Virgin Mobile arnaque ou pas ?
Résolu
JAPANmanga
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Sad -
Sad -
Bonjour,
C'est hypeeeeeeeeeeeer urgent ! Donc voilà je vais changer de forfait et de mobile, à Virgin les portables sont moins chers que chez les autres opérateurs c'est donc plus attractif, mais beaucoup de gens disent du mal sur Virgin (pas de 3G/3G+, les MMS s'envoient/reçoivent pas et SMS pareil à peu près, débit internet hyper lent) donc j'aimerais savoir si tout ça est vrai et si vous me conseillé Virgin ou pas.
Meric d'avance ! :)
C'est hypeeeeeeeeeeeer urgent ! Donc voilà je vais changer de forfait et de mobile, à Virgin les portables sont moins chers que chez les autres opérateurs c'est donc plus attractif, mais beaucoup de gens disent du mal sur Virgin (pas de 3G/3G+, les MMS s'envoient/reçoivent pas et SMS pareil à peu près, débit internet hyper lent) donc j'aimerais savoir si tout ça est vrai et si vous me conseillé Virgin ou pas.
Meric d'avance ! :)
A voir également:
- Virgin Mobile arnaque ou pas ?
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mfacebook.com mobile - Guide
tu va te retrouver avec des surfacturations et des appels émis imaginaires, tu va devoir appeler au moins 5 fois dans la même journée le service client pour au final avoir ton problème toujours pas résolu, brefff des E S C R O C S!!!!