Blackberry Torch bloqué

Résolu
Mattourou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mattourou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon blackberry est bloqué ,l'écran est tout noir et le led clignote en serie de 4 clignotements.J'ai essayée d'enlever la batterie , puis la remettre mais il y a rien qui change.Est-ce qu'on peut faire quelque chose ou il faut que je le ramene a mon opérateur? Aidez moi svp! merci

A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour et bienvenue.

Essayez CA et si ça ne marche pas, retour en SAV.

Attention ceci supprime tout le contenu.

bav
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

oups pardon

J'ai zappé qu'il ne démarre même plus. donc retour en SAV
0

Vous avez attendu combien de temps avant de remettre la batterie ?
0
Mattourou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2min a peu pres
0

ok et loa batterie est bien chargée ? Alors reste que le retour en SAV
0
Mattourou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui la batterie est chargée , daccord merci bcp!
0