Les discussions

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Prix du portable lg ks660

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Logiciel pour ecrire (android)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel logiciel utiliser pour ecrire et editer un texte avec une tablette (android). Merci!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fguionie

Livraision abonnement petite question

 Résolu

Bonjour, Alors voila d'après ce site : http://www.sfr.fr/mobile/edito/besoin-aide/faq-mobile-forfait-livraison.html à la question : "Que se passe-...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Audhild

Compatible

 Résolu

Bonjour, Qui peut me renseigner si la carte SIM d'un mobile GALAXY Y est compatible sur un NOKIA ASAH302 Graphite, merci de votre réponse Conf...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
59cimes

Crée un clip vidéo gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
saradu06510

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Kies et kies air

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Mettre dela musique sur mon portable ot-585

 Résolu

Bonjour, j ai télécharger des musiques sur mon PC mais j'arrive pas a les mettres sur mon portable

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
lulilounette

Samsung galaxy s1

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Mon htc est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sarahsingap

Samsung galaxy y s5369

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung player one tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Virgin: forfait sans engagement moins cher??

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ici http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse/forfaittouslesillimites.htm que les forfaits sans engagemen...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
thmmm

Samsung galaxy s2 sony xperia u

 Résolu

Bonjour, Je vais choisir un portable chez free mobile et j'hésite entre le samsung galaxy s2 et le sony xperia U mais vu le prix le samsung doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nini du 54

Débloquer un iphone 4 provenant de belgique sur reseau francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 4 provenant de belgique mais il n'est pas debloqué pour le reseau francais, comment puis-je faire pour qu'il reconnait ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
irongege

Problème pour charger une photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, Je dispose depuis quelques jours d'un samsung galaxy s2 et je n'arrive pas à charger des photos sur facebook. Le problème viendrait que l...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
MarieC

Notice d'emploi

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi de samsung wave s 5380. Merci pour l'aide que vous m'appoeterez. Configuration: Windows 7 / Chrome 22...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
chardin59

Comment débloquer mon phone pantech p9060

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon phone pantech p9060. avec une carte sim Orange, le réseau est verroullé. donne moi les codes!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Procédure de désimlockage de mon sony ericsso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleur1978

Reception 3g sur le galaxy s3

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux possesseur d'un galaxy S3 et je suis chez free. Je rencontre bcp difficultés a acceder au web quand je suis en 3g :( J...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Gps mappy itie408nd

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter un [GPS mappy] itiE408ND je ne sais ni le mettre a l'heure ni mettre mon domicile a l'icône de la maison aidez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
youky 62

Code verrou player hd

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Jeux et application sur sby sfr 342

 Résolu

Bonjour, quelqu'un saurait si on peut mettre des jeux et applications sur le sfr 342 svp ?

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nourr

Iphone bloqué orange suisse

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur LeBonCoin et il m'a dit qu'il était bloqué sur réseau "Orange Suisse". Comment je pourrais le débloquer (en m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Mode conversation samsung player one

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miss

Problème kies

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un samsung player mini 2 et j'essaye d'importer mes musiques sur mon portable via Kies. J'ai vu qu'il fallait un câble micro US...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
cyrille

Mise à jour pour un appareil neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Navigon 70/71 Premium (mai 2012). Est-il normal de devoir faire une mise à jour alors que l'appareil est neuf ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
sususu

Synchro calendrier outlook / galaxy sii

 Résolu

Bonjour, Presque tout est dit dans le titre : ) Mon calendrier Outlook est rattaché à une compte Hotmail (très propre, que j'utilise en priorité)...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ahouidaccord

Après les 10 essais de code puk.

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué ma carte SIM avec un code PUK, malheuresement j'ai essayer 10 fois en étant persuadée de le connaitre, donc maintenant je dois ap...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
GoldenSkittles

Mon ipod est bloqué sur le signe apple

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le lire mon ipod est bloqué sur le signe apple après l'avoir réinitialisé depuis ses paramètres pour pouvoir enlevez le cra...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
matthieu32

Gps garmin nuvi 1340

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un GPS Garmin nuvi 1340 avec mise à jour à vie de l'europe. Est il possible d'acquérir une cartographie du Maroc sur cet...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Probleme pour trouver coordonés gps

 Résolu

Bonjour, a tous , On vient de me preter le GPS DANEW GS 510 , et j'aimerais savoir comment rentrer les "COORDONES GPS SVP" Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
nemrod18

Impossible de trouver ses photos

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninette

Internet et mobile

 Résolu

Bonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie 46

Heure de reception des sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Laulau

Désimbloquer tel orange et orange fait trainer !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment "perdu" mon numéro, rechargeant peu souvent mon mobile, j'ai dépassé la date limite pour recharger mon tel (je rechargé ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
MELODIE

Système d'exploitation bada2.0 vs android

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le Wave 3 et je me posais une simple question : est-il possible de passer du système d'exploitation Bada au système d'exploit...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ahmedbel

Samsung b3410 écran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Websites redirigés

 Résolu

Bonjour, J'espère que cette question n'a pas déjà été trouvé mais si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvée. Je voulais savoir pourquoi certains ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Marina234

Ipod touch game center

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai supprimer game center avec Ifile et aujourd'hui j'en ai besoin . je pense qu'il est d'en la corbeille je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Comment transferer des photos

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
grelot

Avis lg l3 surtout pour la photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974

Iphone reseau indisponible

 Résolu

Salut tout le monde pour je ne sais quelle raison depuis hier soir je n'ai plus de reseau sur mon 3GS, et ce matin en me levant le probleme est le mem...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
fanguin

Samsung 551 plugin vidéo

 Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un Samsung 551 sur le bon coin . J'aimerais savoir avant si les vidéos en streaming sur les sites tel que Youtube,Day...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PJFry

[simyo] - opération rio : 807 (gratuit)

 Résolu

[SIMYO] - Opération RIO : protégeons les prix Bonjour, Comme tous ceux qui ont reçu la newsletter Simyo de février, j'ai reçu une mauvaise nouve...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
buffalo83

Changement de forfait sfr

 Résolu

Bonjour,voila g repéré un abonnement ki me plait chez sfr,mais je suis encore engagé pour 9mois... est ce que je peut prendre un nouveau forfait a...

25 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Camille

Ma fille m'a donné son ancien ipad

 Résolu

Bonjour, ma fille m'a donné son ancien ipad et j'ai réinitialisé tout !!!! maintenant cela me met une USB avec Itunes et je ne peux pas pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
lynda811

Led android clignote sans cesse

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui la LED de mon android clignote en veille ( signe de notification ) pourtant dans la barre de notification il n'y a rie...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
atchoum-21

Loi chatel, virgin mobile - questions

 Résolu

Bonjour, Depuis Aout 2011 je suis chez Virgin mobile, et je suis engagée jusqu'en AOut 2013 D'après ce que j'ai compris si je résilie maintenant il ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
miss-coco
Résultats 23701 - 23750 sur un total de 39 594