun peut peut être me donner la marche à suivre ( déroulement complet ) pour désactiver la coche minit...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BABAR07

Lg gt400

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a debloquer mon LG gt400 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
diamantnoir

Play store cyanogenmod9 ???

 Résolu

Bonjour, je vous explique ma situtation. Aujourd hui j ai rooter mon Galaxy s2 sous cyanogenmod9 tout fonctionne bien mus a part lorsque je veux util...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
flawo-44

Mon samsung ne lit pas ma cate mémoire

 Résolu

Bonjour, mon samsung ne lit pas pas ma carte mémoire malgres quel soit installée et que jé pu y mettre des musik.Aurai je oublier une manip?Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
ross
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 39 568